VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

4evaheroes

fitzgie  (08.05.2017 à 23:22)

Bah en fait les ancêtres ont "maudit" l'âme de Davina, en l'empêchant de sortir du purgatoire pour toujours, l'empêchant de trouver la paix, et rester coincée là pour l'éternité, c'est déjà pas mal, et y'avais la sorcière qui l'avait maudit avec sa pierre qui lui avait dit que ce truc la ferait souffrir aussi je crois.

Pour Vince, c'est différent, c'est lui qui a fait en sorte que seule Davina ait les pouvoirs, avant que la connexion soit rétablie, donc les ancêtres n'ont pas pu faire grand chose, il s'est servi du crâne de Davina pour ça, comme consacré dans le sol de la Nola, le crâne à fait la connexion, et les ancêtres n'ont pas eu leur mot à dire.

4x08

FeeEli37  (13.05.2017 à 23:29)
Message édité : 14.05.2017 à 23:35

Je dois dire que j'attendais ce nouvelle épisode avec une certaine impatience entre le retour de Davina et l'apparition d'Alaric.
Comme je me doutais cet épisode a été celui qui nous a révéler les origines du Hollow.


Une histoire très intéressante raconter par la jeune sorcière qui est maintenant à la tête des Ancêtres. En effet, The Hollow est né de l'union entre deux tributs qui était rival et qui ont été unis par un mariage rituel comme celui de Jackson et Hayley en saison 2.
Ce bébé a été nourris par les Ancêtres du village de l'époque par leur magie seulement ils ont vite regretter d'avoir donner autant de pouvoir à l'enfant. En grandissant The Hollow est devenue de plus en plus avide de pouvoir et même la mort n'a pas réussi à l'arrêter vu qu'elle a lancer un dernier sort, celui qui créa la malédiction des loups garous.
Et le seul moyen d'arrêter The Hollow est de se servir du sang de la lignée, la lignée des Labonair dont font partie Hayley et Hope.


J'ai beaucoup aimé les interactions entre Klaus/ Hayley et Davina car on sent bien toute l'histoire qu'il y a entre ces trois là.
Davina est prête à sacrifier Klaus sans scrupules pour enfermer The Hollow et c'est compréhensible vu la longue haine entre eux. Et aussi parce qu'elle est responsable de la libération du Hollow en coupant le lien entre les Ancêtres et le monde des vivants.
J'ai aimé que la relation entre Marcel et Davina soit de nouveau mis en avant même s'ils n'ont partager qu'une scène en face à face. C'était très émouvant quand Marcel a été parler à sa tombe et que l'on voit Davina en train d'écouter ce qu'il dit.


Elijah et Marcel vont passer une partie de l'épisode en mode chasse à l'os avec Alaric. Un moyen de mettre certaines choses au clair entre eux, Marcel ne pardonnera jamais à Elijah de l'avoir tué il y a cinq ans.
Et Elijah ne se pardonne pas non plus son geste, d'ailleurs il me fait de la peine car le monstre de la porte rouge est de plus en plus présent.
Et je pense que même Hayley l'a sentit d'ou la tension entre eux pendant l'épisode, malgré la jolie scène de fin ou il lui promet de nouveau un futur.
Je doute que The Hollow réussisse à sacrifier Elijah dans le prochain épisode mais le pauvre ne méritait pas d'être poignarder dans le dos avec le morceau de rosier.


J'ai aussi aimé que l'on montre que Marcel tient vraiment à Sofya et qu'il tente de l'a ramener malgré le fait qu'elle soit possédée par The Hollow.


Hope a vraiment gérer dans cet épisode en jouant les messagers avec les Ancêtres et en sauvant son père de Davina. Cette petite en a sous le capot, c'est pas une Mikaelson pour rien !


J'aurais aimé voir plus Alaric interagir avec les personnages de la NO même si ses relations ne sont pas les mêmes que Stefan a eu.
Et je trouve que les scénaristes ne sont pas subtil avec Alaric qui parle de son école pour enfants aux dons extraordinaires qu'il a ouvert avec Caroline.
Je ne veux pas de Caroline à la Nouvelle Orléans et qu'on est un TVD bis médiocre ! Donc je suis bien contente que Klaus l'envoie sur les roses, d"ailleurs j'ai adoré quand Hayley se marre en imaginant ce que Klaus va donner quand Hope va commencer à sortir avec des garçons.


Par contre je me demande comment les scénaristes vont expliquer l'absence de Freya et de Vincent car ils auraient pu avoir des rôles à jouer dans cet épisode.


Hâte de voir la suite quand même !

4x08

Ricqo  (14.05.2017 à 18:58)

Très sympa cet épisode. On a enfin l'histoire sur The Hollow. C'est triste parce que en fin de compte, c'est un bébé qui aurait du naître naturellement, symbole d'espoir pour deux tribus rivales mais qui a été dopé à la magie dès la gestation de la mère... 

Au final, ça a crée un être vide, un gouffre à pouvoir en sorte. Plus elle en a, plus il lui en faut.

Autre bon point, on donne enfin une origine aux loup garou, on en parlait il y a encore quelques semaines, c'est désormais chose faite. Comme les vampires, c'est donc un sortilège lancé par cette femme magique qui a crée une nouvelle espèce.

En tout cas, bien vu à mes poulettes, à aucun moment je n'ai remarqué que cette fille était liée au loup, bien joué car vous avez vu la marque dans les épisodes précédents, moi pas. En tout cas, c'est confirmé. Elle est donc une ancêtre de Hayley. Mais tuée par sa propre mère, elle cherche à mettre fin à cette lignée qui représente à priori sa seule faiblesse. Ca ressemble un peu à Esther / Dhalia, deux sorcières surpuissantes qui ont toutes les deux essayé d'eteindre leur propre sang, pour des raisons diverses toutefois.

Grosse interrogation, pas de Freya, pas de Vincent, POURQUOI ? Qu'est-ce qui justifiait une telle absence des deux meilleurs sorciers de la NO dans un tel épisode ? A voir.

Le retour de Davina, sympathique, pour le côté nostalgique, mais rien de palpitant je trouve. On aurai pu mettre n'importe quel sorcier / sorcière de l'au delà que ça aurait été pareil, je trouve. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'echanges avec Marcel. Et je suis bien content qu'elle se soit fait battre par la petite Hope.

Une petite pensée également pour les filles de la Moisson. Quasiment invisibles dans l'épisode, elles auraient du jouer un rôle crucial dans le plan de Davina, mais elles étaient bel et bien présentes pour accomplir la volonté de Davina, qui remplace les Ancêtres... Je trouve que ces jeunes filles fraîchement sacrifiées et ressuscitées avaient beaucoup de cran face à deux hybrides dont un Originel. Déjà plus aucune innocence chez ses adolescentes qui donnaient terriblement l'impression d'être des esclaves magiques / religieuses. 

Que ce soit pour zrrêter le Hollw ou bien la ramener à la vie, il faudra donc le sacrifice d'un immortel. Si on regarde bien, cet épisode aurait pu mettre fin à l'intrigue si Davina avait réussi son coup, on revenait à la case départ avec The Hollow de retour dans sa prison spirituelle, et Davina nouvelle garante du pouvoir à la NO. Fort heureusement, Klaus a survécu, grâce à sa merveilleuse petite Hope, elle aussi très (trop ?) brave malgré son si jeune âge.

Alaric, c'était sympa de le revoir, même si ce crossover est bien loin de la qualité du dernier avec Stefan dans la S3, il a fait son taff. Par contre, j'ai pas compris, il a eu des enfants avec Caroline ?? Caroline qui n'était pas censé formé le couple du siècle avec Stefan d'après les fans de la série ? ^^

Bref !

Autre duo sympathique, Elijah - Marcel, mais je suis super déçu de l'attitude d'Elijah. Depuis qu'il a arraché le coeur de Marcel, on dirait vraiment que c'est une autre personne pour lui... Pourtant, même Klaus au début de l'épisode lui demande de faire un pas vers lui. Mais tout dans sa manière de lui parler transpirait l'arrogance et le mépris...

Quand ils trouvent l'os, rien que la manière de claquer les doigts sans un mot pour que Marcel lui donne comme si il était son larbin... Oh purée, j'était genre "Vas y Marcel ! Redonne lui une petite leçon !!". Mais d'où ?? Marcel n'a plus à craindre les Mikaelson, il les a battu, il a même choisi de les laisser vivre, alors même si on peut comprendre que vu leur passif, ils ne redeviennent pas amis comme ça, du jour au lendemain, on pourrait attendre d'Elijah qu'il fasse preuve d'un peu plus de respect... Marcel aurait très bien pu choisir de le mordre et le laisser pourir dans ce cimetière. Reprends toi, Elijah...

Sofya, toujours aussi sexy, il y a match entre elle et Freya pour le titre de la plus hot de la série :D. Bon, d'une manière ou d'une autre, The Hollow trouvera bien un moyen de revivre, donc je ne pense pas qu'elle fasse de vieux os. Mais j'ai aimé la manière dont Marcel raisonnait à son sujet, la manière dont il reprend Elijah quant lui estime qu'il faudrait juste l'éliminer.

J'en appelle maintenant à mon armée de poulette. Qui sera le sacrifice pour The Hollow ? Si la fin de l'épisode laisse Elijah en mauvaise posture, je pense qu'on peu déjà écarter cette issue. Je pense qu'il y a match entre Marcel et Hayley, et le titre du prochain épisode me laisse perplexe... Queen Death

 

 

 

Ricqo

fitzgie  (14.05.2017 à 23:52)

Pour le sacrifice, pour moi ils sont que 3 à être potentiellement la cible :

Klaus, Elijah et Marcel. Hayley n'étant que simple hybride, c'est pas assez je pense.

Elijah pour moi il s'est choppé le bracelet d'épines dans le dos non ? Fin lui ça me parrait crédible que ce soit lui, vu comment ils le montrent détestable ses derniers épisodes, mais bon qui dit TO saison 5 dit Daniel Gillies, donc ça m'étonnerait vachement qu'il y passe pour de bon quoi.

Klaus, ouais, pareil, pas Klaus, pas TO, donc voilà...

Marcel par contre, je sais pas, je le vois bien se sacrifier pour sauver Sofya et Klaus...

Après, on sait pas vraiment si le sacrifice du 9 ça sera automatiquement lié à The Hollow, p-e que l'un des persos va se sacrifier, et que ce sacrifice arrêtera momentenement The Hollow ?

4x08

4evaheroes  (15.05.2017 à 04:51)

L'apparition d'Alaric était inintéressante et Elijah continue de creuser.

Davina qui voulait joindre l'utile à l'agréable, c'était pas extra.

Au moins, on a eu des info, une Hope badass et une jolie scène avec Marcel.

Et c'est bien de continuer à exploiter Hayley mais où sont Vincent et Freya ?

Bilan : Un épisode moyen.

4.08

fitzgie  (17.05.2017 à 23:03)

J'ai bien aimé cet épisode, le petit coucou d'Alaric m'a bien plu, sans prendre trop de temps d'antenne, il a reussi à bien s'imposer.

Davina, perso je la comprends, pas que je veux Klaus mort ou autre, mais elle se dit que c'est un contre des milliers, et je peux comprendre son choix. Elle aurait pu carrément leur dire d'aller se faire foutre, et de les laisser se démmerder, et non, elle essaie de les aider même si c'est sur, c'est pas forcément ce genre d'aide que veulent les Mikaelson, bien qu'eux n'aient pas hésiter à sacrifier pour moins que ça.

Hope, choupette, elle me plait beaucoup, elle est très brave, mais avec son jeune âge, ne comprends pas les raisons de Davina, et veut juste sauver son papa, ce qui est compréhensible. J'ai adorer le sourire qu'elle fait lorsqu'elle fait un câlin à Klaus à la fin, on voit très bien l'amour qu'elle lui porte. L'actrice est vraiment super douée pour son âge !

Elijah, bah fait du Elijah encore une fois, ça ne m'étonnes absolument pas qu'il soit en danger à la fin, vu qu'ils ont passé le début de saison à le montrer détéstable, qu'il se mange le méchant, c'est pas étonnant. Hayley arrive quand même à le ramener "à bord" avant ça, et j'ai aimé qu'il dise qu'il ne s'était pas pardonné pour ce qu'il avait fait à Marcel.

Marcel de son côté avait raison, il valait mieux diviser les os pour ne pas que The Hollow les retrouve trop facilement, et même avec tout ce qu'il a subit de la faute des Mikaelson, essaie de les sauver face à Davina. Je ne pensais vraiment pas que ces deux là se serait vus, et j'ai beaucoup aimé que ce soit le cas, et que Davina entende ses paroles à la fin. On voit également qu'il tient à Sofya, et veut la sauver.

Pour The Hollow, j'avais vraiment pensé à ça, que ce soit ce qui avait déclanché la malédiction des loups, mais je pensais qu'il n'irait pas sur cette lancée, et je suis super contente que si, on a ENFIN une explication, et je trouve qu'elle tient parfaitement la route. Les loups étaient donc sorciers, ce que je trouve logique dans un sens, car on a toujours vu une gue-guerre vampire contre sorciers, mais jamais loups contre sorciers. Et donc je suppose que The Hollow à donc supprimé leur "magie" en les maudissant ? The Hollow est donc un ancêtre de Hayley, BIEN ch'tarbé suite à une accumulation de magie, en même temps faut être con pour gavé un bébé même pas né de magie et s'attendre à ce que tout se passe bien hein ^^

Et j'aime aussi le fait qu'elle ne soit pas méchante parce que ceci ou cela, ou parce qu'elle a perdu son poney magique, mais juste parce que ça la faisait kiffer, parce que c'est ça être EVIL.

Hayley sera donc la seule qui pourra l'arrêter, j'ai hâte de voir ça !

En tout cas un grand merci à The Originals de faire que chaque grossesse/accouchement dans leur série soit mémorable... Entre Hayley égorgée après avoir accouché, et la le bébé "Rosemary's baby"... Ouah...

Je trouve que Taylor gère en The Hollow, une vraie différence par rapport à Sofya, c'est plutôt bien fait !

Vincent & Freya, portés disparus PILE POIL cet épisode, que c'est con... Franchement...

Et sinon je me demande toujours pourquoi ils nous ont présenté le copain de Josh pour plus jamais le revoir jusque maintenant...

Bref, vivement le 9, même si je sens que je vais chialer du coup...

4x09

Ricqo  (20.05.2017 à 19:58)
Message édité : 20.05.2017 à 20:21

Trop frustrant ! Encore une fois, c'est un épisode de fausse mort. Un gros personnage meurt, mais on sait déjà qu'il est encore là.

A aucun moment, on a le sentiment de perte. Cette fois, pas des moindres, c'est donc Elijah qui meurt, comme l'annoncait l'épisode précédent après sa capture. C'est donc sa mort qui permet la résurrection de Inadu.

En fait, j'ai trouvé tout l'épisode génial. La façon dont Klaus, Hayley, Freya, Vincent et Marcel se réunissent, tous avec l'idée d'arrêter The Hollow, malgré leurs différents sur le cas d'Elijah. Les arguments de Vincent face à Freya terriblement juste. La mort d'Elijah aurait pu être un mal nécéssaire pour arrêter The Hollow, comme celle de Davina pour Lucien, 5 ans plus tôt...

Bien sûr, la team Mikaelson fait front. Mais le message sonnait tellement vrai. Bien sûr que dans un scénario idéal, Elijah aurait du être sacrifié pour renvoyer Inadu dans son néant.

Sauf que les méchants ont toujours un coup d'avance, normal. Et le sacrifice a bien eu lieu. J'ai trouvé Marcel assez naïf face à Sofya. Il lui donne le dernier os comme ça... Sans même se battre, et le coup dans le dos intervient bien trop tard.

Ca passe inaperçu, mais on aura quand même une petite pensée pour les miliers (millions) de vampires morts avec Elijah dans cet épisode. Après les morts de Mikael, Finn et Kol, puis le sort sur la lignée de Klaus, il ne restait plus que les lignées d'Elijah et Rebekah, ne restent plus maintenant que les vampires descendant de Rebekah qui restent sur Terre, rattachés à leur "seigneur".

Comme Klaus, comme Silas, Inadu est donc un méchant en deux étapes. Dans TVD, on a eu la phase de Klaus Originel avant de le voir accomplir le rituel pour devenir l'hybride Originel en activant son gêne loup garou.

Par la suite, on a eu Silas, reveillé dans sa version immortel mais avec des pouvoir bridés, avant de prendre le remède et retrouvé sa nature de sorcier.

Là, on The Hollow sous sa forme spectrale, qui semble indestructible, comme les autres avant elle, qui accompli son rituel de passage pour sa forme physique, et qui devrait la rendre encore plus puissante...

Dans un duel de sorcier indestructibles, j'aurai aimé voir Dhalia contre The Hollow ^^. Marcel a été effacé en deux secondes par la forme spectrale d'Inadu, elle a déjà crée des armes contre les Mikaelson. Bref, elle est calibrée !

Et malgré tout, épisode frustrant parce que au final, toutes les scènes sur Elijah m'ont touché, mais tu n'as même pas le temps d'avoir le sentiment de perte. Son sacrifice avec Freya qui cherche à le remettre dans le pendantif, comme Finn. A priori, ça a echoué.

Klaus qui met son frère dans un cercueil qu'il laisse ouvert, pour moi c'était le signe qu'Elijah allait revenir d'une manière ou d'une autre.

Mais dans la scène qui suit, on voit Freya qui semble dire que le sort a echoué, que Elijah est bel et bien mort. Tu vois sa détresse, les larmes de Hayley, Klaus qui est en train de réaliser qu'il a perdu son frère et son meilleur ami (pendant 1000 ans mon frère et moi avons traversé cette terre, d'innombrable fois la mort est venue, et à chaque fois nous l'avons repoussée !), dit comme ça, par un Klaus au bord des larmes et de la crise de nerf, ouaaah... ça fait un choc. Et c'est quand tu as vraiment l'impression que cette fois, Elijah pourrait être perdu, la petite Hope arrive et combine son pouvoir à celui de Freya. BOUM ! Elijah retrouvé, Elijah pas perdu, Elijah pas mort, on va sauver Elijah.

Et pour peu qu'on regarde le trailer du prochain, il est déjà dedans, et on va certainement se coltiner de la Red Door... Donc rien de bien réjouissant.

Donc voilà, le sentiment que c'était encore une grosse mise en scène pour pas grand chose. Mais l'intrigue avance au milieu de ce "drame" : The Hollow est revenue à la vie !

Et par contre, grosse grosse faute de finition qui m'a frappé, je ne sais pas si c'est voulu de la part des scénaristes, ce n'est absolument pas méchant, hein, mais c'est un détail qui m'apparait comme très idiot une fois qu'on s'en rend compte. Hayley tue un des sorciers qui garde Elijah, elle le tue sous sa forme de loup et quand elle lui bondit dessus, le loup est visiblement "doublé" par un félin, probablement un lion ou un tigre. Son "rugissement", sa façon de grogner n'est absolument pas celle d'un loup. Je compte sur une de nos poulettes pour nous expliquer cette étrange anomalie ^^. Et vous le saurez, mais dans le Roi Lion, le rugissement des lions qu'on entend tout au long du film est en fait ceux de tigres, comme quoi ^^.

Ricqo

fitzgie  (21.05.2017 à 20:40)

Je suis d'accord avec toi pour la "fausse mort", pas que je veuille qu'Elijah meurt, mais bon, là ça nous fait 9 épisodes qu'ils nous vendent le "attentiooooon dannnngeeeer" en disant limite que oui, il y aura bien une mort, vraie, réelle, et au final, non, il est juste dans le médaillon, c'est un peu frustrant comme tu dis !

Et ça m'énerve d'autant plus que quand c'est un Mikaelson, y'a un moyen de le sauver avant l'inévitable, mais quand t'as pas le bon nom de famille ça marche pas...

Par contre, non, la lignée de Elijah n'est pas morte (je pense), car Elijah n'est pas "mort" même si son corps "l'est" car comme dans TVD, quand Klaus se prends le coup de pieu en chêne blanc, mais que Bonnie a "transféré" son âme dans le corps de Tyler, sa lignée est donc du coup sauvée, et si ils sont logique, ça devrait être la même chose pour celle de Elijah.

4x09

FeeEli37  (21.05.2017 à 23:20)

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sent que l'on se rapproche de la fin de la saison. Depuis quelques épisodes, je sentais que les choses allait mal tourner pour Elijah et je me suis pas tromper.
Ce n'est pas pour rien que son côté sombre, la porte rouge était ressortit. Ce n'est pas pour autant que je suis heureuse de ce qui lui arrive bien au contraire, il ne méritait pas ça.
Et même si je pense qu'une mort réel aurait pu avoir un énorme impact, je suis soulagée qu'il se retrouve dans le pendentif de Freya même si ça a pas été sans mal.


The Originals a déjà perdu assez de Mikaelson et je ne vois pas la série sans Elijah. Entre les morts de Mikael, Esther, Finn, Kol et Rebekah qui font de l'intérim.
Ils sont supposés être les héros de cette histoire, son sujet principale !
Mais j'espère que la résurrection prochaine d'Elijah nous permettra d'explorer de nouvelles facettes de sa personnalité, de voir des flashbacks ce qui semble être le cas dans la promo du 10.


J'ai adoré comment tous le monde s'est une nouvelle fois uni contre la menace qu'est The Hollow. Malgré leurs différences Klaus, Marcel, Vincent, Freya et Hayley se sont battus pour empêcher la renaissance du Hollow et sauver Elijah.


Mon amour pour Klaus continue de grandir surtout en le voyant une nouvelle fois prêt à se sacrifier pour sa famille, c'est magnifique quand Vincent lui a dit que Cami aurait été fière de lui.
D'ailleurs j'ai encore une fois beaucoup aimé les scènes entre Klaus et Hope, ils ont une relation très forte tous les deux. C'était trop mignon quand il lui a raconté l'histoire des premiers beignets qu'il a goûter.


Par contre les scénaristes ne nous ont même pas donner d'explications pour l'absence de Vincent et Freya dans l'épisode précédent.
En parlant d'eux, j'ai vraiment apprécier leurs scènes ou ils débattent encore une fois de la mort de Davina. Vincent marque un point quand il dit que la mort d'Elijah serait comme celle de la jeune sorcière, la fin justifie les moyens ...
Et ça permet de montrer encore une fois toute la dévotion et l'amour que Freya peut porter à sa famille. Pendant sa scène avec Vincent, quand elle pense qu'Elijah est perdu pour toujours. Les scènes entre Freya et Keelin étaient mignonnes, c'est bien de voir quelqu'un se préoccuper de la sorcière de la famille.
Même Klaus semble approuver leur relation quand il voit Keelin jouer avec Hope, ce qui est quelque chose quand on sait comme il est protecteur envers ses surs.


J'ai aimé qu'Hayley prenne la défense de Freya quand Klaus se met à lui gueuler dessus pour qu'elle tente trouver Elijah. Hayley est certes plus effacé dans cet épisode mais on voit son inquiétude pour Elijah, son émotion quand elle pense qu'il est mort et quand elle tente de faire bonne figure devant Hope.


J'ai beaucoup aimé Marcel qui s'est battu jusqu'au bout pour récupérer Sofya alors que pour Klaus, elle n'aurait été qu'un dommage collatéral.
Marcel tient vraiment à elle vu son inquiétude quand il l'a met sur son lit en espérant son réveil. D'ailleurs je trouve que Taylor Cole aura fait un superbe travail d'actrice car elle a très bien su différencier Sofya du Hollow.
Je me demande si sa possession n'aura pas un effet sur elle vu que c'est une vampire et j'espère qu'elle va se réveiller.


C'était sympa aussi de revoir Maxine la mère d'Adam, sa loyauté envers Vincent est touchante. J'espère qu'elle va survivre pour que Vincent puisse avoir un happy ending, ça serait bien.


Sinon The Hollow a de plus en plus de fidèles ce qui est très inquiétant en sachant qu'elle a enfin réussi à revenir en chair et en os.
Je sens que ça va péter la Nouvelle Orléans et que ça va pas être beau à voir vu comme Inadu est énervée !


J'ai hâte de voir la suite qui sortira le 2 juin :D 

Encore moi...

fitzgie  (22.05.2017 à 18:55)

Ricqo : J'avais oublié d'écrire ça dans mon précédent post, mais oui, le rugissement de Hayley était biiiiiiiien too much quoi, c'est comme l'année dernière, quand Kol "tue" Davina dans le 3.19, en la mordant au cou, bah franchement la post-prod, ils se sont déchirés sur les effets, parce que ça fait le bruit d'un chien qui s'acharne sur un steak, c'est absolument pas crédible.

Et un truc qui me vient à l'esprit... Pour Elijah et sa "mort"... Vous croyez pas qu'ils seraient capable de nous rendre Elijah humain ?

Je m'explique : The Hollow à besoin de l'immortalité d'un des Originaux ou Marcel pour revenir à la vie, "normalement" en prenant l'immortalité de Elijah, celui-ci aurait du donc mourir, (mais comme Mikaelson ©, son âme se retrouve dans le pendentif) p-e que cela a retiré l'immortalité du corps d'Elijah, donc ?

Ce qui ferait une bonne dose de drama pour la saison 5 ?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Phot'Originals
Hier à 23:24

Riley Voelkel
10.01.2021

Leah Pipes
10.01.2021

Phoebe Tonkin
10.01.2021

Claire Holt
10.01.2021

Daniel Gillies
10.01.2021

Actualités
Carnet rose pour Candice King !

Carnet rose pour Candice King !
Carnet rose pour Candice King, l'interprète de Carolines Forbes, et son mari Joe King ! L'actrice de...

After We Collided est disponible sur Amazon Prime

After We Collided est disponible sur Amazon Prime
Le film After We Collided, adapté d'après les livres After d'Anna Todd, dans lequel l'actrice...

Candice King | Une date pour After We Collided

Candice King | Une date pour After We Collided
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y jouera le rôle de Kim, sera...

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3
Maisie Richardson-Sellers sera au casting du film The Kissing Booth 3. Elle y reprendra le rôle de...

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop
L'actrice Daniella Pineda est au casting de la série Cowboy Bebop où elle incarnera le personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site