386 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Originals - Saison 3fitzgie  (07.10.2015 à 23:59)

La saison 3 reprend le 8 Octobre !

Pour commenter les épisodes, c'est ici !

Et pour parler des spoilers, c'est ici !

 

Bonne saison à tous ! =D

3.01fitzgie  (10.10.2015 à 20:57)

AHHH enfin la reprise !!

Très bon épisode, un bon rythme, l'histoire de la saison se met en place.

Je commence par les nouveaux :

  • Lucien

Ouais, bah on peut dire ce qu'on veut, les chiens (ou loup dans ce cas) ne font pas des chats...

Ce mec me fait fait flipper, mais il a un côté "envoutant", il est sans peurs, à part celle de mourir... Il n'a pas l'air de "tenir" a quoi que ce soit ou qui que ce soit, à part peut-être Aurora.

Sans gêne, sur de lui, blagueur, pas de soucis sur son créateur mdrrr

Donc ça serait lui "le Joker" (oui bon bah on a tous pensé ça, non?) ! Quelle scène ! J'aurais pas cru qu'on l'aurai découvert de si tôt ! Et bon comme la petite fitzgie est un peu dérangée dans sa têtête, l'histoire du psychopathe lui plait bien mdrrrr

  • Will Kinney

Peu vu, mais j'aime bien. Il est franc, il fait son job. Par contre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque !

Il connait donc Vincent depuis les affaires avec Eva, ce qui n'est pas étonnant. Et fait donc appel a lui dès qu'un truc bizarre ce passe dans le coin, sans pour autant penser qu'il peut y avoir des créatures surnaturelles dans le coin...

  • Aurora/Tristan

Ils sont donc frangins ! Tristan est décrit comme brutal, et on ne l'a qu'aperçut. Aurora est ttrès jolie, mais le genre de beauté froide qui n'inspire pas confiance. A ce que j'ai compris Lucien comme Klaus ne sont pas insensible à son charme...

A la fin de l'épisode, elle reçoit donc une mauvaise nouvelle (j'espère mauvaise parce que si elle réagit comme ça pour une bonne ^^) et le premier reflexe qu'elle à, c'est de tuer le moine chaoline de j'sais pas quoi ^^ à mon avis faut pas la chercher cocotte,

pas de soucis elle descens bien de Bekah mdrrr

 

Passons à nos copains ^^

  • Vincent :

Bon, là pour être là, il fait la liaison Will-Cami. On voit qu'il prends à coeur de défendre sa ville, mais en tant que "humain" il ne peut pas faire grand chose, surtout qu'il ne veut pas utiliser la magie. Le sort de Davina l'inquiète, mais pareil, il est impuissant, elle ne l'écoute pas ! Il s'entraine avec Marcel, et un petit début "d'amitié" se crée entre les deux.

  • Davina :

Le miracle de l'épisode... Pas elle en elle-même on est bien d'accord, mais elle a réussi à ne pas me taper sur le système ! Qué miracle ! Bon sinon, elle veut diriger les sorcières, comme moi je voulais diriger mes Barbies quand j'été petite mdrrr, sauf que pas de bol pour elle, les sorcières sont pas faites en plastiques, et elles l'envoie boulé.

Elle se rends compte que ce n'est pas en étant passive qu'elle y arrivera. Et voit que le seul qui se préoccupe d'elle, et bien, c'est "Maaaacel".

A voir par la suite.

  • Marcel :

Je l'avais zappé lui ! (mais réelement, je le rajoute avant de valider mon post mdrrr) Bon bah, il fait la bagarre, il transforme une église en ring, et il rassure Davina... Oui, bon bein heureusement qu'il a une belle gueule mdrrrr

  • Cami !!! =D

Ahhh ma Cami ! Elle m'a manqué ! On la retrouve donc avec son diplôme de psy en poche (elle aussi a demander un mini-frigo ? =P ), mais continue son métier de Barmaid, elle n'a qu'un "client" qui est Klaus, et c'est lui qui lui a demandé. Bon, Cami écoute, mais on vois que Klaus ne parle pas des choses qui fâchent, et aborde plutôt des thèmes "simples".

Elle à mis une "barrière" entre lui et elle, elle le voit, mais cela est professionnel, elle ne veut plus de cette "relation" qu'ils avaient, mais on voit bien à la fin qu'elle n'est pas insensible a lui (me demande bien pourquoi ^^)

On voit que son amitié avec Vincent à continué, et j'aime ça, les deux se comprenne, et leur scènes sont bien faites, deux humains dans un monde de fous ^^

Avec Will, bon ça pue le triangle amoureux a 40km, donc c'est Vincent qui à mentionné Cami à Will, pour qu'elle fasse le portrait "psychologique" de l'assassin, bon ça tombe comme un pavé au milieu d'une flaque d'eau, Cami se retrouve propulsé en mode "profileuse" mais bon ^^ c'est The Originals hein^^ une psy de 6 mois profileuse, c'est comme une ado maître des sorcières...

Elle fait son boulot et plutôt bien, et n voit que ça la touche ce qui arrive aux humains. Cami continue de me plaire cette saison =)

  • Freya :

Discrète tout au long de l'épisode, mais bien mise en valeur, pas de sur exposition, c'est cool.

Elle est donc en contact avec Bekah (et on comprends par le moyen de l'envoi de la lettre que Bekah est toujours dans son corps de sorcière, (f*** la poste mdrrr), le procédé est bien trouvé, ça retrace les 6 mois qui se sont écoulés.

Elle s'occupe donc de la petite Hope, et l'on voit qu'elle s'entends bien avec Klaus & Elijah. Un bon point.

Elle n'a toujours pas réussi a levé le sort de Hayley (bizarre comme c'est bizzare) mais elle y travaille. Bon entre deux fiesta sur le bar du Rousseau's mais on lui pardonnera bien, après 1000 ans avec tata barjo elle a bien le droit de s'amuser un peu ^^

Elle peut se teleporter mdrrr ça m'a bien fait rire ^^

  • Elijah :

Toujours froid et distant envers Klaus. Heureusement. Il à bien raison. Il s'occupe donc de Hope, et l'emmène à chaque pleine lune voir sa mère. Du Elijah, il tient sa promesse envers Hayley.

Il protège aussi les loups des chasseurs, bon euuuh coco gare à la Red Door hein ^^ purée, mais le mec même en massacrant les braconniers, il garde une classe folle !! Nan mais sérieux ! Et Oliver Queen n'a qu'à bien se tenir, Elijah lui c'est pas des flèches qu'il envoie dans la poitrine, mais des fusils. Cherche pas Arrow, t'es hors jeu !

J'aime sa relation avec Freya, simple, mais de confiance.

Ah et Jajah ;) fait de la boxe avec Monsieur Muscle sinon...

  • Hayley :

La pauvre est toujours coincée à l'état de loup, et ne peut voir sa fille qu'une fois par mois. Je peux aisément comprendre sa colère et sa rage.

Elijah fait en sorte qu'elle puisse voir Hope & Freya cherche un moyen de l'aider.

La scène de fin avec Davina me fait me poser des questions, pourquoi Davina a besoin de l'aide d'Hayley? En tout cas, si Hayley aide Davina, celle-ci brisera sûrement la malediction en guise de "remerciement".

  • Klaus :

Bon bah... Klaus dans toute sa splendeur... Il essaie de changer, mais chasser le naturel, il revient au galop ! On voit que ça la pèse qu'Elijah ne le calcule plus. Mais il l'a amplement chercher et mériter !

Bon selon mon Klaussounet, si il a fait ça c'est pour proteger Hayley ! Meuuuh Oui ! Et la marmotte elle met le chocolat... Nan mais la, je veux bien que certains (ou certaines =) ) fasse preuvent de déni, mais la quand même c'est se foutre de la gueule du monde, surtout que si il avait vraiment fait ça pour la proteger, il se serait un peu plus remuer son Original popotin pour la liberer de la malediction! J'espère qu'Hayley va lui foutre une bonne raclée.

Avec Cami, j'aime leurs moments, on voit qu'il est énormément attachée à elle, c'est la seule qui arrive à lui décrocher un sourire (et quel sourire mdrrr). Malheureusement, le "refus" de Cami, le pousse, encore une fois, à partir dans un trip meurtrier vers le monsieur aux lunettes ^^ Bon en même temps, il a vait une gueule de con celui-là ! mdrrr

Avec Lucien, hum hum que c'est bizarre, moi qui m'attendais à voir une "guerre" entre les deux, et bien non ! Bras dessus, bras dessous avec lui, on a l'impression de voir deux potes se retrouver !

Bon la suite de la soirée change la donne, Lucien à peur que Klaus s'attire des ennuis (étonnant, non?) et ne se fasse tuer, entrainant donc sa mort. Klaus m'a l'air assez réticent, il ne croit pas Lucien, et pense que celui-ci est la pour autre chose, comme moi ! Il parle d'une guerre entre les lignées, j'ai plus l'impression que c'est plutôt les lignées qui en veulent aux Originaux !

Le truc de la "prophétie" ça me parrait bien étrange ! On verra la suite dans les prochains épisodes.

Les Flashbacks !!

AHHHH KOL ! FINN ! =) =) & Bekah... mdrrr

Ah le petit Kol, cette pouriturre à la gueule d'ange ! Ça me fait plaisir de le revoir !

Finn, rohlala, mais sérieux, cet acteur a une prestance et un charme de fou ! Et vraiment, là on a le vrai Finn, pas le déglingos sous psychotropes... Et il avait pas l'air si haineux envers sa condition de vampire.

Bekah, ouais, cool, elle est là pour montrer ses seins... MDRRR la faire revenir pour ça...

Elijah, meneur de troupe, c'est lui qui était "le chef", un peu trop sur de lui je trouve.

Klaus, il est un peu impuissant et peureux, c'est marrant de le voir comme ça.

Bon, par contre sérieusement les scénaristes ??? Vous foutez une scène en France et le nom de famille que vous leur foutez c'est "Du Guise de Rochefort en Seine" ??? !!!!! PTDRRRRRRRR nan mais sérieux, faut se calmer un peu sur les cliché a deux balles, et faut arrêter de se foutre de notre gueule 5 minutes nan?

Bon, on est pas sorti de l'auberge ^^

Donc on comprends qu'ils ont mis du temps à découvrir le don de contrainte, et j'aime ça, on va voir la découverte de ça, et comment il ont fait avant ça pour "manipuler" les gens.

On voit aussi leur rencontre avec Tristan, Aurora, & Lucien.

J'aime beaucoup ces Flashbacks (si on met de côté les cliché mdrr) et ça me fait vraiment plaisir de revoir nos Originaux !

Très bon épisode pour moi, hâte de voir la suite =)

3x01Ricqo  (10.10.2015 à 22:07)

Enfin la reprise !

Alors première chose, ça risque d'être un peu plus compliqué pour regarder les épisodes. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai eu accès au VOSTFR que en début de soirée alors que l'épisode est sorti jeudi. Surement dû au fait que les équipes de traduction s'occupent d'abord de TVD puisque les deux séries sont diffusées le même jour, si je ne dis pas de bêtise.

Donc bon, je vais me refaire l'épsidoe car il me manque une partie du scenar, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi.

Déjà, le fan des Mikaelson que je suis était ravi des flashback. Les VRAIS Kol et Finn étaient bien présents, et que ça fait plaisir. Si j'ai peu d'espoir pour le retour de l'aîné, je continue à espérer un retour de Kol sous sa vrai forme. Voir les 5 vrais Mikaelson, comme on nous les a présenté, je ne peux que saluer le clin d'oeil fait aux fans.

Premier sourire quand j'ai vu Freya écrire une lettre à Rebekah. Je sais bien que Freya a eu une vie quelque peu décousue, mais j'étais juste sur le cul de voir qu'elle n'était pas foutu d'envoyer un mail, ou même un SMS, on est en 2015, merde ! Et puis elle ne demande pas comment se passe les vacances, elle veut de l'aide pour ses frères. Et je me suis senti doublement stupide en la voyant envoyer sa lettre via la magie. Bien vu, belle Freya :).

Donc, Rebekah ne sera pas de la partie dans cette saison 3. Du moins pas en tant que personnage régulier. Pourquoi pas, après tout. La première de Freya m'a convaincu. Elle fait clairement moins "petite soeur" que Bekah. 

Les deux frères, bon, on est dans la continuité de la saison 2. Klaus ne veut pas s'excuser, Elijah ne veut pas pardonner (pour l'instant), on appelle ça une impasse, je crois. Ca se débloquera prochainement.

Cami-Vince, j'accroche pas spécialement. Mais c'est surtout de voir Cami sur une scène de crime en petite robe sexy et qui se voit offrir un poste à la criminelle de la NO, il faut croire que l'emploi se porte mieux là-bas que chez nous ^^. Toujours un peu de mal avec ce perso, je sais jamais quoi penser.

Marcel et son ring, mmmouais, ça ne m'a fait aucun effet particulier. Et je ne suis pas fan de l'effet ring dans l'église mais bon... Il est à sa place, en leader. Place qu'il aura largement mérité. Ca s'arrête là.

Davina... Davina, dans la continuité du final S2, j'ai beaucoup de mal. Elle se la pète au début, elle envoit chier Marcel qui cherche juste la paix. Et qui qui c'est qui vient la queue entre les jambes voir Marcel au milieu de l'épisode ? DAVINA ! Bah tiens ! Et puis merde, 16 ans, régente des sorcières de la NO ? Nan, vraiment, ça ne colle pas. Surtout après l'avoir eu en gamine amoureuse tout au long de la S2, il y a une vrai erreur de casting là.

Lucien, j'ai pas tout compris. Il vient donc mettre Klaus en garde, les lignées restantes sont donc ennemies ? Lui est lié à Klaus, ce qui veut donc dire que Aurora et Tristan sont liés aux deux autres, mais ils sont amis, ou ennemis ? Pourquoi ces crimes en série ? 

Le coup de la prophétie, j'accroche moyennement. On a toujours eu cette indépendance dans les choix de vie des personnages, ils n'ont jamais été guidés par un but mystique ou une fatalité. Bon, à voir ce que ça donnera par la suite.

Elijah qui se fight dans les bois, tout en classe, les petits gestes qu'on remarque, comme quand il retourne la poussette de sa nièces avant de buter les trois braconniers. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de braconniers ? D'où ça sort ? Enfin bref, ils ont pris cher.

Klaus, après une saison 2 grandiose, c'est une reprise plutôt cool. Hormis le mec qu'il massacre dans la ruelle, pour quelle raison ? Parce qu'il a critiqué ses toiles ? Il n'a quand même pas l'air de vouloir arranger les choses avec son frère et la mère de sa fille. 

Hayley le temps d'une scène. Impec, rien de plus à ajouter. 

Je reste quand même sceptique sur la malediction. Certes, avant le retour des Mikaelson, les loups ont été maudits par Céleste. Mais cette dernière a arrangé le truc via son nouveau corps avec une potion en cueillant trois fleurs dans le bayou. J'ai du mal à croire qu'avec Davina, régente de la NO et Freya, sorcière millénaire qui a été formé par et avec Dhalia, galèrent à ce point à trouver une solution.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ce premier épisode. On pose les bases en douceur et surtout, à titre personnel, je l'ai regardé avec un recul relativement important. Là où j'étais comme un fou devant la saison 2 qui a quand même fait "pssshiiiit", je pense pouvoir apprécier la S3 en la regardant avec un oeil plus léger. En tout cas, je suis emballé pour l'instant.

3x01moussita  (11.10.2015 à 03:03)
Message édité : 11.10.2015 à 03:08

Ricqo, ce qui a bloqué ce n'est pas la traduc, mais le script, il l'ont reçu vraiment tardivement, j'espère que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines.

C'est parti! Bon un épisode un peu brouillon pour ma part, beaucoup d'info, et du coup beaucoup de choses qui restent en même temps obscur!

Déjà les FB je me suis dit "c'est tout"? On a même pas vu les transformations et tout, j'espère qu'il y en aura d'autres quand même, je voulais voir les Mikaelson s'intégrer à la vie de cours et tout, oui j'étais partie dans mon délire, donc voilà! Bon je ne commente pas le nom de famille, Fitz s'en est déjà chargée lol, mais niveau infiltration, "on va garder nos prénoms d'origine nordique associé à un nom bien franchouillard, ouais ça va passer", et le pire c'est que oui... Des Kol, Klaus et Elijah, tellement courant dans les grandes familles françaises du Moyen Age... Et puis qu'on vire le prof de français de Claire Holt aussi hin! Mais sinon les vrais Kol, Finn (quel gâchis n'empêche en S2 je m'en remets pas) et Bekah, c'était top! 

Lucien, pas très crédible en agneau sans défense, par contre niveau psycho aussi hystérique que son maître, il assure! Les échanges avec Klaus étaient vraiment intenses! L'histoire de la prophétie, par contre pour le moment, déjà la voyante je me suis dis "allez Klaus tue là comme ça l'histoire est réglée!" Bon malheureusement... Par pour cette fois ; Aurora l'air bien allumée aussi, il vaut mieux lui écrire par texto la prochaine fois, pauvre gars va! Bon j'attends de voir, et j'espère plus de FB pour comprendre les intéractions des nouveaux venus avec les originels.

Bon Marcel et son délire castagne, pfffffff, comme ça l'acteur a moins de texte à retenir (cf bloopers saison 2)... Non mais sérieusement, dans une église quoi en plus, ok délabrée mais quand même! Et en plus le mythe de l'originel qui en prend un coup, et qui a besoin de travailler son entraînement avec... Marcel! Mouais! Et puis Elijah en tenue de sport, non mais vous voulez ma mort? Enlevez moi cette vision d'horreur, qu'on vire la costumière aussi! On ne traîte pas mon Jajah ainsi quand même!

Elijah sinon, bon bah la classe (au revoir objectivité), il a bien mis leur claque à ses types. Après le délire chasseurs de loups m'intrigue, j'ai bien une supposition pour qui ils bossent forcément, d'autant qu'ils sont sous verveine sans le savoir. Bon là il est franchement bouffé par la colère contre son frère, ça promet pour la suite!

Freya, non quoi, j'ai envie de la voir autrement que dans le rôle d'arbitre des frangins, pas une Bekah bis svp! Déjà dans sa lettre à Bekah, elle parle que de ses frères, même pas d'elle, comment elle s'intègre dans cette vie et tout et tout, elle fait la babby-sitter qui doit renoncer à ses sorties quand ses frères l'appellent... J'ai envie de voir le perso pour elle-même, donc j'espère que ça sera le cas dans les prochains épisodes! Et puis niveau magie, elle est décrite comme hyper puissante, le coup de la téléportation ok ça envoie du lourd, par contre faire un pot d'herbes pour des loups (j'invente rien, saison 1), là c'est au-dessus de ses compétences... On nous prend pas pour des pigeons là?

Les loups, alors que celui qui n'a pas pensé "j'espère que Jackson est dans les douze!" se dénonce lol!

Davina, bon ça passait dans cet épisode (oui vous ne rêvez pas j'ai bien écrit ça), elle m'a presque faite pitié quand elle est attaquée, et j'ai apprécié que Marcel tente de l'aider, quand bien même elle l'envoie un peu bouler au début, elle peut toujours compter sur lui... Par contre je vois pas trop où elle veut en venir avec Hayley, elle va l'utiliser comme chien de garde qu'elle va jetter contre les sorcières désobéissantes? Pauvre Hayley encore, à peine vue dans cet épisode en plus, la voilà aux mains d'une ado imprévisible et à fleur de peau.

Vincent, il fait le lien entre Cami et le nouveau perso, le détective, et il a déjà laissé tomber son rôle de mentor de Davina, c'est sûr qu'elle est totalement à même de gérer toute seule! Mouais bon passons!

Le détective, j'avoue je pense que je vais apprécier le rôle, après je comprends pas très bien comment un type absolument pas au courant des forces surnaturelles est en charge d'un poste aussi important, il me semblait quand même que les personnes à des postes clefs étaient choisi en fonction de ça justement (là encore référence à la saison 1) ; et puis le type accepte de faire confiance à une nana fraîchement diplômée, qui n'a qu'un client, et qui se présente à lui comme barman, avant de dire "ah oui quand même psycho à mi-temps", plutôt que de faire appel à un ou une psy réputé spécialisé en criminologie, hyper crédible le truc!

Cami justement, bon elle s'en sort pas mal pour une débutante quand même, et surtout face à Klaus, il faut pas qu'elle cède quoi, ok le type est charmeur et tout, mais il y a des limites, et elle a raison de s'y tenir... Bon je continue à penser qu'elle est un peu naïve pour croire qu'elle va pouvoir aider Klaus à devenir plus doux... En plus le coup du démembrement du critique, autant je me disais rip pour lui c'est sûr, autant là Klaus il y va fort!

Voilà je crois n'avoir rien oublié...

Ah si Josh! Il était où? Rendez-moi mon Josh sivouplè!

Bon un épisode tellement concentré sur la tension Lucien/Klaus que le reste est passé en arrière plan et à toute vitesse, mais bon ça reste prometteur.

Ricqo  (11.10.2015 à 11:25)

C'était aussi intéréssant de voir que les Originels n'ont découvert leur pouvoir d'hyonose que bien des années (siècles) plus tard. Le flashback avait lieu en 1002, il me semble, ça devait donc faire une dizaine d'année, tout au plus, que notre fraterie est devenu vampire. A vue d'oeil, hein. Je crois que le flashback où Dhalia enlève Freya était en l'an 972. Freya était petite, Finn un tout jeune garçon et Esther était déjà enceinte d'Elijah.

C'est d'ailleurs un des petits regrets, c'est de ne pas avoir une différence plus marquée entre les différents vampires avec l'âge. Eux ont mis pas mal d'années à découvrir ce pouvoir. Or, chez les jeunes vampires de la série et de TVD, c'est quelque chose qu'ils savent utiliser dès leur transformation. Comme on a pu le voir avec Caroline ou Elena.

La seule force physique étant quand même très aléatoire, on a pu voir des vampires incapables de lutter face à un adversaire, et d'autres tenir le défi de manière tout à fait surprenante. C'est un peu au bon vouloir des scénaristes.

Concernant Lucien, l'acteur à l'air pas mal mais il a une petite voix de fourbe, je trouve. Pas vous ? ^^

Ricqomoussita  (11.10.2015 à 12:33)
Message édité : 11.10.2015 à 12:34

Pour l'hypnose j'avoue que ça m'a laissé perplexe, car ils sont 5 et ne se rendent compte de rien, alors que Caro toute jeune vampire avait compris son pouvoir en deux temps trois mouvements ; nous faire croire que pendant une dizaine d'années aucun d'eux n'a jamais dis un mot à sa victime avant de la croquer, j'avoue... Je suis un peu sceptique.

Pour la force physique des vampires je te rejoins complètement c'est franchement aléatoire et ça me dépasse ; les deux originaux qui en prennent le plus pour leur grade question respect de leur supposée force restent Kol (TVD, maîtrisé par Damon puis par Jérémy, non mais sans rire) et Bekah (les deux, TVD et TO) ; du côté de Klaus et Elijah, on a moins à se plaindre, généralement le côté vieux vampire hyper hyper puissant est assez respecté, si ce n'est la saison dernière où ils se faisaient ridiculisés par un Finn dans un simple corps de sorcier humain.

Après j'avoue c'est assez  difficile de tenir en haleine des scènes de combat où de toute façon les types sont présentés comme immortels et ultra puissants, parfois ça traîne en longueur alors qu'en théorie ça pourrait être réglé en deux secondes, et niveau suspens c'est limité, on sait déjà comment ça va se finir, Klaus survivant et vainqueur, comme en saison 1 dans le 8 si je ne m'abuse face aux vampires de Marcel. Donc forcément on se tape des entorses à la règle "invulnérable" histoire de créer un minimum de suspens, pas aisé à gérer ce détail.

Pour Lucien, je trouve que sa voix fait partie de son charme, ça va vraiment avec son personnage justement manipulateur, et moi ça me va qu'il n' a pas une voix qui retourne le cerveau de façon "mais quelle voix virile!" (Mdr dsl je ne suis qu'une nana) ; non mais il est assez charismatique franchement, juste quand il implorait les originels j'avais un peu de mal à le prendre au sérieux, un chouïa dans le surjeu, et en même temps le perso est aussi présenté ainsi, dans la représentation permanente, bref le digne héritier de Klaus. L'acteur tient le rôle et ne se fait pas bouffer par JoMo, ce qui n'est pas chose aisée, donc moi il me plaît pour le moment.

Moussita / Ricqofitzgie  (11.10.2015 à 13:41)

Pour Lucien, y'a pas que la voix qui est fourbe, le perso entier l'est !!

Il est pour moi un manipulateur hors pair ! Il fait le gentil et se retourne (la nana de l'agence immobilière) ou le méchant et se ravise (Klaus). Je sais pas ce gars est hypnotisant, alors que d'autrre je les aurait detester d'entrée, Lucien m'intrigue et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui !! Oui, bon je suis une dérangée qui aime les sociopathes... Que voulez vous...

Pour le pouvoir de contrainte, je me dit qu'ils on découvert ça tardivement, car ils n'ont jamais tenté de parler à leur victime, c'était "je mange et je tue" donc ils pouvait pas savoir. Après si je n'm'abuse, Tatia avait pas été contrainte par Elijah sans le vouloir ?? Bref'

Après, je suis plutôt contente de découvrir ça, donc les ficelles scénaristiques, je ferme les yeux.

Pour la force physique, ça dépends, je pense que c'est surtout du au perso, Marcel peut facilement battre Josh, car il est plus vieux, et à plus de force ^^ Mais bon la force ne fait pas tout faut avoir un cerveau aussi ^^

Ricqo  (14.10.2015 à 11:12)

Dites, les copains (ou plutôt les copines... je suis encerclé... :P), je me faisais une réflexion sur l'intrigue qui nous est placé dans ce premier épisode, réflexion qui me fait quand même sourire bêtement.

Bon, avant toute chose, je sais bien que ça n'est que le premier épisode, et que la vérité du premier épisode n'est plus la même une fois arrivée à l'épisode final. Toutefois, on voit Lucien mettre Klaus en garde contre ses propres ennemis. En gros, ceux qui voudraient tuer Lucien pourrait s'en prendre à Klaus plutôt qu'à lui. Chose qui est assez stupide en soi puisque ça revient à dire que pour tuer un vampire, il faudrait tuer un autre vampire... Je crois que c'est l'astuce la plus inutile du monde mdr !

C'est d'autant plus inutile que dans le cas présent, Klaus représente (à priori) un danger beaucoup plus important que Lucien, et ce pour n'importe quel vampire qui voudrait tenter sa chance. Le flashback de l'épisode où on découvre Lucien (humain) date de 1002. Ce qui veut donc dire qu'il a lui aussi plus de 1000 ans, en sortant les calculettes on pourrait penser qu'il n'y a "que" une centaine d'année qui sépare Lucien des Mikaelson. Bon, ça c'est une chose. On va dire que pour un vampire lambda, Lucien ou Klaus représenteront tout deux un aussi grand danger sur le plan de la force physique, une confrontation directe serait donc à éviter.

Le second problème, c'est qu'un Originel est quasi-indestructible. Donc un potentiel rival de Lucien aurait tout intérêt à rester sur lui plutôt que d'aller toucher un vampire qu'il ne pourra pas tuer. Et même si il y avait le fameux pieu en chêne blanc, ça reste un pieu en bois, donc apte à tuer n'importe quel vampire, pas seulement un Originel.

Sans parler du fait que la plupart des vampires connaissant l'existance de Klaus, savent également qu'il y a DES Originels, et non pas juste lui. Comme on a pu le voir dans la saison 2 de TVD puisque Rose et Trevor nous parle bien des Originel et non pas de Klaus. On ne savait même pas qu'ils étaient parentés entre eux d'ailleurs jusqu'à ce qu'Elijah le révèle en fin de saison. Tout ça pour dire que pour le mec qui veut se débarasser de Lucien, il faudra donc qu'il prenne le risque d'aller se frotter à Klaus, mais donc également à Elijah, Rebekah et Freya ? Sans parler des sorcières de la NO qui cherchent surtout à se débarasser des vampires. Bref, ça ne serait pas très malin quoi. De ce point de vue, ça semble assez évident que Lucien cache un truc pas net. Klaus ne peut objectivement pas avoir besoin de la protection de ce dernier, bien au contraire.

C'est comme ça que j'ai interprêté l'intrigue, vous en pensez quoi ?

fitzgie, moussita, popo, Phoebus, j'attends vos réponses !! :D

Ricqofitzgie  (14.10.2015 à 14:27)

Moi, d'après ce que mon petit cerveau a pu comprendre mdrrr, ce n'est pas "un vampire veut tuer Lucien" mais "une guerre entre les lignées" ce dont parle Lucien à Klaus.

Lucien dit que les vampires on compris que si l'Originel qui a crée la lignée meurt, toute la lignée le suit. Donc, au lieu de tuer tout les vampire de la lignée, on tue le grand chef, mdrrr et tout le monde le suit. Plus rapide.

Pour Lucien & Klaus, ils ont le même age, pas 100ans d'écarts, quand on les voit, ils sont en 1002, Klaus vient d'être transformé il y a même pas un an, donc niveau "longévité" ils sont pareil.

Après, concernant l'intrigue :

 

Je pense aussi que Lucien cache un truc pas net, et il est de mèche avec Aurora et Tristan, les deux autres "premiers transformés".

 

Ricqo  (14.10.2015 à 21:03)

Exact, je me suis emmêlé les pinceaux sur l'âge. J'étais encore sur le flashback viking de la S2 en l'an 972, où Klaus n'était pas encore né. Comme il a la trentaine, ça nous ammène de manière presque exacte en 1002, date où il rencontre Lucien.

Au temps pour moi.

Mais bon, le reste de mon point de vue reste inchangé. A la place de Klaus, je me dirais la même chose, surtout en bon parano qu'il est à la base. Pourquoi je devrais m'inquiéter de SES ennemis ? Si ces derniers ne sont pas trop cons, il auront meilleur compte d'aller traquer Lucien et non pas moi, qui suis -pour ainsi dire- invulnérable.

Prophétiemoussita  (15.10.2015 à 21:48)

"Mais bon, le reste de mon point de vue reste inchangé. A la place de Klaus, je me dirais la même chose, surtout en bon parano qu'il est à la base. Pourquoi je devrais m'inquiéter de SES ennemis ? Si ces derniers ne sont pas trop cons, il auront meilleur compte d'aller traquer Lucien et non pas moi, qui suis -pour ainsi dire- invulnérable."

Mais je te rejoins complètement, j'ai pensé la même chose, c'est un peu idiot d'aller s'attaquer au type censé être invulnérable pour se débarasser d'un autre... Mais du coup je pense peut-être naïvement que ce n'est qu'une excuse de Lucien pour manipuler Klaus, qu'il nous manque des éléments pour comprendre toute la prophétie...

En plus la nana voyante, on ne sait pas qui elle est, d'où elle débarque, d'où elle sort sa prophétie... Sachant que dans TVD, les prophéties, bah c'était Klaus qui les écrivaient à sa sauce lol... Bon après dans TO l'idée avait déjà été émise que les sorcières pouvaient être des prophétesses, quoi que je reste aussi sur l'idée que Céleste avait baratiné son monde pour que les sorcières s'en prennent au bébé que portait Hayley, juste par vengeance contre les Mikaelson ; et même chose en fin de saison 2, Geneviève devait tuée l'enfant car elle était manipulée par Esther...

Donc bon... La prophétie pour le moment m'emballe moyen, son origine paraît complètement obscure, comme les intentions de Lucien ou d'Aurora... A voir.

Moussitafitzgie  (15.10.2015 à 21:52)

"Sachant que dans TVD, les prophéties, bah c'était Klaus qui les écrivaient à sa sauce lol..."

 

MDRRRRR merci pour le fou rire !

Ricqo  (15.10.2015 à 22:11)

C'est vrai que dans le genre fake, on s'est tous bien fait avoir sur la fameuse prophétie de la pierre de Lune mdr !

3x02Ricqo  (16.10.2015 à 08:42)

Premier visionnage du second épisode.

Bon alors déjà, l'histoire Cami et de son policier, j'ai déjà décroché. Davina toujours aussi agaçante mais j'ai apprécié de la voir "subir" le mauvais côté de ses nouvelles responsabilités. Elle a fait tuer une rivale qui ne voulait pas la voir régente, une rivale qui s'avère être une mère, et non pas seulement une sorcière. La voir craquer en prenant conscience de ce qu'elle a fait, c'est assez rare dans la série pour être souligné. Bah oui, le reste est composé de tueurs confirmés pour qui le temps des remords est passé. On l'a bien vu avec Hayley même si pour le coup, elle n'a pas vraiment le choix.

D'ailleurs, parlons-en de Hayley. Je m'attendais vraiment à un retour catastophique, finalement je trouve que c'est plutôt pas mal. Ses retrouvailles avec les Mikaelson, avec Hope... La petite Hope qui a donc fait ses premiers pas, devant ses parents en pleine "dispute". Jackson également de retour et qui n'est malheureusement pas mort (hein, fitzgie :P), mais comme pour Hayley, ils ne m'ont pas trop tapé sur le système dans cet épisode. J'ai même apprécié qu'il soit le premier à faire un mouvement contre Lucien dont l'arrogance est terriblement agaçante, mais qui lui va parfaitement ^^.

Les deux loups ont donc droit de se retrouver dans leur nouveau chez eux, où Klaus n'est pas invité, et peuvent profiter d'un peu de bonheur. Ca serait pas mal que les scénaristes en profitent pour faire avancer Elijah car on sent de nouveau l'amoureux transi "bebête" dès qu'il est face à Hayley. C'est bon, mec, t'as perdu, lâche l'affaire. Elle a un gosse avec ton frère, elle est mariée à un autre après que tu aies refusé de vous donner une chance... bref, les signes sont là lol.

Lucien maintenant. Alors comme ça, il a un remède contre les morsures de loup-garou, fûté le mec ! Je me demande ce que c'est. Est-ce que ce produit est en lien avec celui que Tristant injecte à sa soeur à la fin de l'épisode ?

C'est d'ailleurs ça qui a retenu mon attention, la fin de l'épisode et comme celle du précédent, très énigmatique. Après avoir vu Aurora la semaine dernière, on découvre cette fois son frère Tristan. Et les trois lignées sont maintenant établies, il restait peut-être un doute sur les lignées dont étaient issus Aurora et Tristan, c'est désormais confirmé puisque Elijah dit clairement que Tristan est de lui.

Freya qui nous refait la prophétie pour confirmer les dires de Klaus auprès d'Elijah. Ca sent pas bon pour eux tout ça ! L'un d'entre eux sera tué par un ennemi, l'autre par un ami, et le troisième par un membre de sa famille... Bah tiens, comme si il n'y avait pas assez de tensions entre les deux frères, cette prophétie ne pouvait pas mieux tomber mdr !

En attendant le VOSTFR ce soir.

3x02DarkSwanCS  (18.10.2015 à 20:41)

Je me suis encore ennuyée. Mais une chose m'a frappée. J'avais des doutes mais là je n'en ai plus. Klaus et amoureux d'hayley. Il y a plus de doutes.

Ricqo  (18.10.2015 à 21:44)

Serieux ? Tu trouves vraiment qu'il à l'air d'avoir des sentiments ?

Il jalouse Hayley d'une certaine manière. Parce qu'elle est la mère de leur fille et que donc, elle aussi a des droits. De plus, la fin de la saison 2 les a constamment mis en opposition, avec la conclusion qu'on connait.

Mais il n'y a aucune alchimie amoureuse entre eux. Ou alors je suis vraiment à côté de la plaque et dans ce cas, il faudra qu'on m'explique ce que j'ai loupé ^^.

PascalSC  (18.10.2015 à 22:06)

Aucun sentiment si ce n'est de la jalousie de la part de Klaus . 

De mon point de vue il envie un peu le concept de la famille " heureuse et soudée " . Lui ne l'a pas mais Hayley si...

On a déjà le triangle Elijah / Hayley / Jackson et tu voudrais nous rajouter Klaus dans l'équation ?

3x02moussita  (18.10.2015 à 23:43)
Message édité : 18.10.2015 à 23:54

Bon Lucien, définitivement un gros coup de coeur pour ce nouveau méchant, il a beaucoup de classe, bref il a de l'allure, j'adore sa voix (que voulez-vous), que ce soit face à Klaus et maintenant face à Elijah, il tient vraiment la distance! Bon il a découvert un autre remède pour la morsure de loups, le mythe "sang de Klaus seul remède" en prend un coup, en même temps ça va avec la détermination du personnage, et ça le rend plus énigmatique encore! Donc c'était lui qui était responsable de la disparition des loups, j'avais plutôt une option sur Tristan, mais ça se tient!

Hayley, bluffante dans cet épisode, je sais que le talent d'actrice de Phoebe n'est pas la chose la plus populaire parmi nous, mais sur cet épisode pour ma part j'ai été oui bluffée! J'assume ;) Que ce soit face à Davina, lors de son combat, et surtout dans sa confrontation contre Klaus, mon passage préféré dans cet épisode et de loin!

Davina, pareil j'apprécie qu'elle fasse face à ses responsabilités directement après avoir libérer une hybride déchaînée en manque de sa fille chez les sorcières, et le petit nouveau qui la menace de la faire sombrer, pas en la tuant, pas dans une revanche sanglante, mais simplement en la faisant perdre ce à quoi elle tient le plus, son statut de régente, c'était puissant, ça m'a plu. Bon du coup le perso qui m'a bien énervé en faisant l'exploit d'être absent dans l'épisode, forcément c'est Vincent, quelle idée de l'encourager à s'embarquer là-dedans, et ensuite se casser quoi! Il était censé être son conseiller, son allié, là elle se retrouve toute seule. Bon certes il y a Marcel, qui vient lui faire sa petite leçon de morale, quand il montre pas ses pectoraux dans des boîtes de nuit... Et de toute façon elle ne veut rien avoir affaire avec les vampires... Donc oui elle se retrouve seule, elle n'a aucune famille pour l'appuyer. N'empêche j'en viens à me retrouver à prendre la défense de Davina, ça devient grave cette histoire mdr! Nan mais elle devrait renoncer et retourner à sa vie de lycéenne "pèpère", mais connaissant cette tête de mule... Pfffff d'avance. Par contre qu'ils ne fassent pas du newbie un nouveau love interest pour elle, sachant qu'elle est responsable de la mort de sa mère en plus quoi... Et puis un par an, ça suffit quoi! Non qu'elle continue à pleurer Kol, finalement c'est mieux (oui je viens vraiment d'écrire ça).

Klaus, nan nan il est pas amoureux d'Hayley mdr, il fait juste du Klaus, il ne supporte pas que quelque chose à quoi il tient lui soit pris ou disputé, et là il s'agit de sa fille! Il refuse d'admettre ses erreurs et rejette toute la faute sur Hayley... J'ai cru une seconde qu'il allait lui demander pardon, j'étais déjà en mode "ô miracle!", mais non il s'est juste tu car sa petite faisait son apparition, faisant réalisé aux deux parents ce qu'il avait ôté à Hayley durant tous ses mois, déjà qu'elle n'a pu vivre les premiers mois de sa petite... Il se retrouve encore une fois isolé, et dévoré par la jalousie, mais il n'est pas jaloux de Jackson pour être marié à Hayley, il est jaloux d'Hayley pour avoir construit un bonheur familial dont il ne fait partie, alors qu'il est le père de Hope, en gros il lui en veut de lui avoir pris Hope. Bref j'ai l'impression que l'histoire de ressentiments mutuels entre eux n'est pas prête de se terminer ; la plus à plaindre dans cette histoire, ça reste Hope à mon sens.

Alors Cami et le détective, le type est dans son délire, cliché à souhait (pourtant j'adore l'acteur vraiment, j'écris ça à grands regrets snif), "vas-y que je t'embauche alors que t'a aucune expérience puis je fais ma petite enquête sur toi, ton frère, ton oncle, toute la smala (oho ça sera le bonheur) ; et puis je vais remonter sur des générations tant qu'à faire! Je pense que tout a une explication, et c'est pour ça que j'enquête sur tout ce qui n'a pas d'explications, même des trucs qui remontent à des siècles! Quoi je me suis trompé de série, on est pas chez Cold Case ici? A mince, tant pis je continue dans mon trip, je te pique ton ordi, je peux pas voir tes info il y a un mot de passe, mais je peux voir la vidéo que tu regardais quand même, même si j'ai dis deux secondes plus tôt qu'il fallait un mot de passe sur ton ordi que je n'ai pas réussi à craquer ... Je sais pas encore trop à quoi je sers, du coup je joue les deux flics pour le moment, le méchant et le bon, d'un coup de baguette magique fastoche, j'insupporte Cami, et deux secondes plus tard, elle me trouve cool, la classe!" Voilààààà je vais m'arrêter là je crois...

Freya, c'est un peu étrange de la voir passer d'un extrême à l'autre, même si c'est compréhensible, tout le poids du monde qu'elle semblait porter sur ses épaules s'est évaporé avec la disparition de Dahlia, "libérééééééeee, délibrééééeee..." Bref j'arrête le carnage. Bon après j'espère qu'elle va pas être reléguée au rôle de sorcière des Mikaelson, et baby sitter le temps qui reste, quand papa Klaus et maman Hayley se prennent en grippe... Pour le moment c'est un peu le cas, et ça m'énerve ; en plus ok elle est touchée que son frère joue les grands frères protecteurs, elle qui n'a jamais eu de famille, fin un peu de fierté quand même lol, girl power quoi, d'autant que deux secondes il lui explique gentiment que non pas du tout, il a juste besoin de sa magie lol! Tu parles d'une reconnaissance! Et elle forcément elle s'exécute à chaque fois.

Du coup elle authentifie la prophétie comme "no fake", malheureusement pour moi, pour le moment cette histoire n'emballe pas franchement mon intérêt ; heureusement les persos qui vont intervenir dans l'histoire, comme Lucien, sauvent un peu le truc de mon désintérêt total pour le moment. Faut dire que Rebekah n'est pas encore revenue dans la partie non plus. Bon après, ça va encore modifier la dynamique entre Elijah et Klaus, vont-ils réussir à s'entendre alors qu'ils défendent des lignées différentes, et que les rancoeurs de chacun demeurent tenaces?

Euh qui j'ai oublié dans l'équation ; ah Elijah déjà (au revoir objectivité) quelle classe ce type quand même! Bon par contre Gia quoi, t'as pas pensé une seule fois à elle??? Qu'à Hayley??? Bref sans commentaires! Autant j'aime les deux persos, hayley et Elijah, séparément, autant à deux je trouve que cette relation ambiguë n'apporte à aucun d'entre eux, d'autant que Jackson, bah c'est un gars bien quand même quoi...  Bon, niveau Alpha, euh, il est un peu malheureux que ses loups soient morts, mais bon une fois qu'il a retrouvé sa tite femme, hop il part déménager direct au coeur de la ville, les autres loups survivants ils se démerdent lol, ils vont retrouver leur famille, faire des gosses, font ce qu'ils veulent, l'alpha il s'en fout!

Bon sang de bonsoir, ou est passé mon Josh???

Aurora et Tristan, bon l'actrice je sens que je vais avoir un peu de mal avec sa voix, nan mais je vais m'y faire, elle joue bien malgré tout! les deux semblent avoir une histoire bien particulière, le genre d'histoire qui peut vite faire dire "euuhhhh ohhh mais ... beurrrrk vous êtes censés être frères et soeurs!" Bon Tristan pour l'instant il fait un peu figure de frangibus sympas qui s'inquiète pour sa soeur, je ne vois pas encore le potentiel homme extrêmement dangereux promis, mais ce n'est que le début ; est-ce que sa soeur est dangereuse ou complètement paumée, est-ce qu'il la manipule? Je suis contente de savoir qu'il va faire son entrée dans l'arène, la Nola, je vais vraiment pouvoir me faire une idée!

Un gros regret, pas de FB dans cet épisode!

3.02 / You Hung the Moonfitzgie  (19.10.2015 à 05:03)

Après avoir reçu des menaces très sérieuses de moussita, qui m'a envoyé des poupées vaudoos à mon éfigie, et d'autres choses très derangeantes, je me dépèche de poster mon comm sur l'épisode, sinon, elle va me faire la peau...

Pose ce couteau Moutz'... Pose le...

Donc épisode vraiment excellent pour ma part, je l'ai vraiment préféré au 3.01.

  • Bon on va commencé par Monsieur Muscle, notre cher Maaacel, lui qui sert pas vraiment à grand chose en ce débust de saison 3... A part montrer qu'il a de beaux pectoraux et une belle gueule.

Bon vraiment la niveau intrigue, il fait un peu avec tout le monde j'ai l'impression.

Donc il dragouille Freya et lui conseille de se barrer du club avant de finir en apéricube pour vampire. Bon, en même temps, je me doute qu'elle se serait laisser faire !

Avec Davina, il lui dit de se rebeller, mais bon, je pense qu'il aurait du plutôt lui dire de ne pas se laisser faire et de mettre les choses au clair avec les sorcières, la elle l'a pris en mode "Butte toutes celle qui te font chier" et c'est parti en déconfiture...

Après le petit "Je t'avais pas dit de faire un massacre" ah bah nan, tu lui a dit de faire une démonstration de force et en langage Marcelien ça veut bien dire ce que ça veut dire...

  • Davina...

Bon bein, je suis malade, complètemeeeeennnnt malaaaadeeeeeuh, oui, Davina me touche. Pas personnellement on est d'accord, mais elle me fait de la peine...

Elle se retrouve propulsée "Chef sorcière" en un rien de temps, elle à 17 piges, pas de famille, peu d'amis (et les seuls qu'elle a c'est des vampires donc elle a pas le droit de leur parler...)... Purée, franchement je la plains, moi à 17 ans, mon plus gros dilleme c'était "je me fait une frange ou pas?", bon finalement j'ai fait la frange et... Ah oui, on s'en fout. Donc, Davina me fait de la peine, seule contre tous, sans soutien, sans proche.

J'ai limite envie qu'elle retrouve Kol assez vite (oui moi aussi j'ai écrit ça), pour qu'il puisse être la pour elle.

Et quand elle pleure, toute seule comme ça, ça m'a vraiment fait prendre conscience qu'elle en a bien bavé alors qu'elle à que 17 ans, et que la pauvre, elle est vraiment seule contre tous. Et le gars qui en remet une couche en disant qu'il va l'anéantir, la réduire à néant. Bah j'espère qu'il va se faire butter vite fait lui aussi.

Voila, #TeamDavina. J'ai envie de la serrer fort dans mes bras et de lui dire que à part mourir 35 fois, tout ira bien...

  • Freya...

Coup de coeur de ce début de saison ! J'avais peur d'un effet Bekah 2.0 et non.

Elle m'a quand même l'air bien porté sur la tequila cocotte.

La scène avec Klaus & "Brody" m'a faite hurler de rire ! Ah mais vraiment ! Klaus le frère protecteur, qui fait fuir le don juan (et franchement elle peut trouver mieux qu'un gars qui s'habille comme un bibliothécaire).

Pareil pour le "Freya, je sais que la technologie du 21ème siècle reste un mystère pour toi..."

J'aime la relation Klaus - Freya, on voit qu'il s'est accroché à elle, et qu'elle aussi.

Elle touche un point sensible, Klaus tient a Hayley (et pas amoureusement, la blague du siècle mdrrr), mais j'en parlerais plus bas...

Avec Jackson, moyennement fan de leur scène, surtout que j'ai eu la mauvaise impression qu'ils ont tenté de créer une alchimie entre les deux et que, no way quoi. Je donne déjà assez en couple WTF cette année, allez pas m'en refoutre un dans le lot.

Par contre, elle se fait défoncer par Hayley sans raisons quoi ? Ou alors elle a cru qu'elle attaquer jackson, mais bon à la base Freya elle cherche un remède à la malediction depuis 6 mois, et pour la remercier, Hayley elle l'envole contre un mur ? Ou alors c'est une nouvelle forme de remerciement? Je sais pas, tu m'aide je t'envole contre un mur, et après s'être fait la bise, on s'envoit des parpaings ? Nan mais je sais pas moi ^^

Elijah lui fait confiance et lui dit et on voit que ça lui fait vraiment du bien d'entendre ça, elle à enfin sa famille, et même si ce n'est pas une famille unie et qui bouffe des pancakes le dimanche, elle est aimée et appreéciée par les siens, enfin...

Et la scène de la prophétie, je vais développé en fin de post...

  • Elijah

Ahh Jajah... Bah y'a pas à dire, il tient ses promesses.

Il est pour Hayley, il soigne Jackson, et va demander à Lucien d'arrêter de tuer les loups du bayou. (Bon ça j'avais relevé, dans l'ep 1, le braconnier dit bien qu'il est envoyé par KingMaker et dans la scène du "Joker" Lucien à du courrier de cet entreprise).

Les scènes avec Lucien sont énorme, Elijah, toujours la méga classe dans n'importe quelle situation quand même, même en transpersant la gorge d'un mec il à un style de fou...

Il a pas mal de ressenti contre Tristan j'ai l'impression...

Et le concon qui à récupéré les alliances, c'est qui-qui ? C'est Jajajounet...

La scène "Je ne t'ai pas oublié" boooon, Jajah, trouve toi quelqu'un d'autre sérieux... Au moins pour un moment. Jackson va pas vivre éternellement (mais au moins jusqu'en saison 4 j'espère =) ) Et je connais quelqu'un qui te trouve à son goût... ;)

  • Jackson tient, quand on parle du loup (oh lala la blaguounette de l'année !!!)

Bon, à part la vision d'horreur du début d'épisode, il fait tout bien faut dire, bon, pas vraiment jaloux le mec, il traîne avec le mec qui est in love de sa femme, et l'aide etc... mdrrr bon tu me dira, "gardes tes amis proche, tes ennemis encore plus..."

Voila, sinon, il est toujours à 200% nickel avec Hayley, et rien que pour ça, j'ai pas envie qu'il meurt. Enfin, du moins en saison 3... Non, c'est pas du tout pour une histoire d'avatar Dora... Du tout.

  • Hayley

Eh bah... On le dira pas assez... Faut pas faire chier les nanas...

Avec Davina. Elle est dure, mais bon ça peut se comprendre, elle veut pas se faire avoir.

Bon la maman de l'année rajoutera un homicide de 12 personnes à son tableau de chasse... Mais bon, c'était des vilaines sorcières amatrice de sushis fait à base de chats donc on lui pardonnera...

La scène avec Klaus. OH MY GOD ! Mais quelle scène de fou furieux !!! Alors là, le prochain qui dit que Phoebe n'est pas une bonne actrice...

Alors cette scène veut dire tellement de chose !! Hayley est certes en colère contre Klaus, mais ce n'est même pas ça qu'elle lui reproche, ils ont vécu la même chose, ses parents à elle l'ont abandonnée, lui, ils lui ont tournés le dos, et là, au lieu d'être unis pour leur fille, bah nan, ils se battent...

Le pire dans tout ça c'est que lui sait qu'il a fait le con, ça se voit sur lui.

Et elle, elle a manqué tant de chose dans la vie de sa fille, sincèrement, je peut aisément comprendre qu'elle soit terriblement en colère d'avoir manqué tant de choses. Et là, elle prends Hope avec elle, car elle veut avoir un peu sa fille, pour elle.

Par contre, j'ai l'impression que la malediction, elle en a pas fini avec ça. Ça va lui retombe dans la tête au moment ou elle s'y attendra le moins.

  • Klaus...

Bon, lui il commence à comprendre qu'il peut pas continuer comme ça j'ai l'impression. Il sait et Elijah lui dit, Hope va grandir, et si il change pas, elle va lui tourner le dos.

Avec Hayley, la scène était énormissime ! Il se rends compte de ce qu'il a fait lorsqu'elle le frappe, et franchement, il peut la maitriser comme il veut, et si il le fait pas, c'est parce qu'il sait qu'il a fait le con, il sait qu'il a merdé, ça crève les yeux qui s'en veut. Moi aussi j'ai cru qu'il allait lui dire "sorry" mais bon...

Et son regard sérieux !!!!! Nan mais franchement quoi !! Ça veut tout dire ! Et quand il voit Hope... Nan mais c'est bon, je suis pas nette, tout les psychopates qui traînent, je les aimes. Va y c'est bon, demain je vais me faire interner moi... mdrrr

Avec Jackson & Elijah, il fait encore son malin mdrrr, et envoie les deux voir Lucien.

Avec Cami, la petite remarque qui m'a fait marrer "et elles sont ou les limites ?", bon il comprends bien que Lucien, c'est lui le tueur. J'ai aimé sa tête quand elle lui dit qu'il est le + intelligent, le + fort, et celui qui fait le + peur. Comme si pour lui, c'était le compliment ultime.

Avec Lucien, j'ai l'impression que ça va trèèès vite partir en vrille. Il se fout pas mal de son avis, et Klaus il aime pas vraiment qu'on ne fasse pas ce qu'il veut.

Avec Freya, j'aime leur relation, on voit qu'ils s'aiment bien, et j'adore les voir a deux !

Avec Elijah, bah c'est toujours la gueguerre. Toi vilain. Toi aussi. Booouh vilain Klaus, vilain ^^ Ouais bah ça soule mdrrr, offrez vous un petit pain au chocolat et un jus de pomme, vous vous faites la bises et on en parles plus... 

  • Lucien !

AHHHH ! Bon bein ça confirme que j'ai de graves soucis mentaux... Je l'ADORE ! Ça a beau être un menteur, un psychopathe tueur en puissance, je l'aime ! Sa voix, sa façon de parler, de bouger... Rahh lala, c'est bon je suis conquise !

Il a donc un remède contre le venin de loup-garou... Doucékesavien??? Nan mais alors la, ça m'embouche un coin ce truc !

Ce mec est si mystérieux, si malin... J'ai vraiment hâte d'en savoir + sur lui.

Il m'a l'air d'être bien amoureux d'Aurora et de bien avoir peur de Tristan.

J'aime ce qu'il dit à Elijah "Bien sur, si je te butte, je vais juste devoir fuir Nik & Rebekah toute ma vie, bien sur que ça me tente !".

Franchement, que du + sur lui et l'acteur est vraiment très bon !

Ah et toutes mes félicitations à madame "mini-jupe/décolleté plongeant" qui sait vachement bien joué la pouf' sous hypnose... Grandiose !

  • Aurora & Tristan ;

Elle m'a l'air bien ravagé quand même. Donc en gros elle a buté le moine parce que son frère a pas pu venir la voir ?? Oulah, bah ça promet, ON A TROUVÉ + DINGUE QUE AMARA LES GARS !!! Tu m'étonne que Klaus il a craqué pour elle.

Lui, roh, il est froid, calculateur... Il me fait flipper, il à l'air d'être redoutable. Et il tient bien de Elijah, la classe personnifié ce mec. Il a un charme de dingue.

  • Cami & Will :

Bon, alors lui, il est chelou à un point... Je sais pas mais je me méfie grave de ce mec là. J'ai l'impression qu'il cache quelque chose, il me parait pas net. Un bon voleur pour un flic !

Donc en gros Cami elle met un mot de passe à ses fichiers, mais y'a pas de mot de passe quand tu sort le PC de veille ? Hmmm moui pourquoi pas...

Elle est maline, elle a compris qu'il s'interesse à elle, pas parce qu'elle a vite capté à quel genre de psycho on a a faire, mais parce que sa famille à de bizarre antécédents... Ah et j'ai kiffé le "mon oncle a fait une attaque cardiaque" non non, il a eu un pieu dans le coeur, mais bon à peu de chose près c'est ça, un dysfonctionnement du coeur quoi... Si on oublie le côté "exorciste" juste avant quoi.

A voir ou ça va mener, mais j'ai l'impression qu'elle va s'attirer les foudres de Lucien cocotte.

Bon sinon, Vincent, Josh ? Ils font une ballade en mini-poney ou quoi ? Cool, le 1er il a complètement zappé qu'il doit conseiller Davina, et le 2ème on va pas me faire croire qu'après 6 mois il est toujours en depression-deuil de Aiden ?

 

Bref'... La prophétie est donc vraie, et si elle vient à se réaliser un sera tué par un ami, l'autre par un ennemi, et le dernier par la famille...

En regardant l'épisode un truc m'a "frappé" (et pas avec un parpaing hein), mais Lucien est attaqué par Jackson (un ennemi donc), Aurora par Tristan (la famille).

Donc, une théorie vaseuse me vient à l'esprit... Et si ça voulait a peu près dire ce qui allait se passer ?

Klaus par un ennemi (en même temps ça manque pas), Rebekah par quelqu'un de la famille et don Elijah par un ami (je sait même pas si il en a mais bon...).

J'ai fumé ou y'a moyen que ça se passe comme ça ?

 

Voilaaaaaaa, j'ai encore pondu un pavé...

Super début de saison, j'ai hâte de voir la suite !

 

& allez donnez votre avis dans les fofos "review des persos" & "analyse de l'ep"  !;)

Des bisous ! =)

3.01souplineuh  (20.10.2015 à 20:45)

Lentement mais surement souplinette arrive. J'ai regardé que le 1er épisode, et même si j'avais fais le serment dans am tête de me mettre à jour, je saurai pas regarder le second ce soir en tout cas, pas motivée.

Jvous ai pas lu pour pas être spoilée, quoique fitzgie a bien compris le truc des spoilers invisibles et vous notez bien les numéros d'épisodes ds le titre, vous êtes géniaux...

mais soit... épisode lent. Prévisible. bof pour moi. Mais bon pas toujours besoin d'effets spéciaux de folie

 

Cami qu'elle me pompe. ou a t elle eu le temps d'avoir son diplome? son visage n'a aucune trace, aucune vie. Elle est parfaitement maquillée jour et nuit, elle est barmaid mais elle traine jamais en pygeama ou en training informe?  non maquillée? en mini robe moulante et haut talons elle s'invite sur une scene de crime, sans badge juste avec "Cami, barmaid et mi temps psy"... classe, je vais tenter. Elle est pas méchante, mais soit. Son jeu avec Klaus m'agace. soit elle l'envoie a la mer*e soit elle l'aide, mais ses limites me paraissent idiotes.

Marcel bon... a voir...

Davina, des baffes. je peux pas. Sérieusement je ne supporte pas. Comme pr Hayley l'actrice m'insupporte, ses levres, sa moue, sa voix. Le personnage est ridicule. Pathétique. du haut de son petit age (elle a 16ans depuis le début de la série, mais ca fait combien de temps entre épisode 1 saison 1 et maintenant? quasi l'age de la petite non? donc genre 9 mois grossesse et quelques mois... ouai donc elle a 17piges même pas) elle est censée imposer le respect a des sorcieres bien plus agées et aguerries? me*de j'accroche pas. elle vient chouiner aupres de Marcel apres l'avoir envoyé sur les roses, nan mais.

Lucien... j'avais trop pas envie qu'il meurt apres quelques secondes alors la ... je frémis et frétille des fesses. Nan mais celui la, sourire, et ces fossettes de taré. j'ai craqué, comme pour Kai. Le psychopathe m'attire, j'ai peur de moi. Mais bon même si on s'attendait à ce que ce soit lui le méchant pas gentil qui tue des gens... Cami l'a un peu trop tot compris. Vivement de savoir pourquoi. N'empêche pas bête cette histoire de lignées rivales qui veulent arriver au pouvoir.

Mais seulement... qui dit tuer un Original pour sauver sa lignée, ... veut dire que l'Original va pas être tres heureux à la base. Ses freres et soeurs tués pour le pouvoir, même Klaus je doute qu'il adhere. J'ai du mal .

Bon la jolie princesse des temps ancestraux qui réapparait par magie en moine douddhiste pas tres douée pour gérer ses émotions on verra ce que ca donne. Surement une descendante de Klaus qui semblait avoir craqué. Parions que le frerot aie été mordu par Becca tients. folie quand tu me tiens.

Hope petit coeur de beurre, protégée par son Tonton. j'adore trop, quand il faisait le plateau repas et que les militaires sont arrivés, de suite il a été vers la poussette. Quand il a senti qu'il s'énervait il a tourné la poussette. Je suis fan de ces mini détails, surement personne n'a vu donc pas grave. mais je l'aime trop. Même si bon il aime Hayley et je la vomis.

je perdrai pas trop de temps a parler d'elle vu les 2' ou on l'a vue, dont une fois en prisonniere de Davina, je sens que je vais faire des siestes pendant leur face a face ;)

Bon sinon ces beaux loups tués ca fait mal au coeur

 

et Freya bon a voir, je la trouve inexpressive depuis sa 1ere apparition ca a pas changé. Mais soit elle ne me dérange pas. pouf pouf la lettre c'était pratique, et bim j'apparais sans perdre de temps devant sa niece meme si bourrée c'est pratique aussi :D

 

a tout bientôt les choupinoux

Souplineuhmoussita  (20.10.2015 à 21:07)

Cool de te revoir pami nous Choupinette ;) J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire! Les nanas prennent chers avec toi mdr! Par contre pour les psycho si ça peut te rassurer même combat pour moi, Kai, Lucien rien à faire je les kiffe =) Lucien tient vraiment la distance face à Klaus, sa voix, ses attitudes, son côté machiavélique, son sourire, son visage sombre, ah je fonds aussi...

moussita (3.01)souplineuh  (20.10.2015 à 21:54)

mais en fait, déjà les acteurs sont pas mal (Kai il était juste a tomber j'en reviens pas, son petit bouc ... OMG comme dirait une Janice des temps anciens) ... mais ici oui tu as tellement raison. Je le regardais et je me dis... il est pareil, il a pas peur. il est froid et cinglant, avec un sourire angélique.

des les premieres secondes il a su jouer de ses atouts et a bien joué ses pions. il était en danger et pourtant a su retourner la situation a son avantage, on se doute bien que le méchant Maitre n'aura pas vécu fort longtemps...

et en fait il est pas beaucoup plus jeune que les originals vu qu'ils étaient à leur début de vampirisme...

 

3.03 - I'll See You in Hell or New Orleansfitzgie  (24.10.2015 à 03:09)

Encore un bon épisode, vraiment un bon rythme pour ce début de saison.

Je vais commencé par les deux plus chiant, comme ça, c'est fait :

  • Hayley/Jackson :

Bon clairement, on m'aurait foutu un extrait des télétubbies ou de Dora à la place ça m'aurait fait le même effet. Franchement, entre elle qui gueule pour tout & rien et lui qui se prends pour Rambo des bois... Nan va y c'est bon quoi.

Oh pis, comme d'hab, ils savent pas faire ça dans un lit, nan, en plein milieu d'un église, même moi qui ne suis pas croyante je trouve ça légèrement déplacé quoi.

Bref', ils étaient là pour leur salaire.

  • Josh

Bah moi qui était contente qu'il revienne coco. Bah purée, niveau intrigue il va encore être vachement servi lui.

"Un problème de reserve de sang ? 3615 Josh ! Un combat que vous ne voulez pas faire vous même ? 3615 Josh ! Vous êtes un Originel et vous ne savez pas comment appeler Marcel pour lui demander ou il est et qi l'a attaqu" ? 3615 Josh ! Vous ne savez pas nettoyer un tapis ? 3615 Josh" En plus la chemisette à courtes manches est offerte...

  • Will Kinney

Alors là, je vais juste placé un tweet que j'ai lu et qui résume parfaitement son épisode "Lui, si il se rappelle de son prénom à la fin de l'épisode, c'est un miracle".

Franchement, les gars, c'est Jason Dohring, vous pouvez pas lui foutre une pu**** de bonne intrigue ? C'est si dur ?

Il m'a pas l'air con en +.

  • Vincent :

Alors autant en Finn j'avais envie de le tabasser à coup de soupière, autant en Vincent, ça passe vraiment bien. Il est vraiment loin d'être con. J'aime qu'il refuse de se servir de sa magie, et son amitié avec Cami.

Il fait face à Lucien, et n'a pas peur. Vraiment, je l'aime bien.

  • Cami

Elle devrait pas si vite parier son diplôme sur le fait que Lucien soit le "Joker" ! Je pense qu'elle s'emballe un peu vite, certes elle a dressé le portrait, et ça pourrait correspondre à Lucien, mais bon, comme dans tout crimes, il se peut que quelqu'un veuille le faire accuser.

J'aime le fait qu'elle n'ai pas peur de Lucien, et qu'elle l'accuse droit dans les yeux !

Avec Klaus, j'aime beaucoup, on voit qu'il a confiance en elle et qu'il croit en son jugenment, il l'écoute, et c'est assez rare pour être souligné.

  • Aya

Et une ex en plus pour Don Jajah, une ! Bon elle m'a l'air d'être assez bad ass, mais aussi d'être bien encore sous le charme de Elijah. Elle va essayer d'enrôler Marcel avec eux je pense pour avoir un point de préssion sur Klaus.

  • Marcel

Bon bah après "Marcel j'ai des beaux pecs" "Marcel je me fait defoncer par la première nana qui se pointe chez wam".

Moi, il sait même pas allez voler du sang par lui même et boude quand Elijah lui fait pas confiance. Il est même pas foutu de proteger les siens et fait nettoyer le tapis par son larbin. Moui, bon Marcel saison 1 est bien de retour.

  • Tristan

Ce mec à la classe à son papa mdrrrr. Franchement, ce type m'a l'air d'être un sadique hors-pair, mais le tout avec une classe folle. Il n'a pas l'air d'avoir peur des autres, ou d'Elijah, la seule peur qu'il à, c'est de mourir. Et c'est pour ça qu'il est là, il veut récuperer le seul objet qui pourrait causer sa mort. Et pourrir la vie de Lucien, mais ça bizzarement, j'emet des reserves. Les deux sont de jolis fourbes et ça m'étonnerais pas qu'ils soient copains comme cochons mdrrr

  • Aurora

Elle m'a l'air bien givrée, bien fun, j'ai hâte d'en apprendre + sur elle ! Par contre à sauté comme ça du haut d'une falaise elle s'est crue dans un clip d'Evanescance ou bien ?

  • Lucien !!!

AHHH Lucien ! Roh bah ça y est, 3 épisodes, et je suis conquise... Sa voix, sa gestuelle, son comportement, son rire ! Tout chez cet homme est parfait. Bon, à par le "ruthless, vicious, unstoppable killer", mais il le dit si joliment que ça pourrait même passer pour une qualité. Si, je vous promet !

Donc pour lui, le remède à la morsure de LG est une broutille. Intéressant.

Il a l'air d'avoir vite fait compris que Klaus était bien attiré par Cami, et va surement s'en servir par la suite.

Il m'a l'air si malin, que pour moi tout ce qu'il dit peut-être un énorme mensonge.

Rahh, je l'aime ce psychopathe !

  • Elijah !

Eh beh, il pardonnes pas, c'est sur ! Le "quand Hayley t'aura pardonner, quand Gia sera revenue d'entre les morts et l'enfer gelé". Eh beh rien que ça. Tant mieux !

Avec son "Je ne résiste jamais à un bon spoiler" on a trouvé le meme de l'année !

Il ne pardonne pas a Klaus, mais on voit qu'il est quand même touché quand ce dernier lui dit qu'il ne le tuera jamais.

Il m'a l'air de detester bien comme il faut Tristan et ne lui fait absolument pas confiance, et pour Aya, elle qui avait l'air émue de le retrouver, c'est pas le même ressenti de son côté j'ai l'impression.

Il se méfie de Marcel après avoir vu la prophétie, il aurait peut-être du réagir autrement, Marcel ne l'a pas vraimen bien pris et risque de faire le con suite à ça.

  • Klaus

Bon bah monsieur cherche le pardon de son frère. Bah je veux pas dire du mal, mais y'aurais p'tet fallu y penser avant de prendre sa copine pour une allumette et transformer la meuf qu'il aime en toutou. Je dis ça comme ça hein.

Il a vraiment réalisé qu'il a merdé et qu'il a explosé les limites, et que Elijah ne lui pardonner pas de si tôt.

Il se méfie de Lucien, et je pense qu'il a raison, ce dernier est un traitre (mais tellement genial qu'il faut pas qu'il meurt hein).

Quand il voit que Cami est menacé, il accourt hein mon Klausounet ! =D

Ce qu'il dit à Elijah était vraiment sincère je pense, et on voit que ça le bouffe que celui ci ne lui parle presque plus.

 

Les FlashBacks,

Bon, la France continue de prendre chero, mais on va éclipser ça.

Tristan est une pourriture, et je me demande bien ce qui a fait qu'Elijah le transforme.

Ce que Lucien subit est vraiment horrible, il lui mutile le corps, et pour ne pas arranger ça, il le défigure parce qu'il a osé approché sa soeur ? Bah purée, j'imagine même pas si il serait arrivé quand c'était Klaus qui était la ce qu'il se serait passé.

Lucien qui croit être devenu un vampire, c'était assez comique, le voir sans peur qui s'en va affronter Tristan... Et qui se fait piquer comme une saucisse cocktail sur un cure-dent mdrrr

Aurora m'a pas l'air farouche pour une fille de l'époque ! Mais bon, on va passer la dessus encore.

Un peu déçue de ne pas voir Finn et Kol, mais bon, faut pas rêvé, on va pas les avoir a chaque épisode, ce serait trop beau.

La découverte que le sang guerri et la transformation est bien faite, j'avais peur de ça mais finalement, c'est assez bien trouvé. Par contre, la contrainte, ils ont toujours pas capté, et ça j'espère vraiment qu'on va le voir !

On parle bien de la menace qui poursuit les Originels, j'ai un petit espoir de voir une apparition de Mikael !

Voila pour moi, hâte de vous lire !

fitzgiePascalSC  (24.10.2015 à 16:08)

Je ne pensais pas dire ça mais j'apprécie plutôt ( beaucoup ? ) ce début de saison ( et bizarrement les audiences ne suivent plus... ) !

Je pensais qu'Elijah allait encore pardonner à son frère comme un idiot ( bon tu me diras ça fait que 3 épisodes ) mais sa réplique m'a achevé et laisse penser que ça va durer un bon moment ( pour toujours ça m'irait ).

De toute manière il arrive un moment où tu ne peux plus pardonner : est-ce le point de non retour ? Bonne question...

La phrase de Klaus disant qu'il ne tuerait jamais son frère semble sincère mais bon comment oublier qu'il était prêt à tuer Rebekah en saison 1.

Il est tellement manipulable ( coucou Lucien ) qu'on ne sait jamais.

Au final je vais peut-être avoir ce fameux fratricide que j'attends impatiemment :)))

Sinon petite question : suis je le seul trouver bizarre que ce soit Klaus soit le " créateur " de Lucien et Eliajh celui de Tristan et non l'inverse ?

Pascalfitzgie  (24.10.2015 à 16:37)

Pour les audiances, la case est pas fastoche, ils auraient du laisser la série le lundi, là, c'est un peu chaud, en face de Scandal, et surtout ce qui suivent plus TVD fuient un peu la.

Je pense qu'Elijah en a eu raz le bol là, il a compris la leçon et ne se laissera plus avoir. Le point de non-retour, je ne pense pas, mais définitivement, Klaus à bien brisé son lien avec son frère.

Klaus n'aurait jamais tué Bekah en saison 1, il était vachement en colère contre elle, mais il n'aurait jamais été jusqu'au bout, comme avec Elijah, il ne le tuera jamais, il aurait pu tuer Finn depuis tout ce temps, et n'a jamais essayer, alors qu'Elijah lui, a bien essayer l'an passé.

Mdrrr, peut être oui !

Non, je trouve que Lucien à bien les traits de Klaus, son humour etc..., et Tristan me fait fort penser à Elijah, la demarche, les costard, comment il parle...

Contente de te voir ici ;)

fitzgiePascalSC  (24.10.2015 à 16:45)
Message édité : 24.10.2015 à 16:46

C'es vrai qu'entre  TVD vs Grey's Anatomy et Scandal vs The Originals les vampires ne sont pas vernis !

Question de point de vue mais autant je suis d'accord avec toi pour dire qu'Elijah était prêt à tuer son frère ( quelle déception quand il se ravise ) autant je suis totalement persuadé que sans Elijah Rebekah serait morte.

Attention pas de jugements ( quoi que ^^ ) les deux avaient leurs raisons à l'époque mais pour moi cette phrase ( même si il semble le penser sncèrement sur le moment ) sonne un peu faux .

Nous verrons bien jusqu'où ça ira ( déjà faudrait savoir si la saison 3 sera la dernière ) mais bon pour l'instant ça me plaît bien.

D'accord avec toi pour la personnalité des deux ( Lucien / Tristan ) aujourd'hui mais moi je parlais de leur première rencontre : à ce moment n'importe qui penserait à un duo Lucien / Elijah et Tristan / Klaus.

J'aurais même vu Eliajh / Aurora et Rebekah / Lucien mais pas ça ^^.

C'est pas un problème en soi mais c'est assez surprenant ;)

Pascalfitzgie  (24.10.2015 à 16:54)

Dans TVD, Elijah veut tuer Klaus car ce dernier lui a dit qu'il avait balancer les cerceuils dans l'océan et qu'ils seront perdu a jamais, c'est pour ça qu'Elijah veut le tué, car la, effectivement, c'est le point de non-retour, mais quand il apprends que Klaus a menti et que les corps ne jouent pas à Némo, il se ravise. (et tais toi vilain)

Pour Bekah, je pense qu'il ne l'aurait jamais fait, même enervé comme il l'était, parmi tout ses frères et soeurs, c'est celle qu'il préfère, et il ne l'aurait jamais tué, j'en met ma main à couper.

J'espère sincèrement une saison 4 afin que la série finisse bien (et y'a de bonnes chances pour qu'elle soit renouvellée quand même ;)), mais comme toi, la ce début de saison me plaît bien.

Ahhh leur première rencontre ! Mais pareil la, Klaus sortait de la période "Mikael" ou il était battu, rabaissé, etc... Ce que subit Lucien par Tristan.

Elijah était fort, et un peu le chef de la fraterie. Après, je me demande bien comment et pourquoi il va transformer Tristan !

J'aurais bien vu aussi Bekah transformé un mec, elle qui tombe amoureuse toute les 4 secondes ! mdrrrr

fitzgiePascalSC  (24.10.2015 à 17:02)

C'était pas moi le vilain c'était Klaus :p

On ne sera jamais d'accord sur ce point de toute manière et je doute qu'on en reparle dans la série donc bon admettons ;)

En tout cas cette fameuse prophétie me plaît bien .

Tout dépendra des actions de Klaus mais j'imagine assez Elijah tenter de le tuer si ça venait à être la dernière saison ( comme toi je pense qu'ils annonceront une ultime saison 4 ).

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je pense de en plus qu'ils vont oser tuer Rebekah ( et donc sa lignée) . Bon cette peut-être pas le bon topic pour en parler...

Comme toi avec Bekah comme Elijah qui sont vite " in love " j'ai tout de suite pensé à Lucien et Aurora.

Alors du coup Tristan ( déjà totalement barjo à l'époque ) transformait par Elijah ( plus droit que jamais à l'époque ) alors que ce dernier sait maintenant qu'ils peuvent engendrer d'autres vampires : WTF !

Pascalfitzgie  (24.10.2015 à 17:10)

Je sais pas, Elijah n'irai pas jusque là selon moi. C'est lui qui est à l'origine du "Always & Forever" et quand il donne sa parole, c'est pour de bon.

Pas con ton idée sur Bekah, bon après c'est une hypothèse vu le début de saison et la prophétie, et non pas des spoilers, donc ici c'est bon ;)

Les 3 concernées par cette prophétie sont Cami, Marcel et Lucien, Lucien comme Marcel peuvent être amis ou ennemis, Cami plutôt ami, je ne la voit pas tenter quoi que ce soit contre Klaus, Elijah ou Bekah, mais on ne sait jamais !

Les coeurs d'artichaud Mikaelsonnien mdrrr finalement c'est Klaus qui était bien amouraché d'Aurora, et ça me plait de savoir qu'on va pouvoir voir cette facette de lui.

C'est ça qui m'intrigue ! Pourquoi Elijah l'a transformer ? Chantage de Tristan peut-être ?

fitzgiePascalSC  (24.10.2015 à 17:19)

Pour Elijah à voir si le point de non retour est atteint ou sera atteint cette saison ( parce qu'on sait ou en tout cas je suis prêt à le parier que Klaus s'opposera à lui une nouvelle fois sauf énorme surprise ) .

S'excuser ou pardonner c'est bien mais à un moment ça n'a plus grande valeur quand les mêmes choses se reproduisent sans arrêt ( en pire qui plus est ).

Bon après c'est évident que si ça se passe ( peu importe le gagnant ) ça devrait servir de conclusion donc on en est encore loin...

Pour Bekah c'est plus une théorie basée sur le peu de présences du personnage . Je me dis qu'on doit y croire à cette prophétie donc il faut bien un mort...

Pareil j'ai pensé au chantage mais bon j'espère que c'est plus que ça.

Curieux aussi pour Aurora / Klaus mais c'est un peu dommage de lui donner une barjo de la vie ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E20 (inédit)
Jeudi 16 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E19 (inédit)
Jeudi 9 juin à 21:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E18 (inédit)
Jeudi 2 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)

Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)
Les héros de Legacies vous donnent rendez-vous ce jeudi 16 juin 2022 pour le tout dernier épisode de...

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW
Les héros de Legacies vous donne rendez-vous ce jeudi 9 juin 2022 pour l'avant dernier épisode ! En...

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW
Les héros de Legacies sont de retour ce jeudi 2 juin 2022 ! En effet, la chaîne américaine The...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)
Le synopsis de l'épisode 20 de la saison 4 de Legacies intitulé Do You Mind Staying with Me for...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19
Le synopsis de l'épisode 19 de la saison 4 de Legacies intitulé This Can Only End in Blood, a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !