VOTE | 339 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

4x13

4evaheroes  (28.06.2017 à 23:58)

Le Hollow qui ressuscite, sorciers et sorcières, ça n'a rien d'extraordinaire.

Dominic ressuscité à partir d'un doigt, ça m'aurait surpris.^^

Je ne comprends pas les Mikaelson, ils connaissent pas la technologie ?

Ils sont si désespérés que ça ne suffira pas à combler un peu leurs solitude ?

Au moins, l'émotion était présente, surtout pour les adieux et la fin.

Et c'est maintenant que j'avais envie de scènes avec Freya et Keelin.^^

Quand à Elijah, dommage qu'il ait fait ça, il y aura sûrement des conséquences...

Bilan : Un bon épisode et un bon final (de série ?^^).

4.10

souplineuh  (29.06.2017 à 22:03)

Rhalala je saute vite a la derniere page, je lis rien je ferme les yeux et je tapote un ptit truc. j'suis en retard donc j'ai pas envie de pomper l'air à faire des répétitions j'en suis sure de la plupart d'entre vous... De plus je les ai quasi tous vu sur une tablette et en VO (merci le côté sombre et noir de la série qui fait que c'est une horreur à regarder sur petit écran, soit)

Juste des ptits trucs qui me chipotent...

Sofia/Hollow... elle brule ... et elle revient ds les mêmes habits, bon je veux pas etre tatillonne mais quand même. Ok la méchante est immortelle mais les habits, merde quoi elle aurait pu se changer.

Rebecca... ne changera jamais. elle aussi est là pour sa famille, elle aussi abandonne tout des que ses freres sont en danger. c'est un peu répétitif... et je ne sais pas mais elle n'exprime rien sur son visage, triste ou colere c'est pareil.

Kol... purée mais ce personnage est mal écrit depuis le jour 1 c'est pas croyable, il a un tel potentiel et tout ce qu'on lui fait c'est bouffer la chair fraiche et pleurer pour Davina. Ah non mnt il devient le toutou à la méchante. Quoique je comprends pas le trip vu que si qqcn touche à Davina bin il touche a la méchante donc tout bénefice...

Marcel amoureux de Sofia, comme quoi les plans Q peuvent évoluer, mouhaha... Bon j'ai pas grand chose à dire sur MArcel si ce n'est qu'il évolue et qu'il fait plaisir à voir avec Hope. On ne pourra jamais renier qu'il a toujours été là pour elle malgré les ennuis avec son pere

Hayley pfff bon... que dire? quelle actrice (non pardon j'y crois pas moi même).. ses scenes avec Elijah je ferme les yeux tellement je suis mal à l'aise. Je me dis qu'elle le fait expres pour pas que son Paul Welsey soit jaloux c'est pas possible. Enfin soit... donc c'est fiere et sereine de trouver son Elijah perdu dans son médaillon qu'elle se lance ds l'aventure. Pensant le trouver ds un havre de paix et apres... elle vient dire qu'elle le connait le mieux? M'enfin la porte rouge. LA porte rouge. et puis surtout elle est colere contre lui pasqu'il l'attaque... mais elle connait son histoire ou quoi? et surtout le regard qu'il lui a lancé, c'est parfait... il va s'en vouloir pour les années à venir...

Hope. Elle équivaut JoMo niveau talent qd meme. elle peut être bien creepy c'te gamine. Mais attachante, j'aime bcp ses duos pere fille. Bon on peut qd même dire que c'est elle qui ramene Elijah, sa mere se faisait bouffer on peut pas dire qu'elle l'aie sauvé. soyons justes. Mais je suis ravie de ne pas avoir un enfant sorcier, les boules.

Vincent... bah.. Vincent. Rien de spécial.PArfois il me pompe parfois ca passe

Freya. Y'a des moments ou elle me sort par tous les trous et d'autres ca va. Elle devrait peut être se reposer un peu, chaque fois elle fait des trucs "qui lui pompe tout sa magie" mais genre elle se repose jamais et zoup elle est toujours au taquet. Un peu de recul serait sympa. Mais toute la fratrie à ce besoin de sauver, et comme le dit justement Marcel, aucun d'entre eux n'accepte qu'une personne extérieure veuille faire de même. Et bon on avait Josh côté gay on  désormais Freya lesbienne.

Voila... m'en reste 3 :D

 

401 à 404

sanct08  (06.12.2017 à 12:59)

Un bon début de saison qui me plait davantage que ceux des saisons précédentes.

La dynamique entre les Mikaelson qui, à peine retrouvés, se voient obligés de prendre des chemis différents pour assouvir son but (qui au demeurant est le même : sauver Hope) est très intéressante.

L'idée du Hollow me fait froid dans le dos et je me demande bien ce que les scénaristes ont inventé pour nous tenir en haleine au cours de cette nouvelle saison. Cette lumière bleu et son symbole m'ont carrément filé des frissons ! foot-in-mouth

La mise en avant du personnage de Vincent est bien trouvée : je l'aime bien et il y a un moment que je pensais qu'il devait avoir une place plus grande dans l'intrigue de la série. La scène où Eva, sa femme, devient définiitvement mauvaise était vraiment horrible et bien tournée ce qui renforce le côté monstrueux, insidieux et angoissant du Hollow.

Pauvre Kinney ! Je me doutais qu'il finirait mal après avoir décidé de tout faire pour se mêler du surnaturel.

Les scènes enter Hope et Klaus sont vraiment très jolies : j'ai notamment beaucoup aimé celle où il dessine avec sa fille ! Elle était très émouvante.

Je ne sais pas bien ce que traficote Freya mais elle devient de plus en plus une véritable Mikaelson. Sa famille avant tout et peu importe le reste. Affaire à suivre...

Enfin je trouve que Marcel s'en est très bien tiré pendant les cinq années qui se sont écoulées entre la saison 3 et la saion 4. La Nouvelle-Orléans n'avait pas aussi bien tournée depuis longtemps. Espérons que ses bons côtés ne soient pas trop enfouis sous sa possession dûe au Hollow.

405

sanct08  (07.12.2017 à 13:05)

Un épisode qui n'est pas trop mal mais qui était assez prévisible.

Klaus et Marcel tentent de résister au Hollow puis semblent croire ce qu'il raconte avant de changer d'avis et de décider qu'ils doivent se "serrer les coudes"" pour survivre.

Le Hollow responsable de la mort des parents d'Hayley? Je demande à voir. Je ne suis pas certaine que cette théorie me satisfera pleinement.

Et Vincent? Où est-il passé? Personne ne se soucie de ce pauvre type qui les a pourtant bien aidé dans l'épisode précédent et qui a à nouveau beaucoup perdu à cause des vampires.

Ouh je sens que la pseudo-amitié entre Freya et Keelin va se transformer en bien plus que ça. Personnellement je trouverai ça un peu dommage même s'il est permis depenser qu'en plus de 1000 ans d'existence, on ait envie de découvrir de nouveaux frissons.

406

sanct08  (08.12.2017 à 13:47)

Un épisode plus intéressant que le précédent et qui met bien en place, de façon un peu pus aboutie qu'auparavant, la trame de la saison. L'épisode permet de renouer avec les habitudes Mikaelson à la Nouvelle-Orléans (la fête, les meurtres...) et permet aussi de découvrir les plans de la famille originelle concernant le Hollow et ses sbires.

Venons en maintenant aux personnages :

- Elijah est en train de changer complètement et de révéler son côté sombre de la manière qu'il le fit à cause de sa mère dans la saison 2. A ce rythme lç, c'est lui qui finira par devenir l'âme damnée et perdue que la famille Mikaelson va s'échiner à sauver.

- Je pense avoir vu juste pour Freya. Elle m'a semblé un peu "jalouse" et déçue que Keelin ne s'occupe pas plus que ça d'elle lors de la fête. Elle rest par contre toujours prête à aider n'importe quel membre de sa famille (en l'occurence Hayley dans cet épisode).

- Klaus : je ne sais pas encore trop quoi penser concernant son attitude. Il a l'air de vouloir changer et d'y mettre du sien pour que ce changement soit effectif mais je commence à être habituée à ses successifs retournements de veste. J'espère qu'il finira par comprendre réellement que tout le monde ne veut que son bien et son départ de la NO

-Joshua me donne l'impression d'être sérieusement manipulé par cette garce de Sofia

- Sofia est très étrange et je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment prête à tout pour se venger de Klaus puisqu'elle refuse de s'en prendre à Marcel pour nuire à l'Originel

- Hope semble complètement disparaitre de l'intrigue pour l'instant si on occulte le fait que tout le monde agit pour elle

407

sanct08  (14.12.2017 à 12:55)

Contre mauvaise fortune il faut faire bon coeur : voilà comment pourrait se résumer cet épisode.

 

Les alliances (souvent improbables) se multiplient dans cet épisode et font de lui l'un des meilleures de ce début de saison :

- Josh et Freya luttent ensemble pour le bien de Marcel et des Mikaelson en dépit de tous leurs diférends. Freya va même jusqu'à vouloir proétger Josh en lui faisant quitter l'appartement et lui, de son côté, se refuse à la laisser seule face au prêtre du Vide. Je trouve que cela prouve qu'il y a un espoir de rédemption, moins inaccessible qu'auparavant, pour Freya.

- Marcel et Klaus sont à nouveau obligés de joindre leurs forces pour rester en vie et affronter le Vide et leur potentiel prochain décès.

- Marcel et Hope ont l'air bien partis pour s'entendre et devenir amis. Il y a bien plus de bon en Marcel et de foi en Hope qu'on ne pourrait le croire.

- Elijah et Vincent sont contraints, par la force des choses et l'entêtement d'Elijah, de s'allier pour trouver une force capable de rivaliser avec le Vide et ses sbires. Une alliance qui, aussi dysfonctionnelle soit-elle, fonctionne plutôt bien jusqu'à présent.

 

Les plus de cet épisode :

- Marcel et Hope qui se rencontrent et veulent se soutenir et allerde l'avant main dans la main

- Klaus qui accepte ENFIN (il serait temps) de reconnaître que la violcence ne résout pas tout.

- La fin (du mois je l'espère) de Dominic

 

Les points négatifs de cet épisode :

- l'entêtement d'Elijah et de Freya qui sont prêts à tout risquer et à mêler des innocents à cette histoire pour en sortir vainqueur et protéger leur famillle.

- la possession de Sofia par le Vide : ça va faire une belle jamabe au cercle Mikaelson et leurs alliés

- Keelin et Freya : je trouve que c'était ultra prévisible et tout le monde (exception faite de sa famille proche) semble se rendre compte que Keelin compte pour elle. Autrement dit cette fille va vite devenir un jouet entre les mains des prêtres du Vide et risque de passer ad patres avant la mi-saison, ce qui plongera Freya dans une tourmente de colère et très probablement de vengeance.

 

408 à 412

sanct08  (04.01.2018 à 15:33)
Je suis plutôt contente de ces épisodes qui savent maintenir le suspense et se montrent à la hauteur des saisons précédentes. The Hollow est encore plus menaçant qu'auparavant et surtout est un ennemi de taille pour chacun de nos héros qui doit passer son temps à remettre en question ses actions et alliances passées. Inadu étant immortelle et étant impossible (apparemment à tuer), pourquoi ne pas la forcer à prendre possession de plusieurs personnes,immortelles de préférence, en même temps et l'enfermer en elles ? Diviser pour mieux régner est après tout une des devises des Mikaelson. Une question maintenant : qui a offert à Hope le bracelet qui bloque sa magie ?

413

sanct08  (08.01.2018 à 13:07)

Un très bel épisode et qui fut très émouvant. On retrouve tout ce qui a fait le succès de notre famille vampirique favorite : sacrifice de soi pour un membre de sa famille, méchant impossible (théoriquement) à vaincre...

J'ai beaucoup aimé la scène d'adieu de Klaus à sa fille et à Elijah. J'ai versé ma petite larme je l'admets. Je crois néanmoins que la scène qui m'a le plus faite de peine est celle où Marcel hypnotise Elijah pour l'empêcher de rejoindre les siens pour tenir le Hollow à distance cry

J'ai beaucoup beaucoup apprécié de voir Kol et Freya prêts à tout donner pour sauver leur nièce en dépit de tout ce que leur a fait son père. Ils sont, pour moi, les deux héros de cet épisode.

Marcel et Rebekah, est-ce que ça va durer?

Je me demande ce que va donner la saison suivante avec Hope comme étudiante en magie à Mystic Falls et la séparation de nos héros... Réponses le 20 avril 2018.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Le Pendu
Aujourd'hui à 12:53

Saison 3 sur CW
Hier à 19:00

Phot'Originals
13.01.2018

Musiques 2.08
20.01.2018

Musiques 3.05
20.01.2018

Musiques 3.04
20.01.2018

Musiques 3.03
20.01.2018

Musiques 3.02
20.01.2018

Musiques 3.01
20.01.2018

Actualités
Un spin-off en préparation ?

Un spin-off en préparation ?
D'après SpoilerTV, il semblerait que la CW a discrètement ordonné un spin-off de The Originals basé...

Enfin une date !

Enfin une date !
C'est officiel, la saison 5 de The Originals reviendra le vendredi 20 avril sur la CW !  La série...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Bonne année !!!  Voici le calandrier de janvier. En espérant que cette nouvelle année vous apporte...

Elijah au coeur d'un épisode !

Elijah au coeur d'un épisode !
C'est dans le magazine TV Guide que Julie Plec a annoncé la nouvelle : un épisode sera entièrement...

Jaime Murray en guest

Jaime Murray en guest
Encore un nouveau personnage !  En effet, Jaime Murray notamment vu dans Once Upon a Time a rejoint...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

ptitebones, Aujourd'hui à 18:27

Personne pour faire un petit passage sur le quartier Stargate Universe ? Un nouveau sondage et un nouveau design sont disponibles !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:33

hello. Sondage sur la saison 4 de Blacklist qui commence enfin demain sur TF1! Allez-vous la regarder ?

mnoandco, Aujourd'hui à 19:35

Photo de la quinzaine aussi avec Lotte Verbeek : vu dans Outlander, Carter et autres, venez voter pour votre rôle favori.

HypnoBlabla

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Supersympa, Aujourd'hui à 17:47

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Aujourd'hui à 20:50

Bonsoir. Personne parle jamais ici en fait

JessBones, Aujourd'hui à 20:52

Hello TreizeOr

Viens chatter !