VOTE | 364 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Legacies Saison 1 sur The CW

Stephe

FeeEli37  (16.12.2018 à 23:43)

Je peux te faire un résumé en mp pour ne pas spoiler d'autres fans :) 

Pour Hope, je trouve qu'en sept épisodes elle a beaucoup évoluer car elle ne voulait pas s'ouvrir aux autres. Et maintenant elle a son " avengers squad" avec MG, Josie, Penelope et les jumelles. 

Franchement elle, Rick et Rafael m'ont brisé le coeur dans cette épisode ... 

 

Skilletman  (26.01.2019 à 17:47)

En tant que grand fan de Vampire Diaries (surtout les premières saison, car je n'ai pas du tout aimé les saisons 7 et 8) et de The Originals (malgré une fin assez décevante), je n'avais pas de grosses attentes concernant Legacies. Puis j'ai vu les retours positifs sur cette série, et je me suis lancé. 

Et le moins que je puisse dire, c'est que je suis déçu.

Déjà, les personnages :

Moi qui adore les personnages complexes et attachants des 2 précédentes, je m'attendait à une certaine originalité dans Legacies. Au final, je trouve que les personnages sont assez banals, voir stéréotypés. Dans Vampires Diaries, les personnages étaient aussi stéréotypés au début, mais sont très vite devenu attachants. En plus, la première saison était vraiment centrés sur eux, ce qui aidé beaucoup. Dans Legacies, c'est plus compliqué.

Je trouve qu'Hope est une bonne héroine. Le jeu d'acteur de Danielle Rose s'améliore constement, et elle est assez charismatique. Qui de plus, j'appréciece côté solitaire, de part la perte de ses parents, mais aussi de son isolation vis-à-vis des autres élèves. J'aime aussi le fait qu'elle n'aime pas se soumettre aux règles, ce qui correspond parfaitement à la fille de Klaus, mais je la trouve quand même trop gentille. Dans la dernière saison de The Originals, on nous avait montrer ses mauvais côté (égoiste, obstinée, rancunière et parfois cruelle). Je la trouve aussi trop naive , et je trouve qu'on ne retrouve pas chez elle, les très de caractères des membres de sa famille. J'aurais bien aimé la voir hérité des qualités et des défauts de sa famille comme la noblese d'Elijah, la gentillesse de Freya, l'honneur de Marcel, la radicalité de Klaus... Je touve que ça manque, mais le personnage reste correct.

Pour Alaric, je n'ai pas grand chose à dire. Je trouvais déjà qu'il avait grandement perdu de son intérêt dans les 3 dernières saisons de TVD. Là, il reste un mentor juste et honorable, et cela me convient parfaitement. Matt Davis joue toujours bien, et le personnage reste attachant, par son envie de protéger ses élèves. J'aime aussi bien son rapport avec Hope.

Les jumelles n'ont en revanche pas réussi à me convaincre. Déjà, car je trouve que les actrices ne se ressemblent pas du tout mais aussi car elles ne jouent pas très bien. Cependant, j'apprécie Josie dans le rôle de celle qui est un peu prisonnier de sa soeur sans toujours partager son point de vue. Elle a des relations intéressantes avec Hope, Rafael et Peneloppe, ce qui est déjà pas mal. Elle a sans doute l'évolution la plus prometteuse de la série. En revanche, je ne suis pas du tout convaincu par Lizzie, qui est juste une petite peste qui veut toujours qu'on fasse à sa façon, et avoir tout ce qu'elle veut. Je deteste aussi les jugements qu'elle porte sur les autres. Certains la compare à la Caroline du début, mais Caroline n'était pas une peste, elle était juste une naive un peu superficielle au début.

Pour Landon, c'est pire ! Aria Shahgasemi ne me convainc pas du tout dans son jeu, et je trouve que le personnage représente tout ce que je n'aime pas. Sa personnalité est vide, si on excepte son attachement pour Rafael. En plus, c'est typiquement le genre de personnage qui n'a pour seul intérêt le mystère autour de lui. Limite si ce n'est pas un personnage exclusivment créer pour faire des théories sur lui. Et sa romance avec Hope est aussi chiante que nian-niante. Déjà qu'elle est hyper accélérée, je n'arrive pas à voir en quoi cette romance est intéressante. Surtout par rapport à toutes les bonnes romances que l'on a eu dans les précédentes séries. Finalement, Landon est exactement ce que je redoutais de lui lors de son introduction dans The Originals. Introduction naze qui n'avait finalement pour but que d'accélérer la romance.

Et quite à me mettre des fans à dos, je trouvais la romance d'Hope avec Roman plus intéressante, car Roman jouait le rôle d'un tentateur qui se servait d'elle, mais sans vouloir lui faire de mal.

Rafael est très bien interprété, et est un personnage charismatique, mais je trouve qu'il n'est pas encore très intéressant. Il s'affirme un peu trop vite, donc j'ai vite l'impression que le personnage va stagner. Sa relation avec Landon m'ennuie, mais j'apprécie sa relation avec Josie. Pas convaincu mais le personnage reste prometteur.

MG est un peu trop cantonné au rôle du nerd friendzoné, et au comique de service. Rien de bien original pour le coup, mais sa relation avec Peneloppe est intéressante. A suivre.

Peneloppe est pour l'instant ma plus grosse surprise. On aurait facilement pu en faire une peste de service, ou une version féminine de Damon mais le personnage s'est révélé bien plus intéressant. C'est vrai qu'elle a un côté Damon ou Katherine, de par son côté joueuse ou moqueuse, mais elle reste suffisement différente, déjà car c'est une sorcière, mais aussi car elle n'est pas une mauvaise personne. Elle a d'ailleurs tellement raison pour Lizzie, et j'aime beaucoup la manière dont elle réussi à reconquérir Josie. Bref, j'espère que ce personnage sera promus régulier en cas de saison 2.

Pour le reste, Dorian, Kaleb et la sorcière professeur dont j'ai oublié le nom me sont indifférents. 

Et concernant, les retours des personnages :

-Matt a perdu tout ce qui faisait de lui un personnage intéressant. Là, il est juste le mec qui ne fait pas confiance aux créatures magiques, ce qui contredit totalement celui qu'il était dans TVD.

-Jérémy a juste fait une apparition inutile. J'espère qu'il aura un rôle un peu plus important car sinon, cette apparition relèvera tout connement du fan service.

-Jo, même si elle n'est apparu que pendant un épisode s'est révélé très intéressante. C'est juste dommage que cela ne soit réduit qu'à un seul épisode.

Pour le coup, j'espère que l'on pourra voir d'autres guests des 2 séries, notamment Vincent, Kai, Kol, Freya (j'aimerais que l'on approfondisse son lien avec Hope), Valérie (personnage qui n'a pas eu une conclusion satisfaisante me concernant) ou encore Marcel.

Parlons maintenant des choix narratifs de Legacies :

A titre personnel, je souhaitais que la série explore les éléments que l'on a pas trop pu voir dans les précédentes série : les bagues d'invincibilités, les chasseurs de vampires, les sirènes...

Mais surtout, je voulais voir un monde dans lequel les vampires originels ne sont plus.

Je rappelle que Klaus, Elijah et Finn sont morts, et que Rebekah, Marcel et très probablement Kol ont pris le remède.

Ou encore, que la série explore les facultés de Hope à créer des hybrides ou celles des jumelles à être des sorcières absorbante (ce qui aux yeux des autres sorciers, les rend contre-nature).

Et quand, je vois la série, c'est plus qu'une deception. On est à présent dans une série du type Freak of the week. Le genre de série comme Grimm ou Supernatural, dans lesquelle on affronte un nouveau monstre chaque semaine. Sauf que c'est pas du tout dans cet univers qui faut faire ce genre de série.

Les 2 précédentes séries étaient fantastiques, mais dans un monde assez sobre et réaliste. Elles n'étaient pas extravagantes ou fantaisistes.

Et là, on te sort des créatures hyper WTF qui ne vont pas du tout avec l'univers des précédentes séries. En plus, on a vraiment du mal à croire que personne n'ai jamais entendu parler de ces différentes créatures. 

En plus de tout ça, je trouve que ces créatures sont assez mal faîtes, mais surtout qu'elle ne sont pas intéressante. Elles sont réduites à des méchants de la semaine que les héros doivent battre.

Seule la Dryade s'est révélée intéressante. Et le Necromancien était aussi pas mauvais. 

Et l'intrigue qui nous prépare Malivore, ça fait vraiment du réchauffé. Ce sera le 4ème méchant ultime en 3 série après Silas, Cade et le Hollow. 

Pareil, l'idée d'une organisation gouvernemental déjà au courant de l'existence des créatures magique, sur le papier, c'est une bonne idée. Mais dans le fond, ça ne marche pas, car on a vraiment beaucoup de mal à croire qu'ils ne sont jamais intervenu après tout les morts qu'il y a eu à la Nouvelle Orléans.

C'est souvent bien d'enrichir sa mythologie, mais là, ça la rend carrément incohérente, tant au niveau du fond que de la forme.

Voilà, donc pour moi, la série n'est pas convaincante pour l'instant, et j'ai vraiment peu pour la suite. Mais je ne perd pas espoir pour autant.


1.08

stephe  (27.01.2019 à 20:25)

@Skilletman : alors même si j'apprécie la série, je te rejoins sur beaucoup de points comme la superficialité des personnages et surtout de Lizzie mais, souvent, les débuts de série sont ainsi alors je leur laisse le temps d'approfondir les personnages ^^ 

Après le "freak of the week" ne permet pas trop ça justement et j'espère qu'ils réussiront à doser entre les personnages qui ont du potentiel et les "monstres" qui font parti du folklore. 

Pour Landon, au début, je n'aimais pas du tout, j'aime un peu mieux car je trouve Hope attachante dans son intérêt pour lui même si en effet, ça va vite! 

Pour l'organisation gouvernementalre : c'est sur que par rapport à TVD & TO, on en aurait entendu parler, mais c'est l'ennui avec les séries CW, il y a quand même pas mal d'invraissemblance^^

Pour l'épisode, j'ai bien aimé ; on en apprend plus sur Malivore ; Landon n'a pas de chance avec sa mère mais  Hope fait tout pour le retrouver ! Je me demande comment elle a pu tomber enceinte dans le Malivore du coup, Landon est surement une clé^^

J'aurais aimé voir ses retrouvailles avec Rafael ! Le problème des scénaristes de TVD (pour TO je sais pas) mais qui me semble être le même : ils n'arrivent pas à gérer autant de perso et certains passent à la trappe^^

1x08

FeeEli37  (28.01.2019 à 11:39)

La série signe un retour réussi avec cet épisode qui nous permet d'en apprendre plus sur Landon et Malivore. 
Dans cet épisode nous faisons la connaissance de Seylah, la mère biologique de Landon et celle ci apporte autant de réponses que de questions. 


C'est une ancienne militaire qui a été recruter pour garder la porte à Malivore par une entreprise appelé Triad. 
Quand elle s'est rendu compte qu'on lui effacer la mémoire à propos des monstres et de leurs localisations, elle s'est mise à tout noté. 
Mais son employeur s'en est aperçu et elle a finit dans Malivore, quand un jour elle est revenue dans notre monde enceinte. 
Elle a donc laisser Landon sur le porche d'une église car elle ne se sentait pas prête à être une mère ... 


Seylah est un personnage vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé ses interactions avec Alaric, Landon et Hope. 
De plus, ça fait plaisir de voir Ayelet Zurer dans un autre rôle que celui de Vanessa dans Daredevil. 
J'espère que ce n'est pas la dernière fois qu'on l'a voit dans Legacies ! 
Et je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que l'homme que l'on voit à la fin de l'épisode à Triad est lié à elle et Landon. 


Cet épisode aura permis à Hope et Alaric de passer du temps ensemble et de recoller les morceaux après les événements de l'épisode précédents. 
Je ne pense pas qu'ils soient totalement réconciliés mais c'est sur la bonne voie ... 


Je suis triste pour Landon, il avait enfin des éléments de réponse sur son passé mais suite au saut de Seylah dans Malivore il les a perdus à nouveau. 
Mais comment se fait - il que Hope soit la seule à se souvenir de tout ? C'est bizarre ! 


Par contre, même si je préfère Hope avec Rafael, je suis contente que les choses s'officialise entre elle et Landon. 
Même si je me demande si leur histoire va les mener quelque part au bout du compte vu que maintenant, elle est celle qui lui ment. 


Le monstre de la semaine m'a beaucoup fait penser à la créature de la Forme de L'eau en beaucoup plus agressif. 


Je suis contente de retrouver la série et j'ai hâte d'en savoir plus sur Malivore !! 

Episode 9

Skilletman  (02.02.2019 à 17:52)

Bon, cet épisode était plus intéressant qu'à l'acoutumé mais je ne suis toujours pas convaincu. 

Le monstre de la semaine était pas mal, permettant de jouer psychologiquement avec les personnages, mais comme d'habitude, il se fait battre un peu trop facilement. C'est quand même fou que même les méchants les plus minables de TVD ont duré plus longtemps.

Hope a vraiment démontré ses capacités, autant physiques qu'intellectuelles, durant cet épisode.  D'où ma déception que ce soit plus Landon, le personnage clé de la série, car Hope, étant la seule trybride aurait pu être bien plus centrale à l'intrigue, que simple héroine. Mais bon, j'attend de voir la suite pour juger le point.

Autre chose importante de cet épisode, on découvre que Rafael est attiré par Hope. Alors en soit, cela me dérange pas car Rafael est un personnage très intéressant, et l'un des seul à être réellement attachants, mais aussi que leur petite scène de combat suivit de leur sympathique dialogue, était largemment mieux que toutes les scènes entre Landon et Hope depuis le début. Mon petit problème, c'est que ça sort un peu de nulle part.. Je me souviens pas d'une seule scène où l'on pouvait suggérer cette attirance auparavant. C'est un peu maladroit, mais prometteur pour la suite.

En revanche, je ne suis toujours pas convaincu par Landon, qui commence à me gaver avec ses scènes hyper niaises avec Hope. Cependant, il a droit à une scène sympatoche avec MG et Caleb à la fin, mais il a fallut l'interrompre pour une scène avec Hope... Super !!!

Et pendant ce temps, MG se cantonne au rôle du nerd comique qui fait des références à la pop culture. J'espère qu'il ne va pas rester comme ça indéfiniment, car on a dû mal à le prendre au sérieux, notamment dans cet épisode où il craint que sa nature de vampire ne le rende fou et violent.

Pour Caleb... C'est un peu comme Sybill et Seline de la saison 8,de TVD, il évolue en fonction du scénario. La dernière fois, c'était le fouteur de merde, cette fois, c'est un allié fidèle. J'ai du mal à le trouver intéressant.

Bon, les jumelles n'étaient pas là (tant mieux !) et Alaric s'est un peu limité au même rôle qu'il a depuis le début.

Je me pose aussi quelques questions :

-Comment le chef de la méchante organisation a t-il su le nom de Seylah ? Son nom était sur la photo ? Et comment est-il remonté jusqu'à la famille d'adoption de Landon, alors que rien n'indiquait où est-ce qu'elle avait placer son fils ?

-Pourquoi Landon suit-il les cours de l'école ? Il semblait pourtant avoir terminé sa scolarité, et je ne vois pas ce qu'il pourrait apprendre vu qu'il n'est pas un être surnaturel !

-Pourquoi Alaric dit que l'école répond d'un comité ? Depuis quand il y a un comité ? Je pensais qu'Alaric et Caroline avait fondé l'école sur les restes de l'Armorie ?

Et pour finir, je trouve les conflits internes des personnages vraiment très légers. Il n'y a que Hope et Rafael qui en ont, et encore. C'est quand même devenu hyper manichéen tout ça, alors que dans TVD et TO, on avait plusieurs personnages moralement ambigus ou des méchants pour lesquels on éprouvait de la sympathie.


1.09

stephe  (05.02.2019 à 18:35)
Message édité : 05.02.2019 à 18:36

C'est sur que les monstres sont un peu trop faciles à battre quand même ^^ en trois secondes, c'est fait ^^ 

Pour Kaleb, me suis fais la même reflexion que toi, il est devenu sympa et veut aider ? Je m'attendais à le voir filer !! je pense qu'il s'en veut par rapport à MG, de l'avoir fait boire du sang mais quand même!

Les jumelles sont portées dispartues... l'explication est pas terrible mais ça laisse de la place aux autres et finalement elles ne manquent pas tant que ça ! 

Hope est un personnage bien sympa même si je trouve ça dommage qu'elle mente à Landon, on sait tous très bien comment ça va finir. Et en effet, Landon est assez niais mais j'arrive à commencer à l'apprécier car il n'a pas un mauvais fond^^ il veut juste être aimé 

Pour Rafael et son attirance pour Hope, je pensse que ça l'a pris par surprise aussi, c'est arrivée comme ça parce qu'ils parlent beaucoup  ensemble...

Oh et pour la mère de Landon, je crois en effet que son prénom est inscrit sur la photo ;et comment il a retrouvé Landon aussi vite, aucune idée, on le saura surement bientot.

Episode 10

Skilletman  (12.02.2019 à 00:07)
Message édité : 12.02.2019 à 11:04

Alors là, j'ai envie de dire bravo à la série qui a réussie à faire en un épisode tout ce que je n'aime pas !

Bon déjà, le coup du personnage qui fait un souhait qu'une personne n'est jamais existé, ça a été utilisé des centaines de fois. On a donc là un type d'épisode très classique. Entre ça, les épisodes Freak of the week et l'épisode où tout le monde est amnésique au début, c'est la course aux épisodes types. Je ne serais pas surpris de voir un épisode avec une boucle temporelle dans les prochains temps.

En plus, je trouvais l'utilisation de ce concept d'épisode assez mal utilisé, et avec quelques incohérences mais je vais y revenir. 

Deuxième chose que je déteste : l'épisode est centré sur un personnage que je n'aime pas. Lizzie est agaçante au possible, et la voir tombé aussi grossièrement dans un piège aussi évident est juste énervant. Elle s'est pas dit 2 secondes qu'une créature inconnu comme le génie pourrait être un piège ? Et quelle idiote de viser Hope dans ses souhaits. Elle pouvait pas simplement souhaiter que son père s'occupe plus d'elle que de Hope ?

Alors ok, la manière dont Lizzie se sort du piège est assez maline et plutôt bien trouvé, mais troisième chose que je déteste : Lizzie n'a pas de souvenir de son aventure avec le génie et donc l'évolution qu'elle a eu lors de l'épisode est rendu caduque. Donc super, on va encore devoir se coltiner la Lizzie agaçante et prétentieuse.

Bon, je ne vais pas parler des personnage qui nous ont rien offert de très intéressant car c'était d'autres réalités , mais je vais parler des différentes réalités alternatives :

-la première est plutôt cohérente dans l'évolution des personnages, mais j'ai l'impression que les scénaristes ont totalement zappé que Klaus avait offert l'argent à Caroline avant qu'Hope intègre l'école, et c'était vraiment par amitié pour cette dernière. Je ne vois pas en quoi la non-venue de Hope aurait changer quoi que ce soit, donc pour moi, c'est une incohérence que l'école soit pauvre dans cette réalité. Pour ce qui du dark Hope, on a pas eu suffisement d'information pour dire si cette version de Hope est cohérente avec cette réalité. En revanche, elle accepte quand même bien vite l'invitation d'Alaric.

-la deuxième réalité est pour moi la plus absurde. Je ne vais pas parler de toute la partie au lycée qui pas franchement intéressante, mais alors quand j'ai vu la team Hope, j'ai juste pensé à un gros WTF. Et je ne vois pas du tout qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans cette réalité pour qu'Hope fonde une team de surnaturel et s'établissent à l'Armorie. Je note aussi le gros hasard qui fait que Jed et Caleb était dans quasimment toutes les réalités alternatives.

-la troisième des réalités est celle qui a le plus de sens, même si pour être honnête, je pense pas que Klaus aurait pété les plombs sans Hope (après peut-être l'a t-il fait après avoir perdu un être cher, car ce serait bien son genre). Mais la réalité alternative était plutôt intéressante, même si on nous en a que très peu montré.

Pour ce qui est de Jinny, je dois cependant avoir bien aimé le personnage. Malgré son design qui est vraiment Too Much, j'avoue avoir bien aimé le personnage, qui avait de bonnes répliques, était assez drôle, et s'est révélée assez manupulatrice.

Mais bon, c'est l'épisode de transition par excellence, qui n'a pas eu grand intérêt selon moi. 


1.10

stephe  (22.02.2019 à 22:42)
Message édité : 03.03.2019 à 21:59

Je te rejoins sur pas mal de choses @Skilletman ; le début de l'épisode m'a agacé. Déjà revoir les jumelles ne m'a pas fait super plaisir ; Lizzie est vraiment agaçante, j'ai du mal à la supporter. Par contre, je trouve ça super triste qu'elle sente tellement de différence entre elle & Hope par rapport à l'amour de son père et je pense qu'Alaric gère mal les choses de ce côté là ! 

Le truc du génie ne m'a pas plu au début mais plus l'épisode avance, mieux c'est. Lizzie évolue et se rend compte de choses ; je pense et j'espère que ça va déteindre un peu sur la suite !

Pour les mondes alternatifs, oui le dernier était le plus sympa et pe le plus cohérent ; après je ne connais pas assez bien Klaus & TO pour juger tout ça ^^ 

Pour le secret, dur de le dire, dur de le cacher... j'espère qu'ils trouveront une solution^^

Episode 11

Skilletman  (03.03.2019 à 11:08)

J'ai bien aimé cet épisode, même si le thème des créatures qui prennent possession d'êtres humains, et vu et revus.

Bon, la licorne au début était bien WTF, et j'ai failli me facepalm quand Hope dit qu'on ne peut pas tuer une licorne car c'est trop joli ou autre conneries (elle n'a visiblement pas regardé la dernière saison de Legends of Tomorrow). Heureusement, ce n'était pas le thème de l'épisode.

Bon, j'avoue avoir bien aimé Landon dans cet épisode (sauf lors de ses scènes avec Hope qui sont toujours bien niaises). Mais c'était cool qu'il participe à déjouer la menace du jour. Quand son rôle est d'assister Hope, cela marche.

Rafael a plus ou moins fait sa révélation face à Landon : à voir pour la suite.

L'intrigue de la pièce était pas des plus intéressantes (même si j'aime bien que Lizzie laisse sa place à Josie à la fin). Caleb et MG ont pas été très intéressant à suivre.

En revanche, j'aime toujours beaucoup Peneloppe ! L'actrice est vraiment bonne, et ses scènes avec Josie marchent bien je trouve.

Le triangle amoureux entre Alaric, Dorian et Emma ne m'emballe pas.

J'ai bien rigolé avec le gag du "J'ai retrouvé les cannes !"

Sinon, je me suis posé la question : pourquoi les différents show proposés se font par faction ? C'est dommage d'imposer un numéro, plutôt que de pouvoir en faire un, individuellement ou mélant 2 faction (Sorcière et Loup-Garou, par exemple).

Skilletman  (03.03.2019 à 11:09)

@stephe C'est l'épisode 10 dont tu parles ! Pas de l'épisode 11 :D 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Phot'Originals
Aujourd'hui à 11:19

Survivor
16.11.2019

Les Sondages
30.09.2019

Le Pendu
22.09.2019

Musiques
16.11.2019

2.05
16.11.2019

2.04
15.11.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E05 (inédit)
Jeudi 14 novembre à 21:00
0.87m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E04 (inédit)
Jeudi 7 novembre à 21:00
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E03 (inédit)
Jeudi 24 octobre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E02 (inédit)
Jeudi 17 octobre à 21:00
0.82m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S02E01 (inédit)
Jeudi 10 octobre à 21:00
0.82m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legacies | Les audiences du 2.05

Legacies | Les audiences du 2.05
Ce jeudi 14 novembre, The CW diffusée Screw Endgame, le cinquième épisode de la saison 2 de...

Legacies | Diffusion US du 2.05

Legacies | Diffusion US du 2.05
Les élèves de la Salvatore School reviennent ce soir !  Legacies est de retour, ce soir à 21h sur...

Legacies | Chris Lee promu régulier

Legacies | Chris Lee promu régulier
Chris Lee qui interprète le vampire Kaleb depuis la saison 1 de Legacies, de façon récurrente, vient...

Legacies | Audiences du 2.04

Legacies | Audiences du 2.04
Ce jeudi 7 novembre, The CW diffusée Since When Do You Speak Japanese?, le quatrième épisode de la...

Legacies | Chris Wood reprendra le rôle de Kai Parker !

Legacies | Chris Wood reprendra le rôle de Kai Parker !
Encore une bonne nouvelle pour les fans de l'univers !  Un nouveau retour vient d'être confirmé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, 17.11.2019 à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

juju93, Hier à 18:15

Plusieurs ex aequo pour le L d'or du meilleur acteur sur The L Word. Quelques votes au sondage pour peut-être les départager ? Merci

juju93, Hier à 19:37

Personne ? Bon, tant pis, pas grave, nous aurons donc 3 vainqueurs pour cette catégorie !

ptitebones, Hier à 21:35

Hello ! La catégorie 2 des Manifest Awards est en vote ! Vous pouvez venir, élire le meilleur personnage secondaire Merci !

Locksley, Aujourd'hui à 09:40

L'interview HypnoVIP est parue, Emmalyne est notre invitée pour ce mois de novembre. Bonne lecture !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site