389 fans | Vote

Davina Claire

Davina Claire

∗ Davina Claire est une jeune sorcière de 16 ans.

∗ Elle vit cachée de tous grâce à Marcel dans le grenier d'une église délabrée.

∗ Elle met sa magie au service de Marcel, elle détecte lorsque les sorcières utilisent leurs pouvoirs et le prévient.

∗ Elle maîtrise sans peine les originels avec la puissance de sa magie.

∗ Elle est la seule survivante d'un rituel ancestral des sorcières, la Moisson, qui demandait son sacrifice, sans qu'elle le sache. Marcel l'a sauvée et elle en est lui reconnaissante.

∗ Elle a hérité des pouvoirs de ses trois amies sacrifiées lors de la moisson, mais peine à contrôler toute cette source de pouvoirs.

∗ Elle a juré de faire payer aux sorcières le mal qu'elles lui ont fait, et veut leur faire perdre l'accès à la magie.

∗ Elle refuse de croire les sorcières sur sa supposée résurrection si elle accepte le sacrifice.

∗ Elle voit l'arrivée des Originaux d'un mauvais oeil, et cherche un moyen de les tuer pour protéger Marcel.

 

∗ Davina en Saison 1 ∗

* Davina en saison 2 *

∗ Davina en Saison 3 ∗

Ecrit par moussita 

Son évolution

SAISON 1

Davina est dans une pièce sombre, elle exerce sa magie sur des bougies. Marcel la rejoint. Elle lui dit que tout est calme, car les sorcières savent qu’elles ne peuvent pas exercer leurs pouvoirs, puisque elle les détecte et rapporte tout au vampire. Elle s’inquiète de la sécurité de Marcel avec le retour des Originaux, lui est convaincu qu’ils n’ont aucune chance face à la puissance de la sorcière.

Davina fait entrer Rebekah dans la pièce où elle vit, et où se trouve le cercueil d’Elijah, à la demande de Marcel. Elle l’empêche d’enlever la bague du corps d’Elijah. Davina comprend qu’elle est une originelle. Elle la fait sortir de la pièce violemment par magie. Le lendemain, alors qu’elle dessine, Marcel lui demande de trouver le moyen de tuer un vampire originel.

Davina comprend que Katie attaque Marcel par magie, elle est folle d’inquiétude pour lui. Elle est soupçonneuse quand elle apprend que c’est Klaus qui lui sauvé la vie, et refuse de rendre à ce dernier le corps d’Elijah, pas avant d’avoir trouvé le moyen de tuer les Mikaelson.

Davina continue d’étudier la dague d’Elijah. Elle est excédée de rester coincer au grenier de l’église depuis des mois. Elle veut participer à la parade du soir, et menace Marcel pour avoir gain de cause. Avec l’aide de Cami, Elle retrouve Tim, un ancien camarade de classe pour qui elle a le béguin, à l’église. Ils sont rejoints par Klaus, il veut qu’elle travaille pour lui, et met en doute les intentions de Marcel. Elle est en colère et provoque l’explosion des vitres de l’église. Elle pense avoir blessé Tim et accepte que Klaus le soigne. Elle est déçue quand elle se rend compte que Klaus le contraint à oublier la soirée avec elle. Elle envoie Marcel sur les roses quand il lui demande ce qu’il s’est passé. Au grenier, elle se retrouve face à face avec Elijah.

Celui-ci ne veut pas la blesser. Elle lui offre son sang. Elle lui raconte comment elle a rencontré Marcel. Il y a huit mois, elle avait été sélectionnée avec trois autres jeunes filles pour le rituel ancestral de la moisson, sans savoir que les sorcières allaient la sacrifier. Elle a vu mourir ses trois amies et a hérité de leurs pouvoirs avant que Marcel ne la sauve. Elle est reconnaissante envers Marcel et nourrit des désirs de vengeance envers les sorcières. Elle explique que si la moisson n’est pas complétée, c’est-à-dire si elle ne meurt pas, elles perdront tous leurs pouvoirs, et elle en est heureuse. Elle ne leur fait plus confiance, et ne croit pas en la résurrection promise après la moisson. Elle décide d’accepter l’offre d’Elijah, des pages du livre d’Esther, en échange elle fait en sorte de rester au grenier de l’église alors que Marcel voulait organiser son transfert.

Elle récupère un premier sort d’Esther, celui de désunion de deux personnes. Elle s’y exerce afin de mieux apprendre à contrôler la magie, et parvient à réaliser le sort le soir.

Elle rencontre Josh, un vampire qui a été contraint à l’obéissance de Klaus. Marcel lui demande de supprimer la contrainte, elle explique à Josh que ça va être douloureux. Elle tente de l’aider en discutant avec lui, le courant passe entre eux. Elle le libère de son allégeance à Klaus, et décide de lui faire confiance, en ne supprimant pas les souvenirs d’elle de sa mémoire.

Marcel annonce à Davina qu’elle va venir vivre avec lui, Klaus et les vampires au manoir, et elle n’est pas ravie. Elle retrouve Josh au sous-sol alors qu’il se cache en attendant la nuit. Ils sont approchés par Hayley en vue d’une alliance. La louve lui apprend que l’aînée des sorcières est morte, elle ne la croit pas, car ça signifierait qu’elle n’aurait plus rien à craindre des sorcières, or Marcel ne lui en a pas parlé. Josh lui confirme plus tard que Hayley dit la vérité, elle se sent trahie par Marcel, et demande à Josh de l’aider à fuir du manoir. Elle demande de l’aide à Cami, celle-ci ne la reconnaît pas. Davina décide de lever la contrainte sur la jeune femme.

A l’appart de Cami, celle-ci souffre tandis que Davina lève la contrainte. Elle lui fait ensuite boire de la verveine. Elle détecte que les sorcières font un sort de localisation sur elle, et part se réfugier à l’église avec Cami. Les sorcières la retrouvent, elles les tuent. Elle est en colère quand Josh lui apprend que Klaus retient Tim en otage. Elle revient au manoir et maîtrise Klaus et Elijah. Elle n’a plus confiance en Marcel. Elle suit Rebekah qui intervient et libère Tim en vue d’une alliance avec elle. mais Tim et elle ont bu de l’eau empoisonnée par Klaus. Tim meurt, Davina se réveille, inconsolable. Elle est ramenée par Rebekah au manoir, et feint le sommeil alors que Marcel prend soin d’elle.

Elle refuse de parler à Marcel et devient violente avec sa magie, mais elle commence à cracher de la terre tandis qu’un tremblement de terre surgit. Davina va de plus en plus mal. Elle est en train de mourir en recrachant ses pouvoirs liés aux quatre éléments sur la ville. Rebekah lui explique qu’il faut compléter la moisson, Davina panique et provoque des rafales de vent, Bekah lui administre un calmant pour l’apaiser. Marcel décide de partir avec elle. Elle se réveille dans un local dans les docks, elle a du mal à lui faire confiance, mais comprend qu’il veut vraiment la protéger. Elle est effrayée par ce qu’il lui arrive et tombe dans ses bras. Elle s’affaiblit tandis que la pluie fait rage, elle comprend qu’elle n’a plus le choix, et réconforte Marcel, elle le remercie d’avoir été là pour elle. Il l’emmène sur le lieu du rituel tandis que les flammes les suivent. Sophie égorge Davina. Son corps est aligné avec les trois autres moissonnées, Sophie invoque les ancêtres pour ramener les jeunes filles. Davina ne ressuscite pas.

Avec la mort de Céleste, Davina se réveille enfin. Elle est au grenier, Marcel est auprès d’elle. Elle semble terrorisée, et refuse de parler du temps où elle était endormie avec lui. Cami vient la voir, elle se confie à elle, les ancêtres sont fâchées et lui interdisent de faire de la magie. Cami tente de la convaincre de ne pas se laisser intimider, mais Davina peine à lui faire confiance comme à Marcel, elle les soupçonne de vouloir l’utiliser à nouveau. Davina est ramenée chez les sorcières par Marcel, il pense que c’est le mieux pour elle.

Davina est prise à partie par Monique qui lui reproche de ne pas avoir la foi. Elle ne parvient plus à faire de la magie et s’en confie à Josh. Celui-ci la rassure, elle est toujours une sorcière et doit accepter ce qu’elle est. Elle parvient à faire éclore une rose, puis plusieurs, elle est heureuse.

Davina est mise à l’honneur avec les deux autres moissonnées à la fête des bénédictions. Elle se rend compte qu’elle est snobée au moment des offrandes, et préfère quitter la scène. Josh la retrouve et propose de partir, Klaus les interrompt. Il offre son pardon à Josh pour tenter de recoller les morceaux avec Davina, et lui offre une bague avec le sort des bagues de jour pour qu’elle puisse en confectionner une à son ami vampire.

Davina est intéressée par la question des esprits, elle tente d’entrer en communication avec Tim. Durant son sort, elle se retrouve brièvement face à Mikael, les vitres de la serre explosent à ce moment-là. Plus tard, Mikael réapparaît, il souhaite son aide pour ressusciter.

Davina est sur un banc avec Josh, elle est inquiète pour sa sécurité, car elle a aidé Marcel en faisant un sort de dissimulation pour lui, et craint des représailles. Elle aperçoit un court instant Mikael. Elle demande à Josh d’être sur ses gardes. Elle est à la serre, observée par Mikael. Klaus débarque avec Josh, l’hybride a mordu mortellement le vampire pour la pousser à lui révéler où trouver Marcel, elle cède, mais il ne soigne pas Josh. Mikael parvient à communiquer avec elle, il prétend être le seul à pouvoir tuer Klaus. Elle revient auprès de Josh qui s’agite, et lui promet de trouver une solution.

Davina arrive au manoir, elle découvre tous les vampires mordus par des loups, y compris Marcel. Elle se rend sur la scène de combat entre Klaus et Marcel, et parvient à récupérer le sang de l’hybride sous les yeux de Josh. Elle revient à la cour, Marcel lui explique qu’il n’y a pas assez de sang, seulement pour soigner une personne. Elle refuse de choisir entre Josh et Marcel, ce dernier donne le sang à Josh. Mikael réapparaît, elle est la seule à l’entendre.

Davina découvre le repère de Kieran grâce à Cami, il contient plein d’objets magiques. Elle récupère un bracelet, et tend une arme à Marcel pour qu’il puisse blesser Klaus et récupérer son sang. Une fois seule, elle prépare le sort de résurrection en plaçant le bracelet, Mikael est impatient. Son sort fonctionne, mais elle s’écroule. Une fois réveillée, elle retrouve Mikael au manoir, il s’aperçoit qu’elle le contrôle grâce au bracelet. Elle l’emmène de force dans le grenier de l’église, et estime qu’il sera son arme secrète, comme elle était celle de Marcel il y a peu de temps de ça.

SAISON 2

Davina a repris sa vie en cours, elle va au lycée, mais elle cache à tous que depuis des mois, elle retient Mikael captif au grenier, avec le pieu en chêne blanc. Elle le contrôle grâce au bracelet qu’elle porte. Avec le livre d’Esther, elle tente de trouver le sort pour dénouer le lien entre Klaus et ses amis, car si l’hybride meurt, Josh et Marcel aussi. Elle est approchée dans la rue par un garçon, Kaleb.

Marcel et Elijah font appel à elle pour qu’elle fasse un sort de localisation sur le pieu, mais elle refuse. Kaleb l’invite au restaurant, mais elle est victime d’une attaque de loups et doit faire appel à Mikael qui vient à toute vitesse. Durant le combat, elle perd son bracelet, et Mikael profite de cette occasion pour tenter de la tuer, mais Elijah la sauve. Elle récupère son bracelet avec l’aide de Marcel, et retrouve son contrôle sur Mikael. Elle quitte le restaurant, sous l’air éberlué d’Elijah et Marcel. Elle disparaît de la ville avec Mikael.

Elle a amené Mikael dans une cabane qui appartenait à sa famille pour qu’il récupère de ses blessures. Elle rassure brièvement Cami par téléphone. Elle est pressée de finir son sort de désunion, maintenant que Klaus et Elijah savent que Mikael est en vie. Elle demande à Mikael de lui apprendre à se battre, mais se foule la cheville. Kaleb lui ramène un onguent à sa demande. Alors qu’elle se repose, Kaleb la prévient qu’une certaine Cami la contacte, elle apprend que Klaus est à sa recherche. Elle demande à Kaleb de l’aide pour un faire un sort de dissimulation. Quand Klaus comprend le leurre et fait exploser la vitre, elle perd connaissance.

Quand elle se réveille, Kaleb est toujours à son chevet. Elle apprend que Mikael a kidnappé Cami, qu’il a le pieu, et que Klaus est à ses trousses. Elle se rend compte étonnée que son bracelet ne fonctionne plus. Elle veut terminer la désunion en urgence, mais son sort échoue. Quand elle canalise le pouvoir de Kaleb, elle se rend compte qu’il est responsable de l’échec de ses sorts, mais surtout qu’il est en réalité Kol, un des frères Mikaelson. Elle est en colère et s’en prend à lui. Elle se calme quand il lui explique qu’il en veut autant à ses frères qu’elle. Elle lui demande de l’aider à canaliser le pouvoir du pieu temporairement. Ils se rendent au bâtiment délabré où Mikael retient Cami. Tandis que Klaus et Mikael se battent, elle commence le sort de canalisation avec Kol à l’extérieur. Ils se font attaquer par Mikael qui a compris leur manège. Quand elle se réveille, Mikael prend la fuite alors que Marcel et Hayley sont venus en renfort. A l’écart avec Kol, elle lui montre qu’elle a le pieu en toute discrétion. Elle décide de partir avec lui, alors que Marcel lui a demandé plus tôt de rester.

Davina est à l’hôtel avec Kol, elle tente de réparer en vain son sort, et est excédée par le comportement dragueur de l’originel. Il veut la convaincre de lui faire confiance, mais s’écroule quand des marques apparaissent sur son bras, il lui explique que c’est un appel de sa mère. Après avoir ramené Kol en ville, elle le retrouve au cimetière. Il lui explique que sa mère veut qu’il récupère le pieu, mais il ne veut pas lui obéir. Il lui demande son sang pour ouvrir le caveau de ses ancêtres, elle accepte. Davina découvre que Kol conservait dans cette pièce des objets de magie noire qu’il avait appris à des sorcières de créer. Il lui montre son projet qu’il n’a pu faire aboutir jusqu’à présent, une dague qui fonctionnera sur Klaus, en transformant son composant, d’argent en or, par magie. Elle fait un test avec lui sur une ficelle, et se rend compte ravie que ça fonctionne. Alors qu’elle s’allonge de fatigue, elle est troublée quand il lui dit qu’il va prétendre qu’elle ne l’aime pas déjà. Elle s’endort, quand elle se réveille, Kol n’est plus là, et le pieu a disparu.

Davina vient au repère de Marcel, elle lui explique ainsi qu’à Josh que Kol lui a volé le pieu. Elle est inquiète quand elle apprend que Klaus a le pieu et retient Kol. Elle désobéit à Marcel qui souhaite qu’elle reste avec Josh, elle invite Aiden et profite de l’inattention de Josh pour partir. Elle revient au caveau de ses ancêtres et concocte une mixture qu’elle boit. Elle se rend au manoir et provoque Klaus pour qu’il l’attaque, quand il la mord et commence à boire son sang, il s’écroule, Davina est satisfaite. Elle demande à Kol de la suivre hors du lieu, et est déconcertée quand elle apprend qu’il a accepté d’être dans le camp de Klaus. Elle finit par accepter de libérer Klaus de son empoisonnement quand Cami a besoin d’aide pour contrer les plans d’Esther.

Au manoir, Davina et Kol font un sort de protection pour tenter d’empêcher que Cami soit le corps de Rebekah, Davina doute que ça suffise. Elle cherche à comprendre pourquoi les échanges entre lui et Marcel sont si tendus, il avoue qu’il s’est toujours senti exclu de sa famille, alors que Marcel y a trouvé sa place. Il lui apprend qu’il a besoin d’un plus gros diamant en possession de Marcel pour changer le composant de la dague, elle veut l’aider à le récupérer. Alors qu’elle cherche le diamant dans l’Abattoir, elle trouve une photo de Kol avec sa fratrie, elle apprend qu’en 1914 Kol s’était confié à Rebekah concernant la confection de la dague contre Klaus. Elle est sceptique quand Kol veut se servir du pieu en chêne blanc comme excuse pour retourner auprès de sa mère pour la duper. Elle bloque le sort d’Esther qui veut transformer Cami en corps hôte de Rebekah. Plus tard elle marche dans la rue avec Kol, elle apprend qu’en 1914 Rebekah avait fini par le trahir, et il s’était fait dagué par Klaus. Il lui explique qu’il a pris sa revanche, en mettant sa sœur dans le corps d’une sorcière qui se trouve dans un asile de sorciers enchanté. Elle découvre également qu’il a récupéré le diamant, elle se fait embrassée par lui et répond à son baiser.

Davina rejoint Kol devant l’Abattoir, et tente avec lui de dissoudre le sort de Finn qui empêche tous ceux présents dans le manoir, loups et vampires, d’en sortir, mais ils échouent, et comprennent que Finn se sert d’une grande source de pouvoir pour maintenir le sort. Elle l’aide Kol à faire un sort pour canaliser la magie de la maison afin bloquer le sort de Finn durant une minute, pour permettre aux loups de sortir. Elle est atterrée quand Klaus retient Kol avec les vampires, tandis que tous les loups sortent, durant cette minute. Elle supplie Marcel de veiller sur Kol alors qu’il se trouve piégé avec tous les vampires assoiffés au manoir.

A l’église, Davina accepte d’aider Klaus à lever le sort qui retient les vampires de Marcel et Kol prisonniers au manoir. Elle arrive à voir Finn en visions, elle découvre qu’il prépare un sort de représentation, et qu’il a gagné en puissance en canalisant ses parents. Klaus finit par s’effondrer sous ses yeux. Au téléphone avec Cami, elle comprend que le sort préparé par Finn a piégé les esprits de Klaus et Elijah, mais elle ne sait que faire pour contrer le sort. Quand Klaus finit par se réveiller, elle est pressée d’intervenir auprès des vampires. Elle finit par retrouver Kol dans la rue, elle est soulagée, ils s’embrassent.

Alors que Davina termine avec Kol la dague pour arrêter Klaus. Elle apprend que Marcel et Josh ont disparu. Elle entreprend de les retrouver avec Kol et Aiden. Alors que Kol fait diversion auprès de Finn, Davina et Aiden tentent de faire sortir Josh à l’arrière, mais les vampires présents dans la pièce se réveillent tous assoiffés et en colère par un sort de Finn. Davina parvient à sortir en vitesse avec Aiden qui a maîtrisé Josh, et le porte.

Au grenier de l’église Sainte Anne, Davina réconforte Josh, qui culpabilise d’avoir attaqué Aiden. Kol arrive et invite à partir le vampire, Davina lui reproche de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Elle accepte de reprendre la confection de la dague mystique avec lui à leur atelier, ils parviennent à la terminer en unissant leurs pouvoirs, puis ils s’embrassent, mais Kol commence à saigner du nez. Davina est inquiète mais il la rassure et l’invite au mariage de Jackson et Hayley. Elle assiste à la cérémonie de mariage, puis à la parade nuptiale dans la rue avec Josh, elle aperçoit Kol dans un coin de la rue et comprend qu’il ne va pas bien. Elle apprend que Finn lui a jeté un sort mortel quand il l’a aidé à secourir Josh, et que son état s’aggrave. Dans l’atelier de magie, elle tente avec Rebekah de bloquer ou de retarder le sort de Finn, mais Kol va de plus en plus mal, il demande à Bekah de les laisser, et invite Davina à danser. Ils finissent leur danse dans le cimetière, il lui avoue qu’il ne souhaite pas qu’elle le voit mourir, ils sont rejoints par Klaus, Elijah et Rebekah. Ils sont tous au chevet de Kol dans le mausolée, celui-ci a la bouche en sang, Davina tente en vain des sortilèges pour interrompre le sort sur Kol, il finit par mourir tandis qu’elle lui tient la main, elle est en larmes.

Davina reçoit la visite de Rebekah, elle est très affairée à tenter de trouver un sort pour ramener Kol et ne dort plus beaucoup. Elle reproche à Rebekah de ne pas l’aider, mais elle accepte de lui donner un coup de main quand elle comprend que Rebekah est en lutte avec le corps qu’elle a pris. Mais Eva prend le dessus sur Rebekah, et canalise Davina qui se retrouve inconsciente.

Davina est retenue inconsciente dans un entrepôt délabré par Eva avec d’autres enfants. Elle est canalisée par Eva, et son âme est liée à celle de la sorcière, si Eva meurt, Davina aussi. Elle finit par se réveiller avec les autres enfants, Marcel vient à son secours et l’aide à se lever, ils se prennent dans les bras.

Davina accepte d’aider Klaus à retrouver son père Mikael, en échange des cendres de Kol, pour tenter de le ramener à la vie. Plus tard, après qu’il ait rencontré Mikael grâce à elle, elle accepte de lui rendre un dernier service, faire une arme en liant trois objets trouvés par Mikael qui forment la faiblesse de Dahlia.

Davina fait un bracelet qui bloque la magie pour Hope à la demande d’Aiden, pour que Jackson et Hayley puissent prendre la fuite avec la petite fille. Elle s’inquiète avec Josh de la réaction de Klaus envers Aiden. Quand elle se retrouve seule, elle recommence à travailler sur un sort pour ressusciter Kol, quand elle est surprise par Marcel. Elle lui reproche d’avoir été absent alors qu’elle faisait son deuil, et refuse de lui confier la dague contre Klaus comme il le souhaite, car elle estime que c’est pour elle le seul moyen de se protéger contre lui. Le soir, elle accompagne Josh retrouver Aiden pour leur faire ses adieux, les deux hommes ayant décidé de quitter la ville. Mais lorsqu’elle arrive sur le lieu de rendez-vous avec Josh, elle est bouleversée de découvrir le corps sans vie d’Aiden. Elle rejoint Marcel à son repère en pleurs, et lui confie la dague contre Klaus.

A son atelier de magie, Davina reçoit la visite de Rebekah et Cami qui lui demandent de fabriquer un leurre magique pour attirer Dahlia dans un piège.  Elle reproche à Rebekah de ne pas l’aider dans la résurrection de Kol, avant de proposer de transférer une réplique des pouvoirs de Hope sur une poupée vaudou. Elle reprend son sort de résurrection une fois seule, Vincent la rejoint et admire son travail, il lui propose de prendre la tête du Coven suite à la mort de Joséphine, et lui promet qu’elle y trouvera tout le savoir nécessaire pour ressusciter des morts.

Davina et Rebekah dénouent le sort qui unit leur vie avec succès. Le lendemain, Vincent encourage la sorcière à se présenter au poste de régente des neufs covens, celle-ci finit par accepter en sachant qu’elle aura la possibilité de ressusciter une personne, Kol. Elle se heurte à l’opposition de certaines sorcières, mais assure qu’elle seule est en mesure de lutter contre les Mikaelson et de protéger la communauté des sorciers. Le soir-même, elle accède au poste de régente.

Davina prépare son sort pour ramener Kol, elle a récupéré ses cendres, elle réitère à Vincent qu’elle a pris sa décision, quand à utiliser son unique possibilité pour Kol. Elle se fait duper par Rebekah et Elijah qui retournent son unique chance de ramener quelqu’un pour leur mère Esther. Elle est désespérée et est prête à soulever les coven des sorciers contre la famille Mikaelson, mais elle accepte de mettre son envie de représailles momentanément de côté pour Marcel et Josh, dont les vies dépendent de la survie de Klaus face à Dahlia.

SAISON 3

Davina est régente des sorcières de la Nouvelle-Orléans depuis maintenant 6 mois, mais peine à se faire respecter en tant que tel.

Elle refuse d'aider Marcel, qui lui demande des bagues de jours pour ses nouveaux vampires, en lui disant qu'elle ne peut l'aider et être prise au sérieux par les sorcières.

Les sorcières ne lui font pas confiance et ne la respècte pas. L'une d'elle, Kyra, vient même à lui briser la main, et à l'entourer d'un cercle de feu.

Davina va chercher du réconfort auprès de Marcel. Celui-ci la rassure, et lui dit de ne pas se laisser faire.

Elle fait en sorte de ramener Hayley à elle, elle qui est toujours piegée dans sa forme de loup. Davina lui dit alors qu'elle va avoir besoin d'elle.

Davina demande à Hayley de l'aider avec Kyra, une sorcière du quartier "9", celle ci ne lui obéit pas, et demande donc à Hayley de la tuer, ne pouvant le faire elle-même au risque de déclancher une guerre entre les sorcière et elle.

Davina enlève la malediction de Hayley, et la "cache" magiquement pour ne pas qu'elle soit detectée par les sorcières du quartier "9".

Elle convoque l'esprit de Celeste Dubois pour défaire le sort, l'esprit ne veut pas l'aider au début, mais Davina lui demande de l'aider à faire le sort, que Hayley sera un atout pour faire tomber Klaus, l'esprit accepte donc de l'aider.

A la suite de la tuerie provoquée par Hayley, Davina se rends au sein du quartier "9" et promet aux sorcières & sorciers que si ils suivent ses directives, ils seront à l'abri, et qu'un tel massacre ne se reproduira plus jamais.

Au cimetière, pendant l'enterrement, un jeune sorcier, fils d'une des sorcière décédées, accuse Davina du massacre, et lui dit qu'il la fera tomber, et la privera de tout ce que à quoi elle tient.

Marcel la rencontre plus tard, il lui dit qu'il sait qu'elle est à l'origine de ce massacre, elle lui réponds que c'est lui qui lui à dit de se rebellé, celui ci lui rétorque qu'il lui a dit de se montrer ferme, et non de faire une tuerie, qu'elle est trop jeune pour avoir autant de morts sur la conscience.

Davina coupe court à la conversation et part. Elle se réfugie dans un des caveau, et s'éffondre en pleurant.

Après les menaces de la part de Van, Davina demande à Hayley & Jackson de la protéger lors de la fête de Cadeau. Elle reçoit des présents de la part des clans de la ville, mais en voyant une chèvre arriver, elle part se mettre en retrait, Hayley la rejoint et elle lui explique que le fait de voir des animaux lui rappelle le nombre qu'elle a du tuer afin de procéder à des sortilèges, et cela la peine. Elle lui explique également qu'elle essaie de ressembler à l'ancienne régente pour se faire respecter, mais que cela ne marche pas vraiment. Hayley lui conseille d'être elle même, et de ne pas jouer un rôle.

Après que Van soit attrapper par Jackson pour avoir tenter un sort contre Davina, celle ci l'intéroge en pensant qu'il voulait la tuer. Celui ci lui remet la poupée vaudoo qu'il utilisait, et Davina comprends que ce n'était pas une tentative de meurte, mais que la poupée sert à faire dire à une personne la vérité, pour qu'elle soit reconnue coupable du meurtre des sorcières du clan 9. Davina lui dit que sa mère voulait une guerre des clans, et que cela aurait apporté de nombreuses morts. Elle demande a Van de rester pour l'aider à regir les sorcières, celui ci s'en va, refusant la proposition.

Davina demande aux ancestres de lever pour de bon la malediction d'Hayley, ce qui est accordé. Davina le dit à Hayley, qui est soulagée, Davina lui dit qu'elle ne veut pas qu'Hayley soit son esclave, mais son amie.

Davina a de nombreux problèmes avec les clans de sorcières, et Vincent et Marcel s'inquiètent, en plus de cela la Strix s'interesse à elle.

Davina est piégée par Vincent qui dénonce ce qu'elle a fait au sorcières du clan 9. Davina est renié et perds son rôle de régente, et les pouvoirs qui allaient avec. Elle n'est plus que simple sorcière, et n'a plus le droit de se servir des esprits de la Nola pour pratiquer. Elle se retrouve sans personne, et n'a plus le pouvoir nécessaire pour ramener Kol.

Crédit : moussita et fitzgie

Ecrit par  
Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !