386 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Originals - Saison 1fitzgie  (05.07.2015 à 08:38)

Ici vous pouvez parlez et débattre de la saison 1 de The Originals.

;)


101SeySey  (28.04.2016 à 14:37)

Et voilà, chose promis chose dû, j'ai enfin commencer la série ^^

Un très bon épisode qui permet de lancer la machine, bien rythmé et très intriguant.

Donc Klaus va être daddy, punaise bonjour le futur père, cet enfant à de la chance.

C'est impressionant de voir à quel point Elijah tiens à réunir sa famille, et cela depuis des années, je pense qu'il a raison, un enfant serais une bénédiction pour Klaus, lui qui aborde souvent le sujet "famille", always and forever...mais bon il aime toujours autant planter ses frères & soeurs, impulsif le mec, pauvre Costume Guy ^^

Marcel, je ne l'aime pas, ça c'est clair comme de l'eau de roche, impulsif, dominateur, tel maître, tel apprenti...est-il toujours présent en S3?

J'ai bien entendu vu Camille, personnage emblématique il me semble, je ne peux pas encore jugée donc je n'irais pas plus loin :-)

En gros, pas déçue de ce début, ce qui est prometteur pour la suite.

SeySeyfitzgie  (28.04.2016 à 19:45)

Déjàààààà !! =)

Roh je t'ai bien convaincue dites donc !

Rahhhh le pilot =) Que je l'aime ! Ils avaient vraiment bien géré !

Et premier fou rire "Donc Klaus va être daddy, punaise bonjour le futur père, cet enfant à de la chance." ! MDRRRRRRR bah en même temps, le gosse est sur de pas se faire emmerder à l'école ! =)

Elijah et sa famille, c'est THE grande histoire d'amour, il ferait tout pour sa famille ! Et Klaus, bah reste Klaus, il se méfie toujours !

Aaaaahhhhh Maaaaaaaaaaacel (oui tu verra Davina le prononce comme ça), c'est sur, il descends bien de Klaus coco ! Mais moi je fond, son sourire, sa bouille... Oui je ne suis que faible femme ! Continue et tu verras si il est toujours là ;)

AHHH ma Cami !!!! =) Plutôt discrète en saison 1, il lui faut du temps pour s'affirmer, mais je pense que tu l'appreciera !

RDV pour la suite alors =) vraiment contente que tu t'y soit mise !

SeySeymoussita  (28.04.2016 à 20:26)

Heeeeeeeeeeyyyy super de te voir dans la partie! Bien joué à Fitz pour t'avoir convaincu de rejoidre le côté obscur du vampirisme! Les aubergines grillées (oui c'est ma séquence Titanic personnelle, comprendra qui pourra ;)) les pancakes à la myrtille et les cupackes, c'est pas le genre de la maison! Ici c'est du sang frais, ou du sang frais point barre ;)

Tu as bien résumé la pensée générale de "Klaus??? Parent???" ; Et oui Elijah qui veut sauver son frère, il nous réinvente l'expression "l'espoir fait vivre" lui, mille ans que ça dure!

Maaaaaaacel oui il est dans un beau délire "Moi Marcel je dirigerais cette ville, moi Marcel je tolère pas la magie, moi Marcel je..." je te dis rien sur son évolution! Courage!

Cami oui bah victime un peu du "bon on suggère un possible LI à Klaus mais pas trop quand même, fans Klaroline en embuscade!" sur cette première saison!


Fitzgie & MoussitaSeySey  (28.04.2016 à 21:27)

Après TVD je vous retrouve ici ^^ (merci de me répondre d'ailleurs!!!)

J'arrive toujours pas à croire que j'ai commencer la série, beaucoup plus mature que TVD, ce qui est un énorme avantage!

J'ai toujours eu un faible pour les bad boys, donc Klaus est NUMBER 1...je craque!

Je vais lancer le 102 à présent....j'espère que je vais apprécier sinon....

SeySeyfitzgie  (28.04.2016 à 21:32)

Voila le duo de choc (ou de cinglées, au choix) te poursuit. On est des stalkers en fait... mdrrrrrrr

Ah ça, TO est beaucoup plus adulte, y'a pas à dire ! Je suis d'accord, c'est un énorme avantage !

Ohhhh punaise, en plus elle craque sur Klaus !! Nan mais c'est bon là, je vais chercher les papiers pour l'adoption hein ^^ Je te lâches plus là !

T'inquiètes, tu va aimer !! Je suis sureeeeee !


Tu sais...SeySey  (28.04.2016 à 21:41)

fitzgie, j'ai un faible pour les accents et les suceurs...de sang....note le bien ahaha

SeySeyfitzgie  (28.04.2016 à 21:43)

Oooooh bah grouilles-toi d'arriver en saison 3 ! ;) Y'a du lourd ! =)


102SeySey  (28.04.2016 à 22:32)
Message édité : 28.04.2016 à 22:56

Un peu déçue...seule la fin est importante à mon goût : la sorcière Davina est très puissante, encore plus puissante qu'un Original ( d'ailleurs Elijah à joué son rôle à la perfection ahaha) mais qui est-elle réellement?? Marcel déteste les sorcières mais il aime avoir Davina à ses côtés.... intrigant tous ça!

1.02fitzgie  (28.04.2016 à 22:55)

Davina est très puissante, et tu en saura la raison ;)

Marcel, pour son attachement à Davina, pareil, ça sera expliqué par la suite ! ;)

SeySeyFeeEli37  (28.04.2016 à 23:05)

La saison 1 reste ma saison préférée même si la saison 3 est pas loin notamment grâce à des retours , mais je dis rien de plus.  

J'adore me revoir la saison 1 de temps en temps même si je l'a connais par coeur. Pour Klaus papa, je te rassure ça a fait un choc à tout le monde et je commence seulement à m'y faire mdr 

Marcel c'est particulier je l'aime bien mais en même temps s'il mourrait je crois que ça me ferait pas grand chose. Il est d'une arrogance dans cette saison avec les " i'm the king" et tu regarde tranquillou Klaus en faire ce qu'il veut ^^

Je crois que c'est dans cette saison que Davina à la storyline la plus intéressante, l'épisode qui est consacrer à son passé est un des plus réussi de cette saison. 

Pour Cami je l'ai adoré dès le début, je pense que tu vas l'aimer aussi. 

J'adore aussi Sophie Deveraux ça c'est de la sorcière ! :D 

 


103SeySey  (28.04.2016 à 23:55)

I'M THE DEVIL IN DISGUISE....OMG JE CRAQUE! Klaus dans un costume, ça rend l'épisode plus intéressant ^^

Son sourire lorsqu'il apprend qu'il va avoir une petite fille...j'ai encore du mal à réalisé la paternité de Klaus aha, sera t-il un bon père?? je dmande à voir!

Marcel & Cami quelle horreur, ils ne vont pas ensemble, par contre elle & Klaus, l'alchimie crève le plafond!

Sabine nous à joué une scène de l'exorciste avec le pendule ou quoi??...que c'est-il passé? Katherine a quitter le corps de Elena pour le sien ( ok je sors ^^).

@SeyseyRicqo  (30.04.2016 à 10:29)

Bienvenue parmi nous ! J'espère que la série continuera à garder de l'intérêt, ainsi que ce forum.

Perso, je trouve la saison 1 très réussie, la saison 2 m'a beaucoup déçu malgré beaucoup de promesses, la saison 3 rattrape assez bien la série. 

 


BWAH!choup37  (25.10.2016 à 15:01)

Oh mais y a un quartier! C'est parfait, je vais pouvoir hurler ma douleur et ma rage sur le final xD J'ai commencé cette série.. dimanche, sur les insistences de mon amie FeeEli37 (hello sadique!), qui emploie beaucoup d'images de Hayley (j'écris correctement?) pour ses montages vidéos. Autant le dire, moi et les vampires ça fait deux: c'est gore, c'est plein de sang, berk, berk berk! Supernatural n'aura jamais réussi à mes les faire aimer comme espèce, et ça fait 12 saisons donc bon.. et puis TVD ne m'a jamais tenté, donc voilà j'ai débarqué comme la poudre sur le soleil, en mode je connais pas et je suis défiante.

Bref.

Sans que je ne comprenne comment, je suis tombée amoureuse de la série: sans aucun doute, c'est dû à la grande qualité d'écriture des scénaristes qui réussissent à monter une histoire de bout en long, employant entre autre les flash-back avec précision et utilité. Ces derniers nous permettent d'en apprendre plus sur les personnages principaux et éviter de se fier trop aux apparences. On comprend vite que tout est compliqué et tordu, que les ennemis apparents sont en réalité d'anciens amis, et que les méchants sont souvent des victimes.. Comme Marcel et sa jeune protégée qui me sortaient par les yeux au début et que j'ai fini par beaucoup apprécier... Alors que Sabine (spoiler) m'a fait criser :p

On débarque en pleine guerre, sans trop comprendre et on se fait attraper par les entrailles pour mieux être lancé dans la bataille. Elle fait des victimes, beaucoup de victimes et personne n'est à l'abri, surtout pas les Michaelson. Purée j'ai rarement vu une famille si dysfonctionnelle, mon coeur n'a pas cessé de saigner encore et encore devant le bordel qu'est leur vie.. Tant de mensonges, manipulations, attaques.. Je pleure sur leur famille détruite, et sur Marcel et Rebecca qui ne parviendront surement jamais à être en couple.. Ils ont eu leur chance en 1919 mais leur hargne plus que compréhensible a détruit ce bonheur enfin accordé.. et là un siècle après c'est le souk.. :(

Il y a vraiment beaucoup d'intrigues, de personnages, de choses à suivre et comprendre. J'ai la tête assez épaisse là, j'admets ne pas me rappeller de tout en détail, un marathon sur 2 jours et demi vous fait souvent cela ^^

Mais je crise malgré tout sur le final qui voit une totale destruction de leur vie et une redistribution complète des cartes. La paix entre les clans ne semble plus possible comme en 1919.. Les vampires sont à terre et les loups-garous en force, enfin tout dépend desquels. Les DEUX parents Michaelson sont de retour, joooooooooooie, je sens qu'on va avoir de très beeeeeeeeeeeelles retrouvailles (oscours), et c'est qui le type qui dit mother? Il y avait deux autres frères non je pense? On n'en a jamais entendu parler de la saison pour le coup :(

Cette guerre de pouvoir n'aura amené que mort et perte, Klaus a détruit un fragile équilibre pour le bien de sa fille, et au passage une de ses races est décimée du quartier.. alors que l'autre l'a détruite.. J'ai eu tellement mal en voyant tous les vampires morts, ce n'était pas mérité, j'ai compris leur point de vue tout le long de la saison, mais ils ont été parmi les premiers morts.

Les Michaelson sont à terre et doivent se séparer du bébé (même s'il est en sécurité, en apparence), daaaaaaaaaaamn je crois que c'est un des pires finaux que j'ai vus, mon coeur a juste saigné. La scène de sa supposée mort était atroce, tout comme l'adieu de Klaus à Hope. Je pensais rester là à m'effondrer mais il a fallu que je crie sur le retour d'Esther et.. l'autre fils, qui sans aucun doute apporteront leur lot de malheur.

ChoupFeeEli37  (25.10.2016 à 17:52)

* fière* On a une baby vamp dans la place !! :D 

Tu vois que j'ai bien fait de te dire de regarder par curiosité la série, sans apprioris. 

En même temps je t'ai légèrement fait voir pleins de vidéos sur Hayley et la série mêler à SPN donc tu étais déjà un peu familière de la série. 

Honnêtement je ne pensais pas que tu hurlerais après t'être enfilé les 12 saisons de Supernatural avant. Même si ce final de saison 1 est aussi tragique qu'épique ! 

Comme le dit si bien il y a tout un tas d'intrigues une de mes préférés de la saison était celle de Davina avec la Moisson. La magie des sorcières de la Nouvelle Orléans me fascine avec les Ancêtres, les sacrifices même si je déteste les Ancêtres pour leurs pratiques barbares, c'est cohérent avec l'aspect vaudou. 

Les flashbacks ont toujours été un des gros point fort de TVD et TO même si parfois je hurle de rire sur certaines perruques ou certaines robes ( surtout dans ceux de la saison 3, je pense que tu comprendra quand tu y arrivera ;) ) 

En effet les Mikaelson sont la famille la plus dysfonctionnelle de tout l'univers TV, je pense mais c'est ce qui les rend aussi fascinant. Ils ont chacun leurs caractères, des relations différentes les uns envers les autres. Ils sont capables de se battre , de se manipuler, de se trahir mais au final ils sont toujours là les uns pour les autres. Always and forever. 

Une de mes relations préférés est celle de Klaus et Elijah, ce pauvre Elijah qui depuis des décennies tente de rendre son humanité, de faire atteindre la rédemption à son frère. Il lui porte un amour et une loyauté incroyable alors que celui ci n'hésite pas à le daguer, le trahir pour le bien de ses plans. 

J'aime aussi beaucoup la relation entre Klaus et Bekah même si je ne l'a trouve pas très saine, il est incapable de l'a laisser être heureuse avec un homme. Il est surprotecteur et pourtant il accepte de l'a laisser partir ... le 1x16 est un de mes épisodes favoris car tous les trois se disent leurs vérités, ça blesse mais c'est magnifique. 

Pour Mikael et Esther, leurs retours va avoir d'énormes conséquences ... Tu vas découvrir leur mère et je pense que tu comprendra mieux certaines. L'homme qui est à ses côtés est Finn, du moins un de ses visages.  Tu fais d'ailleurs une très bonne remarque pour les novices qui débarque comme toi, vous n'entendez pas parler de Kol et de Finn avant la saison 2 alors que nous, fans de TVD, nous connaissons une grosse partie de la tribut depuis la saison 2 de TVD. 

Une des choses que j'aime le plus dans la série, c'est comment la communauté surnaturelle a été présenter vampires, sorcières, loup garous. C'est une communauté très forte avec ses propres règles, les règles qui change beaucoup notamment celles de Marcel. 

Ce final me brise toujours le coeur avec Hope qui reste auprès de Bekah, Hayley détruite parce qu'elle doit voir son enfant partir alors qu'elle vient de lui donner naissance et qui est devenue un hybride. Klaus qui réalise que sa quête pour être roi n'aura  causé que le chaos autour d'eux et qui voit aussi son enfant s'en aller ... 


Fee^^choup37  (25.10.2016 à 18:18)

Je n'étais familière réellement qu'avec ta 'petite louve' xD Et si j'hurle! SPN m'a habituée à la violence de la vie de chasseurs, aux sacrifices et au sang, mais sur certains points ils sont assez éloignés de la vie réelle, alors que dans cette série on voit une grande partie de la vie de tous les jours de nos personnages, et cela rend l'attachement encore plus évident^^ Leur souffrance, leurs larmes, font mal, comment être insensible à leur douleur? Eux qui sont millénaire mais ont toujours tout perdu encore et encore.. Eux qui aiment et perdent plus férocement que tout le monde, déclarations d'amour et larmes à l'appui?

Comme le dit Eli, 'je l'ai laissé entrer par ta faute et maintenant elle est morte' à propos d'Hayley :( Sa voix qui vacille et son regard indiquent tout ce qu'il y a à savoir :(

L'histoire sur la moisson est toujours en cours avec le retour de la dernière sacrifiée *tousse et s'étouffe* Elle m'a marquée à cause de sa cruauté et sa sauvagerie, en particulier l'attitude des filles bénites qui agissent toutes comme des petites reines orgueilleuses et tueuses. Pour le coup, c'est un point qui n'a pas été trop développé: est-ce que les filles sont influencés par les ancêtres pour devenir ces bitch tueuses sans pitié ou est-ce que c'est juste leur caractère qui ressort davantage? Davina ne pense qu'à aider ses amis, alors que les deux autres deviennent des tueuses sans pitié Oo

Les flash-back sont géniaux! Non seulement ils permettent de mieux connaitre et comprendre les personnages, mais ils aident à satisfaire mon amour de l'Histoire et me font baver sur les costumes et nos héros dedans xD Bwaaaah le mode 19ème siècle et 1919 est à tomber.. même s'ils ont eu un délire sur les coupes de cheveux de Rebecca lol

Je pense que si je commence à parler des relations dans le topic, on n'a pas fini lol! Je sais qu'on n'a pas le même point de vue sur Eli et Hayley, entre autre^^ *fait craquer les rotules* Prête pour un débat dans le bon forum?

Oui, je débarque sans rien connaitre, pas d'a priori sur les personnages mais du coup, pas de background pour mieux comprendre!

Les règles de Marcel sont très claires, en fait, quand tu vois le bordel qu'amène Klaus. Il a ses raisons pour renier leurs pouvoirs aux sorcières, quand tu vois la moisson.. et j'espère voir des flash-back pour comprendre sa haine contre les loups-garous ^^' Il parle de soulèvements, mais là encore, j'ai appris que sans flash-back on ne peut pas tout savoir et juger^^

La communauté est complexe, il y a de la haine mais aussi de l'amour, Thomas en est un parfait exemple, il vit une histoire digne de Romeo et Juliette :'(, et je suis certaine qu'il n'est pas le seul. Damn, Klaus et Hayley en sont la preuve!

ChoupFeeEli37  (25.10.2016 à 18:32)

C'est pas faux pour SPN, c'est aussi pour ça que je tente de corriger cet erreur dans ma fic en montrant leurs vies de tous les jours * salue les scénaristes de SPN au passage* 

Pour les filles de Moisson , les deux autres que Davina, elles ont eu un lavage de cerveaux par les Ancêtres. Elles le disent qu'elles étaient avec les Ancêtres pendant leurs morts et qu'elles leurs ont appris des choses alors que Davina pendant sa mort, était seule .... 

Les Ancêtres et la communauté des sorcières ont toujours rejeté Davina de manière générale. 

Je suis prête pour un débat Sestra pas de soucis ! :D c'est aussi pour ça que je suis si heureuse que tu es accrochée à la série, on va enfin pouvoir échanger réellement dessus. 

Honnêtement après trois saisons, la communauté marcher réellement très bien sous le commandemant de Marcel. Les Mikaelson surtout Klaus a foutu un beau bordel en empirant certains conflits et en privilégiant les loups même si le clan de Hayley le méritait après la malédiction, d'en être délivrer et d'avoir une parcelle de pouvoirs. 

Mais après ce sont les vampires qui en pâtissent ou les sorcières, toujours une question de domination. Et tu as les humains au milieu de tout ça qui en paye les frais ou qui sont juste des touristes qui servent de casse croûtes ... 


Fee^^choup37  (25.10.2016 à 18:37)

Donc elles ont bien eu un lavage de cerveau les gamines, je le savais pff. ça fait mal et peur, je me souviens du flash au début où la nièce de Sophie a peur et ne veut pas faire le rituel... Devina est donc sauvée du 'je me change en terroriste surnaturel' parce qu'elle a un cerveau, bonne chose :) Mais sa quête pour tuer Klaus ne fera que la faire davantage souffrir, elle ignore le lien des vampires entre eux dans les lignées :(

ChoupFeeEli37  (25.10.2016 à 18:45)

Oui tu verra c'est toujours comme ça que les Ancêtres fonctionne, ils ont beau être morts ils sont effrayants par leurs influence sur les vivants ... 

Je remercierais jamais assez Marcel d'avoir sauver Davina de ce putain de rituel, la rivalité entre Klaus et Davina dure même si elle est compréhensible. Il a juste tuer son petit violoniste, il menace presque tout le temps Josh, Marcel ... bref avec Marcel c'est compliqué ! 

Le lien entre les Originals et les vampires qu'ils ont engendré vont être énormément explorer en saison 2 et 3. 

Fee & Choupfitzgie  (25.10.2016 à 20:04)

Raaaah ça fait du bien de lire des pavés :)

FeeEli tu fais des fan-vidéos toi même ??

Pour l'histoire ds couples... Fee tu es Klayley non ? Et donc choup' Haylijah ?

Bah moi je me ramène avec ma team Klamille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je préfère pas trop trop parler de la saison 1 parce que j'ai tendance à tout mélanger, et je risquerai de bien spoiler !

FitzgieFeeEli37  (25.10.2016 à 21:07)

Oui je l'ai fais moi même mais celles que j'ai montré à Choup ne sont pas de moi et sont généralement faites pour mes écrits ou mes fanfictions. 

J'ai bien fait de vous ma Sestra hein ^^

Je suis pour Klamille et  Klayley perso , parce qu'elles apportent toutes les deux des choses intéressantes à Klaus, le font évoluer de manière différentes. 

FeeElifitzgie  (25.10.2016 à 21:15)

T'as une chaine YT ? Parce que je veux bien les voir tes vidéos :)

Et Fanfic c'est sur hypno ou FF.net ? Comment je fais trop la curieuse mdrrrr

Moi pour Klamille, je trouve que les deux se balancent à merveille, et ne le juge pas pour ce qu'il es. Elle l'accepte pour lui sans vouloir qu'il devienne "quelqu'un d'autre".

Le Klayley j'aime, mais pas romantiquement, j'aime leur duo, leur "partenariat", mais juste en "famille".

Haylijah également, l'alchimie des deux est juste pfiouuuuu, et j'aime qu'Elijah s'ouvre à elle, comme à presque personne.

FitzgieFeeEli37  (25.10.2016 à 21:18)

Si tu veux , je t'envois le tout en mp ? le lien de ma chaîne youtube et je te dis ou j'ai publier sur Hypno, ce que j'écris en ce moment .... évitons de polluer le topic ;) 

Je suis totalement d'accord avec toi pour les deux, même si une partie de moi a toujours rêver de voir Klaus et Hayley de manière romantique quand même. Enfin tu sais, former une véritable famille avec le Roi et la Reine unis. 

Haylijah ont une très belle alchimie, des scènes très belles et romantiques mais ce qui m'a rendu mal à l'aise c'est sa grossesse durant la saison 1. Elle porte l'enfant de son frère quand même .... * grimace*

FeeElifitzgie  (25.10.2016 à 21:23)

Ok, ça marche, par MP :)

Hmm nan, moi romantique, ça m'a jamais plu, je sais pas, ils sont vraiment pas fait pour être en couple ! Mais je comprend ton point de vue !

Oui je vois, mais je trouvais ça plutôt bien fait, ok elle était enceinte de Klaus, mais bon c'était un "accident", et elle est tombée amoureuse d'Elijah par la suite, ils ne se sont qu'embrassés et rien d'autre, et dans la "vie" ça peut arriver aussi je pense.

FitzgieFeeEli37  (25.10.2016 à 21:46)
Message édité : 25.10.2016 à 21:48

Je trouve que Klaus et Hayley de part leurs enfances difficiles, leurs côtés loup garou et le fait qu'ils sont tous les deux des hybrides ont beaucoup en communs. 

Klaus comprend la bestialité de Hayley mieux que personne, alors qu'Elijah semble plus attirer par le côté doux et maternelle en elle.  Et puis ils sont parents, ça lie forcément deux personnes même si c'est arrivé par " accident". 

Personnellement je suis très satisfaite de la relation entre Klaus et Hayley dans la saison 3, surtout après la saison 2 et la saison 1 ou les débuts ont été difficiles. 

C'est vrai que dans la vie, cela doit arriver dans des familles recomposer etc mais ça me rend mal à l'aise quand même .... je peux pas expliquer plus clairement ce qui me gêne. 

FeeElifitzgie  (25.10.2016 à 21:57)

Oui, Klaus & Hayley ont énormément en communs, mais je trouve que quand ils sont trop proches l'un de l'autre, ça se finit toujours mal, ça serait, pour moi le genre de couple "toxique" ou ils se battent plus qu'ils ne s'aiment.

Elijah à cette part d'ombre en lui, avec la fameuse Red Door, et pour moi il peut aussi bien comprendre Hayley que Klaus, mais lui essaiera de la "tirer vers le haut" ce que Klaus pas forcément, Klaus c'est Cami qui lui apporte ça.

Après, pareil, j'ai énormément aimé la relation en saison 3, un chouïa moins vers la fin de saison ou j'ai eu l'impression qu'il "remplaçaient" Cami par Hayley. ELle le conseille, le soutien... etc...

Mais oui je comprend ce qui peut te gener.

FitzgieFeeEli37  (25.10.2016 à 22:13)

Je pense que tu as raison, ça finirait par devenir " toxique" avec des caractères aussi forts que les leurs mais c'est une partie de ce qui me plaît bizarrement * hausse les épaules* 

Choup peut confirmer que je sais écrire les couples toxiques ;)

En effet Elijah et Cami les tire tous les deux vers le haut. 

Hayley est là pour Klaus quand il a besoin, il fait son deuil et elle sait ce que c'est dans cette saison * regard insistant* si tu vois ce que je veux dire. Pour moi, ils sont réellement amis et partenaires en fin de saison 3. 

fitzgie  (25.10.2016 à 22:25)
Ce message a été déplacé le 25.10.2016
FeeEli37  (25.10.2016 à 22:32)
Ce message a été déplacé le 25.10.2016
fitzgie  (25.10.2016 à 22:44)
Ce message a été déplacé le 25.10.2016

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E20 (inédit)
Jeudi 16 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E19 (inédit)
Jeudi 9 juin à 21:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Legacies, S04E18 (inédit)
Jeudi 2 juin à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)

Legacies | Diffusion US du 4.20 sur The CW (Serie Finale)
Les héros de Legacies vous donnent rendez-vous ce jeudi 16 juin 2022 pour le tout dernier épisode de...

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.19 sur The CW
Les héros de Legacies vous donne rendez-vous ce jeudi 9 juin 2022 pour l'avant dernier épisode ! En...

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW

Legacies | Diffusion US du 4.18 sur The CW
Les héros de Legacies sont de retour ce jeudi 2 juin 2022 ! En effet, la chaîne américaine The...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.20 (Serie Finale)
Le synopsis de l'épisode 20 de la saison 4 de Legacies intitulé Do You Mind Staying with Me for...

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19

Legacies | Synopsis de l'épisode 4.19
Le synopsis de l'épisode 19 de la saison 4 de Legacies intitulé This Can Only End in Blood, a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !