386 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Originals - Saison 5Linstead77  (18.04.2018 à 21:00)

La saison 5 reprend enfin aujourd'hui !

Donc pour commenter les épisodes, c'est ici !

5x01FeeEli37  (20.04.2018 à 17:08)

Les Mikaelsons sont de retour pour un dernier round ! 


Et je dois admettre que j'avais et j'ai encore des craintes concernant cette saison 5 vu que Julie Plec s'est retrouver en charge de la série. 
Je suis une fan des Mikaelsons depuis leur introduction dans The Vampire Diaries et j'ai détesté la tournure qu'a pris la série lors de la saison 4 après leurs départ. 
Et j'avais honnêtement très peur que ce premier épisode soit rempli de " fan service" notamment avec la présence de Caroline. 
Mais j'ai été très très agréablement surprise ! 


J'ai retrouver ce que j'aime dans la série depuis quatre saisons et ce bond de sept ans dans le temps permet de voir la vie de tous les personnages évoluer. 
J'avais peur aussi que Hope en étant une adolescente ne devienne une sorte d'Elena bis mais on dirait que ce n'est pas le cas. 
On retrouve de son caractère que l'on a appris à connaître quand elle était une petite fille et il semblerait qu'elle tienne beaucoup de son père. 
En effet, Hope a transformé un des loups de la meute des Crescents qui est dans son école en hybride. C'est assez ironique en sachant que le but de Klaus pendant des années a été de se créer des hybrides ... 
Il est évident que son père lui manque, même si elle peut compter sur sa mère, Freya et Kol pour l'a féliciter de ses conneries.


Je dois avouer que j'adore retrouver un peu du Klaus que l'on a rencontrer dans les saisons 2 et 3 de The Vampire Diaries. 
En effet, Klaus se fait passer pour fou en massacrant des familles entières mais comme l'a deviner Caroline ce n'est pas un hasard. 
Il fait ça pour protéger Elijah de leurs ennemis vu qu'il est amnésique et qu'il ne peut résister à l'envie de le revoir. 
Seulement dès qu'un Mikaelson est proche d'un autre, cela réveille la magie du Hollow avec des signes quasi biblique. 
Mais c'est tellement touchant de voir Klaus veiller à sa manière sur Elijah et de voir Rebekah lui rendre visite à la fin de l'épisode. 
J'ai beaucoup aimé les scènes entre Klaus et Caroline, les deux personnages ont beaucoup mûrit. Et il n'y a plus d'attrait romantique entre eux, ils sont maintenant comme de vieux amis. 
Et Caroline remet en place Klaus quand a son rôle de père, il en avait grandement besoin ! 


Bekah de son côté se retrouve de nouveau le cul entre deux chaises vu que Marcel l'a demande en mariage. Elle refuse sa demande bien que celle ci est été très romantique et celui ci retourne à la Nouvelle Orléans. 


Freya veille sur la ville aux côtés de Vincent, Josh et Hayley. 
Je suis très surprise en voyant à quel point la relation entre Freya et Vincent a changer en sept ans. 
Et dans le bon sens car Freya a si peu de personnes en dehors de sa famille qu'un ami en plus ne fait pas de mal ! 
Freya va aussi se retrouver face à un choix vu que Keelin qui est au Moyen Orient lui propose de l'a rejoindre, mais la ville et Hope ont besoin d'elle. 
J'espère que Keelin va rentrer à la NO dans le prochain épisode et qu'elles ne vont pas se séparer parce qu'elles m'ont manqués ! 


Quand a Hayley, elle doit gérer sa fille et sa création d'hybride qui attise d'ancienne tension entre les vampires et les loups garous. 
Il semblerait qu'elle est un nouveau petit ami Declen, qui est humain et qui me plaît pas mal ! 


Même si c'est la Nouvelle Orléans et que je me méfie quand même. D'ailleurs qui a bien pu l'enlever ? 
Est ce une nouvelle menace ou des anciens serviteurs du Hollow qui sont de retour ? 
En tout cas, la pluie de sang ce n'est pas bon signe ! 


Hâte de voir la suite !

5x014evaheroes  (21.04.2018 à 02:40)

Points positifs

- Les personnages réunis pour parler de la paix à la Nouvelle-Orléans.

- Caroline, je ne m'y attendais pas.

Points négatifs

- Comme d'hab, Klaus fait son show.

- Hope qui aide à créer un hybride sachant ce que cela implique.

- Pauvre Hope qui écoute les conseils de tonton Kol.

Je n'étais pas au courant pour le saut dans le temps mais on verra si ça apporte un plus à cette saison.

Bilan : Même si les Mikaelson ne sont toujours pas guéris de "la maladie de la famille débile", c'était un retour correct.

Vu épisode 1 Saison 5teddymatt  (22.04.2018 à 18:02)

C'est quoi la "maladie de la famille débile" ? (curieux comme je suis ;o)

Pour ma part, je me suis surpris à bien apprécier ce retour. J'étais depuis de longues semaines, impatient de les retrouver.

La Hope ado ne me plaît pas. Vu le mélange entre son père et sa mère, je suis pas étonné. à voir dans les prochains épisodes.

Voir Caroline dès l'épisode 1 a été une excellente surprise pour ma part. Elle apporte un quelque chose.

Je suis content que Rebekah n'est pas acceptée la proposition de Marcel. Elle mérite mieux ;o)

Vivement la suite...


Episode 501sanct08  (23.04.2018 à 11:53)

J'ai été agréablement surprise par ce premier épisode que je craignais un peu à cause du saut dans le temps.

 Les points positifs :

- le calme à la Nouvelle-Orlénas jusqu'au retoud'Hope

- l'amitié entre Freya et Vincent (admettons que ce n'était pas un pari gagné d'avance ^^)

- la présence de Caroline qui secoue un peu les puces à Klaus

- le fait que les Originals aient gardé un lien grâce aux nouvelles technologies (Elijah en moins bien sûr ! )

Points mitigés :

- Freya qui veut quitter la NO pour rejoindre Keelin : je peux le comprendre mais je crains que si elle part, le monde fantastique dans lequel elle vit ne tourne plus rond

- Declan : est-il vraiment qui il prétend être, à savoir un humain ignorant tous les affres du monde fou dans lequel vit sa compagne ou y-a-t-il plus derrière ce beau sourire? (oui je me pose trop de questions mais les relations de nos vampires fétiches n'ont jamais jamais été normales)

Les points négatifs :

- le refus de la demande en mariage de Rebekah par Marcel : je trouve que ce dernier méritait clairement mieux comme réaction de la part de la vampire blonde

- Hope : tout en elle m'énerve dans ce premier épisode. Après, comme vous le disiez dans vos commentaires, vu les parents qu'elle a elle ne peut pas être une ado normale. Malgré tout son "côté peste" m'a bien énervée

- le kidnapping d'Hayley et le retour de Klaus à la NO : ça n'augure absolument rien de bon

- tous les problèmes causés par le rapprochement de la fratrie mais le plus effrayant est, sans conteste, la pluie de sang de la scène finale

501titemiss69  (24.04.2018 à 22:21)

Hello à tous. 

Dans l'ensemble j'ai aimé ce premier épisode.

- Hope: au début je pensais que c'était l'ado qui voulait juste se faire remarquer mais je crois qu'elle avait pas vraiment conscience de la (très grosse) bêtise qu'elle faisait. Même si elle se rebelle un peu contre sa mère, c'est juste de la gentille provocation (sauf si c'est elle qui cause tous les problèmes pour rassembler sa famille)

- Le quatuor Freya, Vincent, Josh et Hayley me plaît bien (waouw, miracle j'aime bien Hayley alors que je la supportais pas pendant longtemps)

- Klaus m'a un peu gonflé, OK il souffre mais il est pas le seul. Rebekah et Marcel aussi d'ailleurs.

- J'espère que Caroline fera plus d'apparition

Hâte de voir la suite

5x02FeeEli37  (27.04.2018 à 22:51)

Et bien c'était un incroyable épisode ! 


On sait finalement quand et pourquoi Klaus a cessé de donner des nouvelles à Hope ... 
En effet grâce à un flashback qui nous aura permis de revoir l'adorable Summer Fontana, on voit que la petite a vu son père en train de tuer. Elle qui n'avait vu que les bons côtés de Klaus s'est pris une douche froide ce jour là et a espérer des réponses de la part de son père qui ne sont jamais venu ... 
Cela a donc mis pleins de doutes dans la tête de Hope qui profite du retour de son père pour avoir des explications. 
Ça nous donne des scènes pleines d'émotions qui sont malheureusement gâcher par la magie noire du Hollow qui réagit à leur proximité. 
Et bordel ça pue l'apocalypse : la pluie de sang, les serpents ... 


Comme je me doutais suite à sa conversation avec Kol, Hope a eu l'idée de faire croire à la disparition de sa mère. Et bien qu'elle l'est protéger, ce n'était pas assez vu qu'elle a été réellement enlever. 
Quelque chose me dit que la personne qui a pris Hayley et qui a du l'a combattre est la même qui a tuer le pauvre Henry qui aura été une sacré victime dans cette affaire. 
Hope est tellement une Mikaelson, elle ressemble énormément à son père. Elle a enfermé sa propre mère dans un cercueil et l'a endormi ! 
J'ai adoré quand elle a mentionner Cami et le fait qu'elle est lu les mémoires que Klaus lui a fait écrire sur ses exploits durant les siècles.
Par contre, je ne suis pas certaine que révéler sa véritable identité à Roman son crush dans l'école d'Alaric soit une bonne idée. 


Klaus a été très touchant pendant ses retrouvailles avec sa fille mais aussi avec Freya. Leur relation est tellement sous estimé mais si belle je trouve. 
J'aime le fait qu'il soit prêt à tout pour retrouver Hayley, elle compte tellement à ses yeux et a ceux de Hope. On voit que Hayley est maintenant une partie intégrante de la famille vu sa dévotion. 
J'ai aussi adoré la confrontation entre Klaus en mode méchant hybride et Declan le nouveau petit ami d'Hayley. Il y a eu des étincelles, il a de la répartie le cuisinier humain ! 
Il a tout mon respect car le dernier humain qui osé le remettre en place était Cami ! 


Vincent qui fouille de son côté avec Ivy, la nouvelle voyante très puissante de la NO qui lui plaît pas mal. 
Il n'y a pas à dire, j'aime vraiment la nouvelle amitié entre Vincent et Freya. J'aimerais beaucoup savoir ce qui a pu les rapprocher autant, même si gérer la ville pendant sept ans à du clairement aider. 
Et je pense que Vincent a raison à propos de Hope, elle est puissante et peut peut être éviter ce que les cartes annonce ... 


Marcel est de retour en ville et il tente de maintenir la paix qui a durer entre les factions pendant son absence. Seulement il doit faire face à un Josh qui s'affirme et qui a du gérer la ville durant tout ce temps. 
Il doit aussi se battre pour garder son titre de Roi des vampires vu qu'il n'en est plus vraiment un ... 
C'est intéressant de le voir dans cette position mais ce que j'ai préférer ce sont ses scènes avec Hope. Il agit comme un grand frère protecteur avec elle et c'est trop mignon ! 


Keelin est de retour à la Nouvelle Orléans et ça a donner des scènes très belle de retrouvailles avec Freya ! 
Je crois que je ne me lasserais jamais de voir Freya aussi heureuse et épanouie qu'avec Keelin ... 
Même si je comprends son envie d'aider et de réunir sa famille, je suis vraiment triste par rapport à leur rupture alors qu'elles venait juste d'être réunis. 
J'espère que cette séparation n'est que temporaire ... 


Hâte de voir le prochain épisode sur Elijah ! 

5x024evaheroes  (27.04.2018 à 23:27)

Point positif

Hope et Klaus qui se disputent.

Points négatifs

- Hayley disparue et tout le monde avait l'air de s'en foutre.

- Hope est bien une Mikaelson.

Et j'avais oublié l'existence d'Aurora.^^

Bilan : Un épisode correct.


Episode 502sanct08  (03.05.2018 à 08:44)

Un épisode qui m'a laissée vraiment mitigée. Je l'ai moins aimé que le précédent.

 Les points positifs :

- on sait enfin pourquoi Klaus a perdu tout contact avec sa fille

- Declan tient tête à Klaus

 

Points mitigés :

- l'implication de Marcel dans les affaires internes au Vieux Carré et à ses problèmes mystiques

- le rôle que doit tenir Hope selon la voyante : elle va encore entraîner un sillage de malheurs avec elle (et cette fois elle en sera directement responsable puisqu'en âge de comprendre ce qu'implique ses actes)

 

Les points négatifs :

- la disparition d'Hayley que personne ne semble réellement inquiéter pendant la quasi-totalité de l'épisode

- la rupture de Freya et Keelin : Freya ne pourra pas toujours faire passer sa famille avant tout et surtout avant elle-même

- Hope : je n'aime vraiment pas la nouvelle version du personnage qui est bien trop inconscient à mon goût

- le kidnapping d'Hayley monté par sa propre fille : je trouve qu'Hope va vraiment loin simplement pour obtenir une discussion avec son père et ce en oubliant que sa mère s'est toujours battu pour elle et a sacrifié beaucoup pour son éducation

 


Episode 503sanct08  (04.05.2018 à 13:11)

Un très bon épisode, qui va très probablement entrer dans la liste de mes épisodes favoris, et dont je n'ai absolument pas vu la durée défilée. Il venait juste de se terminer que je me suis faite la réflexion suivante : "hein? Déjà terminé?"

Les points positifs :

- un épisode centré sur Elijah et nous permettant de découvrir ce qui lui ait arrivé à l'issue de la précédente saison et donc durant les 7 ans écoulés avant le début de cette saison 5

- nous découvrons une nouvelle facette du personnage : une facette à mi-chemin entre ce qu'il était au départ de sa vie vampirique (un monstre prête à tuer sans trop se poser de questions) et ce qu'il est devenu par la suite en apprenant à se contrôler. J'aime d'ailleurs beaucoup ce nouvel Elijah qui me semble, enfin, être une personne accomplie et libérée du poids de son passé.

- le fait qu'Elijah ait réussi à se créer une vie loin du "Always and Forever" qui l'a toujours poussé à faire passer sa famille avant ses propres désirs et son bonheur

- sa rencontre avec Antoinette qui le propulse en avant et lui permet de s'aimer à nouveau en dépit de sa nature vampirique

- Antoinette qui permet à Elijah de contrôler sa soif de sang

Les points mitigés :

- Elijah refusant de voler au secours de sa famille. Ayant perdu la mémoire, on peut aisément le comprendre mais d'un autre côté ça colle tellement peu avec l'image que nous connaissions de lui que ça choque un peu au premier abord

- l'expression de Klaus quand il se rend compte qu'Elijah n'est plus lui-même et ne l'aidera pas à sauver sa famille. J'ai décidé de mettre ce passage en "point mitigé" car je me doute que'Elijah ou lui finiront par trouver un moyen de se réconcilier et de se retrouver, ravivant ainsi la "lumière dans les yeux de Klaus"

- les secrets dissmulés par Elijah et Antoinette l'un envers l'autre. J'espère que cela ne leur portera pas préjudice sur le long terme mais si cela ne semble pas aller en ce sens...

Le point négatif :

- Klaus qui vient encore semer la pagaille dans la vie de son frère en pensant qu'il pourra, comme à son habitude, tout obtenir par la force

 

Mes questions :

- euh, pourquoi Elijah s'immole-t-il à la fin de l'épisode?

J'imagine que c'est purement symoblique, au vu de ce qu'il dit juste avant de faire ça, mais j'aimerais tout de même en avoir confirmation.

- Elijah va-t-il prendre la verveine pour pouvoir se protéger de Klaus?

- Comment Klaus va-t-il réagir vis à vis du fait que Marcel ait tout révélé à Elijah?

- Klaus va-t-il mentir à sa famille à propos d'Elijah?

Je veux dire mentir encore plus qu'il ne le fait déjà à la fin de l'épisode lors de sa conversation avec Freya!

 

5x03FeeEli37  (04.05.2018 à 14:52)

Wahouuu c'est probablement un des meilleurs épisodes de la série ! 


Jomo a franchement gérer au niveau de la réalisation encore une fois et les scénaristes en nous racontant l'histoire d'Elijah après que Marcel l'ai contraint. 
Je crois que cet épisode m'a refait tomber sous le charme d'Elijah, j'adore la personne qu'il est devenu au cours de ses sept années. Son amnésie lui a permis de vraiment s'approprier sa nature de vampire, de l'accepter sans avoir la Red Door. 


C'était tellement génial de le voir totalement perdu face à la soif de sang, découvrir qu'il n'est pas le seul vampire et être plus sauvage. 
La scène du club ou il tue tout le monde à New York était très impressionnante, c'était du grand Elijah Mikaelson !


J'ai aussi beaucoup aimé comment Marcel a essayer à sa manière de le protéger, même s'il lui a fait se poser beaucoup de questions sur lui même. 
Marcel est vraiment un type bien car il met toute la haine qu'il peut avoir contre Elijah de côté pour protéger Bekah et Hope. 


Et franchement Antoinette est la femme parfaite pour lui ! 
C'est une vampire femme fatale très classique, elle n'a pas de bague de jour car elle préfère vivre la nuit. Elle est assez solitaire, adore la musique, parle français. 
Elle me rappelle Gia mais avec plus d'expérience en tant qu'immortelle au compteur, j'espère qu'elle va survivre à cette ultime saison. 
Je veux qu'Elijah puisse être heureux avec elle pour le reste de l'éternité car il le mérite. 


Par contre, pourquoi bordel Elijah s'immole t - il à la fin ? 
Je comprends la symbolique de son geste surtout après les deux demandes en mariage à Antoinette ou elle a dit oui. 
Et son besoin de mettre définitivement son passé de côté ! 
Même si c'est surprenant de voir Elijah refusé de venir en aide à sa famille, il pense à lui d'abord c'est énorme. 


Par contre Klaus, mon gars, je t'adore mais faut vraiment revoir ta manière de demander les choses !
Bon il a jamais été psychologue mais c'est pas étonnant qu'Elijah refuse de le suivre à la Nouvelle Orléans. 
Et en plus il ment à Freya pfff ... 
J'aime le voir de nouveau plus impulsif et ressemblant à celui que l'on a connu dans TVD mais franchement il me déçoit. 


Hâte de voir la suite !

503titemiss69  (05.05.2018 à 00:29)

J'ai adoré cet épisode. Je suis contente qu'on voit le parcours d'Elijah et comment il est redevenu un ''bon'' vampire sans avoir reçu de sort.

Mention spéciale pour la scène de la boîte de nuit: voir Elijah danser sur de l'electro franchement j'aurais jamais cru, lui qui était coincé et plein de manière.

J'aime beaucoup le personnage d'Antoinette et j'espère qu'elle vivra. 

Klaus m'a gonflé une fois de plus, mais son attitude est cohérente par rapport à la situation. Je suis contente qu'au finale il ai laissé partir son frère.

Hâte de voir la suite.

5x034evaheroes  (06.05.2018 à 05:10)

Antoinette et Elijah qui rejette Klaus, c'est ce qui a sauvé l'épisode.

Malheureusement, malgré une jolie fin, on sait bien que cette situation est temporaire.

5x04FeeEli37  (10.05.2018 à 23:24)

Et bien quel épisode ! 


Klaus est décidément très en forme, même si son plan pour retrouver Hayley n'aura pas été sans conséquences. 
Certes en menaçant les factions et en tuant des membres, il a pu observé leurs réactions et distinguer des coupables. 
Mais il s'est fait de Vincent un ennemi et les loups sont en colère aussi contre lui ... 
Sans parler de son idée avec Marcel de prendre les bagues de jour des vampires, c'est le meilleur moyen de déclencher une nouvelle guerre. 


Et quelque chose me dit que c'est exactement ce que veulent les nouveaux ennemis qu'ils vont affronter : des vampires nazis. 
Honnêtement celle là, je ne l'avais pas du tout vu venir ! 
J'aime beaucoup cette idée qui me rappelle Teen Wolf et je me demande comment les Mikaelsons ont croisé les partisans d'Hitler dans le passé. 


Peut être que l'on aura plus de réponses dans le prochain épisode ? 
Et je me demande pourquoi ils ne s'en sont pas pris aux hybrides avant ? Lorsque Klaus voulait se créer une armée dans TVD ? 


En tout cas, ils ont l'air d'avoir sacrément malmené Hayley ... 
La pauvre, j'espère qu'elle va bien parce qu'avec tout le sang qu'elle a l'air d'avoir perdue même pour une hybride. 
Je pense d'ailleurs qu'ils risquent de s'en prendre à Hope vu qu'elle est une tribride, elle représente une menace encore plus grande que Klaus, Hayley et Marcel réunis.

 
J'ai beaucoup aimé retrouver le duo formé par Marcel et Klaus. 
Klaus est totalement paumé et hors de contrôle sans Elijah, ça me peine de le voir comme ça même s'il m'énerve en même temps. 
Heureusement que Marcel était là, je suis contente qu'il soit de retour à la Nouvelle Orléans ! 


J'ai adoré le duo Freya/ Hope, c'est une relation toute nouvelle qui est mise en avant. Freya est là pour déterminé si Hope est une menace et aussi si elle peut l'aider à gérer ses incroyables dons. 
Son expérience en tant que sorcière est précieuse et c'est très sympa de l'a voir dans ce rôle de tante surtout avec Hayley disparu. 
Elle m'a fait de la peine quand elle a parler de Keelin et m'a fait sourire quand elle a remarqué le crush de Hope pour Roman. 


Mais je ne peux m'empêcher de me demander si Roman cache quelque chose ... 

Et s'il faisait partie de ce groupe de vampires nazis ? 
Et si Antoinette en est une aussi ? 
Il y a beaucoup de nouveaux visages dans cet saison, on ne sait pas trop à qui se fier ... 


Hâte de voir la suite ! 

5x044evaheroes  (12.05.2018 à 20:45)

Malgré Klaus le clown tueur, on cherche enfin Hayley et ça me plaît.

C'était agréable aussi de voir Freya approfondir sa relation avec Hope.

Et j'espère que l'amie de Vincent n'est pas mêlée aux nouveaux problèmes.^^


504sanct08  (14.05.2018 à 09:00)

On est revenu au point de départ de la série en ce qui concerne la situation entre toutes les factions vivant à la Nouvelle-Orléans : la guerre et les complots.

Klaus a déclenché, une fois n'est pas coutume, une spirale d'évènements sanguinaires, meurtriers et dangereux dont il n'a probablement pas un contrôle total. La disparition d'Hayley, le chagrin de sa fille, l'inquiètude de sa soeur et l'insensibilité de son frère aux problèmes familiaux sont (à nouveau) en train de le détruire et de lui faire perdre la raison. Sans Elijah à ses côtés pour réguler ses humeurs ou Hayley pour le forcer à faire les bons choix, il donne l'impression d'être un enfant chétif et qu'un rien effraie. De fait il tente d'améliorer sa situation en se cachant derrière son habituel visage de barbare et de monstre sans foi ni loi plutôt que de trouver une solution plus pacifiste à ses problèmes.

Et je pense très franchement que son alliance avec Marcel n'est pas un bon plan. A mon avis cela va empirer les conflits et provoquer de plus graves dissenssions au sein des différentes factions tout en amenuisant leurs pouvoirs et autorités. Sans bague de jour, plus de vampires pour parcourir les rues à la moindre envie de Klaus ou Marcel et surtout plus de certitudes que ceux-ci ne se rebelleront aps. Forcer la faction vampirique à se séparer de ses bagues de jour risque de rendre la tâche plus compliquée à Klaus qu'il ne le pensait : avec le temps, on aurait pu se dire qu'il aurait appris à se méfier des "êtres démunis" de leur bien le plus préciaux mais non il récidive !

A ceci s'ajoute le fait que d'anciens ennemis de Klaus (bah tient il y avait longtemps qu'on en avait pas croisé ^^) se joignent à la partie! Et pas n'importe quels ennemis : des vampires nazis ! Rien que ça ! Je me demande, tout comme FeeEli37, comment ils ont croisé la route de notre Original et pourquoi ils ne sont pas montrés plus tôt..

Je me méfie aussi de Roman, que je trouve bien trop intéressé par Hope et ses capacités pour que son attirance soit innocente et bénigne, qui doit avoir des choses à cacher.

Enfin se mettre Vincent et toutes les factions de la Nouvelle-Orléans à dos ne va certainement pas faire avancer les recherches en ce qui concerne la disparition d'Hayley. Vincent est un personnage qui peut tout aussi bien être tout miel tout sucre que dangereux et vicieux dès que l'on s'en prend à sa ville, ses gens et la gouvernance pacifique et respecteuse qu'il a instauré en tant que régent.


505sanct08  (18.05.2018 à 11:17)

Un épisode qui commence à mettre en place les éléments du passé de Klaus, et Elijah, avec les vampires nazis. Cet épisode nous offre également quelques surprises, dont deux sont de taille.

L'alliance de Marcel et Klaus présente quelques défaillances, en provenance de Marcel surtout, et je doute que Klaus apprécie cela.

La capture de Greta ramène Klaus sur les traces de son passé et le pousse à reconnaitre, une fois encore, que la disparition d'Hayley lui est probablement liée. Cependant les tortures infligées à Greta n'ont pas abouties et elle a même réussi à s'échapper en amochant très salement Josh.

Ainsi Greta est liée à Klaus par le fait que celui-ci ait tué sa famille à cause d'un différent sur l'art que l'Orignal et lui ait épargné la vie. Sans oublier que la pitié de Klaus (étonnant à écrire ^^) a également permis de sauver la vie de sa soeur, qui n'est autre qu'Antoinette !!!, et de son fils qui est Roman !!!! What the spoil !! J'avoue que je n'avais pas vu venir ça !

De son côté Elijah découvre lui aussi la vérité puisqu'Antoinette finit par la lui réveler.

Enfin Hope et Freya tentent de venir en aide à Hayley en se servant de la magie mais, comme souvent, Klaus vient tou foutre en l'air.

Maintenant il ne reste qu'à attendre l'épisode suivant.

Une seule question : je n'ai pas compris pourquoi le fait qu'Hope renonce à sa part de louve-garou sauverait Hayley ou du moins permettrait de la localiser?

 

5x05FeeEli37  (18.05.2018 à 14:28)

On commence enfin à avoir des réponses ! 


Et mes soupçons se confirme concernant Antoinette et Roman vu qu'ils sont frères et surs. 
Par contre même si je ne sentais pas du tout Greta, je ne l'a pensais pas aussi impliqué dans l'enlèvement d'Hayley. 
Et je n'imaginais même pas qu'elle était leur mère vampirique à tous les deux ... 


C'est donc bien le passé de Klaus qui est responsable de la disparition d'Hayley et qui risque de coûter la vie à celle ci. 


En effet, en 1933 en Allemagne Klaus et Elijah ont fait la connaissance d'August le père de cette famille vampirique. 
Un vampire quelconque qui méprisé Klaus, sa vision de l'art mais surtout responsable de massacre de loups garous. 
Quelque chose que Klaus n'a pas supporter en partie, parce qu'à l'époque sa partie loup garou était réprimer par le sort d'Esther. 


Les retrouvailles entre les frères était génial, je ne me lasserais jamais de les voir collaborer ensemble. Même si ça n'a pas été de longue durée vu qu'Elijah n'a pas voulu s'impliquer à cause du danger de Mikael et parce que Klaus avait daguer Rebekah. 
J'ai adoré que les scénaristes reparle des flashbacks de 1920, de Stefan et de Rebekah ! 


J'ai l'impression que cette saison est un énorme parallèle à leur introduction dans TVD, notamment avec Greta qui exige que le côté loup de Hope soit réprimer en échange de la vie d'Hayley. 
Greta déteste les loups garous, les hybrides c'est pour ça qu'elle veut qu'elle y renonce. Elle veut être certaine que Hope ne pourra plus créer d'hybrides comme Henry ... 


Hope est même prête à le faire vu que ça peut aider à sauver sa mère, c'est assez ironique d'ailleurs que Freya se retrouve à faire ce sort à Mystic Falls. 
J'aime vraiment la manière dont les scénaristes développe la relation entre Hope et Freya, il y a une véritable connexion entre elles. 
Seulement la cérémonie est interrompu par Klaus qui refuse que sa fille endure la même souffrance que lui avec le côté loup réprimé. 
Ce que je peux comprendre mais il met la vie d'Hayley encore plus en danger en agissant ainsi ... 
J'espère que Klaus et Mercel vont finir par l'a retrouver ... 
Hope se tourne une nouvelle fois vers Roman qui lui dit qu'il connaît quelqu'un qui pourrait le faire. 
C'est assez étrange mais la romance entre Hope et Roman me rappelle beaucoup celle de Kol et Davina en saison 2, quand Kol travailler pour Esther. 


Enfin Elijah apprend le passé d'Antoinette, ils se sont déjà rencontrés en 1933. Il l'a aider à échapper a August et c'est là qu'elle est tomber une première fois amoureuse de lui. 
Elle n'a pas du tout l'air de partager les convictions de Greta et Roman, elle fait tout pour leur échapper ... 
Vu la promo du prochain épisode, Elijah va rentrer à la maison. 
Et j'espère qu'Antoinette finira par le rejoindre car je doute qu'elle soit en sécurité a Shanghai. 


Par contre pauvre Josh, il a voulu faire preuve de compassion envers Greta en espérant qu'elle ferait de même avec Hayley. 
Et il s'est massacrer par cette garce ! 


Hâte de voir la suite !! Je veux revoir Hayley et les frères réuni !! 

5x054evaheroes  (18.05.2018 à 19:56)

Le duo Hope-Freya est toujours aussi intéressant à suivre.

On revient même sur Elijah et Antoinette pour approfondir leur relation.

Et je pensais qu'on ne s'intéresserait jamais à cette vampire, il était temps.^^

Quant à Klaus et Marcel, c'était le point faible de l'épisode.

Ricqo  (19.05.2018 à 22:53)

Cette S5 me laisse une étrange sensation.

J'aime bien le côté complot venant d'adversaires pas forcément plus forts naturellement que les Mikaelson (à confirmer).

J'ai toujours peur d'avoir un nouvel ennemi qui serait juste un nouveau sorcier superpuissant qui peut buter tout le monde.

Maintenant, j'ai toujours la sensation de regarder la saison de trop. Je continue de penser que la série aurait du s'arrêter avec la S4, ce qui me gâche un peu le plaisir.

Il y a juste un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi Marcel laisse Klaus prendre le lead d'un seul coup ? Lui qui se plaisait à être le Roi de la ville, qui sait quel danger représente le retour d'un Originel à la NO et qui s'est fait rejeter définitivement par Rebekah (même si ça peut encore repartir...), j'aurai plutôt pensé qu'il aurait tout fait pour pousser Klaus vers la sortie, d'autant qu'il est toujours naturellement plus fort que lui et sa famille, il reste leur prédateur "naturel".

Le voir volontairement jouer les seconds et laisser Klaus jouer au chef, je trouve que ça n'est pas vraiment crédible compte tenu des évènement des saisons 3 et 4.

 

505titemiss69  (22.05.2018 à 18:08)

Pffff, franchement cette histoire de vampire nazi, j'accroche pas du tout. Bien sûr je comprend leurs intentions et tout mais leurs histoires m'intéressent pas. 

Et puis que Klaus ne supporte pas les crimes basé sur du racisme alors que le mec est l'un des plus grand sérial killer de l'histoire, j'accroche pas non plus. 

Bref, le reste de la saison va être chiante à suivre (pour moi du moins) mais je regarderais quand même histoire de savoir comment ça se passe.

Pour Roman, je m'y attendais un peu qu'il soit du côté des méchants.

Déçu de pas avoir vu Vincent qui devient un de mes personnages préféré de la série. D'ailleurs je me demande quand est-ce que l'on va le revoir, car je vois pas ce qu'il va apporter de plus par rapport à ce problème, surtout qu'il veut plus rien avoir à faire avec Klaus. 

J'ai adoré les 4 premiers épisodes mais là je suis déçu. Ce n'est peut-être que temporaire.

5x06FeeEli37  (01.06.2018 à 00:09)

Wahouu ça c'était de l'épisode, sans aucun doute un des meilleurs de cette dernière saison ! 


C'est sans doute en grande partie à la réalisation de Charles Micheal Davis, qui comme Joseph Morgan fait des merveilles derrière la caméra. 
Comme je me doutais le spoiler révélé lors du tournage de manière non intentionnelle s'est révéler exacte ... 

 

Hayley est morte en emportant avec elle Greta pour sauver Klaus et Hope, les deux personnes les plus importante dans sa vie. 
Je trouve que Phoebe Tonkin a délivrer un performance très juste et émouvante, son jeu a beaucoup évoluer grâce à The Originals. 
Tout comme Hayley que je ne pouvais pas supporter lors de son arrivée dans The Vampire Diaries. Mais l'a faire devenir mère, puis une hybride et même sa romance avec Elijah on fait mûrir son personnage. 
Elle est devenue une de mes préférés mais sa mort aura été parfaite à mes yeux car cohérente avec son évolution. 
Je dois admettre que j'ai beaucoup pleuré pour le coup ! 


On aura eu droit à des magnifiques moments mère/fille qui prouve leur complicité et leur amour l'une pour l'autre. 
J'ai particulièrement aimé quand Hayley dit a Hope que même s'il y a des mauvais côtés à devenir louve, il y a aussi un sentiment de liberté. C'est très poétique ! 


Je me demande si sa mort va enfin permettre à Elijah de se souvenir de qui il est vraiment .... 
Même si j'adore sa romance avec Antoinette, le fait que celle ci soit la plus sincère de cette famille d'extrémiste. 
Je suis surprise qu'il se soit aussi vite ranger dans le camps de Greta pour allait sauver Roman, qu'il ne connait pas. 
Même s'il le fait par amour et noblesse, il a été trop facile à convaincre à mon goût. 
Et il est en grande partie responsable de la mort d'Hayley, tout comme Hope même si elle ne voulait rien de tout ça. 
Greta était une garce qui n'hésite pas à manipuler ses propres enfants pour sa cause et franchement elle aurait mérité de plus souffrir. 


Mais je me demande maintenant qui va être le méchant de la saison vu son décès ? The Hollow ? Elijah ? 


Je pense que Roman et Antoinette ne veulent aucun mal aux hybrides, ils ont juste suivi le mouvement par reconnaissance. 
Bien que Roman est des raisons d'en vouloir à Klaus !
Cependant j'ai le sentiment qu'il tient réellement à Hope, il ne voulait pas lui faire du mal. Mais je doute qu'elle le pardonne vu qu'il a capturer Hayley et n'a rien fait pour les aider à s'enfuir alors qu'il aurait pu. 


J'ai beaucoup aimé les scènes entre Klaus et Caroline, même si ça pue le fan service made in Julie Plec. Ils sont en train de développer une belle amitié ce qui me va très bien ! 


De leurs côtés, Vincent et Freya tente toujours de retrouver Hayley sans le moindre succès. De plus, ils se retrouvent en désaccord quand Freya veut révéler à Declan l'existence de la communauté surnaturelle. 
Vincent se sent très concerné par la protection de Declan, même s'il réfléchit grâce à Ivy. Il décide au dernier moment de ne rien dire en apprenant que Declan est le cousin de Camille. 
C'est assez étrange, je ne pensais pas que Cami avait encore de la famille vivante ? 


J'ai hâte de voir la suite !

Ricqo  (01.06.2018 à 10:49)

Bof, j'ai pas particulièrement apprécié. Je trouve surtout que le personnage d'Elijah est relativement stupide sur ce coup. OK, il aime Antoinette, il est amoureux etc... 

 

Sa belle-mère qu'il ne connait même pas se pointe, lui dit qu'elle a besoin d'un garde du corps contre son frère, et lui accepte sans broncher, à aucun moment il ne semble se poser de question. Même si il n'a pas les souvenirs et les sentiments, quand il entre dans la maison après avoir empalé Klaus, il voit bien Hayley et surtout Hope, sa petite nièce, Marcel lui a révélé que c'est lui même qui avait demandé à se faire effacer la mémoire, notamment pour protéger ces deux femmes, pourquoi il continue tête baissée comme ça ?

 

De plus, j'imagine mal Elijah devenir le méchant de la saison. Du moins, pas sans magie, si il n'arrive pas à changer sa condition comme Lucien a pu le faire avant lui car à l'heure actuelle, Kol peut tout à fait rivaliser avec lui, Klaus peut même le mettre HS avec une morsure et Marcel peut carrément le tuer avec une simple morsure également. Tout Originel qu'il est, il n'a pas les armes pour rivaliser avec Klaus et Marcel. Il y avait bien la dague faite par Kol dans la S2, mais je crois qu'elle est détruite. Et le poignard que Freya avait conçu pour combattre Marcel, mais on ne l'a plus jamais revu.

Triste pour Klaus qui aura tout tenté, il a du faire face à la trahison d'un frère qui n'existe plus en quelque sorte, et il a perdu la mère de sa fille. D'ailleurs, on notera l'énorme responsabilité de Elijah, mais également de Hope dans la mort de Hayley.

Le kidnapping de Hayley en début de saison, totalement débile, les scénaristes ont beau tourner ça comme ils veulent, c'était vraiment bidon que Hope de 15 ans organise elle même la disparition de sa propre mère (contre sa volonté bien entendu). Et derrière, Elijah qui empêche Klaus de la sauver avant de la regarder mourir sans broncher... Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne retrouve pas la mémoire, pas sûr qu'il puisse se le pardonner.

 

Le point positif, c'est que l'autre suprématiste à la con est morte au moins. Je ne vois pas trop sur quelle ligne continuer. Hormis Klaus qui chercherait à se venger d'Elijah pour relancer la série, sinon, la logique voudrait que chacun reparte de son côté et reprenne sa vie, mais on n'est qu'à l'épisode 6, il faudra bien quelque chose pour relancer l'intrigue.


506sanct08  (01.06.2018 à 13:30)

Un épisode qui m'a laissé une impression mitigée. L'intrigue est assez banale et, selon moi, seules les interactions entre les personnages permettent de donner une consistance à l'épisode.

1) Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi a servi Hayley dans cette dernière saison??!!

Elle est kidnappée dès le premier épisode et voilà qu'elle est tuée dans le sixième. Même si j'ai parfois eu du mal avec elle, son personnage ne me déplaisait pas et je trouve que les scénaristes se sont un peu vite débrassée d'elle...

D'autre part sa mort arrive à un mauvais moment pour différentes raisons :

- elle meurt sous les yeux de Klaus, qui ne peut rien faire pour l'aider et/ou la défendre, ce qui risque de faire régresser le personnage à son stade le plus primitif

- Elijah ne parvient pas à la reconnaître et j'ai peur que cela ne lui pèse par la suite

- Hope et Elijah sont tous deux responsables de son décès

- Hope, qui a inité tout ceci, risque de vouloir se venger et de s'en vouloir. Dès lors elle deviendra alors encore plus insupportable.

- quel va être le nouveau moteur de la saison? Antoinette et Roman, par vengeance ? Le Hollow ?

Et puis tuer Hayley?? Il faut vraiment oser tuer l'un des personnages ayant porté la série pendant 4 ans !! Je savais que Phoebe ne serait là qu'en guest pour cette saison mais je ne pensais pas que les scénaristes voulaient carrément éradiquer son personnage...

2) Les retrouvailles entre Caroline et Klaus m'ont satisfaites et au moins leurs scènes ont permi de faire avancer la trame de l'épisode. D'autre part, ils ont fait le point sur leur situation et leurs sentiments, ce qui leur permet de développer une belle relation amicale.

3) Freya et Vincent oeuvrent à nouveau ensemble mais ne parviennent à rien et je crains qu'ils ne sentent atrocemment coupables de ce qui est arrivé. Freya surtout qui a le chic pour faire porter le poids du monde sur ses épaules.

4) Declan est le cousin de Cami ?! Tout comme le disait Ricqo, il me semblait que Cami n'avait plus de famille suite à la mort de Kieran (son oncle). Y a-t-il donc eu une erreur scénaristique?

Sans Hayley, le personnage va-t-il rester dans la série? Si oui quelle direction va-t-il prendre?

4) Elijah m'a passablement énervée dans cet épisode. J'étais certaine que le fait de revoir Hayley et sa nièce réveillerait sa mémoire mais non ! Au contraire sa situation s'empire ! Il a obéi aux volontés d'une barjo, Greta, qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve avant de la rencontrer à Manosque et voilà que Mr Elijah se décide à jouer les chevaliers servants pour elle !!

Et, comme si cela ne suffisait pas, il reste les bras croisés lors du meurtre d'Hayley et fait même tout pour le provoquer ! Je ne suis pas sûre qu'il survivra à ceci s'il recouvre un jour la mémoire...

5) Antoinette est vraiment, et de très loin, la plus sensée de sa famille de fous. Elle aura au moins le mérite d'avoir essayé de dissuader Elijah de s'engager dans la Croisade de sa mère et d'avoir fait douter Roman.

6) Seul point positif : les funérailles d'Hayley, à supposer qu'elle en ait vu qu'il n'y aura pas de corps à enterrer, nous permettront peut-être de revoir d'anciens personnages tels que Kol, Davina, Rebekah ou Marcel et Josh.

506titemiss69  (01.06.2018 à 14:54)

Bon, moi qui était pas trop emballé par la suite, je dois dire que là, j'ai bien aimé. 

J'ai aimé revoir Caroline et j'aime sa reation avec Klaus (après ça m'étonne quand elle dit qu'elle a été heureuse de le rencontrer à l'époque alors qu'il a tué Jenna, a voulu tuer Elena et à fait la misère à tout le monde à Mystic Fall, mais bon de l'eau a coulé sous le ponts)

Hayley, autant au début je l'aimais pas trop et son couple avec Jackson (si je me trompe pas) me gonflais grave, autant là 

Entre ton spoiler ici je l'appréciais plus et je trouve qu'elle a eu une belle mort. Se sacrifier pour sauver sa fille coûte que coûte, mais honnêtement elle méritait pas ça. Si y'a un des parent de Hope qui aurait dû mourir c'est plutôt Klaus histoire de racheter un peu ses péchés. Je sais pas trop ce que va donner la suite, mais pour le coup, je suis ultra curieuse. 
5x064evaheroes  (02.06.2018 à 21:24)

Je remercie la fin de l'épisode car je trouvais assez mou.

Et à part si une odeur de résurrection flotte dans l'air du prochain épisode, le retour de bâton va être douloureux pour Elijah et Hope.^^

Bref, je suis content de voir que Greta a été une bonne joueuse et qu'on ait osé tuer un personnage principal.

507lmazhari  (09.06.2018 à 22:07)

Episode très émouvant, notamment entre Klaus et sa fille.

La scène du lac est incroyable ;)

Autrement, j'ai bien aimé le retour d'Elijah et aussi le fait qu'on en apprenne plus sur la "malédiction" (éloignement forcé des Mikaelson).

La fin de l'épisode annonce un rassemblement familial :)

 

 

 

 

 

5x07FeeEli37  (10.06.2018 à 16:02)

Comme je m'y attendais cet épisode était très émouvant. 
La mort d'Hayley a déjà un impact énorme sur les Mikaelsons et sur l'intrigue. 
Klaus, Hope et Freya sont les plus bouleversés par sa perte. 


J'ai toujours aimé la relation entre Klaus et Hayley, ils étaient si similaires par certains côtés. Ils ont traversés tellement de crises, de combats ensemble et ils ont trouvé un équilibre en tant que parents pour Hope. 
Je pense que Klaus aimer sincèrement Hayley, bien plus qu'Elijah car il est le plus affecté par sa mort. Si l'amour d'Elijah pour Hayley avait été aussi profond que les scénaristes ont voulu le montrer dans les quatre premières saisons, alors même sans mémoire il aurait tenté d'empêcher sa mort ... 
Ce n'est que mon point de vue, bien sûr et on verra sans doute la réaction d'Elijah quand il aura retrouver tout ses souvenirs. 


Hayley a toujours tenté d'être une bonne mère pour Hope, elles étaient très proches notamment parce qu'elles ont passé beaucoup de temps ensemble. Notamment pendant les années ou Hayley chercher un remède pour les Mikaelsons entre les saisons 3 et 4. 


Hayley et Freya sont devenus proche à partir de la saison 3, j'avais adoré leur duo en saison 4 et j'aurais aimé en voir plus. Le discours de Freya lors des funérailles au Bayou était très émouvant, comme lorsqu'elle craque après avoir parlé à Klaus au téléphone. 
Je suis contente et soulagée en sachant que Keelin est de retour pour l'a soutenir dans cette épreuve. 
Et je comprends pourquoi les scénaristes ont autant rapprocher Freya et Hope. J'ai hâte de les voir travailler ensemble pour libérer les Mikaelsons du Hollow ! 


C'était génial d'avoir des moments père/fille, la scène près du lac était très riche en émotions. Tout comme la scène ou Hope lui dit de l'a laisser mourir ... 
Klaus apprend enfin par la bouche d'Ivy que tout ce qui est en train de se produire en mode apocalyptique a été prédit. Il s'agit d'une nouvelle malédiction sur les premiers nés qui risque bien d'entraîner la perte de la Nouvelle Orléans. 


Le trio formé par Marcel/ Vincent et Josh continue de très bien fonctionner, même s'ils agissent en désaccord de Klaus. 
Je suis d'accord avec Freya, Marcel et Vincent à propos d'Elijah. S'il avait su qui il était alors rien de ce qui s'est passé ne serait arrivé ... Hayley serait toujours en vie. 
J'ai hâte de voir la réunion entre les Mikaelsons dans le prochain épisode ! 


J'adore toujours autant Antoinette, elle se soucie vraiment d'Elijah. Et elle est horrifiée par l'armée que sa mère a réussi a former à la Nouvelle Orléans, elle s'inquiète même des conséquences de la mort d'Hayley sur Elijah. 
J'espère sincèrement qu'elle ne va pas mourir ! 


Hâte de voir la suite ! 

5x074evaheroes  (12.06.2018 à 04:24)

Il y a eu des moments assez intéressants comme Elijah qui veut retrouver ses souvenirs, le duo Klaus-Ivy ainsi que Freya triste pour Hayley.

En tout cas, ce que je retiens de cet épisode, c'est la décision regrettable d'avoir exploité Hayley de cette manière dans la saison.


5.08elyxir  (14.06.2018 à 12:59)

Un épisode assez intéressant.

La famille est réunie et je trouve (comme à chaque fois) que Rebekkah éblouit la pièce lorsqu'elle retrouve son frère.

Klaus, je suis désolée mais malgré quelques bons passages dans la série, je crois que je n'arriverais jamais à vraiment aimer ce personnage. Pas apprécié dans TVD, la série sur lui n'a pas réussit à me faire réellement changer d'avis.

Il y a quand même un moment touchant, notamment avec la lettre de Hayley.

Elijah est touchant tout le long de l'épisode à l'inverse ;)

Je n'oublie pas le couple Rebekkah/Marcel, ils semblent définitivement se retrouver, j'en suis heureuse !

Plus que quelques épisodes ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E20 (inédit)
Jeudi 16 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E19 (inédit)
Jeudi 9 juin à 21:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E18 (inédit)
Jeudi 2 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)

Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)
Les héros de Legacies vous donnent rendez-vous ce jeudi 16 juin 2022 pour le tout dernier épisode de...

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW
Les héros de Legacies vous donne rendez-vous ce jeudi 9 juin 2022 pour l'avant dernier épisode ! En...

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW
Les héros de Legacies sont de retour ce jeudi 2 juin 2022 ! En effet, la chaîne américaine The...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)
Le synopsis de l'épisode 20 de la saison 4 de Legacies intitulé Do You Mind Staying with Me for...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19
Le synopsis de l'épisode 19 de la saison 4 de Legacies intitulé This Can Only End in Blood, a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !