388 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Originals - Saison 2fitzgie  (05.07.2015 à 08:39)

Ici, vous pouvez parler de la saison 2 de The Originals.

;)

Saison 2 en généraladri280891  (23.07.2015 à 19:17)

Quand j'ai vu le Trailer de la Saison 2 sur le net, j'ai été plus qu'impatient d'être au 6 octobre 2014 pour commencer la nouvelle Saison. Bien entendu, le jour où le premier épisode a été diffusé, je me suis levé très tôt (spécialement pour le voir en VO) et je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai adoré et en particulier le ton qu'allait prendre cette Saison.

Revoir Mikael, Esther, Kol et Finn m'a également vraiment plu, car c'était ce que je voulais par-dessus tout : revoir notre belle famille Mikaelson au complet.  Même si bien entendu, il y en a toujours qui manque à l'appel.

Mais au fil de la Saison, tout s'est enchaîné et nous avons pu avoir énormément de révélations intéressantes sur des personnages. Je ne vais pas détaillé toute la Saison 2, mais pour moi, elle a été riche en émotion et d'action.

Il y a une scène qui m'a particulièrement touché, au point même de détester un personnage sur le coup. Mais c'était si bien réfléchi qu'on ne peut lui en vouloir.

La fameuse scène se déroule durant le 18ème épisode lorsque Klaus tue Mikael pour la seconde fois. Cette scène m'a beaucoup plu, car pour la première fois, Klaus et Mikael interagissaient avec des mots et non les mains.
Diffusion en FranceCLD85  (12.03.2016 à 14:17)

Les 3 premiers épisodes de la saison 2 enfin programmés, le dimanche 3 avril à partir de 20h50 sur la chaine du câble Série Club (+ d'infos ici)...


Épisodes 201 et 202sanct08  (26.05.2017 à 14:20)

De très bons épisodes qui permettent d'explorer de nouvelles facettes de la personnalité de Klaus et Hayley.

J'ai admiré leur sang-froid et leur ténacité au cours des deux épisodes qui se déroulent quelques mois après la fin de la saison précédente. J'ai apprécié le fait de les voir, de nouveau, s'allier et être d'accord pour fonder leur propre famille.

Klaus qui accepte d'aider Hayley en la "poussant" à renoncer à ses instincts d'hybride était très beau à voir. Cela prouve qu'il change et tient à rendre sa fille la mère qui l'a portée et pas une inconnue.

Elijah est identique à lui-même : il se sacrifie pour le bien-être de tout le monde. J'ai particulièrement apprécié le fait que, pour tenter (à nouveau) de sauver Klaus, il "abandonne" Marcel en 1821.

Ah le retour de la famille originelle est grisant. J'ai juste adoré la scène entre Klaus et Cassie/sa mère. Quant à Michael, il reste toujours une plaie!

Marcel et Camille se retrouvent encore contraints de se battre et de prier pour que tout changé tout en tombant entre les mains d'Esther et son mari, via les manipulations de cette dernière et l'entêtement de Davina.

Maintenant, comme le dit si bien Klaus, quel parent faut-il éliminer avant l'autre? La suite au prochain épisode...


Episodes 203 à 206sanct08  (03.07.2017 à 08:58)

De bons épisodes qui permettent de toujours maintenir une certaine tension. Les personnages ont sensiblement évolués depuis la saison précédente et chacun vit désormais avec ,le fardeau que leur ont laissé les aléas de la saison 1 sur les épaules.

L'histoire du retour de la famille Originelle suit son cours et apporte son lot de surprises : l'histoire de Tatia et Elijah, l'apparition d'une autre soeur Orginielle, le "désistement" apparent de Kol vis-à-vis de sa mère...

 


Épisodes 207 à 213sanct08  (28.07.2017 à 18:17)
Il s'est passé beaucoup de temps depuis la dernière fois que je suis venue commenter mon avancée dans TO mais je n'ai pas vraiment eu le temps de poser devant une série ces dernières semaines. Néanmoins je commence, enfin, à rattraper mon retard de visionnage et je ne le regrette absolument pas ! L'intrigue devient de plus en plus intéressante et complexe tout comme les personnages. Chacun à son rôle à jouer et tous ont leurs bons, glorieux, mauvais et désastreux moments. La famille originelle est vraiment folle et offre de supers rebondissements. Kol est très difficile à cerner en fin de compte alors que Finn, au contraire, dévoile sa véritable personnalité. Rebekkah est égale à elle-même. Klaus semble être en progrès et le personnage d' Elijah s'etoffe. Son histoire avec Tatia l'a bien plus touché qu'on ne le croyait. Marcel et Davina restent fidèles à eux-mêmes mais j'apprécie de plus en plus Marcel contrairement à son amie sorcière. Kami est juste géniale et je l'adore. Hâte maintenant de voir ce que va donner l'Union d'Hayley et Jackson et quel sera l'avenir de chacun des personnages. Je m'etendrais volontiers plus longuement mais je n'ai quasiment plus de batterie pour mon portable ^^
sanct08fitzgie  (28.07.2017 à 22:08)

Ravie d'entendre que tu adore The Originals, et si tu aimes cette saison 2, la 3 et la 4 vont encore plus te plaire !

Du mal avec Davina ? C'est courant sur le quartier !! x)

Et tu adores Camille !!!! Ah bah là c'est bon, je suis fan de tes résumés ! :)

Bon visionnage !


Épisode 214sanct08  (29.07.2017 à 15:42)
Kol est mort?! Je n'avais pas prévu que son décès arriverait si vite! Je savais Finn vicieux mais quand même... Quelle maladie lui a-t-il inoculée? J'ai bien aimé le fait que toute sa famille se mobilise pour l'aider. Le mariage d'Hayley et Jackson était bien joli et j'ai surtout apprécié ce qu'elle lui dit à l'issue de la cérémonie concernant le fait qu'elle l'a épousé pour elle. Il mérite sa considération et son affection je trouve ! Klaus... Mais qu'est-il encore en train de mijoter ? Sa parano finira vraiment par avoir sa peau. Il ne peut pas écouter Elijah et lui faire confiance pour une fois? Elijah, puisqu'on en parle, a encore une fois trop attendu. À ce rythme là, ce pauvre gars ne sera jamais satisfait et heureux. D'ailleurs comment a-t-il fait pour survivre à l'explosion de la maison ? Freya est très mystérieuse et flippante : elle parvient à ramener Finn d'entre les morts. Quelqu'un peut-il me rappeler comment Marcel est au courant de l'existence d'Hope dans l'épisode 214? Je croyais que Klaus l'avait hypnotiser pour qu'il oublie à la fin de la saison précédente ?! Oui j'ai remarqué que le quartier avait du mal avec Davina ^^

Saison 2, épisode 1elyxir  (17.09.2017 à 16:47)

Un épisode plutôt bien pour un season premiere.

Hayley et Elijah semblent s'éloigner définitivement en même temps que le coeur d'Hayley et celui de Klaus se tournent vers la perte de leur enfant.

Ils veulent se venger...

Et puis Hayley en hybride, elle a beaucoup de chose auxquelles faire face. Je ne suis pas très fan du personnage mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour elle quand même.

Marcel veut retoruver sa place, ça viendra...


Saison 2, épisode 2elyxir  (20.09.2017 à 11:03)

Un épisode plutôt intéressant.

J'ai bien aimé les flashback avec le jeune Marcellus, je pense que c'est important de revenir là-dessus, surtout vu l'échange entre Elijah et Marcel à la fin de l'épisode sur le fait qu'il faut qu'Elijah se rende bien compte que les vampires existent à cause d'eux !

Il lui faut bien ça à Elijah pour qu'il ouvre les yeux.

Haley se rapproche plus du côté incontrôlable de Klaus que du sien, c'est flippant !

La mère des originels ? En plus du père ? Hé benh ça promet !!


Saison 2, épisode 3elyxir  (27.09.2017 à 12:38)

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est le repas entre Elijah, Klaus et leur mère, beaucoup de tension, beaucoup de non-dits, de reproches...

Et puis le flash-back de Klaus quand il explique à sa mère qu'il a voulut essayer de défier son père, et qu'il se retrouve poignardé à un arbre^^

Haley a un choix difficile à faire, en même temps quand on parle de sa fille, c'est normal qu'elle ne puisse plus réfléchir correctement ;)


Saison 2, épisode 4elyxir  (01.10.2017 à 15:48)

J'ai bien aimé Elijah qui fait un entraînement au combat à cette fille vampire, c'était assez sensuel de les voir tous les deux. Presque dommage qu'Haley les ait interrompu.

J'aime bien la relation qui évolue entre Klaus et la blonde, ils semblent se comprendre tous les deux même si je ne sais pas vraiment comment elle fait pour lui pardonner tout ce qu'il lui a fait.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 5elyxir  (05.10.2017 à 13:47)

Un épisode plutôt intéressant.

Haley s'inquiète pour Elijah et demande de l'aide à Klaus, mais Klaus est lui même occupé, la laissant seule avec Marcel pour régler le "problème".

Pour Klaus, il essaye de sauver Camille, il fait mieux de se dépêcher en effet parce qu'elle le protège bec et ongles mais ça ne la met pas forcément à son avantage face à son père.

J'ai bien aimé les flashbacks, encore une fois.


Saison 2, épisode 6elyxir  (12.10.2017 à 09:52)

J'ai survolé cet épisode hier. J'avoue ne pas avoir tout suivit mais je l'ai vu :P

Klaus essaye de sauver son frère ! Bon c'est déjà pas mal qu'il se bouge les fesses pour essayer de le sauver de leur mère qui me fait vraiment une impression bizarre à chaque fois que je la vois.

De son côté Hayley aimerait aider mais ne souhaite pas la mettre en danger (sauf qu'elle est très douée pour le faire toute seule lol)

A bientôt !


Saison 2, épisode 7elyxir  (12.10.2017 à 12:50)

Allez, je me suis rattrapée avec un autre épisode où j'étais plus concentrée ;)

Bon alors c'est surtout le final que je retiens pour autant, parce que la réunion de famille risque d'être sympa.

J'ai quand même apprécié que Klaus s'occupe de son frère pendant qu'il était sous l'emprise de sa mère.

Camille se retrouve toujours dans des problèmes bien plus gros qu'elle, elle a quand même une ténacité d'enfer !

A bientôt !


Saison 2, épisode 8elyxir  (12.10.2017 à 15:39)

Un épisode intéressant !

Forcément y'a Rebekkah qui est de retour avec Hope, donc moi je ne peux qu'être contente !

Klaus et Hayley qui vont voir leur fille à la fin de l'épisode, ça promet pour la suite, ça donne envie !

A bientôt !


Saison 2sanct08  (13.10.2017 à 12:28)

J'aime bien lire tes avis sur les épisodes de la saison ! Tu es claire et tu vas droit au but !

 


Saison 2, épisode 9elyxir  (13.10.2017 à 12:57)

>Sanct : avec plaisir ;)

Saison 2, épisode 9

Oh un des meilleurs épisodes que j'ai vu pour le moment. C'est super de voir Klaus avec un enfant dans les bras, ça le rend tellement plus humain, mais surtout un peu plus appréciable à mes yeux.

Bon leur "bonheur" est de courte durée parce qu'ils ont énormément de choses à s'occuper mais c'était un épisode rythmé avec des émotions fortes, j'aime :)


Saison 2, épisode 10elyxir  (17.10.2017 à 13:19)

Un épisode plutôt intéressant. Je regrette vraiment que Rebekkah soit prise au piège dans un autre corps pour la simple et bonne raison que si j'aime autant le personnage, c'est en grande partie pour l'actrice !

Ma foi sinon j'ai bien aimé les moments entre Elijah et Camille, il est vraiment trop fort au Trivial mais en même temps, normal non ? Il finit par lui dire toute sa frustration de ne pas pouvoir aider sa famille...

Klaus est bloqué de son côté également... Mais j'aime bien la façon dont il pense à Hope, il souhaite la protéger avant tout.

Haley passe d'agréables moments avec Elijah mais elle doit penser à son mariage, elle choisit l'honnêteté, ce qui semble marcher pour le moment. Et bon, elle aurait pu tomber plus mal comme futur mari^^

L'intrigue autour de Freya promet !


Saison 2, épisode 11elyxir  (22.10.2017 à 18:50)

Un épisode plutôt bien.

Je commence à trouver quelques qualités à Klaus que je ne voyais pas avant tellement il m'exaspérait, comme sa détermination par exemple.

J'aime assez sa collaboration avec la sorcière dans l'épisode.

Pour Elijah, il est toujours plus ou moins mit sur la touche, pas cool !

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 12elyxir  (24.10.2017 à 16:27)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai bien aimé la bagarre entre Klaus et Jackson mais Klaus a encore un tour dans son sac... Enfin Jackson est pas passé loin quand même, heureusment qu'Haley est arrivée à temps !

Pour la fin, Marcel est au courant pour Hope, je me demande ce que ça va donner avec cette information en sa possession !


Saison 2, épisode 13elyxir  (29.10.2017 à 16:22)

Un épisode plutôt pas mal.

Finalement ce que j'apprécie presque le plus à ce stade la saison c'est la relation entre Haley et son futur mari, je me demande toujours si on peut lui faire confiance, notamment vis à vis de Hope et je me méfie en même temps que je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Finn va t'il revenir dans les bonnes grâces de son frère Klaus ?

On en apprend un peu plus sur Freya mais au compte goutte, elle m'intrigue beaucoup elle aussi.

Je toruve toujours ça aussi dommage que Rebecca soit dans le corps d'une autre, je n'arrive pas à m'y faire^^

elyxirFeeEli37  (29.10.2017 à 17:48)

Sans te spoiler, on peut se fier à Jackson, c'est quelqu'un de bien :) 

Et c'est ce qui m'agacera toujours le plus dans les storylines de cette saison, les changements de corps à répétition d'Esther, Finn, Rebekah, Kol. En connaissant leurs véritables visages dans TVD, ça m'avait gâcher la réunion de famille ... 

Sinon c'est vraiment sympa d'avoir ton avis sur les saisons au fur et à mesure :D 


Saison 2, épisode 14elyxir  (29.10.2017 à 20:31)

>FeeEli : ah bon benh alors tant mieux pour Jackson^^ Moi aussi ça me gâche un peu la réunion de famille, quand on a l'habitude de visages, c'est dur de se faire à d'autres.

Saison 2, épisode 14

Moi j'aime bien Haley et Jackson (oui je sais, à force je radote^^).

Elijah qui pense que son frère complote, ce serait étonnant pourtant, Klaus n'est pas du tout du genre à faire ça^^

Je me mélange un peu entre les personnages parfois, je ne sais pas si c'est dû à un manque de concentration ou justement au fait qu'ils n'ont pas les mêmes visages que ceux qu'on connait au départ, mais c'est compliqué parfois pour moi.


Saison 2, épisode 15elyxir  (30.10.2017 à 11:44)

Un épisode vraiment bien !

Elijah semble plus ou moins tourner la page Haley dans les bras de Gia, à voir ce que ça va donner mais je les trouve intéressants tous les deux !

Pour Rebekkah, elle passe du temps avec Marcel mais il n'y a pas de rapprochement notable entre eux, je préfère comme ça.

A bientôt pour la suite !


Saison 2, épisode 16elyxir  (16.11.2017 à 11:22)

Un épisode assez sympa.

Vous devez le ressentir mais j'avoue quand même que je n'accroche pas trop à la série, je ne sais pas pourquoi, pourtant il y a tous les ingrédients pour qu'elle me plaise...

N'empêche que je ne suis pas du genre à arrêter de regarder une série, parce que même si j'accroche moins, je veux savoir comment ça continue, et comment ça se termine à la fin.

Donc je reviendrais ;)


Saison 2, épisode 17elyxir  (19.11.2017 à 18:57)

Ah pas mal cet épisode, j'espérais vraiment que Rebekkah reprenne son "corps" normal. L'actrice me manque :'( (et j'ai l'impression de radoter).

Donc du coup l'intrigue m'a bien plu (même si le résultat final un peu moins), et j'étais plutôt accrochée à l'histoire générale.

Freya au top, c'est un personnage intéressant, je l'aime bien.


Saison 2, épisode 18elyxir  (23.11.2017 à 11:03)

Klaus en face à face avec son père, ils font une mini alliance qui durera ce qu'elle durera, pas évident tout ça quand même !

Klaus en face de lui, ça ravive énormément de souvenirs, certains plus douloureux que d'autres.

La scène avec Hayley, Hope et Jackson et tous ses gens qui semblent possédés, brrr, ça met froid dans le dos !

Ils ont eu chaud !

Décidément cette petite Hope s'attire bien des ennuis !


Saison 2, épisode 19elyxir  (26.11.2017 à 16:37)

J'ai surtout aimé la fin de l'épisode en fait !

Je trouve que la relation de Klaus et Camille est vraiment cool. Camille doute de lui mais il lui dit la vérité alors qu'il ne la dit à personne d'autres.

Klaus ferait tout pour Hope mais avec tous ses ennemis, pas évident de tout gérer, en plus avec Haley, ils ont pas forcément toujours les mêmes approches donc compliqué.


Saison 2, épisode 20elyxir  (30.11.2017 à 14:40)

Je viens de voir l'épisode ;)

J'ai bien aimé que Haley prenne la défense de la meute et essaye de faire en sorte qu'ils aient ce qu'ils méritent pour les protéger, elle et Hope.

Pour Klaus, il ne perdra donc jamais son sale caractère, faut vraiment que je fasse une croix sur cet espoir.

Toujours très déçue de voir Rebekkah dans ce corps, je préfèrerais réellement ne pas la voir du tout.

Bientôt la fin de saison, ça s'annonce quand même intense !

A suivre donc !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !