VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

alors fitz'

souplineuh  (11.06.2017 à 09:55)

Je laisse un ptit commentaire, je me sens la ptite nouvelle avec mes 100épisodes de retard....

 

Je retiens qu'une seule chose en fait de l'épisode trois... Mon elijah d'amour (qu'on soit claires, je suis la plus vieille ici donc Elijah est mien. point final) et ses scenes avec Hayley. Comment dire... je me suis cachée les yeux, j'étais mal a l'aise. Ok le jeu d'acteur de Elijah est théatral, trop même (heureusement que j'ai vu d'autres séries avec lui sinon j'l'aurai juste trouvé guindé), mais avec elle ... y'a aucune sentimentalité, leur baiser sont millimetrés. Rien ressenti et ca me gave, parceque avec elijah j'vous promets je releverai le niveau de l'intensité (pardon je m'égare)

Klaus et Hope étaient tout en douceur c'était adorable. Ce qui est drole en tant que mere quand tu regardes ca c'est que tu te demandes pourquoi ni Mari ni Hayley ne se parlent des cauchemards de la petite, que personne se demande pourquoi une gamine cauchemarde autant et fait autant de dessins sombres, mais soit... Leur petit duo fait de découvertes et de douceurs était joliment amené. Mais de toute facon Klaus est si talentueux (enfin Jomo) que c'en est logique. Dieu que Hope a de beaux yeux.

Pour le reste j'ai peur de retrouver un Vincent comme au début et ca me gave. Big sis me pompe sérieusement l'air, ok elle veut sauver sa famille mais la elle en devient pathétique d'obstination avec la louve, c'est bon quoi je doute que Hayley aie autant pompé de sérum dans les autres meutes.

Kol qui part à pied, rattrapé par Becca, sensée etre partie bien apres lui, assez cocasse. Il part sans dire au revoir à personne, c'est du Kol tout craché mais bon Rebecca a enfin su faire un vrai calinou à Klaus ca valait la peine.

Mais .. ou pense t elle pouvoir créer une vie enfin? On va arreter quand avec cette connerie? Elle pense s'installer dans une ville se marier? avec quels documents? "née en -1000" je doute que ca passe, et quoi? elle ne vieillira jamais et elle pense que ça ira? et fonder une famille mais ... comment? adopter? super, l'enfant sera "lambda" et donc vieillira, et moura devant ses yeux de vampire éternel? Bref cette partie là me dépasse. Alors oui Elijah & Hayley s'aiment (hum) et ne vieilliront pas, super, mais leur famille... on verra Hope, s'arretera t elle de vieillir? comment déjà vieillit elle à la base? ca s'arretera a ses 18ans.?

Enfin... on va découvrir cela peut etre

 

Riez bien vous qui savez ce qui se passe, j'arriverai à récupérer mon retard :D des bisous

 

Souplineuh

fitzgie  (11.06.2017 à 21:18)

Meuh non tqt, on sait que t'es pas une nouvelle, t'es une des poulettes ;)

Roh tu va m'en vouloir mais moi la scène Haylijah j'ai glouglouté devant !! J'adore leur alchimie, mais après je comprends, l'alchimie c'est par rapport à la personne ou ça prends ou ça prends pas !

Inscrit toi pour le casting de la saison 5, t'aura p'tet une scène avec lui (et je serais jalouse mais bon, ceci est un autre débat...).

Ah tu va voir le duo Klaus-Hope est vraiment cool ! ;) Pour les cauchemars de la p'tite, je suis d'accord, comme les dessins pas du tout glauques, c'est vrai que ça a pas l'air de les inquieter plus que ça !

Vince non, enfin pour ma part il est très bien cette saison, je pense que tu ne va pas garder cette impression. Pour Freya totalement d'accord j'ai vraiment beaucoup de mal avec elle aussi cette année.

Pour Kol et Bekah, j'ai trouvé qu'ils ne servaient pas à grand chose dans les épisodes 2 & 3, c'était plus du remplissage qu'autre chose à mon goût.

Pour son envie de famille, elle nous pompe l'air depuis la saison 3 de TVD donc bon, je me dis qu'elle va tourner en boucle sur ça jusqu'à la fin !

Bonne suite ;)

Souplineuh

FeeEli37  (12.06.2017 à 10:36)

ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! :D

Alors j'ai beaucoup aimé les scènes entre Hayley et Elijah dans le 4x03 sauf la scène de sexe de fin que j'ai trouvé inutile alors que le diner romantique était parfait. 

Pour Klaus/ Hope c'est juste une de mes relations préférés de la saison, Jomo est très crédible en père qui adore sa fille et qui est prêt à tout pour l'a protéger ^^

Je n'ai jamais été une très grande fan de Vincent même si je l'aime bien mais ce début de saison l'a vraiment mis en valeur et le lié à l'intrigue principal était une très bonne idée. 

Freya nous a fait beaucoup de Klaus 2.0 dans ce début de saison, j'ai eu peur qu'elle devienne très sombre mais elle a finit par retrouver son humanité. 

Pour Kol et Bekah j'aurais aimé les voir interagir plus avec les autres notamment Hope ! 

4e épisode

souplineuh  (14.06.2017 à 18:04)

J'avance j'avance... mais j'avoue que mon site a buggé et que je suis donc perdue...

J'ai beaucoup aimé à nouveau les interactions Klaus Hope, touchants tous les deux. On voit qu'il existe un lien plus fort que ces 5ans n'ont pas su fermer. Elle est toute choupinette Hope mais elle fout les boules, faut gérer quand meme ce don.

Et donc Hayley a offert à sa fille un bracelet pour ne pas qu'elle utilise la magie c'est ca? Donc la gamine est hybride loupgarou et vampire originelle et en même temps sorciere? La totale quoi. Bon j'avoue que je me suis doutée qu'il y a un truc qui clochait des qu'elle s'est levée toute seule dans ce manoir sans personne pres d'elle. Pas logique de cette famille. Donc bon on s'attendait à ce que le feu follet fasse des victimes, kaboum Marcel & Klaus, suspens pour la suite.

La louve est plutôt pas rancuniere vu qu'elle aide à piquer le venin de Marcel, plutôt cool la bonne femme compte tenu qu'elle est victime. Mais comme elle le dit elle est team Mickaelson sans rien avoir demandé.

Hayley qui réfléchit qu'enfin ils devraient peut être arreter de sauver leur famille par rapport a tout le reste du monde, quoiqu'elle est choupette des que sa fille est en danger personne d'autre n'existe.

Vincent bon ben on verra, il sauve à chaque fois un peu tout le monde mais ne se rend jamais compte à l'avance qu'il part dans des traquenards. Le pauvre. Mais bon il essaie. et il a perdu son pote (c'était son meilleur ami? tiens j'ai zappé la partie). MAis autant j'l'aimais bien ce flic autant il a pas non plus eu le rôle de l'année...

Les musiques j'avoue font toujours leur petit effet...

vivement que je trouve comment voir la suite ... purée 6épisodes de retard ...

 

des bisous

 

 

4x12

FeeEli37  (17.06.2017 à 23:07)

Wahou ça c'est ce que j'appelle un avant dernier épisode de saison ! Il n'y a pas à dire cette saison raccourcie aura eu le mérite de faire monter la tension très rapidement et d'éviter les épisodes de remplissage des saisons américaines " normal" .


Je dois dire qu'après plusieurs épisodes d'absence j'ai été très contente de revoir Vincent et de voir qu'il est toujours aussi investie dans son combat contre The Hollow. Même si je trouve l'excuse des scénaristes franchement bidon ! Mais bon au moins, ils n'ont pas oublier de l'expliquer pas comme l'absence de Freya dans le 4x08.


Je pense depuis le départ que lui et Hope sont la clef pour vaincre cette entité, j'ai eu des nombreux doutes sur le fait que The Hollow allait trouver un moyen de prendre la plus jeune des Mikaelsons.
J'aurais du parié dessus sérieusement !
Depuis le début cette saison a été la plus sombre de toutes les précédentes en mettant des enfants en danger avec les sacrifices.
Mais elle a atteint un niveau de glauque et de creepy avec Hope qui lutte contre The Hollow qui se bat pour posséder son corps.
C'est horrible de voir d'abord Hayley qui est celle qui connaît le plus sa fille, réaliser qu'elle n'est pas elle même. Puis petit à petit voir Freya et Rebekah le réaliser aussi.


Je crois que pour moi, le plus touchant au niveau des réactions sont celle d'Hayley et de Klaus. Ils sont ses parents en même temps, c'est normal que ce malheur les affecte encore plus que les autres ...
Surtout qu'Hayley passe l'épisode à réfléchir a l'avenir de sa fille, ce qui pourrait être le mieux pour elle. Elle est effrayée après tout ce qu'elle a vécue durant cette saison et veut protéger Hope.
Elle digère aussi toujours son expérience avec la Red Door, mais je pense qu'elle et Elijah devrait avoir une sérieuse conversation là dessus.


Klaus a été bouleversant quand il a tenter d'atteindre sa fille pour l'a pousser a combattre The Hollow. Ils ont vraiment une relation très forte et je pense que Cami aurait été une nouvelle fois fière de notre hybride.
Il a avouer à sa fille être un monstre avant sa naissance, quelque chose qui l'a toujours effrayer à partir du moment ou il est devenu un père.


J'espère vraiment qu'ils vont trouver un moyen de sauver Hope et je me demande ce que Vincent entend par " la fin du Always and Forever". Je sens que ce final va être encore plus dévastateur que celui de la saison 3 qui avait mis la barre très haute ...


Le retour d'Elijah n'est pas trop abordé, mais il a l'air perturbé par son retour bien qu'il ne le montre pas. Quand a Rebekah à part être jalouse de Marcel et Sofya, se faire battre par The Hollow, elle n'a pas été très utile.


J'ai adoré les retrouvailles entre Marcel et Sofya qui est enfin guérie. On dirait que la possession par The Hollow a changer Sofya, elle est plus fragile mais aussi plus déterminé que jamais à aider à vaincre Inadu.
Elle met même de côté sa haine envers Klaus de côté, pour lui donner le conseil d'atteindre sa fille avant de l'a perdre.


J'ai aussi adoré Freya et Keelin, l'aînée des Mikaelsons n'a toujours pas dit à sa louve qu'elle l'aimait mais elle l'a montrer en concluant au lit.
Freya s'est aussi montrer très touchante quand elle endort Keelin par un baiser pour qu'elle soit protéger du Hollow par un de ses sorts.


Deux scènes m'ont particulièrement touché et plus visuellement. Toute la bande réuni dans l'enceinte de la maison des Mikaelsons en train de se remettre du combat contre The Hollow, écoutant attentivement le magnifique discours de Klaus.
Et Hope possédée par The Hollow dans l'église avec tous ses fidèles qui s'agenouillent devant elle. La musique dans cette scène a été aussi bien choisi que pour le cauchemar de la petite dans le 4x04.


En bref j'ai hâte de voir ce final car ça sera mon dernier en compagnie des Mikaelsons vu que Julie Plec reprend le navire. Et que je ne veux assister à un autre massacre après TVD !

4x10 à 4x13

4evaheroes  (24.06.2017 à 15:37)

4x10

Comme d'hab, les Mikaelson...

Comme d'hab, merci aux autres personnages (Freya, Hayley) d'avoir donné de l'intérêt à l'épisode.

Mais je me serais passé des flashbacks.

J'ai bien ri avec l'idée des portes blanches et de la porte rouge.^^

Et c'était sympa d'évoquer la lignée d'Elijah.

Bilan : Un bon épisode.

4x11

Rebekah et Marcel, pitié...

Vu le peu d'intérêt accordé, j'espère ne plus revoir Kol et Davina.

Et où est Vincent ?

Il apparaît et disparaît, c'est pas drôle.

Et pour la fin, je m'attendais plus à une immunité qu'à une possession.

Bilan : Un épisode moyen.

4x12

Vincent est de retour (cool^^) et même si Hayley repousse Elijah, elle agit.^^

Sofya qui conseille Klaus, c'était vraiment gentil de sa part.

Bilan : Un bon épisode.

4x13 en VO (je le reverrais en VOST^^)

Une seule chose à dire : ce final ressemblait à une fin de série comme le final de la saison 3.^^

 

4.12

fitzgie  (24.06.2017 à 21:57)

Yep un petit mot sur le 4.12, que j'ai beaucoup aimé, le retour de Vincent était très apprécié avec la semi-excuse "ouais je faisais le sorcier pendant ce temps là" hmmm oui d'accord, on y croit...

Vince fait vraiment son maximum pour sauver Hope, et la ville, son perso est vraiment un atout à la série !

Freya et Keelin, alors même si leur histoire ne m'emballe pas plus que ça, ça m'a fait marrer le côté "soft" de leur scène, alors que Haylijah 10 épisodes plus tôt, ça y allait, là c'était très censuré... C'est bien d'inclure des histoires LGBT+, mais il faudrait aussi les traiter comme des histoires hétéro.

Elles ont vraiment l'air de tenir l'une à l'autre, c'est cool, j'aurais juste aimé que ça ne commence pas aussi chaotiquement que ça l'a été.

Elijah qui comprends le comportement d'Hayley, mais qui est dépité car il comprends qu'il peut la perdre... La tête qu'il fait lorsqu'il la voit "suspendue" à la porte... Bon dieu, ça veut tout dire...

Hayley quant à elle fait tout pour sa fille, comme toujours, c'était beau, j'aime ce duo là.

Klaus également, on comprends que sa fille est tout pour lui, et qu'il faut pas le chercher par rapport à ça. Leurs scènes dans son subsconscient étaient très belles, il l'a fait tenir, et elle le fera pour son père.

Hope, déjà, bravo à l'actrice qui a fait un boulot exceptionnel pour son jeune âge.

Elle se retrouve dans un truc qui la dépasse mais arrive à tenir et se battre.

The Hollow essaie de complèter la marque pour rester dans Hope, on comprends bien qu'elle n'a aucune limite et veut à tout prix rester pour trout détruire.

Rebekah, n'a servit à rien. Marcel à fait du Marcel, mais faisait tout pour défendre Vincent, et ça j'ai aimé. Sofya quant à elle, j'ai bien cru que The Hollow l'avait tuée vers la fin, je me disais eh merde, et non, elle va bien cocotte.

Je vais pas dire hâte de voir le final, puisque je l'ai déjà vu ;) mais j'en parlerais plus tard...

épisode 4*13

lallybroch  (25.06.2017 à 00:06)

J'adore  the originals dont j'ai vu tous les épisodes et après ce season finale, j'ai eu envie d'intervenir ici  pour la première fois.

J'ai trouvé cet épisode très réussi et j'avoue que j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux notamment quand Hope appelle son père lorsqu'il s'en va.  Je pense que le Hollow big bad de la saison a été vaincue comme toujours bien facilement (sans blague?  Ils ne pouvaient pas endormir Hope plus tôt? Une petite formule et youpi on coupe l'esprit invincible en 4 et on la met dans les originels...) Mais bon j'ai aimé quand même car j'ai trouvé que le sujet de l'épisode c'était la fin du voyage pour la famille, la fin de "always and forever".

J'ai apprécié que les scénaristes prennent le temps de boucler les histoires de ces personnages que nous avons appris à aimer et l'épisode aurait pu être facilement un series finale.

Ce que j'ai aimé dans l'épisode:

  • la confession de Klaus à Marcel devant la tombe de Cami. Wouaou...Joseph Morgan a vraiment tout déchiré dans cet épisode.
  • L'évolution de Klaus en tant que personnage. Quelle évolution entre le Klaus du premier épisode et celui d'aujourd'hui!
  • Le couple Freya / Keelin: une relation super forte qui coule de source
  • Youpi: Kol est enfin heureux!
  • Les retrouvailles Marcel / Bekah
  • Les adieux Klaus / Elijah
  • Hope va enfin avoir une vie normale et aller à l'école
  • Le sourire de Klaus quand il voit Elijah à la fin de l'épisode

Ce que j'ai moins aimé:

  • Les scènes entre Elijah et Hayley. Tout sonne vraiment faux! C'était bien la peine de nous vendre le grand amour depuis 4 saisons pour tout balayer d'un coup de pied. Hayley est vraiment détestable dans cette storyline. Elle savait  parfaitement qui était Elijah et elle en  à peine  30 ans a déjà pas mal de massacres et de tueries à son actif!!
  • La mémoire d'Elijah effacée: un peu facile comme ressort scénaristique et c'est pas dangereux vu le nombre de ses ennemis?
  • Klaus encore tout seul (son pire cauchemar), à nouveau il ne verra pas grandir sa fille

Vraiment je trouve que cela aurait été une belle conclusion pour la série et j'ai hâte de voir où l'on va à partir de là.

Final

Ricqo  (25.06.2017 à 10:19)

Salut à toutes et à tous. Un grand pardon à mes poulettes d'avoir deserté en fin de saison mais pas mal de changements irl, pas de PC pendant quelques temps et pas super pratique via smartphone, mais j'ai pu suivre la fin de la saison correctement.

Je ne vais donc pas faire en détail tout les épisodes que je n'ai pas commenté pour rester focus sur le dernier.

Mais on retiendra quand même la "mort" d'Elijah. Et son retour expéditif, tout comme le retour définitif de Davina. C'est toujours mignon, mais purée, à croire que personne ne peut crever dans cette série. A noter que la lignée d'Elijah, elle, s'est bien effondré à la mort de ce dernier. Il ne reste donc plus que la lignée de Rebekah qui est encore liée à un Originel.

Le retour de Vince qui est définitivement un personnage majeur de cette série depuis son apparition. Plus que les Mikaelson ou Marcel, il est le vértiable protecteur de la NO.

The Hollow véritablement malsain. J'ai apprécié le fait qu'on ne cherche pas à nous attendrir au dernier moment. C'est un esprit purement mauvais qui n'a pas d'autres envie que le pouvoir. Pas d'émotion, pas d'histoire personnelle pour faire chialer derrière l'écran, c'était le méchan à abattre. Réussi !

 

Pour le final, c'était clairement un des plus beaux épisodes de la série. J'avais dit l'an passé que la série aurait pu s'arrêter sur le final de la S3 malgré les circonstances dramatiques, Hayley et Hope étaient en vie, ça AURAIT pu se terminer de la sorte. Mais là, Narducci et son équipe ont fait encore mieux. Les spoils annoncé hier ou avant hier sur le forum étaient donc tous fondés, bien vu. 

Mais cette fois, après un tel final et le fait que ce soit Plec qui reprenne seule les commandes de la série, je pense qu'il est temps de dire adieu à nos Originaux avant de les voir trainés dans la boue par une saison 5 qui - à priori - gacherait tout.

Le rituel ultime pour sauver Hope mais briser à jamais la famille, pas en les tuant, mais en les séparant, définitivement. J'aime l'idée et la manière dont c'est justifié. Fragmenté le pouvoir de Inadu en 4, mais plus ils seront proches, plus ils auront d'influence sur leurs hôtes (Klaus, Elijah, Rebekah et Kol, donc) et plus ça sera dangereux pour Hope. La fraterie va donc prendre la décision de briser leur serment de loyauté vieux de 1000 ans, et Klaus va devoir renoncer à sa fille pour la protéger, ultime preuve d'amour de celui qui a été le grand méchant de TVD. Même Freya en détresse, prête à devenir un vampire pour sa nièce, c'était touchant. Dieu merci, Kol est arrivé !

Marcel qui envoute Elijah pour tout oublier, jusqu'à sa famille... Au début, j'ai trouvé ça stupide comme idée, mais le temps de comprendre la scène, ça fait sens. La dévotion d'Elijah pour sa famille a toujours été sa caractéristique principal, il l'a toujours fait passer avant tout, y compris ses envies personnelles. Et après la discussion qu'il a eu avec Klaus, qui le supplie de ne pas aller le sauver comme il l'a toujours fait pendant 1000 ans... Ca prend tout son sens. C'est déchirant, mais ça part d'un sentiment d'amour, au même titre que Klaus qui renonce à sa fille, Elijah renonce à 1000 ans de souvenirs avec sa famille, de Klaus à Hope, y compris Hayley, il repart à zero.

Et cette scène finale était absolument magnifique. Autant le couplet Rebekah - Marcel, j'en avais rien à foutre mais d'une force... Kol - Davina, mignon mais pas le même impact dans la série, donc moins touchant. C'est surtout les scènes Hayley - Hope et la dernière avec Klaus et Elijah qui étaient superbes. Voir Hayley qui réussi à offrir à sa fille une vie dont rêve toutes les petites filles, où elle pourra grandir et s'épanouir loin de la peur et des tueries, c'était adorable.

Et enfin, la scène entre les deux frères, en France... Le nouveau Elijah, qui a abandonné ses costumes, en tenue décontractée, jouant du piano au bar... Et Klaus qui apparait derrière, pour regarder son frère... Elijah qui le sent, mais qui ne le reconnait pas, le sourire fraternel de Klaus et le dernier plan sur Elijah, qui profite de sa nouvelle vie... Voilà qui aurait du être la fin de The Originals. Après une fin si grandiose, je n'ai même pas envie de regarder cette saison 5 qui va forcément faire machine arrière à tout les niveaux, un des plus grand défaut de la série, mais là, c'est juste inconcevable de toucher à une telle fin.

Des bisous à tous !!!!!!

 

4x13

FeeEli37  (26.06.2017 à 10:56)

J'ai adoré ce final qui prouve que cette saison aura été parfaite malgré quelques petits détails et scènes manquantes du au court format de cette année.
Vincent n'a pas mentit quand il a dit que ça allait être la fin de Always and Forever, ça l'a été en les séparant pour toujours.


Mais j'ai trouvé les scénaristes très cruel sur le choix des quatre Mikaelsons devant porter une partie du Hollow pour sauver Hope.


Klaus n'aurait jamais du être un choix en sachant qu'il a déjà été séparer pendant cinq ans de sa fille, en être séparer pour l'éternité est horrible ...


J'aurais vraiment préférer que Freya soit transformé en vampire comme cela avait été envisager quand Kol ne répondait pas aux messages.
Même si je ne pense pas qu'elle aurait bien pris la disparition de sa magie, ça aurait éviter à Klaus de souffrir une nouvelle fois. J'ai été très heureuse et soulagée de voir que Keelin était prête à l'a soutenir dans sa transformation en vampire. Elles se sont bien trouvés ces deux là, même si leur histoire à très mal commencer.
Au moins Freya ne sera pas toute seule à la Nouvelle Orléans. J'ai beaucoup aimé la scène ou Freya donne le collier de Bekah à Hope, on voit qu'elle adore sa nièce.


Le rituel ainsi que les adieux entre Klaus et Elijah font partie des scènes les plus magnifique de cette saison et de la série.
J'ai aussi adoré les adieux entre Rebekah et Freya qui auront eu malheureusement peu de scènes ensemble alors qu'elles ont une très belle relation de surs.


Rebekah par contre m'a beaucoup déçue en agissant encore une fois comme un ex jalouse et je dois dire que je n'ai pas été ravie de la scène de fin avec Marcel.
Pour moi cette scène était clairement du fan service car aux dernières nouvelles Marcel était amoureux de Sofya et après lui avoir donner un rôle important dans la saison, on ne l'a voit même pas dans le dernier épisode fuck !


La rupture entre Elijah et Hayley était prévisible depuis l'épisode 10, même si je n'ai pas trouver ça sympa pour les fans du couple. Et que certains pense qu'Hayley a agit comme une garce, mais ce n'est pas le cas. Elle a toujours su qui était Elijah et elle sait qu'elle a commis des actes absolument horrible sans avoir l'expérience des Mikaelson.
Seulement elle a tenté de faire ce qui été le mieux pour sa fille, pour moi elle a juste voulu être une bonne mère. Hope est sa priorité et ça ne veut pas dire qu'elle a cessé d'aimer Elijah pour autant.


J'ai beaucoup aimé aussi qu'elle soit honnête avec Klaus à propos du rituel malgré les réticences de Vincent. Elle connaît Klaus mieux que lui et sait que c'est un bon père qui fera tout pour leur fille. Cela montre aussi à quel point, leur relation a encore évoluer cette année.


Je suis contente pour Kol et Davina qui vont se marier à San Franscico, ils auront mérité leur happy ending ces deux là !


Les scènes qui m'ont le plus émue sont celle ou on voit les souvenirs d'Elijah quand celui ci se fait envoûter par Marcel et Vincent pour oublier son vu de loyauté envers sa famille.
Ça m'a brisé le cur car c'est ce qui fait sa personnalité, ce qui l'a été pendant des siècles ... j'ai surtout pleuré sur la fameuse scène du Always and Forever que je n'avais pas revu depuis longtemps.
C'était magnifique de voir Elijah certes amnésique mais heureux en France, en train de jouer de la musique. Cela m'a rappeler Gia et quand Klaus lui a donner le billet de cent, Cami.
Je ne sais pas si ce sont des clins dil voulu mais j'ai eu mal pour Klaus quand il ne le reconnaît pas ...


Pour moi ce final aurait du être celui de la série car j'ai vraiment peur de ce que Julie Plec risque de faire dans la saison 5 et son idée de spin off.


Mais j'ai adoré cette saison qui sera ma dernière en compagnie des Mikaelsons

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Phot'Originals
Hier à 23:24

Riley Voelkel
10.01.2021

Leah Pipes
10.01.2021

Phoebe Tonkin
10.01.2021

Claire Holt
10.01.2021

Daniel Gillies
10.01.2021

Actualités
Carnet rose pour Candice King !

Carnet rose pour Candice King !
Carnet rose pour Candice King, l'interprète de Carolines Forbes, et son mari Joe King ! L'actrice de...

After We Collided est disponible sur Amazon Prime

After We Collided est disponible sur Amazon Prime
Le film After We Collided, adapté d'après les livres After d'Anna Todd, dans lequel l'actrice...

Candice King | Une date pour After We Collided

Candice King | Une date pour After We Collided
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y jouera le rôle de Kim, sera...

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3
Maisie Richardson-Sellers sera au casting du film The Kissing Booth 3. Elle y reprendra le rôle de...

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop
L'actrice Daniella Pineda est au casting de la série Cowboy Bebop où elle incarnera le personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site