389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'Analyse de l'épisodefitzgie  (11.10.2015 à 17:00)

Chaque semaine, venez nous donner votre avis sur l'épisode diffusé, en cinq points.

***

  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". (La scène qui se fout un peu trop de nous, de la mythologie de TO...)
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" (La séquence émotion)
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" (La scène dont on ne se lasse pas, celle que vous préférez)
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" (La scène vraiment inutile, celle que vous détestez)
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" (Psychologiquement, ou physiquement, mais ça pique ! ;) )

 

Le tout dans le joie & la bonne humeur ! 

N'hésitez pas à approfondir vos réponses !

3.01fitzgie  (11.10.2015 à 17:09)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Le nom de famille "Français" choisit, "De Guise de Rochefort en Seine" Hmmm oui, bien sur... Et pourquoi pas "De Guise de Maroilles en Papillottes pendant qu'on y est...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Klaus qui se fait rembarrer par Cami à la fin, le pauvre, il voulait être tout gentil pour une fois.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" 

Le sourire du Joker ! Rohlala cette scène ! L'acteur est impressionnant ! J'ai vraiment adoré !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Pas vraiment de scène inutile dans cet épisode je trouve. Mais si vraiment je dois en choisir une, je dirais celle ou Vincent et Marcel se "battent" perso, on l'enlève, je voit pas trop la différence...

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Y'en à pas mal, entre Klaus qui se prend un vent par Cami, Vincent qui se prend une bonne dérouillée par Marcel, Davina qui se fait pétér la main... Mais bon c'est le démembrage du critique qui gagne pour moi... Haut la main ! (Fin pas la sienne en tout cas...)

3x01moussita  (13.10.2015 à 00:24)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". Le fait qu'à 5, ils aient mis trois plombes avant de découvrir leur pouvoir d'hypnose... Quand on vois les exemple TVD, genre Caro, à quel point ça a été rapide pour eux, j'avoue que je trouve ça moyennement crédible.
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" La scène où Marcel reprend son rôle de protecteur de Davina et la conseille, ça m'a rappelé les moments émouvants entre eux de la saison 1.
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" Les joutes verbales des originaux dans les premiers FB, avec un Kol au sommet de sa forme notamment, et puis Finn quoi, le véritable, l'unique!
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" Le combat Vincent/Marcel aussi!
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" RIP le moine coursier... C'était rapide, mais violent!
L'Analyse de l'épisodefitzgie  (19.10.2015 à 05:22)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...".

L'ordi pas protégé par un mot de passe alors que les fichiers si... Mais oui...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir"

Davina qui pleure. Clairement celle là, elle m'a fait de la peine choupinette.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Le combat Klaus/Hayley. Vraiment, j'ai adoré ! Une scène de malade !

J'aime bien aussi la scène "Brody" avec Klaus & Freya, très drôle.

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

La scène avec la journaliste, qu'est ce qu'on s'en tape franchement.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Le combat Klaus / Hayley, encore une fois, ça doit bien faire mal, dans les deux sens !

analyse 3x02moussita  (19.10.2015 à 21:58)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...".

Oui je vais dire l'ordi aussi, j'ai pas compris non plus lol, il dit ne pas avoir réussi à craquer le mot de passe, mais assez quand même pour voir les vidéos euuuh...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir"

Hayley qui retrouve sa petite Hope, et qui comprend que durant son absence, elle a appris à marcher.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Encore la confrontation Hayley/Klaus, vraiment puissante, les deux acteurs excellents!

Après j'ai beaucoup aimé la rencontre Lucien/Elijah, niveau charisme les deux en débordent, ça promet!

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Marcel qui drague à moitié Freya, franchement il a que ça à faire, montrer ses pectos et passer d'une soeur à l'autre?

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Lucien qui se prend un pied de table dans le cou grâce à tonton Jajah, ça pique quand même!

review 3.1souplineuh  (20.10.2015 à 22:03)

 

  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". SERIEUSEMENT... Leurs cheveux longs? (pardon c'est pas sérieux j'me reprends)... euh... Cami et ses talons hauts
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" j'ai envie de dire Hayley Hope et en même temps elle me touche pas. Donc je sais pas j'dirai la grande soeur qui s'occupe de sa petite niece
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" Tonton Elijah et Hope. Protecteur.
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" Davina...
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" le sourire sadique de Lucien qui se cisaille. beurk. ouch.
Analyse 3x03moussita  (24.10.2015 à 00:57)
Message édité : 24.10.2015 à 00:59
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...".

Bah étrangement sur cet épisode je n'en ai pas... J'ai quand même un doute sur le détective, du mal à croire qu'il réagisse à la contrainte aussi facilement, mais là c'est plus une théorie de ma part, je pense qu'il est sous verveine le bougre, et qu'il prend tout le monde pour des cruches.

Et puis dans le commissariat ça y allait quoi, niveau sécurité on peut se poser des questions, un véritable moulin à vent, je vais finir par penser que finalement les flics de Mystic Falls sont efficaces, en comparaison...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir"

Lucien torturé quand même, dur dur ... Et on sentait que Klaus n'était pas indifférent.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Le moment où Klaus avoue ému qu'il ne tuerait jamais Elijah, et que ce dernier tourne les talons, c'était puissant.

Et puis le rire de Lucien face à Cami, on ne se refait pas...

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Tagadak tsoin tsoin, crac crac boum boum... Voilà si vous comprenez toujours pas à quoi je fais référence... je peux plus rien là...

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Euuuuh... Marcel il a pris cher quand même là ; pour un boss d'arène de combat, euh comment dire... Le ridicule ne tue pas, ça rend juste bien ridicule...

L'Analyse de l'épisodefitzgie  (24.10.2015 à 03:22)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". Josh qui nettoie la moquette... Sans déconner ils peuvent pas contraindre la voisine ?
  • La scène "Passes-moi un mouchoir"

Klaus qui promet à Elijah qu'il ne le tuera jamais. Bon après il a pas promis qu'il le deguera plus mais ça avance mdrrr

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Tagada tsoin tsoin de Jackson/Hayley. Nan, je déconne.

Le "What I am is a ruthless, vicious, unstoppable killer." et le petit rire de Lucien.

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Le tagada tsoin tsoin des loupiots. Pfff ennuyant...

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Euuuuh, moussita sérieux ? Marcel ? C'est vrai que Lucien version FB, c'est une randonnée revigorante qu'il a eu mdrrrr

Donc Lucien torturé, fouetté, et devisagé juste pour être un petit jeune amoureux...

Fitzgiemoussita  (24.10.2015 à 10:45)

"Euuuuh, moussita sérieux ? Marcel ? C'est vrai que Lucien version FB, c'est une randonnée revigorante qu'il a eu mdrrrr"

Le truc de la torture, c'est que j'ai trouvé ça trop dur et grave, c'est pour ça que je l'ai plutôt classé scène "mouchoir", j'ai trouvé ça pénible cette scène émotionnellement parlant.

Tandis que Marcel, ça m'a fait rire de le voir en si mauvaise posture... Et comme je ne résiste pas à la tentation de me moquer un peu de lui...

Moussitafitzgie  (24.10.2015 à 14:11)

"Tandis que Marcel, ça m'a fait rire de le voir en si mauvaise posture... Et comme je ne résiste pas à la tentation de me moquer un peu de lui..."

Tu es pardonnée ! mdrrr

analyse 3x04moussita  (03.11.2015 à 12:16)
Message édité : 03.11.2015 à 12:59
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". Hayley qui se sent le besoin soudain de s'inquiéter pour Jajah et qui s'incruste au bal, alors qu'elle peut fêter Halloween peinard avec sa fille et son mari idéal... Comment relancer le triangle de façon mais absolument pas subtile...
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" Le baiser langoureux Marcel/Aya... Non non je plaisante, en fait aucune, la voyante je n'ai jamais accroché avec elle donc...
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" Le crashage de soirée par Klaus et Lucien... Enorme.
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" Il y en a eu tellement dans cet épisode... La scène essayage de robe avec Elijah en embuscade pour qu'il soit bien gaga en voyant Hayley apparaître... Toujours dans la subtilité...
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" Le "pou" sur le nez de Tristan par Lucien, en plein milieu de la fête mondaine organisée par Tristan... Sa superbe en a pris un coup je pense...
L'Analyse de l'épisode / 3.04fitzgie  (03.11.2015 à 12:52)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". Hayley et sa remarque "Allez Rebekah, tu dois bien avoir une robe pour moi..." Ah bah oui, c'est vrai qu'Hayley c'est plutôt en fourure sa robe...
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" Pas non plus au point de chialer, mais j'ai aimé la scène du post-it Klaus/Freya.
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" Comme moussita, le crashage de soirée made in Klaus et Lucien. & Bad Freya c'était pas mal aussi.
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" Euuuh Maaaaaacel qui fait son jogging, franchement euuuuuh...
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" Encore comme moussita, le "pou" du bout du nez, purée, ça doit bien être rageant mdrrrr, comment faire passer Tristan pour un con en 2 secondes !
analyse 3.04souplineuh  (04.11.2015 à 12:44)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches...". Hum... euh... j'sais pas... Hayley & Marcel, ils sont pas amis, depuis quand? ils se supportent mais n'ont pas vraiment de passé amical, a part pr se défendre l'un l'autre face aux sorcieres. la elle le sauve en le mordant
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" la danse Haylijah (mmmmh ce surnom ^^ ) ... nan désolée je vois pas?
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse" les nouveaux Bff en soirée
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!" Marcel qui court, Hayley qui parle, ...
  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" comme moussita et fitzie, le "pou" du bout du nez. j'ai éclaté de rire. tristant paraissait tout bete comme ca... j'ai ris
L'Analyse de l'épisode | 3.05fitzgie  (10.11.2015 à 18:59)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

L'excuse de la Red Door... Nan mais sérieux, au début il y a fourgué le meurtre de Tatia, ce qui peut se comprendre, mais la le gars, il fout tout dedans, comme j'ai dit dans mon post, on croierait le placard à bordel de Monica dans Friends.

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Euuuuh... Euhhh. Euuuuuh... Purée, c'est dur. Euh bah... Pffff... Bah, la petite chèvre qui fait bêêêh...

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Aucunes ! Mon dieu. Limite celle que je me repasserai, celle celle de Jackson avec "Tu nous prends pour la fashion police" parce que ça m'a fait rire !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Les scène Klaurora. Merde quoi. Y'a Cami, Klaus. Tu fait chier.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal" 

Bah la bagarre hein... Fin, Klaus qui se fait jeter perso, ça me passe au dessus.

L'Analyse de l'épisodefitzgie  (16.11.2015 à 14:55)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Euuh... On va dire Klaus qui a un tableau cachée de Aurora. Jamais entendue parler de la nana avant ça, etc...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Hayley qui parle des Mikaelson et de Hope. Pas à pleurer, mais touchant.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Je dirais la scène ou Will envoie le couteau et Lucien le rattrappe, la scène est vraiment bien faite !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Les scène Klaus / Aurora. Encore une fois, je ne peux vraiment pas !

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Psychologiquement, Will. Le pauvre, il aura tout subi !

L'Analyse de l'épisode 3.07fitzgie  (22.11.2015 à 02:13)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Tristan & Aurora qui disent avoir un truc contre la contrainte...

Entre ça et Lucien qui à un truc contre la morsure de LG... Ils sont limites invulnérables...

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Klaus et son message à Cami ! *-* Wooooow

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Bah... Klaus et son message à Cami... Re-Wooooow *-* mdrrr

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Les scènes Klaus / Aurora. Trois épisodes de suite ou c'est la même réponse.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Le mec qui se fait arracher le doigt par Cami et ensuite tuer par Klaus...

Mais bien fait pour lui.

3.07souplineuh  (23.11.2015 à 10:32)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
tout le diner en fait... ou chacun des trois descendants retourne le cerveau des Originaux. Lucien avec Elijah, Tristan qui tente avec Klaus, et Aurora qui se fait meme pas mordiller
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Jackson qui comprend enfin que l'autre cruche est vraiment cruche

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Bah... Klaus et son message à Cami... c'est vrai que c'téait chou. Mais sinon les blaguounettes de Lucien me plaisent encore plus

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Hayley

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"
Davina qui perd la seule chose qui la définissait.
L'Analyse de l'épisode 3.08fitzgie  (05.12.2015 à 06:25)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Genre Marcel & les Marcelettes ils vont foutre la branlée à Jajah ??

LOOOOL

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

LE CALIN LE CALIN LE CALIN OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Mdrrr, bah oui, c'était trooooop mignon !!!

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Bah euuuuh LE CALIN LE CALIN LE CALIN Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrr

Oui, bon c'est bon quoi... J'assume au moins !

Et aussi... Le moment 10 secondes de Finn... Que voulez vous, ce type à un charisme de diiiiiingue ! Il a dit UN mot UN, et je suis conquise ! (et je dit ça et là, le gars il va les trahir mdrrrr)

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

La pauvre petite Aurora qui pleure... T'as raison, ta vie est nulle, ve te suicider.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Ah bah Aurora elle s'est pris une claque psychologique magistrale de la part de Cami & Klaus là ! C'était bon...

Tu me dira, Jajah il a bien morflé, et Freya aussi !

L'Analyse de l'épisode 3.09fitzgie  (13.12.2015 à 12:09)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Donc maintenant un vampire et ses vampires-Claudettes peuvent entrer dans le cimetière de la Nola sans y avoir été invité ?

Cool... Ça valait bien la peine de nous faire un drama la dessus en saison 1 !

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Je crois que ça va de soi... La scène de fin avec Cami. Mais réelement quoi, j'ai passé 20 minutes à pleurer devant mon écran quoi...

Tellement crève coeur...

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

=) =) =) Bon hey, je sais que je suis grillé a 15 000 hein !

Le baiser de Klaus & Cami !! Rohlalalala... Magnifique ! & le petit dicours qui va avec ! *-*

J'ai adoré leurs petites scènes, c'était trop mignon !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Dur dur... Je dirais celle de Tristan & Marcel dans le bar Saint James (et pas St Claire roooooh ;) )

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Euh bah Cami quoi, ça a du bien lui faire mal, que ça soit psychologiquement, de devoir le faire, et physiquement également.

Ma pauvre Cami.

analyse 3x09moussita  (14.12.2015 à 22:09)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
Le délire de refoutre Finn dans le corps de Vincent, sérieusement quoi ; oui je fais un peu une fixette dessus lol ; mais non pitié...
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Les quatre minutes finales de l'épisode, entre l'émotion d'Elijah en daguant sa soeur, le moment tendre Cami/Klaus, le cri déchirant final de Klaus... Snif.

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"
Huuuuuuum bon je vais dire le baiser Klamille aussi, et en seconde place Elijah et Finn qui oeuvrent pour sauver leur soeur (que voulez-vous...)
  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Vincent et son délire punching ball à l'église/arène de combat de Marcel qu'il est censé ne pas blairer en plus. Concurrencé par la conversation dans les bois Hayley/Jackson, bon sang Jackson t'es censé être un alpha, un peu de fierté quoi!

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Oui bah le cou tailladé de Cami... Pour elle et pour Klaus, cette découverte ça a lui bien fait mal aussi...

3.10 - A ghost along the Mississippifitzgie  (01.02.2016 à 15:44)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Euuuh peut-être encore le fait que tout les vampires rentrent tranquillou dans le cimetière de la Nola !

Ah et Mary qui n'est pas la à l'enterement de Jackson ?

  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Le discours de Vincent à Cami. Émouvant à souhaits !

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

100% fangirling : "Camille, I'm begging you. Don't leave me".

*-* woooow Je foooooond !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Y'en a t'il vraiment ? Je ne pense pas !

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Bah mentalement, Tristan qui se fait abandonné par tout le monde ! Mais j'ai kiffé !

3.10souplineuh  (05.02.2016 à 14:12)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
sincerement, le coup de Tristan qui rentre dans le box. Naiveté désarmante.
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 

Le discours de Vincent à Cami.

J'ai envie de dire plus terre a terre, passons tous nos mouchoirs a hayley quand elle parle a tristan j'ai un profond dégout pr ce moment

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Klaus désarmant de tendresse cfr fangirl fitzgie ci dessus

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Camille qui comme par hasard accepte sa condition de vampire et qui devient une autre personne. donné, redonné, vu, revu.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

la mort de Jackson. et pour tristan l'abandon de toute sa troupe, savoir qu'il va jamais mourir mais devenir fou

3x10moussita  (05.02.2016 à 18:08)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
"Non non on a pas sucré jackson pour ramener le Haylijah du tout DU TOUT, si c'était le cas Elijah aurait été le seul Mikaelson présent à l'enterrement de Jackson, mais là il y avait toute la famille!... Ah bah non en fait, bon d'accord la mort de Jack elle sert juste le Haylijah on admet!"
 
Snif.
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 
Les adieux d'Hayley à Jackson, et en second le speech de Vincent à Cami, émouvant ce Vincent, je suis la première surprise.
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Le klamille aussi, leurs scènes étaient intenses!

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Le coup de tagadak tsoin tsoin "trempage de mains dans une mixture dégueu" de Vincent torse nu, tout ça pour Tristan, je m'en serais passée.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Oui Tristan qui voit Aya et ses hommes lui tourner le dos, bon il affichait aucune émotion mais en théorie ça doit faire mal au moral.

L'Analyse de l'épisode - 3.11fitzgie  (07.02.2016 à 18:54)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
Les sorcières de la Strix qui te pondent un sort de résurrection entre le thé et les petits biscuits.
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 
La fin. A ma grande surprise ! J'ai eu peur du drama Haylijah, mais non, finalement, c'était joli.
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Le coucou de la main de Klaus ! Une pépite !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Je vois pas... Nan, aucunes pour ma part.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Klaus qui se fait briser la nuque !! Il s'attendait pas à ça coco !

L'Analyse de l'épisode - 3.12fitzgie  (14.02.2016 à 08:20)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."
Le passé "Aya/Elijah" gros LOL, le gars il nous sort un amour passé toutes les 6 semaines...
  • La scène "Passes-moi un mouchoir" 
Klaus qui dit à Cami qu'elle aurait du lui faire confiance.
  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

La scène de Cami contre la sorcière, c'était vraiment bien joué. Enfin un vampire qui crie réelement quand on lui pète les os !

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Les flashbacks.

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Bah Cami qui se fait broyer les os, ça doit pas être sympatique !

Analyse 3x12moussita  (17.02.2016 à 21:54)
Message édité : 17.02.2016 à 21:55

La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Oui pareil, le type qui a fondé le Strix parce qu'encore une fois il a eu le cerveau retourné par une femme, ok la superbe de l'organisation en prend un coup!

La scène "Passes-moi un mouchoir"

Huuuuuuuuuuum bah honnêtement j'en ai pas, je suis un peu passée à côté de cet épisode que j'ai trouvé long.

La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Le Jajah's show face au Strix avec son règlement et puis la scène Marcel/Jajah "ah on les a bien eues Aya et moussita là tu trouves pas?" et à refaire le match entre eux sur leurs répliques, que du bonheur.

La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Les états d'âme de la sorcière dont je n'ai même pas retenu le nom face à Davina.

La scène "Ouch' ça doit faire mal"

L'envolée en l'air de Klaus, nuque brisée à l'arrivée en plus, et cette chute... "I believe i can fly.... Ah bah non!"

3.12 moussita tu me fais riresouplineuh  (18.02.2016 à 20:16)

La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Les sorcieres sont d'un con. Désolée... mais l'autre qui s'allie avec Aurora sans se douter qu'elle va mourir

La scène "Passes-moi un mouchoir"

comme pour le 3.11 bon pas vraiment émue mais la jolie sorciere blonde me plaisait énormément. La revoir, parler de Kol en souffrance en plus *violons*

La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

(J'aime pas le surnom Jajah olala :p ) ... J'ai souri quand Marcel a demandé à Elijah c'était quoi son délire d'arrachage de coeur et qu'il lui répond "qu'il s'est laissé emporter dans son personnage"

La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Camille se faire faire mal. elle assume, elle a fait la maligne

La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Aya se faire démonter par Elijah (oula ca sonne cochon par écrit ^^ ) et puis se faire ballader par MarcelElijah et perdre le pouvoir... dur

L'Analyse de l'épisode 3.13fitzgie  (27.02.2016 à 12:40)
Message édité : 27.02.2016 à 12:40

La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Aurora elle a creusé 25 tombes à elle toute seule ou comment ça se passe ?

La scène "Passes-moi un mouchoir"

Le visage de Kol quand Davina lui dit qu'elle l'aime. #moussitapasfrapper

La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

Klaus/Freya/Elijah - La scène du début avec le flic, je tape une barre à chaque fois !

La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Aya & Aurora à la fin "On est les méchantes" niark niark niark ouais bon... On s'en fout...

La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Bah euh Jajah qui se prends la balle quand même...

analyse 3x15moussita  (07.03.2016 à 08:01)

La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

Marcel qui menace ses types du Strix en cas d'insubordination ahahahahahah le type s'est fait complètement écrasé par Aya et là on nous fait croire qu'il a quand même un semblant d'autorité.

La scène "Passes-moi un mouchoir"

Hayley et Elijah, ils m'ont mis les larmes aussi bien en vo qu'en vost, ils m'ont foutu une de ces claques, pfiouuuuuuuuu!

La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

L'arrivée surprise de FINN =) =) =)

La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

Le Kolvina tadagadak tralala boum boum

La scène "Ouch' ça doit faire mal"

La nana torturée et décapitée par Hayley!

L'Analyse de l'épisode 3.14 Cross Overfitzgie  (07.03.2016 à 20:01)
  • La scène "Mais oui, prenez nous pour des cruches..."

On laisse l'épée a Rayna tranquillou Gilou... Pour qu'elle reparte à Mystic Falls ;)

  • La scène "Passes-moi un mouchoir"

Elijah qui va chercher Klaus dans l'eau... My emotions ! Oui, j'ai pleuré...

  • La scène "C'est la 280ème fois que je me la repasse"

#Frucien... =D Roooh bordel *-*

  • La scène "Suivant ! Je m'en tape!"

La scène Aya/Aurora du début, même si c'était là pour que Lucien sache pour la suite, je m'en fout mdrrr

  • La scène "Ouch' ça doit faire mal"

Klaus qui perd sa lignée, moralement, ça doit faire très mal.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !