VOTE | 364 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW

Saison 4 sur The CW

fitzgie  (16.03.2017 à 01:07)

La saison 4 reprend le 17 Mars !

Pour commenter les épisodes, c'est ici !

Et pour parler des spoilers, c'est ici !

 

Le tout dans la bonne humeur, la rigolade, et le respect des autres (et de l'orthographe aussi ;)).

Ricqo  (16.03.2017 à 17:52)

Debout le poulailler ! J-1 (enfin... J-2 pour nous en France ^^), nous reprenons le service !

J - 1 pour les french !

FeeEli37  (17.03.2017 à 23:17)

Je sais pas pour les autres poulettes mais moi je suis prête ! :D * lève les mains* 

H-1 Yé soui prêtttttttte !!

fitzgie  (18.03.2017 à 00:13)

Ouai'p en live, à 1h du mat'... On est mordu des Originels, ou on l'est pas !!!

The poulailler will rise again !!!

4x01

FeeEli37  (18.03.2017 à 17:41)

Après avoir été tenté hier soir de regarder l'épisode hier soir en live, j'ai finalement décider d'attendre aujourd'hui pour le voir. L'absence des Originels sur nos écrans a été très très très longue !
Mais franchement après avoir vu ce season première, ça valait le coup. C'est honnêtement pour moi le meilleur début de saison de la série, les scénaristes ont eu une très bonne idée avec le saut dans le temps.


5 années se sont écoulés depuis le final de la saison 3 et c'est grâce au speech de Vincent que nous apprenons que cela a été 5 ans de paix. Les sorciers et les vampires cohabitent grâce à l'alliance former entre Vincent et Marcel, seulement comme chaque années ils fêtent leur indépendance face aux Ancêtres et au Mikaelson et des vampires viennent pour célébrer.


Et bien évidemment ce sont des ennemis de Klaus venu savourer sa défaite qui veulent semé le chaos. Klaus est toujours le prisonnier de Marcel même si celui ci a eu la " gentillesse" de lui retirer la Lame de Papa Tunde, il n'est pas au mieux de sa forme physiquement quoi que ...


J'aime beaucoup la manière dont les scénaristes nous présente leur relation père/ fils. Klaus est prisonnier de Marcel mais celui ci lui montre toujours un certain respect malgré tout et lui demande des conseils.
Je pense que malgré la présence de Josh et de Sofya, Marcel se sent seul. Je crois que depuis qu'il est devenu la Bête de la Prophétie, il comprend ce que Klaus ressentait quand il était encore l'unique hybride.


Ils vont même s'allier contre le nouvelle ennemi de Klaus qui est arrivé en ville et qui sème le trouble : Allastair Duquennes.
J'ai adoré Allastair même si c'est un vampire arrogant, Klaus lui a fait tuer toutes les personnes habitant dans son domaine y compris sa femme et son enfant.
Encore une fois c'est une victime des Mikaelson dont l'envie de revanche est justifié, même si j'ai vraiment adoré que Marcel et Klaus s'allie contre lui pour expliquer pour Marcel garde Klaus en vie.
L'acteur Neil Jackson assure vraiment en vampire après avoir été un cavalier sans tête très convainquant dans la saison 2 de Sleepy Hollow. Dommage cependant qu'Allaistair n'est pas survécu à l'épisode ...


J'ai aussi été ravie en voyant que Taylor Cole aka Sofya avait un rôle plus important En effet, Sofya qui est devenue l'espionne de Marcel et on dirait sa maîtresse de temps en temps, a aussi repérer des activités étranges du côté des sorciers.
Un symbole de serpent qui se mord la queue est en train d'apparaître dans toute la ville, alors qu'un jeune sorcier, le fils de Maxine pour qui Vincent semble éprouver un faible disparaît en fin d'épisode.


Plus effrayant encore Hope interprétée par l'adorable Summer Fontana a des visions de ce symbole. Je trouve d'ailleurs que les producteurs ont fait un très bon choix avec cette petite fille qui en plus d'être belle comme tout est une très bonne actrice.
Elle a quelque chose dans son sourire, certaines de ses mimiques qui rappelle bien Klaus et Hayley. Même si j'ai vu que des fans avait crisé sur ses cheveux roux, ça ne me dérange pas !


En parlant d'Hayley, je l'ai beaucoup aimé dans la saison 1, je l'ai détesté en partie dans la saison 2 à cause de son attitude avec Elijah et Jackson puis de nouveau beaucoup aimé dans la saison 3.
Mais je dois dire que c'est la première fois que je l'adore ! Elle a l'air d'avoir une relation très complice avec sa fille, elle se bat à fond pour les Mikaelson au grand dam de Mary. Et elle a été vraiment badass quand elle s'est changée en louve pour affronter les hommes d'Allastair. D'ailleurs un point que j'ai aimé aussi chez Marcel c'est qu'il a dit qu'il ne fallait pas l'a toucher, ni Hope, car il avait deviné que les Mikaelson n'était pas mort suite à ses morsures.
J'ai même aimé ses retrouvailles avec Elijah qui ont été toute en sobriété même si ce n'était pas dans les meilleurs conditions.


Je suis heureuse de voir Elijah et Freya, Freya qui a été la première réveiller et qui s'est tout de suite mise à la tâche pour sauver ses frères.
Elle m'a trop fait rire quand elle a tuer le vampire d'un geste de la main parce qu'il l'ennuyait. Et elle montre encore une fois que c'est une Mikaelson quand elle fait comprendre à Kennan, la dernière louve de la meute dont Hayley avait besoin pour avoir le remède qu'elle ne va plus avoir de vie parce qu'elle a besoin d'elle.


J'ai hâte de voir les retrouvailles entre tous les Mikaelson, la relation entre Klaus et Hope, de voir quel est cette menace. Et j'ai eu des énormes pincement au cur aux nombreuses mentions de Davina et Cami.


Voilà ça fait un bien fou de retrouver les Mikaelson et j'ai hâte de voir l'épisode 2 !!

4x01

4evaheroes  (19.03.2017 à 04:29)

Klaus dans cet état, c'était sympa à voir.^^

Pauvre Keeli, je doute que tu fasses long feu.^^

Ouf, l'actrice jouant Hope m'a fait bonne impression.

Depuis les derniers épisodes de la saison 3, j'aime bien Vincent.

Marcel m'a étonné, il n'a pas encore sombré.

Par contre, l'idée d'un nouvel ennemi me lasse déjà.

Et la seule question que je me pose : l'amie de Marcel, traîtresse ou pas ?

Bilan : Un bon retour.

401

titemiss69  (24.03.2017 à 18:27)

Enfin le retour. Sérieux quand j'ai vu la date de reprise en février j'ai crisé. Bref.

J'ai vraiment bien aimé ce 1er épisode. 

Les +:

-les Mickaelson sont de retour direct, ouf, j'avais peur qu'ils fassent trainer ça longtemps. Mais non, à peine levée, Freya se met au boulot (d'ailleurs la Freya était particulièrement effrayante j'ai trouvé, elle rigole plus là)

- Marcel a pas pris la grosse tête, ce qui est pas mal

- Hayley, qui n'a pas été chiante, je souhaite même qu'elle vive

- Le moment où Vincent évoque Camille, c'est comme s'il souhaitais réèllement la paix avec Klaus, pour la mémoire de celle-ci.

 

Y'a pas de moins pour moi; j'ai hâte que Hope rencontre sa famille. Quand Klaus va voir sa fille, ça va être whaou peu importe ce qu'il se passe, c'est le moment que j'attend le plus.

 

Je suis contente de vous retrouver, j'ai hâte de vous lire.

La reprise !! :)

fitzgie  (24.03.2017 à 22:17)

ENFIN ! Après près d'un an, ils sont de retour ! L'attente était insupportable !

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, je ne me suis pas du tout ennuyé devant, ce qui devient super rare devant beaucoup de séries !

J'ai adoré Hayley, j'ai aimé la voir se battre pour les ramener, elle a eu ses moment bad ass vampire / loup / VRAI loup / hybride, bref, c'était SON épisode !

Elle a cherché le remède pendant ses 5 ans, et elle a réussi ! #uncookiepourHayley :)

Hope, peu vue, mais un très bon sentiment sur le perso et l'actrice, elle sera au couer du mystère, c'est sur, et j'ai hâte de voir ça !

Et toujours sympa de voir Mary :)

Jajah, bah la classe, le gars il se réveille d'un coma de 5 ans, il est toujours coiffé nickel, ça c'est de l'art ! Le "je défonces les vampires qui ont OSÉ toucher à ma femme" j'ai kiiiiiiffé ! Et un joli, trèèès joli baiser en plus !

En tout cas il a l'air remonté et prêt à tout pour sauver Klaus ! Ah et on notera le "Kol et Bekah sont plus loin HEIN" aka "on a pas pu les avoir pour cet épisode, alors on fait passer ça comme ça tranquillou"...

Freya... Un chouïa plus de mal que les autres... Déjà notons la subtilité avec laquelle ils nous foutent  "oh bah Freya et Keelin ça fait des étincelles et elles se parlent à 3cms de la bouche de l'autre" aka "ETTTTTTTT voilààà le nouveau love interest de Freya" bon... Sinon, bien écrit ça aurait été mieux, non ?

Et puis elle se réveille limite en engueulant Hayley, c'était pas mal aussi... Bref, on lui pardonnera bien, vu qu'elle a fait de la Royco Minute Cure et à sauver nos choupinous !

Keelin, oui bon, bah elle se fait kidnappée et attachée, et elle parle... Pour l'instant, je m'en fout mdrrr

Klaus... Ce que j'aime chez Klaus, à part ses yeux, ses cheveux, sa voix, ... pardon je m'égarre encore... C'est que le gars, ça fait 5 ans qu'il est retenu prisonnier, il en a rien à péter que Marcel il soit plus fort que lui, et il lui parle toujours en mode "tu me fais pas peur" et ça, ça c'est mon Klaus !

Il nous butte le Alistair en deux temps trois mouvement (c'est con parce que... j'ai rien dit)... en mode "C'EST QUI LE PATRON ???" et ils ferment tous leur bou-bouche et repartent comme ils sont venus... Sauf Alistair qui lui repart pas du coup hein ^^

Et la minute émotion pour fitz', Klaus qui fait le dur, et à l'évocation du nom de Cami devient tout émotif, et pleure. Ah non, c'était moi ça.

Bref, il se prends la la-lame parce qu'il sait quand ou pas fermer sa bouche mdrrr et suite ce soir ;)

Marcel, bon bah il a une chérie, Sofya, qui est contente du statut de son z'homme hein, elle est manipulatrice, on le savait, à savoir si elle l'aime vraiment.

Sinon Marcel quand un vampire lambda viens le faire chier, au lieu de lui dire "hey mon grand, tu prend tes zoulous ou je vous mord tous" non, Marcel il fait des courbettes et un show de gladiateurs... Hmmm moui, va y Marcel, pourquoi pas...

Et il fait le coq, mais bon, il peut hein ^^

Ah et il a un nouvel appart' !

Josh, bon bah ajoutons à son CV, barman, et DJ. Mais coeurs sur toi, parce que t'es chou.

Vince, bordel le plaisir de le revoir (la moi de 2014 aurait eu un fou rire rien qu'a penser écrire ça un jour), il a trouvé une balance entre les communautés, et essaie de tout faire pour la garder, comme il avait dit qu'il ferait, tout à son honneur.

Il àal'air de toucher de très près au nouveau "méchant" et je suis suuuuper contente qu'il soit vraiment inclu dans la storyline de la saison !

Et il m'a fait marrer à réagir comme un ado face à la nana, à perdre ses moyens, c'était trop mignon !

Voilà, je pense avoir fait le tour de l'épisode, en tout cas ce premier épisode m'a vraiment donné envie, et j'attends avec impatience la suite :)

Bisous et Mikaelson :)

4x02

FeeEli37  (25.03.2017 à 21:36)
Message édité : 25.03.2017 à 21:38

Et bien encore une fois ce fus un excellent épisode, pour la première fois depuis le début de la série celle ci semble enfin porter son nom.
En effet pour la première fois depuis leur introduction dans la saison 3 de TVD, les Mikaelsons sont enfin presque tous réuni !


Franchement ça fait du bien de revoir Rebekah et Kol intéragir avec Elijah, Freya et Hayley mais surtout Klaus.


D'ailleurs cette épisode avait pour but de sauver Klaus et le moins que l'on puisse dire c'est que les Mikaelson reviennent en forme.
J'ai adoré le duo Elijah/ Rebekah avec Josh qui étaient épique notamment avec les réflexions sur son nouveau petit ami.


Josh a encore une fois été la touche d'humour et j'ai aimé qu'il fasse croire qu'il " aider" les Mikaelsons alors qu'il leur servait de distraction pendant que Marcel poster des hommes partout.
Rebekah a ensuite décider de se charger de Marcel pendant qu'Elijah, Freya et Hayley sont partit délivrer Klaus de sa prison.


Seulement Klaus est loin d'être au mieux de sa forme vu qu'il a toujours la dague de Papa Tunde dans le corps et qu'il se retrouve à halluciner Cami.
Leurs scènes sont franchement magnifique car Cami même si elle est le fruit de l'imagination de Klaus est toujours son ancre. Elle est celle qui va lui donner la motivation de retirer la dague et de sortir de sa prison que Freya a eu beaucoup de mal à défaire. Cami me manque et elle va manquer à la série pendant le reste de cette saison.


J'ai aimé qu'Hayley s'interpose entre Elijah et Marcel en suppliant le roi de la NO de libérer Klaus pour Hope.


Comme Rebekah, Elijah et Hayley l'on dit Klaus a assez souffert pendant ces cinq années emprisonner, surtout qu'il n'y est pour rien dans la mort de Davina.
Et qu'il n'a pas eu le temps d'intervenir quand Elijah a arraché le cur de Marcel dans la saison dernière avant de le jeter du pont. Ces deux crimes reviennent à Elijah qui les assume et qui est prêt à se sacrifier pour sa famille.


La conversation entre Rebekah et Marcel était intéressante car on voit qu'ils ont tous les deux changés. Bekah est prête à tout pour libérer Klaus et Marcel n'est plus celui qu'elle a aimé. Ils admettent d'ailleurs tous les deux avoir fais une erreur en s'aimant, ce qui est triste mais plutôt bien.
Même si je n'ai pas apprécier que Sofya tire des flèches sur Bekah de manière traîtresse, j'aime le peu que l'on a aperçu de sa relation avec Marcel.


J'ai adoré que Kol est aussi très en forme dans cette épisode, émouvant devant la photo de Cami et Davina. Il a sortit les meilleurs répliques de l'épisode notamment quand il remet Marcel à sa place à la fin de l'épisode quand il lui dit qu'il n'a jamais été un Mikaelson.


Les retrouvailles entre les Mikaelson ont été très belle bien que courte et j'ai aimé que ça soit Klaus qui négocie la trêve avec Marcel.
Il les laisse vivre et ils ne remettent plus jamais les pieds à la NO. Un marché juste qui je pense va permettre à la série de raconter d'autres choses ...


Vincent de son côté commence à enquêter sur les symboles qui apparaissent partout dans la ville et recherche Adam le fils de Maxine.
Il va se faire attaquer par l'étrange lumière bleu mais va être protéger par le talisman donner par celle ci. Et on va découvrir qu'il sait exactement ce qui se passe dans la ville donc ça a forcément un lien avec Eva, son ex femme ...
En tout cas c'était flippant cette attaque et intriguant !


C'était très émouvant la conversation entre Klaus et Hayley avant que celui ci puisse regarder sa fille dormir. J'ai hâte de voir la première rencontre entre Hope et son père mais aussi avec les autres membres de la famille :D 

4x02

4evaheroes  (25.03.2017 à 22:44)

On perd pas de temps, c'est bien.

Rebekah qui veut convaincre Marcel et celui-ci qui épargne les Mikaelson, c'était drôle.^^

Les Mikaelson réunis avec Hope, c'était sympa et ça aurait fait une bonne fin de série.

Et dommage, je n'ai pas été emballé par le retour de Camille.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Phot'Originals
Aujourd'hui à 11:19

Survivor
16.11.2019

Les Sondages
30.09.2019

Le Pendu
22.09.2019

Musiques
16.11.2019

2.05
16.11.2019

2.04
15.11.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E05 (inédit)
Jeudi 14 novembre à 21:00
0.87m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E04 (inédit)
Jeudi 7 novembre à 21:00
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E03 (inédit)
Jeudi 24 octobre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E02 (inédit)
Jeudi 17 octobre à 21:00
0.82m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E01 (inédit)
Jeudi 10 octobre à 21:00
0.82m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legacies | Les audiences du 2.05

Legacies | Les audiences du 2.05
Ce jeudi 14 novembre, The CW diffusée Screw Endgame, le cinquième épisode de la saison 2 de...

Legacies | Diffusion US du 2.05

Legacies | Diffusion US du 2.05
Les élèves de la Salvatore School reviennent ce soir !  Legacies est de retour, ce soir à 21h sur...

Legacies | Chris Lee promu régulier

Legacies | Chris Lee promu régulier
Chris Lee qui interprète le vampire Kaleb depuis la saison 1 de Legacies, de façon récurrente, vient...

Legacies | Audiences du 2.04

Legacies | Audiences du 2.04
Ce jeudi 7 novembre, The CW diffusée Since When Do You Speak Japanese?, le quatrième épisode de la...

Legacies | Chris Wood reprendra le rôle de Kai Parker !

Legacies | Chris Wood reprendra le rôle de Kai Parker !
Encore une bonne nouvelle pour les fans de l'univers !  Un nouveau retour vient d'être confirmé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, 17.11.2019 à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

juju93, Hier à 18:15

Plusieurs ex aequo pour le L d'or du meilleur acteur sur The L Word. Quelques votes au sondage pour peut-être les départager ? Merci

juju93, Hier à 19:37

Personne ? Bon, tant pis, pas grave, nous aurons donc 3 vainqueurs pour cette catégorie !

ptitebones, Hier à 21:35

Hello ! La catégorie 2 des Manifest Awards est en vote ! Vous pouvez venir, élire le meilleur personnage secondaire Merci !

Locksley, Aujourd'hui à 09:40

L'interview HypnoVIP est parue, Emmalyne est notre invitée pour ce mois de novembre. Bonne lecture !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site