389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Originals - Les Acteursfitzgie  (21.09.2015 à 16:01)

Envie de parler des acteurs de la série ?

C'est ici ! ;)


Les acteurssabby  (22.04.2016 à 20:37)

J'ai fait un peu le tour des acteurs de cette série. 

Dans les principaux, évidemment je les connais pour les avoir vu dans TVD (pour la plupart en tout cas). 

Les secondaires, je n'en connais aucun par contre. 

Du coup, je suis aller voir chez les guests, et là pour le coup, j'en connais quelques uns. Sebastian Roche, que j'aime beaucoup dans Supernaturel. Evidemment, Callard Harris pour l'avoir vu dans Dallas, et le p'tit chouchou du moment, Eka Darville, que j'ai découvert dans Empire. 

Oh et vous avez aussi Jason Doring :D

Bref, vous avez une belle brochette d'acteurs :)

les acteursXanaphia  (23.04.2016 à 19:14)

Au niveau acteurs, je ne connais que les deux actrices principales : Claire et Phoebe, car je ne regarde pas la série. Et si je connais les filles c'est grâce à leur rôle dans la série H2O, la série de sirènes, où elles jouaient toutes les deux. Du coup c'est sympa de voir qu'elles tournent encore ensemble.  Après je connais également un ou deux guest star mais c'est tout ^^

ActricesProfilage  (25.04.2016 à 20:49)

Dans vos acteurs, je connais Claire Holt et Phoebe Tonkin. Je les ai toutes les deux connues dans la série H20, j'adorais cette série qui parlait de sirènes et de pouvoirs magiques, elle était un peu "enfantine" mais très bien réalisée puis les personnages joués par les deux actrices étaient géniaux. J'ai trouvé super dommage que Claire ait quitté la série en saison 2...

Les Acteurs |aline2408  (20.05.2016 à 17:04)

Je dois dire que je ne connais pas grand monde dans la série, sauf quelques noms très connu maintenant comme celui de Joseph Morgan entre autres, il y a une grande fan base pour ces acteurs.

Je ne savais pas que Sebastian Roché avait jouait en tant que guest dans la série, je le connais essentiellement pour son rôle dans la série Supernatural, j'aime bien son personnage de Balthazar.

J'ai vue qu'il y avait aussi Jason Dohring, je n'ai jamais réellement suivit sa carrière mais je sais qu'il avait joué dans la série veronica Mars.


Acteurschoup37  (25.10.2016 à 15:07)

A la base, je ne connais que Sebastien, qui joue Michael, pour son rôle dans Supernatural :) D'ailleurs je pensais voir la série un jour pour lui, comme quoi xD Il est à l'opposé de SPN pour le coup: mauvais, cruel, violent, et à moitié fou. Il me fait peur, pour la première fois, bien qu'il conserve cette classe et élégance qui lui sont propres^^

Je découvre ici les autres acteurs, même si je connais Joseph Morgan de visu dans TVD. Leur jeu est tous parfait, complexe, émouvant: un bravo à Phoebe pour transmettre l'aspect louve parfaitement, tout en elle le crie, la démarche, le regard, l'aspect supérieur..^^ Joseph transmet parfaitement la folie et la rage de Klaus, son coeur brisé également, il m'impressionne, c'est impossible de ne pas croire à son jeu :) Ses intéractions avec Daniel me font frissonner, les deux face à face c'est juste explosif, tant d'intensité, de beauté, de fusion entre eux deux, rhaaaaaaaaa :D


Comparaison^^choup37  (25.10.2016 à 15:11)

J'ai été très perturbée au début par le jeu de Daniel et Joseph, je ne comprenais pas pourquoi ils me semblaient familier alors que je ne les connaissais pas.. Et en fait, je me rends compte que leur manière de s'exprimer et se tenir me rappelle deux personnages dans Torchwood: Ianto Jones et Owen Harper. La classe et le ton suave rangé dans un costume beaucoup trop moulant pour mon bien mental d'un coté, et le mauvais garçon au blouson maniant cynisme et ironie à la perfection. C'est terrifiant parce que c'est vraiment très, très proche du jeu des interprètes de Ianto et Owen, au point que parfois je voyais Gareth et Burn dans Eli et Klaus^^

CastingFeeEli37  (25.10.2016 à 18:02)

Il n'y a pas un seul acteur que je n'aime pas dans la série, c'est un des meilleurs castings de la CW à mes yeux ! Tu verra d'ailleurs dans les bêtisiers , dans les bonus qu'il y a une superbe entente entre eux qui fait franchement plaisir à voir. 

Sébastien, Sébastien * soupir rêveur* j'ai fait l'opposé de toi Sestra, je l'ai toujours connu en Mikeal avant de le découvrir en Balthy. Tu imagines mon choc quand j'ai vu l'énorme différence entre Mikeal the vampire who hunts vampire et Balthazar l'ange qui transpire le sexe, qui fait des blagues sur le Titanic ! 

Joseph, Jomo, mon Klaus c'est mon Originel favoris avec Freya, Joseph l'interprète avec brio. Il est complexe, charismatique, son accent est à tomber bref je l'adore ! Même si les scénaristes ont tendance à pousser le trait sur le côté " je suis un bâtard, mon père ne m'a jamais aimé .... " ça fait partie du personnage. Car derrière le grand méchant sauvage hybride, il a un coeur et il reste un petit garçon qui a peur d'être seul. 

Les scènes entre Klaus et Elijah, je bave, je pleure, je crie, ils sont parfaits en tant que frères à l'écran ! Tu vas finir par me donner envie de voir Torshwood avec ta comparaison et puis tu me baratine tellement avec Captain Jack que je ship déjà avec le Doc grâce à toi ! 

Pour Phoebe, elle a un côté très sauvage qui va s'exprimer encore plus en saison 2 et saison 3. Elle est très crédible en louve, même si je n'aimais pas son personnage dans TVD, son évolution dans TO en fait d'elle un de mes personnages favoris. 


LOLchoup37  (25.10.2016 à 18:24)

Va voir Torchwood! *pousse*

Il y a une vraie fusion entre Daniel et Joseph, comparaison pourrie amoureuse mise à part^^ Leurs échanges sont terriblement crédibles, la manière dont ils se regardent, se tiennent l'un à coté de l'autre.. Ils transpirent les frères (j'adore quand leurs persos partagent un verre), et en même temps leurs affrontement sont énormes. Quand Daniel joue la colère il la joue à fond, on y croit, c'est effrayant, il a cette lueur dans les yeux qui s'allume.. alors que la plupart du temps, il effraye simplement avec son sourire poli qui dit 'je vais te massacrer mais je te préviens poliment' :)

ChoupFeeEli37  (25.10.2016 à 18:51)

* tombe* aieuhhh oui promis je vais regarder ! :D

Jomo et Daniel c'est juste magique ! Oui quand ils partagent un verre c'est génial, même si toute la famille tourne à son petit verre d'ailleurs.

Je crois que Daniel me fait plus peur quand Elijah fait " je vais te massacrer mais je te le dis poliment et avec le sourire" que quand il se met en colère. Bien sûr c'est impressionnant mais moi quand il menace comme ça, je suis " bon bah salut hein, je me casse !" 

Acteursfitzgie  (25.10.2016 à 20:11)

Roh Fee "Il n'y a pas un seul acteur que je n'aime pas dans la série, c'est un des meilleurs castings de la CW à mes yeux !"

Comme je suis d'accord avec toi ! Le cast de TO est vraiment impressionnant et tout les acteurs sont énormes !

J'ai un faible pour le jeu de Jomo, que je trouve parfait ! Il arrive à faire ressortir des émotions dans n'importe quelle scène, moment, je le trouve vraiment grandiose !

Daniel n'est pas en reste, j'admire son style, la façon dont il s'approprie Elijah, sa gestuelle, son parler... il est vraiment très doué !

Pour les filles, que ce soit Phoebe, Leah, Danielle ou Claire, même chose, j'aime beaucoup leur jeu, Phoebe m'impressionne sur les scène de colère, et Leah sur les scènes émotives.

Pour le duo Klaus/Elijah, ils m'ont fait pleurer comme un bébé un nombre de fois, comme Jensen & Jared ! Les deux sont déjà énormes séparés, mais ensemble PFIOUUUUU

Pour Mikael, pareil, je connaissais Seb en Balthazar, et qu'est ce que je l'adore dans ce rôle, mais là en Mikael, c'est tout à fait autre chose, mais bon dieu ce qu'il est doué !

CastingFeeEli37  (25.10.2016 à 21:11)

* tape 5 à fitzgie*

Pour les filles je suis aussi d'accord, j'aime d'ailleurs que l'on est autant d'actrices différentes Leath, Phoebe, Danielle, Riley qui est charismatique à souhait aussi. 

 

Rileyfitzgie  (25.10.2016 à 21:17)

Ah oui, Riley :) j'ai zappé, j'aime aussi son jeu, après moins que celles citées.

Celle que j'aimais beaucoup c'était Maisie, j'ai adoré son jeu et elle m'a réconciliée avec le perso qu'elle jouait (oui message crypté pour pas spoiler Choup mdrrr)


LOLchoup37  (25.10.2016 à 22:03)

LOL Maisie Williams? Elle a joué ici? Ou une autre Maisie? Si mon immortelle de DW a joué ici je vais péter le quartier à coups de cris!

ChoupFeeEli37  (25.10.2016 à 22:08)

C'est pas la même Maisie, ne crise pas  ! 

Tu l'a verra en saison 2 porter un visage familier ^^ 

Choupfitzgie  (25.10.2016 à 22:11)

Non non pas la même ! =)

Rah moi aussi j'aurais hurler si elle avait joué dedans !

Daniella PinedaFeeEli37  (17.06.2018 à 18:53)
Message édité : 17.06.2018 à 18:54

Je sors de Jurassic World : Fallen Kingdom et j'ai reconnue notre Daniella Pineda aka Sophie Deveraux qui a un rôle super important donc je voulais le signaler !! 

Elle est excellente dans son rôle, pleine d'humour et badass ! ça fait plaisir de l'a revoir surtout sur grand écran aux côtés de Chris Pratt :D 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !