389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Review des Personnagesfitzgie  (11.10.2015 à 17:00)

A chaque épisode, venez nous donner votre avis sur les personnages, en cinq points.

***

  • Celui à qui on offre des chocolats. (Le personnage que vous avez préféré)
  • Celui à qui on offre un pieu. (Le personnage qui vous à énervé)
  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. (Le personnage qui n'a servit à rien)
  • Celui à qui on offre une patte de lapin. (Le personnage le plus malchanceux)
  • Celui à qui on offre un punching ball. (Celui qui devrait apprendre à gérer sa colère) (n'est pas exclusivement réservé à Klaus ;) )

 

Le tout dans le fun & la bonne humeur ! 

N'hésitez pas à approfondir vos réponses !

3.01fitzgie  (11.10.2015 à 17:15)
  • Celui à qui on offre des chocolats.

Elijah ! Il respecte sa parole, aide Hayley, n'a pas pardonné à Klaus, sa relation avec Freya... Il dégomme les braconniers... Que du bon !

  • Celui à qui on offre un pieu.

Aucuns. Fin, Rebekah à servi à vraiment que dalle, mais bon...

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Vincent ! Nan mais sérieux, même le critique il a été plus vu mdrrr

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Hayley ! En même temps, elle a du naître sous une mauvaise étoile mdrrr

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Euuuh Klaus... mdrrr faudrais lui expliquer que quand on est en colère, on boit un thé ou on fait un jogging... Demembrer un mec, c'est une peu limite quand même...

3x01moussita  (13.10.2015 à 00:16)
  • Celui à qui on offre des chocolats. Cami pour réussir à tenir tête à Klaus et ne pas céder à son chantage affectif...
  • Celui à qui on offre un pieu. Hum peut-être Klaus justement, ne serait-ce pour avoir dit que c'était à Hayley de présenter des excuses, et franchement qu'est ce qu'il peut se montrer lourd avec Cami quand il est lancé ; bon le problème c'est que le pieu va faire autant de dégât que la piqûre d'une aiguille sur mon doigt... A moins qu'il soit en chêne blanc quoi!
  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. Hum après hésitation avec Hayley, je vais quand même dire Vincent, parce que pour l'instant je ne vois pas trop sur quelle histoire il va être lancé.
  • Celui à qui on offre une patte de lapin. Hayley, même pas besoin d'expliquer! Et puis les loups, ça aime ça les lapins!
  • Celui à qui on offre un punching ball. Aurora, en une scène elle m'a franchement fait forte impression, hum ça promet!
Le Review des Personnagesfitzgie  (19.10.2015 à 05:16)
  • Celui à qui on offre des chocolats. Davina.

Elle en a bien besoin cocotte. Seule contre tous. Plus de famille, peu d'amis, elle m'a vraiment fait de la peine.

  • Celui à qui on offre un pieu. Marcel.

Il sert vraiment à rien et se permet de critiquer Davina, alors que c'est lui qui lui a fouttu l'idée en tête.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. Hmmmm La pouf de Lucien ?

Nan mais la tous ont eu une utilité. Même jackson ^^

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. Davina.

Comme dit plus haut, seule contre tous, elle se défends comme elle peux.

  • Celui à qui on offre un punching ball. Aurora.

Là, clairement, la nana elle à deux fils qui se touchent quand même.

review perso 3x02moussita  (19.10.2015 à 21:43)
Message édité : 03.11.2015 à 13:01
  • Celui à qui on offre des chocolats.

Hayley, elle m'a vraiment touchée dans cet épisode, ses retrouvailles ave Hope étaient poignantes.

  • Celui à qui on offre un pieu. Marcel.

Vincent, il fait l'exploit de m'énerver en étant absent de l'épisode, incroyable, mais le type il laisse une jeunette à la tête des sorciers se démerder toute seule, alors que c'est lui qui l'a encouragé à se lancer... Bref un lâche dans l'histoire.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Marcel, sa storyline du moment consiste à montrer à quel point les tee-shit moulants mettent ses abdos en valeur...

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Même chose Davina, elle fait comme elle peut, elle n'a aucun soutien du côté des sorciers, aucune famille, sa solitude me touche.

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Lucien, va bien falloir qu'il commence à maîtriser son côté serial killer quand même, il va se prendre un Klaus dans la figure rapidement sinon, même s'il a bien l'air de s'en foutre!

review 3.1souplineuh  (20.10.2015 à 20:48)
Message édité : 20.10.2015 à 22:03
  • Celui à qui on offre des chocolats. Hope. Parceque franchement niveau famille ca craint
  • Celui à qui on offre un pieu. DAVINA
  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. Rebecca.. bin tu l'as vue? nan ... voila...
  • Celui à qui on offre une patte de lapin. Hayley. même si je ris
  • Celui à qui on offre un punching ball. Lucien, sérieux le gars il joue au Joker comme ca tranquillou en imposant aux gens de se taire? Foutez la paix à Klauschéri, il démembre mais soit... la Lucienchéri il fait peur...
review perso 3x03moussita  (24.10.2015 à 00:48)
Message édité : 03.11.2015 à 13:01
  • Celui à qui on offre des chocolats.

Lucien =) Désolé je sais qu'il est un peu beaucoup barré, qu'il tue des gens et tout et tout ; mais franchement niveau charisme il est extra, et puis son rire quoi... Et puis il m'intrigue totalement!

  • Celui à qui on offre un pieu.

Marcel, ça y est on est reparti dans ses problème d'égo, et dans son délire, c'est ma ville, mes vampires, mes gens, ma bouffe... ça me fatigue d'avance

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Josh, non mais tout ça pour ça??? Et comment il va, et qu'est ce qu'il a fait tout ce temps, et il pleure pas trop le choupinou depuis qu'il a perdu Aiden??? Non on aura juste eu le droit de le voir serpiller la moquette, et le pire c'est que j'invente rien...

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Ah défaut peut-être Klaus, là il à l'air assez cerné de toute part n'empêche...

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Hayley, oui parce que limite je la préfère voir se battre dans le prochain épisode contre le punching ball, que de me retaper une scène baston qui finit en tagadak boum boum (oui je fais un mix) avec Jackson...

Le Review des Personnagesfitzgie  (24.10.2015 à 03:16)
  • Celui à qui on offre des chocolats. Lucien !

Comme moussita, la faible donzelle que je suis ne resiste pas à ce petit fourbe au rire divin ! Ce mec est évoutant !

  • Celui à qui on offre un pieu. Marcel !

Moussita a tout résumé ! Le gars il est reparti dans son trip égocentrique !

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. Will Kinney

Nan mais alors la... Transparant a mort et en plus, le peu qu'on le voit, le mec il est contraint...

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. Lucien des Flashbacks !

Parce que lui, il se mange tout dans la face à cause de l'autre mégalo de Tristan.

  • Celui à qui on offre un punching ball. Tristan !

Faut calmer tes nerfs un pepère. Purée, j'ai hête de voir sa transformation en vampire juste pour le voir creuver !

3x04 review persomoussita  (03.11.2015 à 12:08)
Message édité : 03.11.2015 à 13:01
  • Celui à qui on offre des chocolats. Lucien (au revoir objectivité)
  • Celui à qui on offre un pieu. Hayley, qu'elle s'incruste à la fête alors qu'elle n'a rien à craindre, qu'elle prétende se soucier du sort d'Elijah son ex qu'elle a bien jeté, et de Klaus qu'elle ne peut plus voir en peinture (vous l'avez le jeu de mot? Klaus... Peinture... Ok j'arrête), alors qu'elle a la possibilité de passer son premier Halloween avec sa fille et son mari...
    Elena, sort de ce corps et retourne dans ton cercueil stp!
  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. Bah étrangement aucun, ils ont tous été mis en avant, faut dire que la plupart des persos qui se battent généralement entre eux pour obtenir ce prix étaient absents de l'épisode.
  • Celui à qui on offre une patte de lapin. Huuum je sais pas, la voyante peut-être? Ah non zut trop tard... Bon bah Klaus vu la prophétie qui prédit sa fin.
  • Celui à qui on offre un punching ball. J'ai même pas envie de répondre Elijah, parce que maintenant il le prend au mot et se bat vraiment contre un punching ball... Vision d'horreur ; enfin faudrait quand même qu'il trouve un autre passe-temps que de lorgner son ex mariée à un autre...
Review 3.04fitzgie  (03.11.2015 à 12:57)
  • Celui à qui on offre des chocolats. Lucien (au revoir objectivité - bis ;) )

Je l'aime, ça y est, c'est bon, le gars il m'a envoutée.

  • Celui à qui on offre un pieu.  Maaaacel

Oh qui m'a gavée lui. Sinon on lui rappelle c'est qui Davina ? Je dis ça je dit rien hein...

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Bah personne pour un coup.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. 

Euh, comme dit moussita, la voyante, c'est trop tard, musclor aussi... Bon bah Klausounet aussi alors. & Freya pour sa vision également.

  • Celui à qui on offre un punching ball. 

Jajah c'est pas la peine il en deja un... Fin' vu qu'il l'a cassé il lui en refaut peut être un autre non ?

Review personnach 3.4souplineuh  (04.11.2015 à 12:39)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

En fait j'ai envie de dire Marcel, allez quoi, soyez cool. Vous auriez deviné qui avait la bague (bon c'était facile) et vous auriez deviné ce stratagème pr tuer le vampire? Nan bin bravo Marcel, ca prouve que c'est pas un bebete et un gentil quand meme

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Hayley. pasque je la supporte plus. Mince elle a sa vie qu'elle s'occupe de sa vie au lieu de se mêler de celles des autres

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Aurora.. on l'a vue que 2secondes.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. 

Freya. Pas ma préférée, mais si elle va vraiment crever de la main d'un des siens apres les avoir cherché plus de 1000ans c'est chaud

  • Celui à qui on offre un punching ball. 

Elijah . quoique j'en fais mon punching ball avec son hayley a deux balles

Le Review des Personnagesfitzgie  (10.11.2015 à 19:03)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Hayley ! Pour avoir fait comprendre à Davina qu'il fallait qu'elle fasse selon son désir et pas copier Josephine.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora. Clairement, grosse décéption, je l'attendais pourtant.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Euh, bah Tristan, là pour être là.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. 

Davina, j'espère vraiment que l'autre débile va pas l'attaquer, elle a assez soufert. Mon dieu, je défends Davinounette. Qu'est ce qui se passe chez moi ? 

  • Celui à qui on offre un punching ball. 

Klaus. Il m'a gavé. Le gars on lui fouterais un panneau "piège à 200 m" il courrait pour y aller, pis bon, faut arrêter de taper et commencer à parler un peu.

review 3.6souplineuh  (15.11.2015 à 20:51)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Freya... Forte et solide. Attentive à sa famille. J'aime bien

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Hayley. Ou naaaan le chinois. Le gars a 800ans... la terreur rouge... et il s'immole comme un plouc pour ne pas dévoiler LE truc de Lucien et Tristan alors qu'Aurora divulgue le secret. j'en reviens pas du risible de la situation

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

HOPE (oui je sais elle était pas la du tout).. Bon.. Marcel va

  • Celui à qui on offre une patte de lapin. 

Will... Parceque même si vous l'aimez pas... le policier est pas bête... et ce que Lucien lui met en tête est jsute affreux

  • Celui à qui on offre un punching ball. 

Rebecca

Le Review des Personnagesfitzgie  (16.11.2015 à 14:45)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Cami. elle reste elle même et n'a pas peur de Lucien.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora. Je ne l'aime pas, elle m'inssuporte avec sa voix et ses manières de gamines.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Marcel. Franchement, il a pas servi à grand chose.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Will. Après l'hypnose de Lucien, il va en avoir besoin coco !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Euh... Je sais pas là. Je dirais Marcel par défaut, pour qu'il s'entraîne et ne se mange plus de branlée tout les épisodes !

Le Review des Personnages 3.07fitzgie  (22.11.2015 à 02:30)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Cami ! Bad Ass Cami !! YEEAAAH ! Elle a assuré ! Pas de bol pour elle à la fin ma cocotte.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora. En fait, je crois bien que ça va être ma réponse de tout les épisodes mdrrrrr

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Marcel. Il fait juste son temps d'antenne quoi.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Cami. Pour le prochain épisode, bon courage ma cocotte !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Je sais pas... Aurora, mais un que quand on tape dessus, y'a des pieux qui en sortent et qui la tue. Voilaaaaaaaaa.

review 3.7souplineuh  (23.11.2015 à 10:30)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Lucien. Sérieux quand même... même pas peur. il retourne tjs sa veste pile quand il veut. Drole et finaud. Je dis bravo tu t'en sors mieux que les deux autres qui se sont attirés la haine des Originaux

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Hayley. A mince ca suffirait pas

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Jackson. Mon tit chou, il est surtout transparent ds la vie de Hayley

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Camille (ils disent Cami...L). Pour le prochain épisode parcequ'elle devrait se reposer un peu quand meme.

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Aurora pasqu'elle est vraiment frappée dans sa tete. je trouve

Le Review des Personnages 3.08fitzgie  (05.12.2015 à 06:30)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Klaus !

Il a sauvé ma Cami !! =D Merci mon Klausounet !! Et en plus tu lui a fait un câlin !

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora, comme depuis 4 épisodes maintenant, et comme surement tout les épisodes jusqu'a ce qu'elle crève cette morue.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Aya ! Et bien dommage, l'actrice joue super bien, mais est reléguée a un rôle lambda.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Jackson. Pas présent dans l'épisode, je sais, mais Tristan va se venger d'Hayley, c'est courru d'avance ! Et aussi Cami, parce que je pense que la tarée va pas la lâcher de si tôt !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Euuuuh bah Marcel, vu qu'il l'aime bien jouer à la bagarre mdrrrr

Le Review des Personnages 3.09fitzgie  (13.12.2015 à 12:12)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

 

Jackson. Parfait pendant tout l'épisode, j'ai adoré le voir comme ça.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora, définitivement, et je croise les doigts la.

Elle me dégoute plus que tout.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Aucuns, ils ont tous eu un bon rôle.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Bah ma Cami hein ^^

Courage ma belle !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Vincent/sorcier, parce qu'il est reparti dans la consomation de LSD nan ?

reviewsouplineuh  (14.12.2015 à 14:31)

Sur le coup j'avoue que j'aurai tout mit pareil que fitzie, et pour les même raisons ;)

review perso 3x09moussita  (14.12.2015 à 22:03)
Message édité : 14.12.2015 à 22:10
  • Celui à qui on offre des chocolats. 
Klaus, hyper touchant dans cet épisode, son côté humain était vraiment mis en avant, difficile de pas craquer aux regards qu'il avait pour Cami.
  • Celui à qui on offre un pieu. 

Les De Martel, Aurora parce que... Aurora quoi ; et Tristan pour la menace de refoutre Finn dans le corps de Vincent, après nous avoir fait revenir le vrai de vrai, ça se fait pas quoi!!!

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Marcel un peu quand même! Même pas une scène avec Bekah quoi.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Cami et Rebekah, impossible de choisir entre les deux (non me regarde pas comme ça Fitz ;) )

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Oui je vais dire Vincent aussi, le retournement de veste qu'il nous a fait là!!! Je reconnaissais plus du tout Vincent là, je revoyais le Finn version saison 2, et ça m'a pas plu DU TOUT.

3.10 - A ghost along the Mississippifitzgie  (01.02.2016 à 15:48)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Vincent & Klaus. Égalité !

Les deux ont étés magiques avec Cami, Vince pour son discours, Klaus pour avoir été là pour elle et lui faire comprendre qu'il l'aime et ne veux pas vivre sans elle.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora =) Mais ça serait trop gentil encore. 

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Aucuns, tous ont eu leur importance.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Marcel. Parce que je prie pour que sa couverture ne se fasse pas griller.

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Tristan ahahaha, pour passer le temps !

3.10 reviewsouplineuh  (04.02.2016 à 10:21)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 
Jackson ... pasqu'il a bien droit a du chocolat au paradis des loup garous. Un peu de douceur apres tout ce qu'il a vécu .
  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aya. sérieux elle me gave, et contrairement a vous, a part des sourcils intéressants et souvent relevés elle m'exaspere d'inintéret

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Lucien tiens, l'était pas la.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Marcel. pour son double jeu dangereux effectivement. Vincent je sais pas je sens que ca pourrait e retourner contre lui

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Camille. Pasque j'ai envie qu'elle nous fasse la badass vampire et en meme temps ses regards de fin d'épisode ou on va nous ressortir une nouvelle vampute me déplait...

3x10moussita  (05.02.2016 à 18:14)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 
Vincent parce qu'il a été parfait avec Cami, et puis Jack dans le paradis des loups aussi ;) Après Hayley et Cami en méritent aussi, tout le monde a été cool à peu près dans cet épisode.
  • Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora, même pas la peine de détailler, ou sinon cf mon paragraphe sur elle dans mon com lol.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Huuuuuuum Davina absente depuis x temps et aucune référence à elle ; ou alors les interactions Marcel/Cami, j'aurais supposé que Marcel aurait soutenu Cami, qu'ils auraient eu une conversation, mais non!

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Hayley, pour surmonter sa peine de la perte de Jackson, et voir comment elle va réussir à gérer les loups maintenant qu'elle a perdu son fidèle alpha.

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Elijah, pour qu'il laisse Hayley faire son deuil tranquilou, qu'il lui laisse un peu d'espace, parce que direct du Haylijah après la mort de Jackson ça fera quand même bien mauvais genre, pov jack!

 

Le Review des Personnages - 3.11fitzgie  (07.02.2016 à 18:49)
Message édité : 07.02.2016 à 18:50
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Josh ! Oui, parce qu'il me fait tellement rire celui là ! J'espère le voir plus souvent !

  • Celui à qui on offre un pieu. 

Mince... Quand Aurora est pas là, c'est dur !!! Oui, bah elle quand même...

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Marcel ? Oui, bah faut dire qu'il est pas super super important dans l'épisode !

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Kol ! Allez mon coco, tient le coup au purgatoire, y'ne a plus pour longtemps !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Aya ! Faut gérer tes problèmes de colère cocotte !

Le Review des Personnages 3.12fitzgie  (14.02.2016 à 08:16)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Klaus. Parce qu'il à été nickel du début à la fin.

  • Celui à qui on offre un pieu. 

MIRACLE, je ne choisirai pas Aurora. Je dirais Aya.

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Hayley. Là pour être là, j'aurais pas vu la différence si elle n'était pas de l'épisode.

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Bah Klaus & Jajah hein ^^. Aurora peut les tuer quand elle le veut.

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Aya. Elle arrivera peut-être à battre Elijah avec de l'entrainement.

Review des persos 3x12moussita  (17.02.2016 à 21:47)
Message édité : 17.02.2016 à 21:48

Celui à qui on offre des chocolats.

Marcel, pour avoir duper Aya (et moi) en beauté avec Elijah, mais faites que ça dur et qu'il retourne pas sa veste. Et Vincent, toujours parfait avec Cami.

Celui à qui on offre un pieu.

Aurora, un miracle c'est déjà bien, alors deux à la suite, nan pas possible, moi je reste sur elle.

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Freya, c'est bien sympa l'allusion à ses petits sorts, mais la voir en vrai ça serait mieux!

Celui à qui on offre une patte de lapin.

Cami, qu'elle trouve la paix avec son nouvel état de vampire, je me fais pas trop de soucis pour nos deux gugus, ils vont s'en sortir vu que ce sont un peu les héros de la série.

Celui à qui on offre un punching ball.

Lucien, c'est juste histoire de le replacer parce qu'il me manque cette andouille.

souplineuh  (18.02.2016 à 20:12)

Celui à qui on offre des chocolats.

J'hésite entre Marcel le malin, Vincent l'ami fidele, Klaus et sa tenacité a aider sa Camille...

Celui à qui on offre un pieu.

Aurora qui m'agace beaucoup. J'aime son accent mais tout en elle me gave. Camille pasque elle m'indiffere avec ses grandes emphases de babyvampire. Davina qui sait décidément pas choisir son entourage

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Freya, Lucien pour le côté réel de l'absence. Hayley pour le côté "me*de rappelons qu'ya un bébé" (soit dit en passant on se tapera quand le côté magique de Hope?)

Celui à qui on offre une patte de lapin.

Par pitié j'dirai Davina. ou Camille. Même si les deux n'ont pas d'intéret.

Celui à qui on offre un punching ball.

Aya, qu'elle s'entraine.

Le Review des Personnages 3.13fitzgie  (27.02.2016 à 12:44)

Celui à qui on offre des chocolats.

Klaus ! Parfait avec ses proches !

Celui à qui on offre un pieu.

Aurora ! Comment elle ose toucher à Jajah ??? Noméoh !!!

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Pour la blague Kol ? Kol - fantôme - transparant ? Ah c'est pas drôle on me dit dans l'oreillette...

Celui à qui on offre une patte de lapin.

Klaus & Elijah ;)

Celui à qui on offre un punching ball.

Aurora, pour apprendre à s'en prendre plein la tête.

Review des persos 3x15moussita  (07.03.2016 à 08:06)

Celui à qui on offre des chocolats.

Vincent, je me surprend à apprécier le perso et notamment pour son amitié avec Cami, au top malgré qu'elle soit devenue un vampire.

Celui à qui on offre un pieu.

Personne ne m'a trop énervé dans cet épisode (à part Davina mais bon pas de là non plus à ça), et le Cortez quelque chose me dit que le pieu c'est déjà plus nécessaire pour lui, donc... Personne.

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Josh par défaut peut-être, on peut pas dire que sa présence était complètement indispensable à l'épisode encore.

Celui à qui on offre une patte de lapin.

Klaus! Pour qu'il veuille disparaître et flippe à ce point...

Celui à qui on offre un punching ball.

Cami (ah on me dit que c'est déjà fait), clairement elle a du mal à faire face à son nouveau statut de vampire!

Le Review des Personnages 3.14 Cross Overfitzgie  (07.03.2016 à 20:04)
  • Celui à qui on offre des chocolats.

Stefan, parce qu'il a été parfait... & il me manque dans la série !

  • Celui à qui on offre un pieu.

Aya. Ah bah nan, c'est déjà fait niark niark niark...

  • Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Aucun, tous ont eu un bon rôle !

  • Celui à qui on offre une patte de lapin.

Klaus ! Parce que ça va chauffer pour son popotin Originel !

  • Celui à qui on offre un punching ball.

Marcel, parce que le patron il se fait démolir bien vite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !