388 fans | Vote

Camille O'Connell

Camille O'Connell

Cami est une humaine qui étudie la psychologie, tout en travaillant dans un bar.

Elle plaît à Marcel et Klaus le découvre, il se sert d'elle par contrainte dans son intêret.

*Elle a été en couple avec Klaus.

Elle est revenue à la Nouvelle-Orléans pour comprendre comment son frère jumeau, Sean, a pu basculé dans la folie meurtrière, avant de mettre fin à ses jours, huit mois auparavant.

∗ Elle se nomme Camille, mais demande à ce qu'on l'appelle Cami.

∗ Elle est la nièce du père Kieran O'Connell.

 

∗ Cami en Saison 1 ∗

* Cami en saison 2 *

∗ Cami en Saison 3 ∗

Ecrit par moussita 

Son évolution

SAISON 1

Camille est une serveuse également étudiante en psychologie. Elle rencontre Elijah au bar qui lui confie ses soucis avec son frère. Plus tard elle rencontre Klaus alors qu'elle regarde un peintre à l'oeuvre, ils discutent brièvement.

Alors qu’elle étudie dans un bar, elle se fait approcher par Klaus qui l’enjoint de donner une chance à Marcel. En réalité il l’a contrainte avant ça à accepter un rendez-vous avec le vampire. Mais la soirée tourne mal, Rebekah débarque et s’en prend à elle, Marcel la sauve et la contraint de tout oublier.

Rebekah revient vers elle amicalement et veut en apprendre plus sur sa relation avec Marcel. Elle l’invite au gala de charité organisé par lui. Cami arrive et parle brièvement aux Mikaelson avant de danser avec Marcel. Ils sont interrompus et elle observe de loin Marcel extrêmement en colère envers un de ses amis. Elle est déçue et décide de s’en aller. Mais Klaus la retrouve et la contraint de donner une nouvelle chance à Marcel.

Cami est payée par Klaus pour écrire ses mémoires, en même temps il la contraint de faire tout ce que souhaite Marcel, et notamment d’accepter de veiller sur son amie Davina pendant la parade. Elle fait en sorte que Klaus retrouve Davina à l’église, là où la sorcière a donné rendez-vous à son ami Tim. Elle confie à Klaus sa détresse par rapport au fait que son frère jumeau était un séminariste qui a tué neuf de ses collègues. Elle lui dit qu’il n’y avait aucun signe annonciateur de son geste, et ne parvient pas à comprendre. Klaus la contraint à repartir le cœur léger.

Plus tard Klaus la retrouve, elle se rend compte que maintenant qu’elle connaît l’existence du surnaturel à ses côtés, peut être que son frère a subit un sort, ou a été contraint au meurtre. Klaus l’interdit de mener des recherches pour savoir ce qui a pu arriver à son frère, car il a encore besoin d’elle auprès de Marcel. Il s’engage à découvrir ce qui est arrivé et venger son frère, et la contraint à passer à autre chose et à avoir un sommeil serein.

Cami se rend au cimetière et découvre que la tombe de son frère a été taguée. Elle s’en confie à son oncle, le père Kieran, au confessionnal. Elle s’étonne de ne pas bouleversée, et de se sentir aussi bien depuis une semaine. Elle lui dit qu’elle est plus obsédée par deux rencards qu’elle a eu avec un certain Marcel, que par la folie meurtrière de son frère, alors qu’elle en a perdu le sommeil pendant des mois. Kieran tente de la réconforter, il trouve plutôt positif le fait qu’elle ait réussi à aller de l’avant. Mais elle ne comprend pourquoi elle ne ressent plus rien, ça la frustre. Kieran lui explique que le seul responsable de tout ça est Sean, elle est étonnée et a du mal à le croire.

Klaus la rejoint à la fermeture du bar où elle bosse, à son contact elle se souvient de la promesse qu’il lui a faite, celle de retrouver le responsable de la folie de Sean. Il lui dit que la coupable était Agnes, et que désormais elle n’est plus un problème. Elle reste interdite quand elle comprend qu’elle est morte. Elle est furieuse car elle se sent responsable d’une vengeance meurtrière qu’elle n’avait jamais souhaitée, et demande à Klaus de la laisser.

Elle travaille toujours chez Klaus, mais n’est pas encline à écrire ce qu’il lui raconte, et l’accuse de voler son temps libre quand il lui demande de ne pas dessiner quand elle est avec lui. Un soir elle tente de nettoyer la tombe de son frère, encore une fois taguée. Elle est rejointe par son oncle Kieran. Elle lui confie qu’elle croit aussi devenir folle, elle a un découvert un dessin qu’elle ne se souvient pas avoir fait. Kieran lui conseille de quitter la ville, prendre du recul. Il la retrouve à l’église, elle lui révèle sa découverte, son dessin contient un code caché, qui l'a amené à trouver aux archives une photo de Marcel et Klaus datant de 1919. 

Elle joue toujours la sténographe de Klaus, mais est en colère contre lui. Quand elle n’est pas à ses côtés, elle est persuadée qu’elle devient folle, à cause de ses contraintes à l’oubli. Elle lui montre la photo qu’elle a trouvée, mais encore une fois il lui demande d’oublier. De retour chez elle, elle découvre un enregistreur dans son sac qui a suivi toute la conversation avec Klaus. Elle est stupéfaite, et tente d’en parler à Kieran, mais il est pressé. Le soir, elle réécoute l’enregistrement, Klaus débarque de nulle part et admire son obstination. Elle lui reproche d’être un lâche et le pousse à lui montrer un bref moment de son passé, avec Mikael. Elle en est bouleversée. Il pense que tout ce qu’elle sait pourrait la tuer, il la contraint à tout oublier et à partir. Elle prépare ses valises, on frappe à la porte, c’est Davina venue demander son aide, mais Cami ne la reconnaît pas. Davina commence à supprimer la contrainte sur elle, Cami hurle de douleur.

Cami insiste pour que Davina continue de renverser la contrainte, même si c’est extrêmement douloureux. Josh est avec elles. Elle finit par se souvenir de tout. Davina lui fait boire de la verveine pour la protéger des contraintes, mais sent que les sorcières la cherchent. Cami pense que Kieran pourra les aider, mais apprend par Davina qu’il est au courant de tout. Elles se cachent à l’église mais sont retrouvées par des sorcières, Cami s’évanouit. Son oncle l’aide à se relever, mais elle lui en colère qu’il lui ait caché la vérité et s’en va. Elle tombe sur Klaus dans la rue. Elle lui avoue qu’elle se souvient de tout avec un ton agressif, et que s’il lève la main sur Josh ou Davina, elle révèlera à tous son identité, puis le laisse en plan.

Cami retrouve le restaurant désert. Marcel est au bar, elle est dure avec lui jusqu’à ce qu’elle apprenne ce qui est arrivé à Davina. Elle en apprend plus sur Klaus, et notamment comment il s’est débarrassé d’un sorcier puissant il y a cent ans de ça, Papa Tunde. Marcel lui conseille de rester à l’écart, lorsqu’ils sont attaqués le dit sorcier. Il lui ordonne de fuir, mais elle tente d’aider Marcel, et appelle Klaus en urgence. Lorsque le sorcier a disparu, Cami revient et s’inquiète pour Marcel, Klaus lui explique qu’il a besoin de sang humain. Elle donne le sien même si Klaus proteste, elle estime ne plus avoir d’ordres à recevoir de lui.

Cami vient assister à la messe pour la réouverture de l’église, mais est en colère lorsqu’elle voit son oncle discuter avec Klaus et Marcel. Il la retrouve au bar, lui explique qu’il a reçu le même sort que Sean, et lui demande de rester à l’écart. Alors qu’une sorcière propose d’enlever la malédiction, si elle poignarde Klaus avec la lame qu’elle lui donne, Cami préfère faire confiance à Klaus et lui confie la lame. Elle assiste impuissante à l’échec de la contrainte de Klaus sur son oncle pour lever la malédiction. Elle fait sortir Kieran de l’église, Bastianna est à l’entrée et met en garde Cami de subir le même sort que son oncle si elle continue de s’opposer aux sorcières.

Cami arrive au manoir sous demande d’Elijah, elle s’inquiète toujours pour son oncle, mais il l’a fait venir pour s’occuper de Klaus. Elle le nourrit de son sang qui contient de la verveine, et tente de le calmer alors qu’il est résolu à tuer sa sœur. Elle lui explique qu’elle-même avait des griefs contre lui, mais les a laissés tomber. Elle le poursuit quand il lui prend le pieu en chêne blanc et part à la recherche de Bekah. Elle apprend que Mikael a fait brûler l’opéra en 1919 avec tous les spectateurs à l’intérieur. Elle reste stupéfaite quand Klaus lui dit qu’il a perdu son humanité ce soir-là, et qu’il a l’intention de tuer rapidement sa sœur, sans la torturer. Elle n’a pas le temps de l’arrêter, il disparaît.

Cami se rend au grenier de l’église et enlace Davina tout juste réveillée. Elle veut l’aider à extérioriser ses traumatismes. Elle estime qu’elle peut lutter et faire ce qu’elle désire quand elle apprend que les ancêtres lui ont interdit la magie. Elle lui assure qu’elle veut simplement son bien-être quand bien même elle espérait son aide pour effacer la malédiction de son oncle. Elle confie à Marcel qu’elle pense que Davina devrait aller dans un institut, et n’est pas d’accord lorsqu’il veut la ramener chez les sorcières.

Cami s’inquiète pour son oncle, aucun traitement médicamenteux ne fonctionne sur lui. Celui-ci s’enchaîne au grenier pour éviter de faire du mal à quiconque, mais elle refuse de l’abandonner. Il pointe du doigt à quel point son entêtement l’agace, et l’agresse. Elle parvient à l’assommer, elle est bouleversée. Elle rentre à son appart et commence à se souler, Marcel arrive, et lui dit qu’il a fait poser un sort de limites sur le grenier. Elle le remercie de s’inquiéter pour elle, il est le seul à l’aider. Elle lui propose de sortir boire un verre. Plus tard ils rentrent dans l’appart de Cami, celle-ci a du mal à tenir debout, il la soutient. Elle lui dit qu’elle en marre de sentir seule. Ils s’embrassent et font l’amour. Cami est souriante, quand Marcel se rhabille, mais pense que ça ne doit pas aller plus loin entre eux, car Klaus pourrait se sentir trahi.

Cami tente de faire changer d’avis Geneviève concernant Kieran, elle lui offre une broche typique de son époque à la fête des bénédictions. Cami est soulagée quand Geneviève pense l’aider. Plus tard, Klaus la retrouve au bar, il explique qu’il a fait capoter sans le vouloir son alliance avec Geneviève, la sorcière a changé d’avis et Kieran va mourir. Cami est bouleversée, elle ne comprend pas ce soudain de franchise, il lui explique qu’il sait pour sa liaison avec Marcel, elle estime qu’il en est responsable. Elle est dépassée par la colère de Klaus envers Marcel.

Cami est persuadée qu’elle peut aider Kieran avec la thérapie par électrochocs. Elle envoie Josh chercher un médecin et refuse que Marcel vienne l’aider. Klaus arrive mais elle ne l’écoute pas et commence les électrochocs sur son oncle. Elle finit par admettre que ce traitement va le tuer. Mais lorsqu’il fait un arrêt cardiaque, elle conjure Klaus de lui donner son sang. Elle fait ses adieux à Kieran, en transition, qui refuse de boire du sang pour devenir vampire. Il lui parle d’une clef qui fait partie de l’héritage familiale et qu’il n’a plus à son cou, il lui demande de la retrouver. Ils se prennent longuement dans les bras, elle part sans se retourner.

Alors qu’elle prie à l’église, elle retrouve Kieran avec stupéfaction, et croit qu’il a changé d’avis. Mais la malédiction est de nouveau sur lui, il veut la tuer, elle tente de se défendre, et est sauvée par Klaus, qui tue Kieran sous ses yeux, elle est bouleversée. Elle est ramenée par Klaus dans son appartement à demi-consciente, elle réclame Marcel. Elle est allongée sur son lit, le vampire arrive et la prend dans ses bras.

Le soir de la veillée de Kieran, elle est approchée par Francesca qui l’interroge sur la clef, Cami prétend ne rien savoir. Elle apprend de Marcel qu’il a la clef, elle est consternée qu’il l’ait volée sur Kieran, et lui demande de partir. Le jour de l’enterrement, elle accepte de prévenir Hayley si elle apprend quoi que ce soit concernant Francesca. Marcel la rejoint et lui explique que la clef donne accès à une arme contre les créatures surnaturelles. Elle pense savoir où Kieran a pu la cacher, et ouvre le caveau de son frère. Elle y trouve un coffret contenant un code qu’elle connaît.

Elle apprend qu’elle a hérité d’un appartement avec la mort de son oncle, dont elle ignorait l’existence. Elle y découvre une pièce secrète contenant des tas d’objets magiques, et un dossier, avec son nom dessus. Elle l’examine et apprend que Francesca descend d’une famille de loups, elle laisse un message sur le portable d’Hayley. Elle rejoint le manoir et découvre tous les vampires mordus par des loups, y compris Marcel. Elle apaise Elijah qui est furieux envers Marcel, car Hayley a disparu, ils comprennent que les sorcières sont de mèche avec les loups.

Elle offre son aide à Marcel quand celui-ci veut récupérer du sang de Klaus pour soigner ses vampires. Elle lui montre, ainsi qu’à Davina, la pièce cachée par Kieran, pour qu’il choisisse une arme puissante.

Plus tard, elle apprend que le bébé Mikaelson est mort. Elle se rend au manoir car elle s’inquiète pour Klaus, elle se sent coupable de n’avoir pu les prévenir à temps que les Correa étaient des loups. Klaus la rassure, mais ne souhaite plus être son ami, elle ne comprend pas. Elle est touchée par sa déclaration. Il lui dit qu’il la trouve magnifique, mais tout ce qui est beau autour de lui finit par être détruit. Elle part à contrecœur, bouleversée.

SAISON 2

Cami a entamé une relation non sérieuse avec Marcel. Elle comprend que Marcel, banni du quartier, est nostalgique. Elle n’a plus de nouvelles de Klaus depuis des mois. Elle se rend au manoir pour lui parler, car elle ne supporte plus l’emprise des Guerrerra sur la ville. Elle ressent sa présence, mais ne le voit pas. Elle rencontre Elijah, et lui assure que Marcel peut les aider à prendre leur revanche. Le soir, elle aide Elijah en envoyant les loups dans un piège. Le lendemain, elle décide de mettre un terme à sa relation avec Marcel, car elle pense que fréquenter un vampire va la mêler à des affaires surnaturelles, et elle souhaite se concentrer sur les humains, et ses études de psychologie. Plus tard elle rencontre son conseiller, Vincent.

Elle a du mal à parler d’elle à Vincent, et fait preuve d’une certaine mélancolie. Elle évoque malgré tout sans les nommer Marcel et Klaus. Elle explique qu’elle se sent connectée à Klaus, elle aurait aimé pouvoir le sauver de ses démons. Plus tard, elle est surprise de voir Klaus, surtout qu’il lui explique que Davina a ressuscité son père et se cache avec lui. Elle accepte de l’aider à les retrouver pour protéger Davina. Pendant la route, elle fait une halte. Klaus l’enjoint de se presser, mais elle préfère l’écouter, elle pense qu’il l’a fait venir pour ça. Elle veut lui faire comprendre que la vie est aussi faite de plaisirs simples, et lui demande de la faire danser. Elle est interloquée quand il la laisse en plan. Elle rejoint en stop et à pied la cabane de Davina, elle est exténuée et en colère. Elle est soulagée quand elle apprend que Davina est en vie, et que Klaus n’a pas tué son père.

Elle au chevet de Davina inconsciente et pense qu’il faut l’emmener à l’hôpital. Elle temporise les choses entre Klaus et Kaleb, elle récupère le pieu de Klaus et va chercher la voiture pour l’avancer. Elle se fait enlever par Mikael, et le suit dans les bois, il la veut en vie pour attirer son fils dans un piège. Il l’amène dans un bâtiment délabré, elle est choquée par ses propos concernant Klaus, et veut lui faire comprendre que la violence ne résout rien, mais Il finit par l’attaquer. Quand elle se réveille, elle découvre Mikael et Klaus en train de se battre, et tente de s’interposer en vain quand Mikael enfonce le pieu dans le cœur de son fils. Elle parvient à retirer le pieu alors que Mikael est sorti pour arrêter Davina qui canalise le pouvoir du pieu. Plus tard, alors que Mikael a pris la fuite, elle s’excuse auprès de Klaus de l’avoir convaincu de ne pas tuer son père.

Cami commence à trouver Vincent intrusif concernant sa relation avec Klaus, et se rend compte qu’il connaît ses habitudes. Elle découvre que Vincent n’a aucune accréditation académique pour être son conseiller, et qu’il figure dans le registre des sorciers conservé par son oncle Kieran. Marcel et lui révèle la véritable identité de Vincent, c’est Finn, le frère de Klaus. Elle décide d’utiliser c’est qu’elle sait de Finn contre lui, et l’invite au bar pour lui présenter des excuses. Elle lui pose des questions sur sa vie, notamment sa famille, mais elle se rend compte qu’il se méfie mais également qu’il est intéressé par elle. Plus tard elle appelle Marcel, et avoue qu’elle compte bien utiliser l’attirance que Finn a pour elle contre lui.

Cami se confie à Finn en tant que son conseiller, elle prétend ne plus vouloir voir Klaus, et avoir un béguin pour lui, il l’invite à un concert de jazz. Elle apporte ensuite au repère de Marcel une caisse d’objets noires qui canalisent les pouvoirs d’un sorcier, et accepte de servir d’appât pour coincer Finn. Le soir, au concert, Cami prétexte un coup de fil pour se mettre à l’écart. Dans la rue, elle se fait attaquer par un loup, et disparaît sous les yeux de Finn. A l’église, elle se fait soigner par Hayley, ils attendent, avec Josh et Aiden, que Finn fassent un sort de localisation sur elle et les rejoignent. Alors que Finn est finalement immobilisé par Jackson, elle lui met des menottes ensorcelées qui le privent de sa magie. Alors qu’elle est fait la fermeture du Rousseau’s, elle est attaquée par Esther.

Cami accepte d’aider Hayley à récolter des informations sur les rituels des loups. Celle-ci remarque que Cami est fatiguée, et qu’elle a d’énormes marques sur le dos, Cami est effarée. Elle rejoint le manoir des Mikaelson, Kol lui confirme qu’il s’agit d’un sort d’Esther pour préparer son corps à devenir hôte, Finn lui apprend que sa mère la destine à accueillir Rebekah, elle est sous le choc. Elle demande à Davina de libérer Klaus pour qu’il mette fin aux agissements de sa mère.

Cami est inquiète de savoir qu’Esther la destine à être le corps hôte de Rebekah. Elle convainc Marcel de la laisser confronter Finn à ce sujet. L’échange avec Finn est tendu, il révèle qu’il veut supprimer les vampires de la ville, et se montre menaçant envers Cami, elle s’en va rapidement. Plus tard elle accepte que Kol fasse en sorte que l’esprit de Rebekah soit transféré dans un autre corps que le sien. Cami observe Davina faire le sort pour empêcher Esther de transférer Rebekah dans son corps, elle finit par s’évanouir. Quand elle se réveille, elle rassure Klaus, Marcel et Davina, elle est toujours Cami.

Cami est amenée par Klaus dans une maison assez à l’écart de la Nouvelle-Orléans, elle y découvre que la fille de Klaus, Hope, est en vie, elle est émue quand elle la découvre dans les bras de Hayley. Elle comprend que Klaus désire la laisser en sécurité dans cette maison, pour la protéger de Finn, avec Hope et Elijah, et qu’il souhaite qu’elle aide Elijah à surmonter ses traumatismes subis par sa mère. Rapidement Cami essaie d’ouvrir la conversation avec Elijah, elle s’inquiète rapidement quand il adopte un comportement frénétique à la première contrariété. Plus tard elle va le retrouver pour savoir s’il se sent bien, mais il menace de l’attaquer. Elle ferme les yeux terrifiée alors qu’il menace de la mordre, lorsqu’elle les réouvre, il a disparu. Le soir elle le rejoint sur la terrasse, elle accepte ses excuses, et lui propose de l’aider à surmonter ses tourments en tant que psychologue.

Cami est toujours à la maison de campagne des Mikaelson avec Elijah et Hope. Elle pousse Elijah à se confier sur ses visions, il lui confie avoir tué le premier amour de sa vie, Tatia. Elle ne sait que faire lorsqu’il s’effondre sous ses yeux, et comprend en parlant avec Davina au téléphone qu’il est victime d’un sort de Finn. Elle est soulagée quand il finit par se réveiller plus tard.

Cami s’occupe de Hope à la maison de campagne, elle se montre inquiète du comportement d’Elijah qui a encore des moments d’absence. Elle explique à Elijah qu’il fait des progrès sur la gestion de ses pulsions, mais que ça va prendre du temps pour qu’il dépasse complètement son traumatisme, et pense que pour lui la guérison passe par avoir l’esprit occupé en permanence à des tâches. Elle décide de partir faire des courses avec Hope. Sur le chemin du retour, alors qu’elle rejoint la maison, le moteur de la voiture s’interrompt, elle ne parvient à le redémarrer. La maison explose alors sous ses yeux, elle est stupéfaite. A ce moment, le moteur de la voiture redémarre, elle regarde la petite Hope à l’arrière avec suspicion.

C’est la nuit, Cami a repris la route paniquée, telle tente de trouver une cabine téléphonique. Alors qu’elle s’arrête à un garage fermé, elle découvre soulagée que Elijah est en vie, ils reprennent la route rapidement. Le lendemain, elle arrive dans la cours du manoir avec Elijah et Hope, et tend la petite à sa mère Hayley. Elle garde Hope dans sa chambre durant le mariage de Jackson et Hayley, et les festivités nocturnes, Klaus la rejoint et la remercie. Elle sent que Klaus est soucieux, et lui assure que Hope sera heureuse si ses parents le sont aussi.

Cami accepte de parler à Vincent pour Marcel, même s’il elle est troublée de se trouver face au même visage que celui de Finn. Elle lui offre de combler ses neufs mois manquants en lui racontant ce qu’a fait Finn, en échange d’informations concernant Eva Sinclair. Elle assure à Vincent qu’il a subi une violation de sa personne, et propose de l’écouter, il accepte d’en dire plus sur Eva à Marcel. Plus tard, Vincent la rejoint au Rousseau’s, et lui conseille de faire une coupure nette avec les histoires surnaturelles. Elle lui propose un verre et lui assure que le pire reste la solitude.

Cami accepte à la demande d’Elijah de se rendre au manoir pour parler à Klaus, alors qu’il a tué son père, et se montre très secret sur son plan contre Dahlia. Elle l’enjoint de se confier à lui, lors d’une promenade à l’extérieur. Elle pense qu’il est le mieux placé pour comprendre Freya, vu l’enfance douloureuse de chacun, et tente de le pousser à se confier sur son ressenti quant à la mort de Mikael, mais il répond avec indifférence. Le soir, elle le retrouve au manoir et le confronte sur la mort d’Aiden, elle comprend qu’il ne l’a pas tué et veut savoir pourquoi il prend la responsabilité du meurtre avec les autres. Elle est sous le choc, émue, lorsqu’il la laisse, après lui avoir confié qu’il a besoin d’être craint pour assurer l’obéissance autour de lui, et qu’elle est la seule à pouvoir croire à son innocence.

Cami travaille au Rousseau’s, elle est contrariée de voir Elijah arrivé seulement à cet instant, alors qu’elle a essayé en vain de le joindre. Elle apprend abasourdie qu’il a dagué son frère, et lui assure que Klaus n’a pas tué Aiden, et lui demande de libérer l’hybride. Elle reste inquiète pour Klaus quand Elijah refuse dans l’intérêt de la sécurité de Hope, mais accepte d’aider Elijah à regrouper des objets de magie noire, afin que Vincent s’en serve pour créer un leurre qui attirera Dahlia dans un piège. Quand le sorcier refuse et qu’Elijah le menace, elle prend la défense du jeune homme, et assure qu’elle va demander de l’aide à Davina. Avec Rebekah, elles rejoignent Davina dans son atelier de magie, celle-ci accepte de les aider. Au cimetière, alors qu’elle rapporte des cafés, Vincent lui confie le sort de désunion pour Rebekah, elle tente de le convaincre de venir les aider à faire le leurre, il lui livre quelques astuces pour le sort que préparent Davina et Rebekah.

Cami apprend que Klaus s’est réveillé par Rebekah, elle accepte d’essayer de lui parler pour tenter de le calmer. Ne parvenant à l’avoir au téléphone, elle finit par se rendre à l’Abattoir. Elle comprend horrifiée que Klaus vient de poignarder son frère avec la lame de Papa Tunde, et qu’il fait alliance avec Dahlia. Alors qu’elle est persuadée qu’il ne lui fera pas de mal, il la mord et elle s’effondre. Elle finit par se réveiller le soir, elle retire la lame de la poitrine d’Elijah et lui affirme que Klaus lui a confié son plan en pensée.

Cami est excédée quand Klaus lui demande de garder Hope à l’Infirmerie St James, à l’écart de Dahlia sans s’excuser de son comportement. Elle comprend qu’il regrette, et accepte. Plus tard elle confie à Vincent qui la rejoint, que c’est en parti pour les sentiments qu’elle ressent pour un « monstre » qu’elle reste en ville, malgré le danger. Elle lui conseille également d’encadrer Davina dans sa tâche de régente. Le lendemain, elle reçoit la visite de Klaus au Rousseau’s. Ils se remémorent leur première rencontre autour d’un verre, il lui assure que là ou ailleurs, il aurait fini par la trouver. Alors que leurs visages se rapprochent, il quitte précipitamment le bar, elle reste stupéfaite.

SAISON 3

Pendant les 6 mois écoulés entre les événements de la fin de la saison 2 & le début de la saison 3, Cami à décroché son diplôme en psychologie.

Elle continue néanmoins a être Barmaid, son seul client étant Klaus, qui refuse d'appeler ça des consultations, et appelle ça "leurs petites discussions".

Cami rejoint Klaus dans une galerie d'art ou sont exposés ses peintures, elle lui demande pourquoi il à voulu la voir, et celui-ci lui réponds que c'est pour avoir une de leur petites conversations, et pour aussi lui faire une visite privée de son exposition, avant l'ouverture au public. Klaus la charme et lui demande de l'accompagner à l'ouverture le lendemain.

Cami lui rétorque qu'elle a accepté de le voir en consultation, mais qu'elle avait été claire, elle ne veut plus le voir en dehors du cadre professionnel. Elle lui dit également qu'elle pense qu'il l'invite pour ne pas qu'il soit seul pour l'ouverture vu que toute sa famille lui à tourné le dos, et lui dit de réfléchir à propos de ça

Elle rejoint ensuite Vincent près d'une scène de crime, celui ci a fait appel à elle car un crime particulièrement horrible & étrange vient d'avoir lieu. Il lui présente l'inspecteur Will Kinney, qu'il connaissait par le passé suite à l'histoire d'Eva. Will demande à Cami de dresser un portrait psychologique du meurtrier. Cami s'execute, elle pense que le tueur est un maniaque, et qu'il a déjà commis ce genre de crime, et qu'il le refera surement. Seule avec Vincent, elle lui fait part de son inquiètude, pour elle, c'est un vampire qui est derrière ça.

Ils partent retrouver Marcel et lui demande si il est au courant de quelque chose, celui ci répond que non, et leur affirme que aucun de ses vampires n'est derrière ça. Il lui dit de plutôt voir si ce n'est pas Klaus qui est derrière tout ça.

Cami va retrouver Klaus lors de son exposition, celui-ci semble ravi de la voir, mais elle lui dit qu'elle n'est pas là pour ça. Elle lui demande si il est au courant du meurtre, celui-ci lui assure que non. Lucien les écoute et Cami comprend que c'est un vampire.

Vincent et Cami parelent des meurtes du quertier Français, les deu sont persuadés qu'un vampire est derrière tout cela, lorsque Will rappelle Cami, et lui dit qu'elle avait raison, un deuxième corps vient d'être retrouvé, et que le mode opératoire est le même.

 

Cami revient chez elle, et sent que quelqu'un l'épie. C'est Klaus qui s'est introduit chez elle, il lui offre une de ses peintures, et commence à vouloir parler, Cami s'enerve en lui disant qu'il ne peut pas rentrer chez elle sans y être invité, Klaus plaisante sur le fait qu'ele lui a donné l'autorisation auparavant donc, il peut, Cami s'enerve encore plus, et lui dit que si il veut parler avec elle, il doit prendre rendez-vous. Klaus dépité, part en lui disant de garder la peinture, qu'il la fait pour elle, Cami s'en veut d'avoir été sèche, elle commence à s'excuser et se retourne pour voir la peinture, et lorsqu'elle veut parler à Klaus, elle voit que celui-ci est parti.

Cami est chez elle est fait le portrait psychologique du tueur. Elle fait des recherches sur Lucien et pense qu'il pourait être derrière tout ça.

Elle rejoint Klaus chez lui et lui dit qu'elle pense que Lucien est derrière tout ça et lui demande de faire le nécessaire pour le stopper.

Will et Cami discutent au bar, il lui dit qu'il connait ses relations avec Klaus, qu'il trouve mystérieux, et aussi qu'il connait le passé de la famille O'Connell, et qu'il est très sombre, entre morts bizarre ou enquêtes étouffées. Cami lui demande si il l'accuse de quelque chose, celui-ci lui réponds juste qu'iltrouve son passé curieux, et qu'il découvrira de quoi il s'agit. Après le départ de Will, Cami se rends compte qu'il lui a pris son ordinateur.

Cami surprends Will dans sa voiture, celui ci lui rends son PC, il lui dit qu'il a finit la vidéo de Lucien qu'elle visonnait, et lui demande si elle pense qu'il pourait être derrière tout ça.

Il lui dit également qui ne la croit pas suspecte mais juste prise dans quelque chose de plus grand qu'elle.

Cami demande à Will d'augmenter le son de sa radio, ils entendent la presse locale parler de l'affaire des meurtres, tout en divulguant des indices qui n'avaient pas été dévoilés à la presse.

Cami et Vincent parlent de l'enquête, quand Will contacte Vincent, Lucien est au comissariat pour parler de l'affaire des meurtres. Cami et Vincent vont alors écouter la version de Lucien. Après avoir contraint Will à sortir de la pièce et faire rentrer Cami, celle ci va lui parler, en compagnie de Vincent. Il lui assure ne pas être derrière tout ça, qu'il est venu pour aider Klaus et que ses meurtres sont juste une tentative de salir son nom pour le discréditer aux yeux des Mikaelson.

Klaus arrive au comissariat et demande à Cami de ne pas rester avec Lucien. Cami part laissant Klaus discuter avec Lucien.

Cami et Klaus se retrouve dans la rue, ils parlent de Lucien, Klaus explique à Cami qu'il est le premier de sa lignée mais qu'il est prêt à le tuer.

Cami le stoppe et lui dit de ne pas le faire, qu'il pourait le regretter.

Klaus la remercie, et lui dit que cela compte beaucoup pour lui.

Cami regarde la voiture de Lucien s'eloigner, et lorsqu'elle se retourne, Klaus est parti.

Cami et Vincent se retrouvent lors du festival "Axeman's Jazz Fest", ils discutent des coûtumes et fêtes de la ville.

ils pistent Lucien car ils sont toujours très méfiants envers lui.

 

Cami et Vincent se font prendre, et Lucien enlève Cami. Il l'emène dans une rue non frréquentée et lui demande d'arrêter de le suivre sinon, il s'en prendra à elle, Cami lui retorque que si il l'a blesse, Klaus réagira mal.

Lucien lui dit alors qu'il n'est pas comme Klaus, et qu'elle va le découvrir, puis part avec sa vitesse vampirique.

Cami entends un bruit derrière une benne à ordures, et s'en approche, elle trouve un homme mutilé comme les autres corps de la Nola. L'homme est cependant encore en vie, mais meurt dans ses bras.

Cami discute avec Vincent, lorsque la police est là, elle lui dit qu'il faut qu'il stoppe Lucien, mais Vincent ne veut plus se servir de sa magie, Cami lui dit alors qu'il peut utiliser la magie s'en forcément la faire, et fait référence aux objets de magie de son oncle.

Will arrive et demande à Cami son alibi, elle lui dit juste avoir trouvé le corps au coin d'une rue. Il trouve cela suspect et le lui dit, elle enquête indépendemment et est retrouvée à côté d'une victime.

Cami et Vincent sont dans la pièce secrète du père Kieran ou tout les objets de magie noire sont stockés, Vincent dit à Cami qu'elle aurait du lui en parlé avant.

Cami dit que ce n'est pas un sujet dont elle parle tout les jours. Vincent lui dit que ses objets entre de mauvaises mains peuvent détruire la ville.

Will Kinney arrive à ce moment là, Cami est surprise de le coir là, il lui dit que les objets sont dès a présent sous scèllé comme preuves, et dit à Cami qu'elle est en état d'arrestation.

Cami est conduite au comissariat par Will, elle lui dit qu'il fait fausse piste, et qu'elle n'est pas la tueuse qu'il recherche, Will lui dit qu'il ne demande qu'à la croire, mais qu'il lui faut des preuves de son innocence. Lucien arrive et assome Will, Cami tente de s'enfuir mais Lucien l'a rattrape et la met KO.

Cami se reveille chez Lucien, il lui explique qu'il a besoin de son aide pour retrouvez un objet dans les affaires de son oncle.

Pour la forcer à l'aider, il contraint le detective Kinney à se mutiler.

 

Cami essaie de jouer un mauvais tour a Lucien mais celui ci y échappe, et, pour sauver la vie de Will, et lui donne l'objet qu'il cherche, un medaillon caché dans un artefact. Lucien libère Will en le contraignant à penser qu'il est un mauvais flic, et dit à Cami qu'il la relachera le lendemain, lorsque la verveine sera hors de son système, et qu'il l'a contraindra a oublier cela.

Cami est chez Lucien, celui ci la garde "prisonnière" le temps que la verveine sorte de son système, pour
 la contraindre à oublier ce qu'il à fait à Will & à elle. Il se prépare à aller chez les Mikaelson et la laisser à un de ses sbires qui la surveillera pendant son absence.

Cami essaie de trouver un moyen de neutraliser son geolier, en s'approchant discrètement des artefacts, mais celui ci se doute de quelque chose, et la stoppe. Plus tard, Cami feint d'être saoule, et se met à parler avec l'homme de main de Lucien, elle lui dit que Lucien ne reviendra probablement pas de chez les Mikaelson, mais 
que si lui, lui fait du mal, Klaus voudra se venger. Son gardien lui dit qu'elle est saoule et lui dit qu'elle 
ne tient pas l'alcool, Cami, avec l'aide d'un tesson de bouteille de bière, arrache le doigt de l'homme ou est sa bague de jour, le forçant ainsi à se cacher dans un coin sans lumière de l'appartement. Suite à cela, elle s'enfuie, et cour vers l'ascenseur, celui s'ouvre, Aurora est à l'intérieur, et comprends qu'elle est face à Cami. Plus tard, on voit Aurora ouvrir le coffre de sa voiture, Cami y est dedans, inconsciente, avec des marques de morsures dans le cou.

Aurora ouvre le coffre de sa voiture, Cami y est toujours inconsciente, Aurora s'approche d'elle, et à ce moment Cami s'empare du démonte pneu présent dans le coffre, et la frappe avec, puis tente de s'enfuir, Aurora la rattrappe. Elle l'emène à l'intérieur de l'église St Anne, et commence à la questionner,

Cami demande à Aurora de laisser partir les hommes présent dans l'église, mais Aurora les fait boire de son sang, puis les tue.

Cami est obligée par Aurora a lui reveler ses secrets sur son passé et sa famille, elle lui avoue avoir tabasser un homme qui maltraiter sa colocataire, et y avoir pris du plaisir, et que c'est pour cela qu'elle a fait des études en psychologie. Klaus arrive à ce moment la, et pour sauver la vie de Cami, il essaie de faire croire à Aurora qu'elle ne compte pas pour lui. Cami profite d'un moment d'inatention d'Aurora pour lui donner un coup de tête, permettant à Klaus de maitriser Aurora, Cami s'éffondre suite au choc. Lorsqu'elle se reveille, les hommes tués par Aurora se reveillent alors en transition, et cherchent à l'attaquer pour completer leur transition. Cami arrive à tuer l'un de ses assaillants, mais celui ci en mourrant, tombe sur elle, et la laisse en proie aux autres. Klaus arrive à temps et les tue. Il aide Cami à se relever et les deux s'enlassent.

Klaus demande à Cami de rester chez lui afin qu'il puisse la protéger. Elle accepte. Elle lui dit que ce qui est arrivé n'est pas de sa faute. Elle lui demande si il a entendu ce dont elle parlait avec Aurora, il lui réponds que oui, et lui fait comprendre que cela ne change pas la manière dont il la voit. Cami extenuée s'endort sur le canapé, Klaus place une couverture sur elle, puis part en la regardant, et sourit.

Cami est restée chez les Mikaelson depuis l'histoire avec Aurora. Klaus la rejoint, et ils discutent, elle lui demande pourquoi il n'est pas partie avec Elijah pour récuperer Rebekah, il lui dit qu'avec la prophétie ce n'est pas le moment pour eux de se retrouver confiner ensemble, Cami le rassure en lui disant que Elijah ne lui ferait jamais de mal. Elle reçoit un texto de Vincent qui lui demande de la rejoindre, Will Kinney ayant des soucis.

Cami attends Vincent et lorsque celui ci arrive, Cami sursaute étant surprise, il lui demande d'aller aider Will Kinney qui, à cause de la contraintre de Lucien, se met à dérailler, et à perdu son travail. Cami se rends chez Kinney, et après avoir toqué à la porte, Klaus apparait, elle comprends donc qu'il l'a suivit tout ce temps. Klaus entends un bruit d'arme et enfonce la porte de Will, qui est à l'intérieur, prêt à se suicider, Cami rentre en furie dans la maison pour l'en empêcher, Klaus panique car Will est hors de contrôle et pourrait la blesser, n'étant pas été invité à entrer, il ne peut rien faire. Cami demande à Klaus d'aider Will, ce qu'il accepte. Cami est touchée de voir Klaus aider Will et le lui dit. Par la suite Cami suit Klaus chez Lucien car il ne veut pas qu'elle soit loin de lui, pour la proteger.

De retour chez les Mikaelson, Cami se fait attaquer par Rebekah, qui est emprise à un sort de magie noire, Klaus la protège, et, Cami part se réfugier en haut. Plus tard, une fois le calme revenu, Cami est à la soirée de Noël avec les Mickaelson & Hayley & Jackson. Rebakah dit que la thérapie de Klaus avec Cami à portée ses fruits.

Cami est au balcon, et regarde la cour, Klaus arrive, Cami le remercie pour Will et lui demande pourquoi il a fait cela. Klaus lui réponds que c'est parce que c'était important pour elle, et que ce qui est important pour elle, est important pour lui, et qu'il fait tout son possible pour qu'elle soit heureuse.

Suite à cela, Cami & Klaus s'embrassent pour la première fois.

Cami est avec Klaus, dans la chambre de ce dernier, ils s'embrassent et se mettent sur le lit, puis se regardent avant de tout deux s'endormir.

Cami se réveille, et regarde Klaus dormir, elle semble heureuse, puis tout d'un coup, son visage change. Klaus se reveille quelque temps plus tard, et en voulant prendre Cami dans ses bras, il remarque que celle ci à la gorge tranchée.

Cami parait sans vie, et Klaus la prends dans ses bras, paniqué & hurle de rage.

Cami se réveille en transition, dans les bras de Klaus, elle se souvient de ce qu'il s'est passé, Aurora la contrainte à se suicider une fois qu'elle saurait que Klaus est amoureux d'elle, en se tranchant la gorge, sans faire de bruit. Mais avant ça, elle devra boire le sang d'Aurora que cette dernière lui a remis dans une petite fiole.

Cami se retrouve donc en transition et refuse de se nourir, ne voulant pas achever sa transformation, ayant peur de qui elle pourrait devenir. Klaus ne supporte pas cela, et lui supplie de se nourrir en lui disant qu'il à besoin d'elle et en lui demandant de ne pas l'abandonner.

Cami, avec Klaus, Elijah, Freya,& Vincent mettent au point un stratagème afin de pièger Tristan avec la Serratura. Avec l'aide d'un sort, Tristan prends Cami pour Aurora, celle-ci en profite pour activer la serratura, et ainsi l'enfermer à tout jamais dans un box.

Cami va déposer des fleurs sur la tome de son frère, et Vincent la rejoint. Celui-ci lui dit qu'il préfererais un monde avec elle plutôt que sans.

Le discours de Vincent fait changer Cami d'avis, et elle décide de se transformer en vampire en se nourissant sur lui.

 

 Plus tard, dans la soirée, Klaus arrive chez Cami et la découvre, vidant des poches de sang.

Il lui demande comment elle se sent.

Elle lui dit qu'elle à trouvé le fait de boire du sang, bizarre au début, mais que maintenant, elle adore ça et ne pense qu'à une chose, le refaire.

Crédit : moussita et fitzgie

Ecrit par  
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !