The Originals, Saison 1 (VF)
The Originals, Saison 1 (VOST)
The Originals, Saison 2 (VOST)
The Originals, Saison 3 (VOST)
The Originals, Saison 4 (VOST)
The Originals, Saison 5 (VOST)

The Originals, Saison 2 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Rebirth

Dans le premier épisode de la saison 2, après s'être terré des mois durant dans son camp, Klaus fait appel à Elijah et Marcel pour préparer sa revanche contre les loups-garous de Guerrera.

Episode 2

Episode 2 : Alive and Kicking

Les tensions entre Elijah et Hayley étant de plus en plus palpables, Klaus intervient et encourage cette dernière à reprendre sa position au sein de sa meute. Toujours sous le contrôle de Davina, Mikael (guest star récurrente SEBASTIAN ROCHÉ) s'impatiente lorsqu'elle tente de découvrir un sort qui lui permettrait de protéger ceux qui lui sont chers. Quand Elijah demande de l'aide à Marcel pour obtenir une information capitale, il se voit contraint de renouer avec son passé lorsque leur relation était au beau fixe. Pendant ce temps, Davina et Kaleb (guest star récurrente DANIEL SHARMAN) se trouvent dans une situation dangereuse lorsque des visiteurs inattendus font leur apparition et s'invitent à leur dîner. Klaus devient méfiant suite à sa rencontre avec Cassie (guest star récurrente NATALIE DREYFUSS) qui ne se déroule pas comme prévu. NATHANIEL BUZOLIC (Out of the Blue) apparaît dans des flashbacks au XVIIe siècle.

Episode 3

Episode 3 : Every Mother's Son

Lorsque Klaus et Elijah reçoivent une curieuse invitation à dîner d'Esther, leur mère qui occupe toujours le corps de la wiccane Cassie (vedette invitée NATALIE DREYFUSS), ils se préparent au pire. Klaus, Elijah et Hayley tentent de garder une longueur d'avance sur Esther avec l'aide d'une nouvelle sorcière nommée Lenore (vedette invitée SONJA SOHN, Sur écoute et Body of Proof), mais les choses prennent rapidement une tournure inattendue. Alors qu'Elijah se retrouve bien malgré lui à faire équipe avec Gia (vedette invitée NISHI MUNSHI, Pretty Little Liars), récemment devenue vampire, Hayley est confrontée à une irrésistible proposition liée à sa nouvelle condition d'hybride suite à une surprenante rencontre avec Esther. Esther révèle un troublant secret concernant l'enfance de Klaus et dévoile son plan suprême pour ses enfants. La vedette invitée ALICE EVANS apparaît dans des visions du passé de l'enfance des Mikaelson.

Episode 4

Episode 4 : Live and Let Die

Davina, consciente que ce n'est qu'une question de temps avant que Klaus se lance à leur poursuite, emmène Mikael (SEBASTIAN ROCHÉ) dans la maisonnette de sa famille qui se trouve dans les bois. Lorsque Hayley apprend que Vincent (YUSUF GATEWOOD ? L'Interprète) recrute de jeunes et naïfs adolescents afin de créer une armée de loups-garous, elle fait appel à Elijah et Marcel afin de les secourir. Après que Cami ait accidentellement révélé à Klaus où se trouve Davina, elle le suit afin de réellement comprendre la haine profonde qu'il éprouve pour ses parents. Sous l'insistance de sa mère, Kaleb (vedette invitée DANIEL SHARMAN) se lance à la recherche de Davina pour mettre la main sur le bâton en chêne blanc disparu et il est pris au dépourvu lorsqu'il fait une rencontre dangereuse à la maisonnette. Josh (vedette invitée STEVEN KRUGER), qui continue d'avoir de la difficulté avec son identité de vampire, se confie à un allié inopiné.

Episode 5

Episode 5 : Red Door

Elijah est forcé de revivre une époque lointaine lorsqu'il était amoureux d'une jeune femme nommée Tatia (star invitée NINA DOBREV, Vampire Diaries), la toute première doppelganger. Avec l'aide de Marcel, Hayley est décidée à trouver Elijah, qui a disparu, mais elle découvre que Klaus est lui aussi en danger. Ailleurs, Cami se trouve en mauvaise posture quand Mikael (SEBASTIAN ROCHÉ dans un rôle récurrent) la prend en otage pour attirer Klaus, et Davina fait une découverte troublante au sujet de Kaleb (DANIEL SHARMAN dans un rôle récurrent). Enfin, une confrontation violente a lieu lorsque Klaus se retrouve nez à nez avec Mikael.

Episode 6

Episode 6 : Wheel Inside the Wheel

Excédé par les agissements d'Esther ? qui occupe maintenant le corps de Lenore (SONJA SOHN dans un rôle récurrent) ? Klaus s'énerve et exige qu'elle relâche Elijah. Esther révèle alors à Klaus quelques lourds secrets de son passé afin de lui présenter une offre qu'il ne pourra refuser. Pendant ce temps, Oliver (CHASE COLEMAN dans un rôle récurrent) se retrouve dans une situation périlleuse, ce qui pousse Hayley à renouer avec Jackson (NATHAN PARSONS ? True Blood, dans un rôle récurrent), qui mène une nouvelle vie dans le bayou. Ailleurs, Cami, qui croit encore qu'elle est responsable de la mort de la jeune Hope, se joint à Marcel et Gia (NISHI MUNSHI dans un rôle récurrent) après qu'elle ait commencé à se méfier de son conseiller des étudiants, Vincent (YUSUF GATEWOOD dans un rôle récurrent). Finalement, par une surprenante tournure des événements, Klaus se retrouve nez à nez avec un visiteur appartenant à son passé.

Episode 7

Episode 7 : Chasing the Devil's Tail

Ayant découvert qu'Elijah a été frappé par la magie d'Esther (guest star récurrente SONJA SOHN), Klaus part pour le bayou à la recherche d'un antidote, mais se rend vite compte qu'il n'est pas seul. Armé des renseignements obtenus par Aiden (guest star récurrente COLIN WOODELL ? Devious Maids), Hayley fait équipe avec Aiden, Marcel, Cami et Josh (guest star récurrente STEVEN KRUGER) et déclenche un plan pour arrêter Vincent (guest star récurrente YUSUF GATEWOOD) en exploitant son unique faiblesse. Entretemps, sachant Esther déterminée à mettre son plan à exécution, Vincent et Kaleb (guest star récurrente DANIEL SHARMAN) sont obligés de repenser leurs propres stratégies. Intrigué par la persévérance de Davina dans ses tentatives de création d'un charme de désassociation, Kaleb lui livre certains secrets de son passé et l'emmène dans un endroit qu'il fréquentait en 1914.

Episode 8

Episode 8 : The Brothers that Care Forgot

Rebekah (CLAIRE HOLT), qui a passé des mois à l'écart en menant une vie normale avec la petite Hope, prend la fuite lorsqu'elle réalise qu'Esther (SONJA SOHN) a découvert où elle se cachait. Convaincu que Vincent (guest star récurrente YUSUF GATEWOOD) et Kaleb (guest star récurrente DANIEL SHARMAN) seraient des alliés puissants dans son combat visant à faire tomber Esther, Klaus met un plan en marche afin de retourner ses frères contre leur mère. Pendant ce temps, Hayley est partagée lorsque Jackson (guest star récurrente NATHAN PARSONS) et elle découvrent par hasard un ancien rituel qui pourrait libérer leur meute de loups-garous de l'emprise d'Esther ; mais pour cela, Hayley doit faire un énorme sacrifice. Ailleurs, Rebekah est préoccupée lorsqu'elle remarque que quelque chose cloche avec Elijah. Enfin, Davina prend les choses en main en se tournant vers la magie noire et Cami se trouve au centre du dangereux plan d'Esther.

Episode 9

Episode 9 : The Map of Moments

Quand Rebekah (CLAIRE HOLT) remarque un changement dans l'attitude d'Elijah, elle demande à Klaus et Hayley de la retrouver en lieu sûr dans leur refuge. Là, elle les réunit avec Hope, le bébé. Kaleb (DANIEL SHARMAN) se remémore son passé d'intrus au sein de la famille. Il confie à Davina sa ranc?ur à l'égard de ses frères et s?ur et fait la lumière sur un sort qu'il a créé en 1914. Quand Cami découvre que le plan d'Esther (SONIA SOHN) va la mettre en danger, elle exige que Vincent (YUSUF GATEWOOD) lui donne des explications, mais celui-ci reste inébranlable dans ses convictions. Ailleurs, Esther forge une alliance improbable qui pourrait s'avérer dangereuse pour Klaus, et Hayley prend une décision qui risque fort de changer pour toujours sa relation avec Elijah. Enfin, tandis qu'Elijah continue de ressentir les effets de sa capture, Rebekah et Klaus mettent au point un plan susceptible d'éliminer leur mère une fois pour toutes.

Episode 10

Episode 10 : Gonna Set Your Flag on Fire

Alors que Vincent (vedette invitée récurrente YUSUF GATEWOOD) est en liberté et déterminé à se venger, Klaus emmène Cami en lieu sûr tandis qu'Hayley et lui retournent au camp. Hayley et Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) concoctent un plan visant à réunir les vampires et les loups-garous afin de négocier une trêve, mais les tensions s'intensifient lorsque Vincent jette un sort sur le camp, piégeant les deux parties ensemble. Après avoir accepté l'offre de sa mère consistant à prendre le contrôle d'un nouveau corps, Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) se tourne vers Cassie (vedette invitée récurrente NATALIE DREYFUSS), une ancienne wiccane, lorsqu'elle a besoin d'aide pour la faire sortir d'un asile. Pendant ce temps, l'inquiétude d'Elijah grandit lorsque Rebekah ne se présente pas au refuge, ce qui pousse Klaus à exiger des réponses de Kaleb (vedette invitée récurrente DANIEL SHARMAN).

Episode 11

Episode 11 : Brotherhood of the Damned

Vincent (vedette invitée récurrente YUSUF GATEWOOD), plus puissant que jamais, crée un sort complexe lui permettant de prendre le dessus et de piéger Klaus et Elijah, ses frères. Réalisant que Kaleb (vedette invitée récurrente DANIEL SHARMAN) est également sur les charbons ardents, Davina n'a d'autre choix que de faire équipe avec les Originals afin de l'aider. Après les événements funestes de l'épisode précédent, Marcel doit tenter de calmer son instable meute de vampires souffrants, tout en se rappelant ses jours en tant que soldat pendant la Seconde Guerre mondiale quand ses qualités de leader furent également mises à l'épreuve. Finalement, Hayley est partagée lorsqu'elle apprend que Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) et elle devront participer à des rituels extrêmes et non conventionnels avant leur mariage, qui les mettront tous les deux dans une position dangereuse.

Episode 12

Episode 12 : Sanctuary

After a series of strange encounters, Rebekah becomes intrigued by a mysterious girl who has recently arrived to the insane asylum. At the bayou, Hayley struggles with coming clean to Jackson about the secrets she's keeping and is surprised when he shares his own secret involving Hayley's parents. Meanwhile, after learning the details of a particular marriage ritual that Hayley and Jackson must complete, Klaus heads to the bayou to put an end to it, but not before running into Jackson's grandmother Mary (recurring guest star DEBRA MOONEY ? Scandal, Everwood). Elsewhere, Vincent (recurring guest star YUSUF GATEWOOD) remains determined to uncover the secret he knows Klaus is hiding and sets his eyes on Marcel for answers. Lastly, when Davina discovers that Josh (recurring guest star STEVEN KRUGER) and Marcel are in danger, she enlists the help of Kaleb (recurring guest star DANIEL SHARMAN) and Aiden (recurring guest star COLIN WOODELL) to rescue them.

Episode 13

Episode 13 : The Devil is Damned

More dangerous than ever, Vincent (recurring guest star YUSUF GATEWOOD) remains one step ahead after joining forces with a powerful figure from his past. As the threat to Hope's life grows stronger, Klaus realizes he has no choice but to place his trust in his siblings to ensure she remains protected. Meanwhile, after being presented with an enticing proposition, Kaleb (recurring guest star DANIEL SHARMAN) is forced to make a difficult life or death decision, and Elijah finds himself in the fight of his life after an unexpected visitor arrives at the safe house. At the bayou, Hayley and Jackson (recurring guest star NATHAN PARSONS) continue to prepare for the unification ritual, but things quickly go awry when they become pawns in Vincent's dangerous plan.

Episode 14

Episode 14 : I Love You, Goodbye

Les derniers préparatifs de son union avec Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) sont en cours, et Hayley se demande si le rituel va vraiment fonctionner. Arrivé au repaire, Elijah a une rencontre tendue avec Klaus et se demande si son frère manigance quelque chose. Kaleb (vedette invitée récurrente DANIEL SHARMAN), qui cache un secret dévastateur à Davina, demande à Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) de l'aider quand il se rend compte que le temps joue contre lui. Enfin, Cami fait une révélation surprenante au sujet de Hope.

Episode 15

Episode 15 : They All Asked For You

Lorsqu'un affrontement dangereux avec un coven de sorcières en quête de vengeance force Rebekah (MAISIE RICHARDSON-SELLERS) à s'allier à Marcel, ils découvrent rapidement que le corps que Rebekah a emprunté a un passé compliqué. Apprenant que Rebekah est en danger, Elijah cherche à contacter une sorcière aînée respectée, Josephine (MEG FOSTER, Pretty Little Liars), dans l'espoir qu'elle offre de les aider. Entretemps, la tension augmente lorsque Klaus se dispute avec Hayley et Jackson (NATHAN PARSONS) sur la meilleure façon de protéger Hope de Finn (YUSUF GATEWOOD). Ailleurs, Freya (RILEY VOELKEL, American Horror Story) convainc Finn de l'amener à Mikael (SEBASTIAN ROCHE), le père qu'elle n'a pas vu depuis plus de mille ans. Enfin, une dispute avec Freya pousse Elijah et Klaus à se demander s'ils peuvent faire confiance à une s?ur si longtemps perdue de vue.

Episode 16

Episode 16 : Save My Soul

Doutant de sa loyauté, Klaus invite Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL) au repaire pour tenter de mieux comprendre son passé avec Dahlia (vedette invitée récurrente CLAUDIA BLACK, Beverly Hills 90210, Farscape). Après une série d'étranges visions, Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) prend conscience que le corps qu'elle habite essaie de reprendre le contrôle. Sa vie est menacée. Marcel décide de tester ses talents de négociateur auprès de Vincent (vedette invitée récurrente YUSUF GATEWOOD), qui sait peut-être quelque chose d'utile. Enfin, au bayou, l'irritation de Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) monte face aux doutes d'Aiden (vedette invitée récurrente COLIN WOODELL), qui remet en question ses qualités de meneur.

Episode 17

Episode 17 : Exquisite Corpse

Avec la réapparition d'Eva Sinclair (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS), Rebekah (aussi incarnée par MAISIE RICHARDSON-SELLERS) est prise au piège et impuissante. Pour la sauver, Klaus est contraint de laisser de côté la méfiance qu'il ressent à l'égard de Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL). Pendant ce temps, Hayley et Elijah découvrent le passé violent d'Eva auprès de Josephine (vedette invitée récurrente MEG FOSTER). Cette dernière fait alors une révélation saisissante concernant l'avenir de Hayley. Marcel demande à un Vincent réticent de l'aider à neutraliser Eva pour sauver Rebekah avant qu'il ne soit trop tard, mais son plan prend une tournure inattendue : Eva ne compte pas se laisser faire sans se battre.

Episode 18

Episode 18 : Night Has a Thousand Eyes

Prêt à tout pour vaincre Dahlia (vedette invitée récurrente CLAUDIA BLACK, Farscape), Klaus se trouve bientôt confronté à une autre menace : Mikael (vedette invitée récurrente SEBASTIAN ROCHÉ). Entretemps, Hayley et Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) travaillent avec Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL) pour retrouver la piste de Dahlia. Elijah et Marcel sont à Alger où ils préparent un logement sûr avec l'aide de Josephine (vedette invitée récurrente MEG FOSTER). Ailleurs, bien décidé à la protéger avec la petite Hope, Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) propose à Hayley une idée audacieuse qui la fait hésiter. Enfin, Aiden (vedette invitée récurrente COLIN WOODELL) est déchiré entre sa loyauté pour Jackson et son alliance secrète avec Klaus.

Episode 19

Episode 19 : When the Levee Breaks

Espérant une confrontation sanglante, Dahlia (vedette invitée récurrente CLAUDIA BLACK) fixe une échéance à Klaus et Hayley pour la remise de la petite Hope. Elijah essaie de convaincre Klaus qu'ils ont tout intérêt à joindre leurs forces dans leur combat contre Dahlia, mais Klaus s'entête à suivre le plan périlleux qu'il a élaboré, ce qui inquiète tout le monde. Entretemps, Hayley réalise qu'ils ont peu de chances d'échapper à Dahlia. Elle met sur pied un plan risqué et demande l'aide d'Aiden (vedette invitée récurrente COLIN WOODELL). Ailleurs, Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL) donne un ultimatum à Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) et Elijah ; Marcel élabore une stratégie pour gérer le comportement erratique de Klaus.

Episode 20

Episode 20 : City Beneath the Sea

Dahlia (vedette invitée récurrente CLAUDIA BLACK) élabore un plan astucieux pour amener Klaus à lui accorder son attention et révèle des détails déconcertants sur la petite Hope. En partant, elle lui fait une proposition alléchante. Ailleurs, comme Elijah et Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL) sont en désaccord sur la meilleure réponse à apporter à l'échéance imposée par Dahlia, Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS), Davina et Cami élaborent ensemble leur propre stratégie. Entretemps, après un face-à-face tendu entre Elijah et Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) dans le bayou, Hayley doit prendre une décision difficile concernant son futur et celui de Hope. Enfin, Vincent, brûlant d'abandonner son passé surnaturel, fait à Davina une proposition qui l'intrigue.

Episode 21

Episode 21 : Fire With Fire

Klaus a découvert la trahison de ses frères et s?urs. Déterminé à se venger, il forge une alliance improbable et se lance sur le sentier de la guerre. Ayant appris que Klaus est à leurs trousses, Elijah, Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) et Freya (vedette invitée récurrente RILEY VOELKEL) persévèrent dans leur projet d'attirer Dahlia (vedette invitée récurrente CLAUDIA BLACK) dans leur repaire et de l'éliminer une fois pour toutes. Entretemps, Hayley et Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) essaient de s'échapper en passant par le bayou inondé tandis que Marcel s'aperçoit qu'un nouveau péril maléfique le poursuit. Enfin, Davina reçoit une proposition qui pourrait lui donner une chance de ramener Kol parmi les vivants, mais qui changerait sa vie.

Episode 22

Episode 22 : Ashes to Ashes

Dans l'épisode final de la saison, alors que le temps presse, le plan ultime de Klaus pour protéger à tout prix la petite Hope continue de prendre forme. Alors que la tension monte entre les frères et s?urs, Cami révèle une information qui force Elijah et Rebekah (guest star récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) à réévaluer leur plan d'attaque contre Dahlia (guest star récurrente CLAUDIA BLACK). Davina se rapproche du moment où elle pourra tenir sa promesse à Kol et Freya (guest star récurrente RILEY VOELKEL) doit prendre des mesures draconiennes pour se protéger de Dahlia. Ailleurs, Marcel doit calmer sa colère face à Klaus pour se protéger ainsi que tous ceux de sa lignée. De son côté, Vincent est déchiré entre la possibilité de vivre une vie sans magie, loin de la Nouvelle-Orléans, et son obligation de protéger Davina. Enfin, le dangereux plan des Mikaelson est en place et ils se préparent au combat mortel contre Dahlia.