388 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commentaires EVfitzgie  (03.03.2017 à 14:47)

Ici, vous pouvez commenter les épisodes virtuels du quartier.

N'oublier pas de préciser dans le titre, l'épisode virtuel que vous aller commenter !

Série d'OSbellefond  (25.03.2018 à 13:05)

Salut à tous,

J'espère que ce premier OS vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis ou à proposer des idées pour de prochains OS sur la relation fraternelle Klaus/Elijah. Deux autres sont déjà écrits :) 

Série d'OSFeeEli37  (26.03.2018 à 12:36)

Je dois dire que j'aime beaucoup ce premier volet que tu nous présente, j'ai toujours adoré la relation qui unit Klaus et Elijah. 

Je trouve que tu l'a décris parfaitement surtout lors de cette période, Elijah n'est pas un personnage facile à écrire et décrire. Et tu décris son point de vue de manière très crédible. 

Les flashbacks que tu décris ou Elijah venait se coucher près de lui sont très touchant et le parallèle avec le présent est superbe. 

Je suis curieuse pour la suite ! :D 

Série d'OSbellefond  (26.03.2018 à 13:18)

Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir. Je suis contente que le point de vue d'Elijah soit crédible. C'est vrai que c'est un personnage mystérieux (comme le reste de la famille) mais j'aime bien écrire de son point de vue.

Je suis aussi heureuse d'avoir trouvé quelqu'un d'autre aimant leur relation. 

Encore merci et la suite ce weekend ! 

Nouveau paragraphebellefond  (31.03.2018 à 13:06)

Salut

Comme prévu, voici un nouvel OS. J'espère qu'il vous plaira :) N'hésitez pas à donner votre avis ou même des idées d'OS. 

Bonne lecture

Série d'OSFeeEli37  (31.03.2018 à 14:20)

Un très beau paragraphe encore une fois !

J'adore comment tu montres l'inquiétude de toute la fratrie pour Klaus, c'est toujours touchant de voir notre Klaus aussi fragile.  Et Elijah est si protecteur, c'est beau !

Elijah a raison Klaus est le plus fort d'entre eux et ce sacrifice l'a changé, ça lui a permis de devenir un meilleur frère, père pour Hope. 

J'aime vraiment ces petits moments que tu décris ! :) 

Série d'OSbellefond  (31.03.2018 à 17:02)

Merci beaucoup pour ton commentaire et contente que ça te plaise toujours !

C'est sûr que ça a changé Klaus. Il a bien évolué depuis le début de la saison 1 ^^

J'ai encore un OS en stock côté The Originals et un OS côté Vampire Diaries (que je peux envoyer par MP si ça t'intéresse).  J'espère avoir d'autres idées pour en écrire de nouveaux rapidement. 

Série d'OSbellefond  (07.04.2018 à 10:54)

Salut

Voici un nouvel OS qui est la suite de l'OS précédent. J'espère qu'il vous plaira.

J'ai encore quelques idées d'OS, mais n'hésitez pas à en proposer si vous en avez ;)

Bonne lecture.

Take Care et série d'OSbellefond  (14.04.2018 à 10:26)

Take Care : Je viens seulement de voir qu'il y avait une autre histoire en ligne. C'est étonnant de lire une histoire sur l'amitié entre Hayley et Marcel. Il n'y a pas tellement d'interactions entre eux dans la série. 

En tout cas j'ai beaucoup aimé, et puis c'est vrai que c'est les seuls à vraiment connaître les membres de cette famille et à savoir comment s'est de vivre avec eux. Tu penses écrire d'autres histoires ? 

 

Série d'OS : Voici un nouvel OS, j'espère qu'il vous plaira. C'est le dernier sur The Originals que j'ai en stock pour le moment. Après si cela vous intéresse, je peux vous en envoyer un sur Klaus et Elijah mais dans Vampire Diaries. 

J'ai aussi écrit une histoire à plusieurs chapitres sur the Originals. Je ne sais pas encore si je la poste quand même dans série d'OS ou si je demande pour ouvrir un nouvel EV (sans fermer le premier). Je ne sais pas ce qui est le mieux et si la seconde solution est possible. 

Take Care + Série d'OSFeeEli37  (14.04.2018 à 10:46)

Take Care

Merci ! 

J'adore leur relation et je pense écrire une version AU de la série avec Marcel et Hayley en héros.  Je les ship autant amicalement que plus car je trouve que leur alchimie est superbe ! 

Et je trouve qu'ils ont quand même eu pas mal de scènes ensemble en 4 saisons.

J'ai écrit sur Freya et Keelin que j'adore, j'ai pleins d'idées d'histoires sur TO mais actuellement je fais une pause dans l'écriture des fanfictions. Je veux me consacrer à mon propre univers ^^ 

 

Série d'OS

J'avais lu ton paragraphe de la semaine dernière mais sans commeter donc je vais le faire maintenant. C'était très touchant de voir encore une fois le lien fort entre Klaus et Elijah, Elijah est ce qui rassure le plus Klaus en plein cauchemar. 

Pour celui que tu viens de poster aujourd'hui, je trouve ça intéressant d'avoir le POV d'Elijah sur le meurtre que Klaus vient de commettre sur son père biologique. 

C'était une décision très difficile pour lui et qui je pense le hantera longtemps ... 

 

Je pense que pour ton histoire à plusieurs chapitres, tu devrais l'a poster à part de tes OS vu que c'est une histoire complète. Il ne faut surtout pas mélanger si tu ne veux pas perdre les lecteurs. 

 

 

 

Take Care et série d'OSbellefond  (15.04.2018 à 10:04)

Take Care : 

Tu vois, je n'ai pas tellement eu l'impression qu'il y ait tant de scènes que ça, mais après je n'ai peut-être pas trop fait attention à ces deux persos non plus. ^^

Tes histoires sont visibles quelque part ? 

Série d'OS : 

Merci beaucoup :) 

Je suis d'accord, je pense que c'est le meurtre que Klaus regrette le plus (le seul peut-être même) 

 Merci pour le conseil, du coup je verrai pour ouvrir un nouvel EV ;) Et j'ai écrit un nouvel OS hier, je le posterai la semaine prochaine du coup. Et je commencerai à poster l'histoire plus longue quand je n'aurai plus d'OS à proposer. 

 

Série d'OSbellefond  (21.04.2018 à 10:54)

Salut

Nouvel OS qui se déroule lorsqu'Elijah avoue avoir tué Tatia. 

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (28.04.2018 à 10:42)

Salut,

Nouvel OS sur la même scène mais du point de vue d'Elijah cette fois-ci.

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (05.05.2018 à 10:51)

Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un lit encore mes histoires mais un nouvel OS est en ligne.

Bonne lecture

Série d'OSFeeEli37  (05.05.2018 à 17:27)

J'aime vraiment la manière dont tu décris les POV de Klaus et d"Elijah, tu réussi a montrer leurs personnalités et leurs émotions à la perfection. 

Je me souviens avoir attendu des années pour avoir des explications concernant la disparition de Tatia, jusqu'à ce qu'on l'est dans la saison 2. Et c'est un moment tellement important pour les frères en sachant qu'ils l'ont tous les deux aimés ... 

Mais Elijah était un jeune vampire ... il ne pouvait pas se contrôler :( 

Ton dernier OS est particulièrement émouvant, le finale de la saison 3 m'avait secouée. On avait jamais vu les Mikaelsons dans un tel état, ça aura permis de les souder encore davantage dans la souffrance. 

 

Série d'OSbellefond  (05.05.2018 à 18:04)

Merci beaucoup :)

Concernant Tatia, c'est vrai que c'était un moment difficile pour les deux. Surtout qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit Elijah qui l'ai tué vu que c'est lui qui est le plus en contrôle. Après comme tu dis, c'était un très jeune vampire.

Merci pour le dernier OS :) Je trouve aussi, ils en avaient réellement besoin après le début de  saison 3 sous tension qu'ils ont vécu. 

 

Série d'OSbellefond  (11.05.2018 à 21:11)

Salut à tous,

Le premier OS d'une série de 4 est en ligne. Je l'ai posté ce soir car je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire demain.

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (19.05.2018 à 09:51)

Salut

Le deuxième OS de la série est en ligne. 

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (25.05.2018 à 20:14)

Salut

J'ai posté le troisième OS de la série en espérant que cela intéresse des personnes. ;) 

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (02.06.2018 à 10:39)

Salut

Nouvel OS en ligne.

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (16.06.2018 à 10:42)

Salut

Je ne sais pas si quelqu'un lit encore l'histoire mais un nouvel OS est en ligne. Il se place pendant l'épisode 3x03. 

Bonne lecture

Série d'OSFeeEli37  (16.06.2018 à 13:47)

Avec les derniers épisodes de la saison 5, j'avais peur de lire sur les Mikaelson et de pleurer comme une madeleine ! 

Je suis trop sensible quand ça touche aux originels ... ^^ 

Mais j'ai pris mon courage à deux mains pour lire tes OS sur l'épisode de la morsure et l'après ainsi que le dernier que tu as posté ce matin :) 

J'adore toujours autant ta manière de te mettre dans les esprits complexe de Klaus et d'Elijah, tu décris leurs sentiments avec beaucoup de respect.  La morsure avait permis au deux frères de se dire les choses franchement, notamment sur la futur paternité de Klaus et sur sa jalousie envers la relation naissante entre Elijah et Hayley. 

Je dois admettre que comme Eliijah, je n'ai jamais réellement pardonné à Klaus d'avoir tuer Gia qui ne le méritait pas. Et je trouvais leur situation intéressante au début de la saison 3, forcé à redevenir alliés pour vaincre la prophétie. 

 

Série d'OSbellefond  (16.06.2018 à 18:52)

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente de voir que j'arrive toujours à cerner Klaus et Elijah. 

Concernant Gia, j'ai pensé à écrire une histoire vraiment sur ce qui à conduit Klaus à faire ça. A voir si je vais le faire ou pas.  Mais comme toi, j'ai adoré le début de la saison 3 où ils sont obligés de s'allier mais il y a toujours des tensions entre eux. 

Je comprends pour la saison 5, perso j'ai à peine commencer mais je despère de voir des interactions entre Klaus et Elijah ^^

 

 

Série d'OSbellefond  (23.06.2018 à 10:19)

Salut,

Nouvel OS en ligne, bonne lecture :)

Série d'OSFeeEli37  (23.06.2018 à 12:10)

J'ai adoré ce nouveau chapitre que tu as ajouté à ta série d'OS ! 

Le 4x10 est un épisode tellement fort et émouvant, jamais Klaus n'aurait osé dire toutes ces choses à Eliijah s'il ne s'était pas retrouver dans cet état. 

On peut vraiment ressentir tout l'amour qu'il lui porte, même si leur relation a eu beaucoup de haut et de bas. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, Klaus a toujours besoin d'Elijah à ses côtés même s'il a trouvé sa rédemption en devenant un père. 

Série d'OSbellefond  (23.06.2018 à 15:14)

Merci beaucoup pour ton commentaire. 

C'est sûr que Klaus ne serait pas capable de le dire en face d'Elijah et qu'ils ont tous les deux besoin de l'autre. Et tout le monde autour en est conscient ^^ 

 

Série d'OSbellefond  (30.06.2018 à 14:33)

Salut,

Nouvel OS en ligne, un peu différent des autres. J'espère que vous apprécierez quand même. 

Bonne lecture

Série d'OSbellefond  (07.07.2018 à 12:57)

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne un nouvel OS. Pour le moment je n'en ai plus d'avance. Par contre j'ai une histoire que j'ai écrite il y a plusieurs mois que je vais publier et une autre surprise va bientôt arriver :)

Bonne lecture 

Série d'OSFeeEli37  (08.07.2018 à 12:32)

Je dois avouer que même si ton avant dernier OS était très original, je n'ai pas trop accroché mais je trouve ça courageux de tenter ainsi ! ^^ 

Par contre, je viens de pleurer comme une madeleine avec celui sur le 4x10, j'adore et déteste cet épisode en même temps car c'est une véritable analyse d'Elijah. 

La porte rouge, le sauvetage in extremis de son âme dans le pendentif trop d'émotions pour mon petit coeur ... 

Et puis avec le POV de Klaus, je craque encore plus ! 

Série d'OSbellefond  (08.07.2018 à 19:35)

Salut :)

Merci beaucoup pour ton retour :) Je ne savais pas trop ce que cela allait donner, du coup merci d'être sincère ;)

Je suis contente que le dernier OS t'ait autant plu. Moi aussi j'adore cet épisode et j'ai eu très peur pour Elijah. Et c'est un des épisodes où on voit à quel point Klaus tient à son grand frère. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !