VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

Ricqo

FeeEli37  (08.04.2017 à 21:20)
Message édité : 08.04.2017 à 21:21

* vient d'avoir un fou rire sur la partie sur Freya* je pensais pas que c'était ton délire le BDSM dans la grange dis donc !! oui, je sors désolé mais merci pour le fou rire ! :D

Et je suis désolé mais à part le seul homme qu'elle a aimé quand la mère Dhalia l'a autorisée, on sait pas si elle est aussi sensible aux femmes. Lucien lui a fait la cour pendant toute la saison 3, elle avait l'air appréciée mais ça n'a pas abouti vu comment Lucien a tourner. Et perso avec une scène en compagnie de Stefan, j'annulais le mariage avec Caroline pour les mettre ensemble ( et pourtant j'adore Stefan et Caroline ensemble ) parce qu'ils avaient une alchimie de malade ensemble ! 

Non mais en plus une Mikaelson qui serait bi me plairait franchement, ça changerait de Rebekah et ses boys drama ! Même si pour le coup, la romance avec Keelin commence de manière étrange mais bon, ça me choquerait pas. Nan mais tu as vu quand elle désactivée le sort de la laisse sur la bague de nuit qu'elle a offert à Keelin,  c'était chaud :D 

Et perso je fantasme à mort sur Freya/ Riley, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle. Putain en plus, elle est super belle quoi ! ^^

La conversation entre Elijah et Hayley m'a perturber parce que oui, je me suis dit à leurs places qu'est ce que j'aurais fait ? D'un côté tu avais les gosses innocents et de l'autre Klaus qui pour l'un est le frère et l'autre le père de son enfant. Quand a Marcel, il a été aussi un fils adoptif pour Elijah même s'il lui a arracher le coeur l'année dernière et je pense qu'Elijah tient toujours à lui. Et pour Hayley, Marcel a été un ami depuis la saison 2 ... 

Tu as raison Hayley a fait un choix que j'ai parfaitement compris de mon côté, mais j'aime que certains personnages comme Keelin ou la louve suicidaire possédée par The Hollow nous rappelle que oui, il y a eu la meute. Même si comme tu dis c'était un dialogue de sourd :) 

4x04

4evaheroes  (09.04.2017 à 03:18)

L'ennemi n'a pas perdu de temps pour s'installer en ville.^^

Elijah m'a fait rire avec : "Je suis venu sauver lds enfants ma nièce !"^^

Klaus et Marcel, c'est toujours aussi ridicule.^^

Elles n'ont rien d'extraordinaires mais j'adore les scènes de Klaus et Hope.

Vincent est toujours un bon personnage, j'aurais jamais cru l'apprécier à ce point.

Et j'ai l'impression qu'il y aura une future romance entre Freya et Keelin...

Bilan : Encore un bon épisode.

4x04

Ricqo  (10.04.2017 à 17:54)

Je n'avais pas fait attention, je ne me suis rendu compte qu'à près dans le descriptif de l'épisode, mais ce 4x04 a été réalisé par Joseph Morgan.

 

Bravo à lui, c'était vraiment un bel épisode, rondement mené. Très équilibré.

4x04

FeeEli37  (10.04.2017 à 19:00)

Pour un deuxième épisode qu'il réalise, je trouve qu'il se débrouille très bien car il y avait une ambiance très particulière pas seulement dû à l'intrigue de la saison. 

Je pense notamment à l'incroyable scène de fin du cauchemar de Hope :) 

4x04

Ricqo  (10.04.2017 à 19:18)

Entièrement d'accord. Mais il n'y a pas à dire, cette dernière scène est juste magistrale, je me demande si c'est pas une des scènes les plus "puissantes" à l'écran depuis le début de la série. Je veux dire par là que tout était parfaitement choisi et réalisé.

Le timing, Marcel / The Hollow avec le cauchemard de Hope sur son père, la musique qui est un vrai bonheur et qui se marie parfaitement avec les différentes phases de cette scène. 

Marcel qui constate la lumière et qui s'en approche doucement, Hope qui se promène seule dans le manoir, le mirroir qui se brise face à Marcel, et Klaus qui fait face à Hope avec cette étrange lumière sur Marcel et les yeux de Klaus, comme possédé, avec la musique qui bat son plein à ce moment là.

Je ne sais pas si c'est J.Morgan qui a fait le choix de cette musique, mais rien que ça, c'était déjà un énorme point positif au moment de commenter l'épisode tant la scène est marquante.

C'est d'ailleurs rigolo car après, j'ai voulu chercher la musique sur YT, et quand on prend la première vidéo et qu'on lit les commentaires, il n'y en avait quasiment aucun avant la diffusion de l'épisode, et depuis, tous écrivent être là après avoir visionné cet épisode 4. Bien vu, mais c'est encore une fois un des gros gros points fort de la série. C'était déjà le cas dans TVD, mais c'est encore plus fort sur TO.

4x04

FeeEli37  (12.04.2017 à 11:17)

Oui cette scène est magistrale mais celle avec les corbeaux m'a aussi impressionné même si on l'avait vu dans le trailer long . Mais j'adore l'effet créer pour montrer le Hollow avec la lumière bleu, froide et les yeux de Klaus à la fin ! ^^

D'ailleurs y a qu'à moi que l'effet du miroir qui se brise me rappelle quelque chose ? Quand Davina essayer de réparer le sort pour localiser Mikeal en début de saison 2 ? Même si là les craqures ( ça se dit ? ) sur le miroir forme le symbole de The Hollow ?

Je ne sais pas non plus si c'est Jomo mais si c'est lui, il a bon gôut moi aussi j'ai cherché la musique après l'épisode mais je crois que la plupart des fans ont eu ce réflexe :)

Totalement d'accord la plupart des musiques que j'ai sur mon portable sont tirés des quatre saisons de TO ! :D

402 403 404

titemiss69  (14.04.2017 à 14:26)

402: Bon j'ai aimé que ça traine pas trop pour libérer Klaus mais comme vous je suis d'accord, on essaie de faire passer Marcel pour le méchant alors que pas du tout, il a fait preuve d'une énorme volonté à les laisser partir alors que franchement à sa place j'aurais tuer tout le monde sauf Hayley pour qu'elle élève sa fille. 

403: l'intrigue avec l'esprit me fait grave flipper, et Vince est vraiment devenu un personnage à part entière, limite on se souvient pas quand il était pas là (bon moi j'avoue que je me souviens pas du contenu d'une saison quand celle-ci est finie mais vous m'avez comprise). J'ai enfin eu l'interraction que j'attendais entre Hope et Klaus, franchement je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps tellement j'étais émue :la peinture, le "je prend naturellement la main de mon papounet", le papillon (je l'ai pas fait parce qu'il y avait du monde autour de moi). Bon Freya est déterminée comme jamais mais faut qu'elle se calme, c'était la plus humaine de la famille (et pas seulement parce que c'est la seule à pas être vampire), donc même si elle doit faire des choix difficiles, ce serait bien qu'elle montre un peu de remords.

404: Alors la scène finale, magnifiquement réalisée. J'ai allumé toutes les lumières, j'avais trop peur, parce qu'en général une petite fille qui se balade dans une maison abandonnée, ça finit jamais bien. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas flippée devant un film ou une série. J'ai vraiment hâte de voir la suite (j'ai aucune idée de ce qui va se passer je regarde pas les trailers, suspens jusqu'au bout). Freya qui recommence à avoir un peu les pieds sur terre, il était temps. Par contre à un moment j'ai cru qu'elle aussi était possédée, elle regardait Hope chelouement j'ai trouvé (je me fais peut-être des films).

Vivement le 405 avec plus de scène entre Klaus et Hope (s'il pouvait y avoir un épisode entier consacré aux deux ça me dérangerait pas du tout)

 

4x05

4evaheroes  (16.04.2017 à 00:18)

Les scènes de Freya et Keelin étaient trop drôles.^^

A croire que j'ai raté un épisode où leur relation était approfondie.^^

Dommage que personne n'ait demandé l'aide de Vincent.

Et après Vincent, on va se concentrer sur Hayley, pourquoi pas ?

Quand à Elijah et la plante, mouais...

Bilan : Sympa mais moins intéressant que les précédents épisodes.

4x05

Ricqo  (16.04.2017 à 11:11)

Comme toi, 4ever, j'ai trouvé cet épisode un petit cran en dessous du dernier.

Le combat Klaus - Marcel, très décevant, comme souvent dans la série en fait. Ce n'est décidément pas un de leur point fort pour la mise en scène des combats.

Ca montrait au moins l'influence que pouvait avoir The Hollow. J'ai tout de même été déçu de la préstation de Mikael, l'acteur a surjoué à mort, et ce look du Moyen Age, c'est non !

A contrario, j'ai trouvé les hallucinations de Marcel beaucoup plus vicieuses, surtout la scène où The Hollow prend simultanément les formes de Klaus et Elijah.

Donc, Freya a réussi à fabriquer une arme mortelle pour Marcel, une bonne chose de faite.

Un peu déçu de ne pas avoir vu Vince dans l'épisode, ça m'aurait pourtant semblé capital... On apprendra peut-être qu'il y avait une raison bien spéciale pour justifier qu'il ait ignoré Marcel et ne pas avoir donné signe de vie. A côté de ça, j'ai le sorcier amené par Sophia, je l'ai vu gros comme une maison que ça puait, trop évident. C'était Vince qu'il fallait à ce moment là, et personne d'autre.

Marcel aura tout tenté pour éviter le combat, du début à la fin, il aura résisté. Klaus qui a joué avec le feu, c'est au final vraiment fait retourner le cerveau, mais s'est bien rattrapé au dernier moment. J'ai beaucoup aimé la discussion à la fin entre lui, Elijah et Freya. Surtout quand il dit à son frère qu'il n'a pas épargné Marcel par pitié, parce que sur le coup, c'est vraiment ce que j'ai pensé.

Mais c'est vrai que The Hollow semblait vouloir leur mort, Klaus a donc réussi à raisonner stratégique, dans la folie et dans le risque de voir Marcel mordre à nouveau Elijah, il a eu un éclair de lucidité. Au final, aucun des deux n'est mort, Marcel est enfermé, et il a une arme pour se défendre contre lui. Mais à quel prix ? Apparemment, les petites épines qui poussent ne sont pas bonnes pour un Originel... Et quelle histoire pour Sophia ? Comme Will, on a l'impression qu'elle sort un peu de nulle part.

La scène Elijah-Marcel dans le cachot, oui Elijah, c'est bien cool de faire des menaces, mais ça fait quand même 3 fois que Marcel te malmène, donc arrête de faire la caid avec lui ^^.

Oui, il a de grandes paroles puisque Marcel est enfermé (quoique même quand ce n'est pas le cas, il ne se démonte pas devant lui) mais à chaque fois, Marcel prend le dessus depuis qu'il a changé de forme. Seul Klaus semble avoir la force nécéssaire pour tenir Marcel à distance.

Et la petite intrigue avec Hayley, ses parents, Mary et son mari, ça peut-être sympa. Quel dommage que Jackson soit mort dans de tels moments. J'avais oublié, mais c'est vrai qu'il parle de son grand père à Hayley dans la saison 2. 

A voir ce que ça peut donner.

4x05

FeeEli37  (16.04.2017 à 19:21)
Message édité : 16.04.2017 à 19:23

J'ai beaucoup aimé ce nouvelle épisode même si c'était un épisode de transition. L'intrigue avance même si on ne sait toujours pas ce qu'est le Hollow, une chose est sûr c'est que cet esprit vengeur est de plus en plus proche de sa liberté.


J'admets qu'avec le trailer de l'épisode, je m'attendais à un combat épique entre Marcel et Klaus surtout en sachant que Freya lui a donner une arme capable de tuer Marcel.


Mais j'ai malgré tout apprécier que cela soit aborder de manière psychologique avec les hallucinations. Et j'ai aimé que l'on réussisse à faire la différence entre les hallucinations, très flagrante notamment pour celle de Mikael. Alors certes le jeu de Sébastien Roché était exagérer mais je pense que c'était fais exprès. Et je suis toujours contente de revoir une figure aussi charismatique que celle de Mikael dans la série. Mais j'ai trouvé les hallucinations de Marcel plus vicieuse sous la forme de Klaus et Elijah, ces deux pères d'adoption.


Au final, Marcel et Klaus auront réussi à résister au Hollow, même si celui ci aura quand même obtenu une partie de ce qu'il voulait. Pas un sacrifice de sang avec une âme aussi puissante que la leur, mais on dirait que le sang de Marcel a permis de créer un nouveau chêne blanc.


D'ailleurs Freya et Keelin ont été très efficaces pour créer cette arme ! Même si cette relation est en très d'évoluer de manière syndrome de Stockholm, je trouve l'alchimie entre les deux actrices vraiment belles.
Et c'est très rafraîchissant de voir Freya avec quelqu'un d'autre que sa famille en même temps. Depuis que Freya a retrouver les siens, elle montre une énorme dévotion encore pire qu'Elijah.
Elle en oublie même encore plus sa moralité mais depuis l'épisode précédent, j'ai enfin l'impression de retrouver la Freya que j'aime. Affaire à suivre !


J'ai aussi aimé les scènes entre Hayley et Elijah dans le bayou,leurs scènes étaient simples et romantique plus que le dîner du 4x03.


Je suis curieuse quand au lien qui est en train de se faire avec les Labonair et le Hollow. Pourquoi est ce que le Hollow aurait posséder le grand père à Jackson pour tuer les parents d'Hayley ?
Quel est le lien entre les enfants, les sacrifices de sang, Vincent, les Labonair et le Hollow ?


Et aussi pourquoi est ce que Sofya montre une soudaine envie de tuer Klaus ? Il était évident que la vampire n'avait pas une grande moralité. Même si elle semble loyale à Marcel, veut - elle venger Lucien, son ancien patron ? Etait - elle amoureuse de Lucien ?


J'ai hâte de voir la suite ! Le hiatus va être long !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Phot'Originals
Hier à 23:24

Riley Voelkel
10.01.2021

Leah Pipes
10.01.2021

Phoebe Tonkin
10.01.2021

Claire Holt
10.01.2021

Daniel Gillies
10.01.2021

Actualités
Carnet rose pour Candice King !

Carnet rose pour Candice King !
Carnet rose pour Candice King, l'interprète de Carolines Forbes, et son mari Joe King ! L'actrice de...

After We Collided est disponible sur Amazon Prime

After We Collided est disponible sur Amazon Prime
Le film After We Collided, adapté d'après les livres After d'Anna Todd, dans lequel l'actrice...

Candice King | Une date pour After We Collided

Candice King | Une date pour After We Collided
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y jouera le rôle de Kim, sera...

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3

Maisie Richardson-Sellers au casting de The Kissing Booth 3
Maisie Richardson-Sellers sera au casting du film The Kissing Booth 3. Elle y reprendra le rôle de...

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop

Daniella Pineda dans Cowboy Bebop
L'actrice Daniella Pineda est au casting de la série Cowboy Bebop où elle incarnera le personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site