VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

4x06

FeeEli37  (01.05.2017 à 19:00)

J'ai enfin pu voir le dernier épisode et je dois dire que je l'ai adoré ! Bon il faudra sans doute que je le revois avec quelques heures de sommeil en plus, mais j'ai compris l'essentiel.
Depuis le premier épisode de cette saison The Hollow me fait flipper mais avec la fin, je crois qu'on est monté un cran au dessus dans le creepy.
Comment cette chose peut être capable de ramener à la vie quelqu'un qui s'est fait arracher le cur par Elijah ?


On a déjà vu ça avec Marcel certes mais c'était grâce au sérum par de la nécromancie multiplié par le pouvoir des sacrifices comme là.
J'aime vraiment les épisodes ou les Mikaelsons organise des fêtes car c'est toujours grandiose visuellement, ils ont mis le paquet.


Ce que j'ai vraiment aimé ce qu'en plus d'avancé dans l'intrigue, nous avons eu droit à pleins de duos très intéressants.
J'ai beaucoup aimé les duos que Vincent à former avec Klaus et Elijah, même si je suis déçue que l'alliance entre le sorcier et le noble soit déjà terminé.


Elijah a été magistrale dans cette épisode même si je l'ai trouvé un peu agaçant dans la première scène avec Vincent qui avait été dévoilé en sneak peak. J'ai retrouvé le Elijah de TVD dans toute sa splendeur, tout en classe et en prestance.
Prêt à se salir les mains pour que Klaus n'est pas à le faire pour sa fille, même si au final les deux frères décide de se salir les mains ensemble contre The Hollow.
Le monstre de la porte rouge est lâcher, nous sommes prévenues !


J'ai adoré Freya et Keelin encore une fois, sérieusement ces deux là vont me tuer si elles ne s'embrassent pas bientôt. La louve a permis à Freya de retrouver son humanité que je croyais perdue en début de saison et elle est jalouse quand Keelin flirte avec d'autres femmes.
C'est trop mignon !


J'ai aussi adoré le duo Freya/ Hayley même si elles ne sont pas toujours d'accord, j'ai aimé que Freya tente de prévenir Hayley qui veut voir la mort de ses parents.
J'ai beaucoup aimé les flashbacks, voir la photo de Hayley bébé et de ses parents. Depuis qu'Hayley a été introduite dans la saison 4 de TVD et je suis contente que l'on est enfin ses réponses.
Même si j'aurais aimé voir un peu plus en détails les réactions d'Hayley après toutes ses découvertes. Nous savons maintenant pourquoi The Hollow en a après elle, vu que sa famille avait un morceau du corps de la chose ...
Et que l'on comprends que la Lame de Papa Tunde que l'on voit depuis la saison 1 en est une partie.


J'ai adoré Klaus/ Sofya, nous savons enfin pourquoi la nouvelle petite amie de Marcel le déteste. En effet, notre cher hybride a massacré sa famille lors du mariage de sa sur ....
Encore une ennemie que Klaus s'est créer lui même pour changer !
J'ai l'impression que Marcel et Sofya sont vraiment en train de tomber amoureux l'un de l'autre vu leurs réactions quand Klaus évoque l'un avec l'autre.
J'ai même été soulagée de voir Sofya bosser avec Josh pour retrouver Marcel et le libérer, même si je n'aime pas la manière dont elle menace le pauvre Josh !


D'ailleurs heureusement que Josh est là car il apporte toujours autant de fraîcheur à la série et en même temps, il a tellement changé depuis la saison 1.
Malgré les épreuves qu'il a traversé, il reste le même, tout en étant un survivant. En bref, je l'adore !


Un superbe épisode qui me rend impatiente de voir la suite !

4x06

4evaheroes  (02.05.2017 à 03:10)

Affligeant, ils ont pas perdu de temps pour se réinstaller et reprendre les mauvaises habitudes...

Et désolé pour Freya et Keelin mais il n'y a aucune alchimie à mes yeux.

Heureusement, il y avait Marcel et Hayley dans cet épisode.

Bilan : Un épisode correct.

4.06

fitzgie  (02.05.2017 à 15:34)

Pas eu le temps de commenter les éps 4 & 5, donc un petit mot, avant de commenter le 6 :

J'ai beaucoup aimé le 4, la team Vincent - Elijah me plait beaucoup, même si bon, Elijah il serait gentil de se montrer moins hautain hein ^^ au final, Marcel et Klaus se font choper comme des bleus, alors que bon, Klaus sa fille l'avait prévenu quand même !

Le 5, un peu en dessous, mais rien ne peut surpasser le désastre du 5 de la saison 3, j'en ai encore des cauchemars... La Sofya qui finalement est du côté des vilains, bon... C'est pas qu'on s'en doutait, mais on s'en doutait hein ^^ Et puis genre, ils font confiance à n'importe quel sorcier pour ça ? Euuuuh bon, z'êtes con des fois... Et revoir Seb Roché, toujours un plaisir !

Revenons à l'épisode 6 !

Sofya :

Donc Sofya Voronova aka Katerina Petrova version The Originals quoi... Fin, c'est tellement pas subtile quoi ^^

"Le vilain Klaus il a tué ma famille en *inserez nom d'un pays de l'est" je vais me vengez dans 500 ans, parce qu'of course, j'ai pas eu l'occasion avant."............ BREF...

Déjà qu'elle me court sur le ponpon la demoiselle... Bref, fallait la faire rester pour une raison, c'est fait, et je baille.

Elle a 37 fois l'occas de tuer Klaus avec son bracelet gothique là, et que dalle, parce que ?? Ah oui Jomo a signé pour 13 épisodes... Bon... J'arrête là, ce point me gave trop.

Le Dominc méchant un peu en carton, mais qui lui a le droit de revenir à la vie après s'être fait tuer, alors que Will (pas qu'il servait à grand chose, mais bon...) non... d'accord... Sinon les morts qui restent morts, ça les arrange quand ça veut aussi chez TO... #mercipourmaCami.

Hayley et l'histoire de ses parents, je suis contente qu'on ai eu une explication, elle sait ce qui leur est arrivé, et sait que c'est de la faute à The Hollow donc je pense qu'elle va tout faire pour l'arrêter. Par contre l'histoire des "os" là, c'est un peu beaucoup pompé sur 12 Monkeys non ? Bref, on verra comment ça se met en place, mais ça m'interesse bien ça !

Elijah me tape sur le système un peu beaucoup trop, il est juste en mode "Klaus" là, mais au contraire de Klaus, il ne fait pas rire, il est juste chiant. "Je veux pas que mon frère est de sang sur les mains" euuuuuuuuuuuh t'as juste 1 million de morts de retard coco.

J'aime sa team avec Vince par contre !

Klaus lui est en mode "tout est cool, j'interoge mes enemies en les draguant" je parle de Sofya of course, la scène m'a un peu foutue mal à l'aise, déjà parce que bah après la non-alchimie avec Aurora, on a la non-alchimie avec Sofya qui est bien hard à regarder, et puis bon, je voyait pas ce que ça venait foutre là...

Sinon, il est pas content que Elijah fasse du boudin, et se fout de la gueule de Marcel. Notre Klaus quoi ! :)

Marcel, ou Raiponce, au choix. Pas grand chose à dire du coup...

Freya / Keelin. Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Désolé Eli, mais je me range du côté de 4evaheroes, l'alchimie je la cherche hein ^^ et puis ils ont racontés ça tellement n'importe comment que bon...

Et Vince, put*** que je l'aime lui, rien à foutre de tout le monde, il a peur ni de Klaus, ni de Jajah, ni du Dominic, ni de tout en fait, en mode "oh me fait pas chier" avec Freya, punaise que ça fait du bien qu'il la remette à sa place quand même...

Il est vraiment LE perso de la saison à mes yeux !

Toujours un plaisir de voir Josh, qui me fait autant rire ! Et The Hollow continue sa course déchaînée !

Voilààààààààààà

4x06 Correction

4evaheroes  (02.05.2017 à 16:40)

Heureusement, il y avait "Vincent" et Hayley dans cet épisode.

Marcel faisait juste partie du décor dans l'épisode.^^

4x07

4evaheroes  (07.05.2017 à 02:32)

Elijah est égal à lui-même et c'est presque dommage que le plan ait marché.^^

Freya et Josh, c'est un duo qui change.

Même avec Marcel, Hope est toujours aussi bonne.^^

Et j'aurais voulu que le Hollow soit une nouvelle créature surnaturelle.

Sinon j'ai quelques questions : 

La magie de la ville ne venait pas des Ancêtres ?

Davina n'avait pas disparue totalement ?

Comment Davina peut à elle seule canaliser toute la magie de la ville ?

Après la bombe magique de la saison 3, les Ancêtres n'ont rien fait à Davina ?

Bilan : Divertissant.

4x07

FeeEli37  (07.05.2017 à 10:15)

4evaheroes & Fitzgie : Honnêtement je me fiche d'être la seule à aimer Freya et Keelin ensemble et trouver qu'elles ont de l'alchimie. J'ai bien conscience que leur relation est aussi malsaine que le Haylijah quand on y réfléchit, mais si je viens ici c'est pour débattre avec vous. J'aime que l'on ne soit pas du même avis :) 

 

J'ai vraiment adoré ce nouvelle épisode, il s'est passé énormément de choses qui ont fait avancer l'histoire.

Je trouve que pour une première en tant que réalisateur Charles Micheal aka Marcel s'est très débrouiller, en plus cette épisode permet de remettre celui ci en avant.

Depuis le début de la saison, j'avais hâte de voir des interactions entre Marcel et Hope. Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, Hope est venu vers lui avec sa curiosité d'enfant, elle veut entendre sa version de l'histoire.

Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds au contraire le " i'm seven, i'm not stupid" quand il lui demande de lui chercher du sang dans les réserves de Klaus m'a tué !

Cette petite est tellement une Mikaelson et j'ai vraiment aimé qu'elle fasse confiance à son grand frère d'adoption quand les choses se sont gâtés.

Et j'ai l'impression que le fait que Hope soit venue naturellement vers Marcel a pousser Klaus a faire un pas vers lui, encore une fois.

Je savais que cette petite pourrait faire des miracles sur cette famille dysfonctionnel au possible. J'ai été soulagée d'entendre que Marcel ne détester pas Klaus, que ça serait plus facile pour lui si c'était le cas.

Et que Klaus de son côté, ne veut pas qu'il soit une victime du Hollow même si ça me semblait évident. Je pense que Marcel avait besoin d'entendre ça, de la bouche de son père adoptif.

J'ai adoré les scènes entre Klaus et Hayley dans ce nouvelle épisode, ils en ont eu si peu ensemble depuis le début de la saison.

Ils ont vraiment une belle complicité et c'est à Hayley qu'il se confie sur ce qu'il a ressentit durant son emprisonnement. C'est mignon et assez ironique quand Hayley remercie Klaus qui fait des efforts pour garder la violence hors de leur maison.

Je trouve que ça montre encore une fois l'évolution de Klaus mais aussi de leur relation, en tant que partenaires et parents.

J'ai adoré leur dernière scène sur le balcon quand ils échangent un sourire quand Klaus dit à Hayley que Hope a appeler Marcel " son ami".

J'ai aussi aimé voir Freya autant mis en avant car elle a encore une fois montrer de sa complexité. L'armure qu'elle a depuis des siècles est en train de s'effriter même si elle tente de montrer le contraire.

Josh autant que Dominic l'ont vu et ses sentiments pour Keelin ont bien faillit l'a tuer définitivement ...

J'ai adoré sa manière de recruter Josh puis de lui rappeler qu'elle est la méchante sorcière dans son histoire, ça fait tellement Klausien.

J'ai vu venir le premier baiser entre Freya et Keelin a des kilomètres mais je l'ai trouver très bien filmer et très émouvant.

C'était génial de revoir encore une fois le duo Elijah/ Vincent travailler ensemble contre the Hollow et je ne m'attendais pas du tout à ce qui s'est passé de leurs côté. Rétablir le lien avec les Ancêtres grâce à la Moisson et faire de Davina leur chef de l'autre côté était un sacré pari !

J'ai adoré que Vincent questionne Elijah sur sa moralité car il a eu raison. Ce Elijah est celui de la porte rouge, il me fait plus peur que Klaus dans ses grands moments c'est pour dire !

Et je me demande ce que Klaus et Hayley vont penser de ses actes quand ils apprendront ce qui s'est passé ...

Même si personne dans cette famille ne peut le juger, ça a de quoi les inquiéter sur son état mental et il n'y a plus Cami pour faire les séances gratuites avec le trivial poursuite !

Et c'est très malin de la part des scénaristes d'avoir lié les Lockwood à la famille d'Hayley en tant que gardien des os. Ca nous donne déjà un début d'explications sur la visite d'Alaric dans le prochain épisode !

Quand a Sofya, j'ai pitié pour elle même son histoire fait très Katherine 2.0 elle ne méritait pas d'être possédée par le Hollow.

Surtout que j'ai l'impression qu'elle commence à vraiment tomber amoureuse de Marcel et qu'elle ne va pas survivre à la fin de la saison.

Et je suis maintenant prête à parier que The Hollow est un ancêtre d'Hayley vu que dans son apparition archi creepy avant de posséder Sofya, on a vu sa marque de naissance. Et c'est exactement la même que celle d'Hayley et Hope !

J'ai hâte de voir la suite ! :D 

4x07

Ricqo  (07.05.2017 à 16:51)

Etrange comme épisode, mais j'ai bien aimé.

Déjà, le retour des Ancetres / Davina, j'étais déçu de ce coup de retour en arrière, mais j'ai ensuite réalisé que j'avais tout simplement mal compris le sacrifice de Davina. Elle n'a pas détruit les Ancetres, elle a "juste" coupé leur lien avec la NO et ses habitants, ce que Vincent m'a rappelé et qui remet finalement les choses dans un contexte un peu plus cohérent.

Petit instant nostalgie en revoyant le rituel de la Moisson qui était la toute première intrigue de la série au début de la S1. Et c'était assez malsain de voir Elijah forcer la main à Vince en sacrifiant d'avance ces 4 jeunes filles...

Freya - Keelin, bah on savait que ça allait arriver, j'ai rien de particulier à en dire dans la mesure où je ne suis pas du tout intéressé par cette relation.

Par contre, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Marcel et Hope, même si je trouve que la gamine a un cran assez démesuré... Le fait d'aller voir Marcel, puis ensuite d'enlever son bracelet pour aller retrouver son pere en plein combat contre Dominic et ses sbires... Tout doux, tu n'as que 7 ans !! Heureusement que Marcel arrive à la convaincre de rester. En tout cas, il semblerait qu'il a été sincère avec elle dans tout ce qu'il a dit. Comme Vince l'a dit en début de saison, elle est un peu comme sa petite soeur puisque lui même est le fils adoptif de Klaus.

La petite référence à Tyler, pour mettre en place le crossover du prochain épisode. Donc, Tyler meurt dans TVD ? Au moins, il ne pourra pas revenir dans TO, son passage dans la S1 a été une véritable catastrophe indigeste à regarder. Bien loin du crossover de grande qualité qu'on a eu avec Stefan.

Pour le final, j'aimerais quand même vos avis, les poulettes. Bon, The Hollow sait direct que les Ancetres et / ou Davina sont revenus, mais quand on voit l'ombre face à Sophia, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agit... de Davina ?! On aperçoit vaguement les traits d'une jeune fille, et la voix me fait terriblement penser à celle de Davina.

Davina qui vient juste de revenir dans l'histoire, et qui sera présente dans le prochain épisode en plus de ça. Est-ce qu'on ne serait pas en train de nous en faire la méchante à venir de cette saison 4 ? Elle, possédée ou allié à The Hollow ? J'attends vos théories !

 

Marcel libre, Sophia possédée et avec la lame de Tunde, Vince qui a de nouveaux accès à du pouvoir, ça va péter !

Ricquo/ Davina

FeeEli37  (07.05.2017 à 18:40)

Ayant revu l'épisode aujourd'hui, je me pose aussi la question car c'est la voix de Davina quand The Hollow dit a Sofya " do you know who i am ? " mais après sa voix change et on voit ensuite sa marque de louve. 

Est ce que vous pensez que The Hollow un peu à la manière de Silas, peut changer d'apparence jusqu'à ce qu'on le voit sous sa vrai forme ? sa forme monstrueuse ? Parce que dans la promo de l'épisode suivant, on aperçoit une jeune femme de dos dans ce qui sera sans doute des flashbacks sur The Hollow et un loup aussi ... 

Je me demande si The Hollow ne serait pas un hybride entre sorcière et louve. 

4evaheroes / Ricqo / FeeEli

fitzgie  (08.05.2017 à 00:06)

4evaheroes :

La Nola avait une magie un peu spéciale due aux ancêtres, le purgatoire etc... Mais le lien avec eux avait été coupé.

Davina avait été "condamnée" a être enfermée dans le purgatoire, sans possibilité de "trouver la paix", donc non pas disparue totalement.

Vincent à fait en sorte que seule Davina aie accès à la magie pour ne pas que les ancêtres puissent re-foutre leur bordel.

Non, elle était juste condamnée à être dans ce purgatoire, sans possibilité d'en sortir; la bombe magique, elle, a juste permi de séparer le lien entre là ou les ancêtres se trouve "le purgatoire" et le monde "réel".

Ricqo :

Comme FeeEli, j'avais cru que c'était Davina, avec la voix du "fantôme", mais non non, ce n'est pas elle, Carina McKenzie, la scénariste de l'épisode l'a confirmée, c'est une autre actrice qui jouait ce fantôme, et je pense comme FeeEli, que The Hollow est une hybride louve/sorcière. Je n'ai vu que l'épisode en VO, mais à un moment ils ne parlent pas de Dominic ayant du sang de LG ?

fitzgie

4evaheroes  (08.05.2017 à 01:21)

Merci beaucoup pour avoir répondu à mes questions.^^

Mais je trouve toujours un peu gros que les Ancêtres n'aient rien fait à l'âme de Davina ou encore que Vincent puisse passer un "pacte" avec elle sans que les Ancêtres ne puissent bloquer celle-ci.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Phot'Originals
Hier à 23:24

Riley Voelkel
10.01.2021

Leah Pipes
10.01.2021

Phoebe Tonkin
10.01.2021

Claire Holt
10.01.2021

Daniel Gillies
10.01.2021

Actualités
Carnet rose pour Candice King !

Carnet rose pour Candice King !
Carnet rose pour Candice King, l'interprète de Carolines Forbes, et son mari Joe King ! L'actrice de...

After We Collided est disponible sur Amazon Prime

After We Collided est disponible sur Amazon Prime
Le film After We Collided, adapté d'après les livres After d'Anna Todd, dans lequel l'actrice...

Candice King | Une date pour After We Collided

Candice King | Une date pour After We Collided
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y jouera le rôle de Kim, sera...

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3
Maisie Richardson-Sellers sera au casting du film The Kissing Booth 3. Elle y reprendra le rôle de...

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop
L'actrice Daniella Pineda est au casting de la série Cowboy Bebop où elle incarnera le personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site