VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

Ricqo, Fitzgie les loups et Elijah

FeeEli37  (22.05.2017 à 22:41)

Pour le rugissement d'Hayley en louve, j'admets ne pas avoir fait attention parce que j'étais trop contente de l'a revoir sous cette forme. Pourquoi les scénaristes se réveillent maintenant pour faire ressortir ce côté là ? 

Par contre j'approuve totalement pour le 3x19 ou Kol tue Davina c'était exactement comme ta description Fitzgie, eurk c'était dégueu ! ^^

Je n'avais pas pensé à ça pour Elijah mais je ne sais pas si ça me plairait, même si en y réfléchissant les scénaristes sont très lourd sur le fait qu'il ne se souvient plus de ce que c'est être humain. 

Par contre est ce que ça ne risque pas d'accélérer son vieillissement si ça se fait comme Katherine sans la Cure dans TVD ? A moins que Freya ne trouve une faille pour ralentir le processus. 

FeeEli

fitzgie  (23.05.2017 à 00:30)

Va revoir le passage (la vidéo) franchement, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire nerveux dessus ! C'est de l'art à ce niveau !

Pour le côté loup, Carina (une des scénaristes, mais je pense que tu vois qui) avait expliqué qu'ils étaient un peu limite niveau budget pour ça, mais que cette année, ils avaient eu un petit extra, et avait du coup décidé de mettre Hayley en louve plus souvent !

Et ouais, le 3.19, c'est affreux, et ça durait super longtemps !

Mais ouais, j'y avais pas pensé, mais oui, Elijah et le coup du "plus savoir ce que ça fait d'être humain" c'est vrai !! Bien vu Eli, ils nous l'ont sortis plus d'une fois cette année, avec Hayley et Vincent... Rah ouais...

Oh bah pour le vieillissement, on va nous dire que non, ça marche pas comme ça vu que c'est "enlevé" ou ouais, un sort de Freya/Hope, ou un bijou ? Il risque rien Jajah ;)

4x09

4evaheroes  (23.05.2017 à 03:48)

On s'est souvenu que Vincent et Freya pouvaient être utiles face au Hollow, c'est bien.

Elijah toujours vivant, j'espérais le contraire.^^

Et enfin j'adhère au Freya-Keelin.^^

Bilan : Un bon épisode.

Fitzgie

FeeEli37  (23.05.2017 à 17:46)

J'ai revu la scène et j'ai eu un fou rire aussi mais sur le coup j'avais pas fait gaffe !

Sinon prend un loup pour faire un loup, ça serait pas plus logique ? mdr 

Oui je vois qui c'est et je suis bien contente qu'il ai eu ce petit extra car je trouve que ça met encore plus Hayley en valeur en plus de l'intrigue. 

Merci :) ils radottent tellement sur le manque d'humanité d'Elijah que je doute que ça soit un hasard connaissant la subtilité des scénaristes * tousse*

Oui tu as probablement raison pour le vieillissement ! 

4x10

FeeEli37  (05.06.2017 à 22:57)

Et bien ce fut encore une fois un épisode superbe, il faut vraiment que les producteurs laisse encore plus leurs acteurs diriger.


Daniel Gillies a fait un travail incroyable autant derrière la caméra que devant vu qu'Elijah était à l'honneur. Bien que je demeure frustrée sur le peu de flashback inédit, j'ai particulièrement adoré la scène de réunion de famille dans les années 1900.
Et l'émotion de Freya quand elle découvre cette scène, d'ailleurs j'ai trouver ça bien qu'un des membres de la fratrie entre dans son esprit avant Hayley. Surtout en sachant que Freya a louper des siècles de la vie de sa famille, même si je ne pense pas que tout ce qu'elle a vu lui a plu. C'était intéressant de revoir certaines scènes de la saison 1 et une de la saison 4 rallongé.


Et ça montre à quel point Elijah a perdu de son humanité au cours des siècles vu qu'il se réfugie derrière la Red Door et qu'il attaque Hayley.
Quelque chose me dit que quand Elijah va revenir à la vie, la romance va clairement battre de l'aile vu l'élan protecteur qu'a eu Hayley quand Hope est aussi entrer dans le pendentif pour les sauver.
Et c'est normal qu'elle agisse en mère louve car même si elle savait qu'Elijah n'était pas tout blanc, elle a toucher sa noirceur de très près ...


D'un autre côté Kol et Rebekah sont enfin de retour ce qui fais franchement du bien !
J'ai beaucoup aimé la manière dont Rebekah a agit en remettant Klaus en place quand celui ci recommencer a agir comme celui qu'il était en saison 1.
Et aussi dont elle a défendu Marcel pour qu'il puisse récupérer une épine pour soigner Sofya qui est en train de mourir à cause de la magie du Hollow dans son corps. On dirait bien que c'est terminé entre eux et ça me va plutôt bien.


D'ailleurs The Hollow en chair et en os est flippant à souhait avec tout qui meurt autour d'elle ...
Ainsi que la réaction que son sang provoque chez Marcel quand il l'a mord pour récupérer de son sang pour sauver Sofya.


Quand a Kol, il est très motivé pour faire un carnage avant de repartir le plus vite de la Nouvelle Orléans. Seulement The Hollow a ramener Davina a la vie en l'a liant à elle, donc si on l'a touche, on blesse Davina.
Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à son retour à la vie et c'est une bonne surprise même si je ne sais pas si elle va survivre jusqu'à la fin.


J'ai adoré voir Freya et Hope faire de la magie ensemble pour sauver Elijah et Hayley. Et j'espère que le retour de Kol et Rebekah va permettre plus d'interactions entre les Mikaelsons.


La scène entre Klaus et Hayley était aussi très touchante comme celle ou Klaus dit ce qu'Elijah représente pour lui à son corps.
Pourquoi a t - il attendu sa mort pour le faire ? C'était juste magnifique !


On sent que la fin de saison approche à grand pas, les Mikaelsons sont presque tous réuni. The Hollow a réussi à en avoir un à sa botte en ramenant Davina et j'espère que Sofya va être soigner ....


Bref vivement le prochain épisode ! Par contre ou sont passé Vincent et Keelin ?

4.10

fitzgie  (06.06.2017 à 17:34)

Bon épisode, j'ai adoré la réalisation des flashbacks, c'était vraiment super bien fait !

Freya encore une fois fait tout pour sa famille, je ne sais comment ils feraient sans elle, on voit un peu plus du duo Hope/Freya, c'était sympa.

Hayley et la Red Door, hmmm je suis un peu restée sur ma faim, je comprends qu'elle aie peur pour Hope, mais bon, elle connait Elijah, sait de quoi il est capable, donc ça m'étonne que celà la choque autant.

Hope toujours au top, cette petite est vraiment géniale.

Elijah bien perdu, ça ne m'étonne pas de le voir presque que dans des moments "durs" vu qu'on sait qu'il déteste être vampire.

Par contre moment "on se fout de votre gueule, bisous, les scénaristes" bien WTF, la lignée de Elijah qui meurt... Klaus à eu le même tour dans TVD, mais là non, tout allait bien... Bref, la logique et eux...

La scène de la lignée dans la boîte de nuit était d'un con en plus... Rebekah en tenue de pouffiasse et la coiffure qui suit, Kol qui butte tout ce qui passe etc... BREF ^^ je m'en serais bien passé.

Kol quand à lui m'a vachement plus sur cet épisode, il comprends que Davina peut être contacté et veut la voir, et même si le Kolvina j'étais en mode je t'aime moi non plus avec eux, la j'aime, car c'est logique, Klaus ferait de même pour Cami si c'était possible, Hayley fait de même pour Elijah, et Freya pour Keelin.

Par contre, même si j'avais vu le nom de Danielle au credit, je ne m'attendais pas à ce que Davina revienne "en vie" là c'est vraiment la surprise, ça montre la puissance de The Hollow (et ça va faire raler Ricqo ptdrrr les morts pas morts) et qu'elle a vraiment un plan en tête.

Si Davina pouvait restée en vie et se barrer très loin de la Nola ça serait vraiment cool, mais bon... D'un côté je me dis qu'ils n'oseront pas la tuer une troisième fois, mais bon, avec Julie Plec, on est sur de rien...

En tout cas, contente de revoir Danielle dans la série.

Klaus un peu effacé sur cet épisode, mais on voit qu'il est prêt à tout pour son frère, comme Marcel pour Sofya.

Cool de voir Josh, je l'adore !

Vincent m'a biiiien manqué sur cet épisode quant à lui !

4x3

souplineuh  (09.06.2017 à 09:19)

super à la bourre.

super trop à lire.

super compliqué pour le moment.. just pour dire si jamais que suis tjs en vie et que je reviendrai quand j'aurai trouvé le temps d'ingurgiter la 10aine d'épisodes en retard

Souplineuh

fitzgie  (09.06.2017 à 20:35)

En plus y'a qques jours je me demandais d'ou que t'étais passée !

Hésites pas à laisser des petits messages sur ce que tu penses des épisodes :)

Et la saison est top, tu verra :)

4.11

fitzgie  (10.06.2017 à 20:36)

Roh comment je m'attendais pas à ça ! Roh que je suis contente...

Punaise je vais passer pour un bisounours de première, mais bordel j'assume, rien à faire !

Que je suis contente pour Davina, sincèrement je pensais vraiment pas la voir revenir à la vie, ET encore moins qu'elle y reste, et là, la voir partir de la Nola, saine et sauve, bah ça fait du bien, parce qu'elle méritait pas de mourir comme elle est morte en saison 3, et sincèrement, je suis contente pour elle, qu'elle ai un happy end.

Ses moments avec Josh étaient très beaux, dommange qu'elle n'ai pas vu Marcel.

Mais vraiment très contente qu'elle soit restée en vie, sincèrement, je pensais qu'elle allait mourir une nouvelle fois dans l'épisode.

Kol a bien réussi son tour, il n'était pas dupe et avait prévu de la foutre à l'envers à The Hollow pour sauver Davina, quitte à ce que lui meurt, j'ai aimé, il fait ce que les autres feraient pour ceux/celles qu'ils aiment. Klaus l'a bien compris, à l'évocation de Cami, ça lui a fait tilt, il aurait fait exactement la même chose.

Kol s'en va avec sa belle, alors moi qui veut Kol principal depuis toujours, là perso je suis pas contre qu'il reste loin des problèmes. Sa scène avec Hope était très belle !

Klaus a fait du Klaus, s'énerver et puis réflechir avec Kol, mais ça peut se comprendre. J'ai aimé qu'il ne veuille pas laisser Hayley seule également. Son frère se réveille, mais sa fille est en prise de The Hollow, dure semaine à venir pour lui.

Elijah, Daniel est beau même en dormant, je tenais à le souligner ;), sa mini-scène ou il est The Hollow est bluffante ! Il se réveille à la fin, je crois que ma théorie sur Jajah humain se fait la malle par contre !

Hayley et Jackson, c'était joli au bayou (avant que ça se corse hein), j'aimais bien leur relation, il était toujours là pour elle. Finalement, c'était The Hollow, j'ai aimé qu'Hayley défende sa mémoire jusqu'au bout en disant que The Hollow ne méritait pas de "porter" le visage de Jackson. Un bel hommage au bayou à la fin aussi.

Elle nous défonce The Hollow en mode bouchère, (ce qui a bien failli couter la vie de Davina, merci Josh, mais elle savait pas), on voit qu'elle ne voulait pas la laisser s'en prendre à sa fille, ça va donner la semaine pro quand elle va comprendre...

Freya, bon bah elle a fait des sorts, et parlé de sa chérie. Ok... C'est toujours pas cette année qu'elle aura une storyline passionnante on a bien compris.

Marcel et Rebekah ils ont joué à la balle au prisonnier, sauf qu'à la place de se renvoyer une balle, c'était des piques, moui, ok, pour finalement s'embrasser, avant de nous refaire du je t'aime moi non plus... Merci, c'était très intéressant...

Hope quant à elle, parfaite, pour son âge elle est stupéfiante de maturité, comprends tout très vite, et sait réfléchir par elle-même, j'aime qu'elle décide d'aider Kol quand elle comprends ce que Davina représente pour lui.

Elle se fait "posséder" par The Hollow, je me demande si Hope réussira à se battre de l'intérieur.

Pas de Vincent, ça, ça m'ennuie bien, surtout que bon, vu le contexte il aurait clairement sa place.

Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !

4x11

FeeEli37  (10.06.2017 à 22:02)

Wahou encore une fois, j'ai adoré ce nouvelle épisode.
Il y aura eu énormément de rebondissements auquel je ne m'étais pas attendu et j'aime être surprise par les scénaristes !
Cette saison est définitivement ma favorite avec la première.


Lors du précédent épisode j'avais été surprise par le retour de Davina à la vie et honnêtement je ne m'attendais pas ce qu'elle le reste mais si !
Et je suis très heureuse, soulagée même qu'elle est son happy ending avec Kol parce qu'ils l'auront mérité. Ils ont tous les deux tellement morfler depuis la saison 2 avec l'un ou l'autre qui finit par mourir ...
J'ai aussi adoré les scènes entre Josh et Davina, c'est une de mes relations favorites de la série. Et ça faisait du bien de les revoir ensemble surtout que c'est Josh qui lui a sauvé la vie quand elle était encore liée au Hollow.
Par contre quelqu'un a informer Marcel du retour de Davina ? Ils ne se sont même pas vu pff


Kol a fait ce qu'il a fait pour l'a garder près de lui, il a même réussir à convaincre Klaus de ne pas le daguer en parlant de Cami.
Je comprends totalement qu'il est trahit sa famille et puis bon, une trahison de plus ou de moins j'ai envie de dire. Ça passe chez les Mikaelsons !
J'ai adoré sa scène avec Hope, mais maintenant je vais être frustrée si on a que celle là pour le reste de la saison. J'aurais tellement aimé voir Kol apprendre la magie à la petite avec Freya, l'a pousser à faire des conneries dans le dos de ses parents etc


J'ai adoré revoir la Team Freya/ Hayley bosser ensemble contre The Hollow, les visions que le Hollow leur donne dans la maison était super creepy.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que The Hollow utilise Jackson contre Hayley, c'était très malin et sadique pour le coup.
Et leurs scènes étaient superbes quand The Hollow jouer encore son rôle pour convaincre Hayley. J'ai de la peine pour elle d'ailleurs avec la scène de fin, ça a réveiller son deuil de celui qui fut son mari.
Mais j'ai aimé son discours car elle explique pourquoi elle est tomber amoureuse d'Elijah, qu'elle a toujours su ce qu'il était et ce qu'elle est. Elle veut préserver Hope et je pense qu'au début du prochain épisode, elle va vouloir quitter la ville avant de réaliser que sa fille est possédée par The Hollow ...
Je n'ose même pas imaginer l'horreur de Klaus et Hayley quand ils vont comprendre !


Le Marcel/ Rebekah ne m'a pas paru très utile sauf pour montrer que Marcel est passé à autre chose et que ça ne plaît pas à Rebekah.
Et j'ai vu ce baiser comme un baiser d'adieu, de fin de relation.


J'ai hâte de revoir Sofya dans le prochain épisode, la pauvre à l'air bien secouée par sa possession par The Hollow.


Je suis contente qu'Elijah soit enfin de retour même si je pense qu'il risque d'avoir des conséquences avec son esprit qui a été fracturer.


Par contre j'espère que les scénaristes vont nous donner une explication pour la " disparition" de Vincent alors qu'il aurait pu aider.


Vivement le prochain épisode même si on se rapproche un peu trop de la fin de saison à mon goût, c'est passé trop vite !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Phot'Originals
Hier à 23:24

Riley Voelkel
10.01.2021

Leah Pipes
10.01.2021

Phoebe Tonkin
10.01.2021

Claire Holt
10.01.2021

Daniel Gillies
10.01.2021

Actualités
Carnet rose pour Candice King !

Carnet rose pour Candice King !
Carnet rose pour Candice King, l'interprète de Carolines Forbes, et son mari Joe King ! L'actrice de...

After We Collided est disponible sur Amazon Prime

After We Collided est disponible sur Amazon Prime
Le film After We Collided, adapté d'après les livres After d'Anna Todd, dans lequel l'actrice...

Candice King | Une date pour After We Collided

Candice King | Une date pour After We Collided
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y jouera le rôle de Kim, sera...

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3
Maisie Richardson-Sellers sera au casting du film The Kissing Booth 3. Elle y reprendra le rôle de...

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop
L'actrice Daniella Pineda est au casting de la série Cowboy Bebop où elle incarnera le personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site