388 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagefitzgie  (25.01.2016 à 03:04)

Pour moi ça sera :

Comme Hayley, je vais continuer de suivre mon instinct, quand je décide un truc, c'est ainsi et pas autrement!

Parce que voila. Tête de mule number One, quand je suis lancée dans un truc je lâche pas, je veux que ça soit fait, et fait comme j'en ai envie !

Et d'un côté c'est pas plus mal ! On est jamais mieux servi que par soi-même.

Par contre je vais éviter de me marier à un bucheron qui à 2569822 épées de Damoclès au dessus la tête.

Ricqo  (26.01.2016 à 13:10)

Je fais partie du complot, donc je ne peux m'empêcher de me sentir concerné par cette réponse ! :D

Sondage très difficile cette semaine, parce qu'il y a effectivement beaucoup de choses, beaucoup de réponses à avoir. 

Cami, bien entendu. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle n'est pas morte, ce qui a le don de m'énerver. Comme d'hab, j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup pour finalement pas grand chose. Et pour peu qu'elle devienne vampire comme certains le préssentent, on aura définitivement droit à la copie de Caroline ou presque...

 

Kol. Pfff... Là encore, j'ai du mal à m'emballer parce que je me suis déjà fait avoir une fois. D'autant qu'il y a aussi le retour de Finn qui flotte dans l'air, mais ces perso ont tellement été tournés dans tout les sens, j'ai vraiment des doutes sur la qualité d'un retour qui -à priori- n'a pas lieu d'être dans cette intrigue de la S3.

 

Une proposition m'intrigue, par contre. La potentielle menace sur le fait que Klaus découvre le fait qu'Elijah ait dagué Rebekah ? Pourquoi Klaus irait se retourner contre son frère pour ça ? Alors que c'est Rebekah qui s'est arrangé avec Elijah, justement. Pitié, j'éspère que les scénaristes n'ont pas une idée pareille en tête, ça ne ferait vraiment pas honneur au personnage de Klaus, qui se montrerait -une fois de plus- sous son aspect le plus ridicule.

 

Et bien évidemment, l'avenir du trio Lucien - Aurora - Tristan. En espérant avoir un peu plus de précisions sur leurs motivations. Et voir ce que l'avenir leur réserve.

 

Voilà les principaux axes qui m'intéressent, me plaisent, et m'inquiètent ^^.

 

 

Sondagefitzgie  (28.01.2016 à 12:09)

 A voté !

Bah oui, j'en suis à ma 1367ème théorie, mon cerveau va finir par disjoncter, plus qu'il ne l'est déja, et bon... Je pense être déjà bien atteinte comme ça !

SInon, la proposition, je paraphrase "comment késseukeu Klausounet et pis Jajah ils vont démolir la gueule aux deux *inserer le pire nom d'insulte de votre vocabulaire*" ça me plait bien aussi !

Pis Kol =P, pis Finn =D (le vrai hein), pis Lucien... Roh que j'ai hâte !

Mais bon, je dois bien l'avouer, le sort de Jackson m'interesse évidemment, je sens que je vais bien regretter d'avoir fait ma maline...

Ma Moutz, mon coco, n'oubliez pas que je vous aime autant que Klaus aime Klaus. Faites pas les enflures, soyez simpa #jefaitpitiéafairedelalèchecommeça...

Ricqo  (31.01.2016 à 23:58)

Clairement mon moment émotion de l'épisode. En ce qui concerne Cami, j'ai apprécié certaines choses plus que d'autres, mais 0 rebondissement, 0 surprise.

Jackson, c'était un peu dans l'air ces derniers temps, on se doutait que ça allait tomber, mais sans savoir où, quand, comment, par qui, dans quelles circonstances... Et pour le coup, j'ai trouvé sa mort bien mise en scène dans une scène rapide, sans en faire des tonnes. L'impact est là.

RIP, Jack.

Sondagesouplineuh  (01.02.2016 à 10:32)

comme choupinet ci dessus, Rip Jackson.

cette mort, comparée a tant dans tvd et to , est réelle et marque la réelle fin du personnage sans possibilité de revenir. Elle était cruelle et choquante. rapide et efficace. Mon arret du coeur de l'épisode

 

Sondagefitzgie  (07.02.2016 à 22:33)

J'ai vôté :

Parce que ça me plait, pas de drama "je me sens mal d'être un vampire" "je veux redevenir humaine" !

A la place, une Cami qui semble adorer ça, et qui va bien profiter de sa nouvelle condition de vampire !

Yeaaaah =)

Sondagefitzgie  (15.02.2016 à 15:17)

En retard... Pardonnes-moi Moutz...

Alors toutes ses propositions sont suuuper intéressantes =)

J'ai choisi :

Avec Freya, passer toute la nuit à danser en boîte avec elle à se soucier de rien, juste s'amuser!

Parce que je l'adore cocotte, elle est cool, marrante et à l'air de bien savoir s'amuser. Si en plus y'a moyen de croiser Marcel en boîte avec elle, et de finir la soirée chez les Mikaelson, je dit pas non !

J'ai hésité avec beaucoup d'autres :

avec Klaus, à un bar simplement, juste pour vous faire accueillir par son petit coucou culte et son sourire extra, vous ne souhaitez rien d'autre!

Parce que bon... C'est Klaus quoi ^^ et que je ne suis qu'une faible femme... Et puis j'aurais pas de soucis à me faire payer une bonne bouteille de champagne, offerte par la contrainte ! =)


Avec Cami, histoire de guetter les petits-amis goujats dans les rues de la Nola à bord d'un cabriolet, et leur donner une bonne leçon, girl power!

Parce que ça doit être bien fun de les remettre à sa place ! Et puis je l'adore ma Cami =)


Avec Hayley à son appart, la consoler et s'occuper de la petite Hope, une soirée pépère au coin du feu avec elles, loin de la frénésie de cette fête!

Oui, parce que ça doit pas être simple pour elle cocotte !


Avec Finn, bon c'est vrai que toute une soirée dans un collier à deux on doit être serré... Mais justement, tout l'intérêt est là =) !

La dernière partie de la phrase justifie le pourquoi du comment =) =) =)


 Avec Vincent, car vous préférez passer la nuit dans un cimetière, autour de rituels louches à moitié à poil, que fêter la Saint-Valentin, cette fête commerciale!

Y'aurais pas la partie  "à moitié à poil dans un cimetière autour de rituels chelous" je l'aurais choisi lui, parce que j'en ai complètement rien à péter de la St Valentin.

Jajah, Maaaaacel, m'en voudrais pas, mes les soirée resto romantique ou robe froufrou meringues, c'est pas mon délire.

Et j'aurais bien aussi aimé avoir Lucien aussi. Parce que Lucien. Et Lucien. Car Lucien. Et c'est parce que c'est Lucien. Lucien. Lucien. LUUUUCIIIIIEEEEEEEN !!!!

sondagesouplineuh  (19.02.2016 à 09:05)

ouaw quel choix. dur, franchement beaucoup m'intéresse, à part Hayley m'en tapote.

j'ai choisi la partie concernant Finn & Sage, pasqu'ils ont été touchants. Mais parceque je ne me souviens pas du tout pourquoi ce dernier a été daggué si longtemps, même s'il n'aimait pas être vampire.

Mais j'aurai bien choisi la proposition sur Mikael poursuivant le trio Lucien Tristan & Aurora... qu'il n'a pas du trouver sinon il les aurait tué...

Sondagefitzgie  (22.02.2016 à 00:16)

Pour moi ça sera :

Aux alentours de 1100, afin d'en savoir plus sur la place de Finn dans la famille, revoir Sage, et comprendre pourquoi ses frères l'ont laissé dagué durant 900 ans.

Parce que FINN !!!!!!!!!!!!

Parce que pour quoi lui qui dans les premiers FB de la saison 3 ne paraissait pas tellement en mode anti-vampire, anti-famille a fini dans un cercueil pendant presque 900 ans ??

Pourquoi Elijah ou Bekah n'ont ils jamais essayé de le reveiller ?

Revoir son amour avec Sage, lui qui s'est illuminé en la revoyant, voir leur relation, et voir ses derniers moment avant d'être dagué.

Et puis parce que la fitzgie elle a un bon gros faible pour Caspar aussi =)

Moutz & Souplineuh me comprennent =)

Sondage répliques! Traductionsmoussita  (22.02.2016 à 00:24)

Les traductions des propositions :

1- I've heard that time heals all wounds, but that has not been my own experience. (Klaus) : J'ai entendu que le temps guérit toutes les blessures, mais ça n'a pas été mon expérience.

2- The woman is insane. (Klaus) : Cette femme est folle.

3- Modern weaponry for the modern woman. (Aurora) : Arme moderne pour la femme moderne!

4- Pretty vulgar. Theatrical and tasteless as ever. (Elijah) : Plutôt vulgaire. Théatral et pathétique comme jamais.

5- It's almost poetic. (Aurora) : C'est presque poétique.

6- You can thank me with a beer. (Hayley) : Tu peux me remercier avec une bière.

7- Definitely our worst date ever. (Kol) : C'est vraiment notre pire rendez-vous!

8- We've wasted so much time! (Davina) : On a perdu tellement de temps!

9- Pray tell, how did you procure this little gem? (Aya) : Dis-moi, comment t'es tu procuré ce petit bijou?

10- Aren't you full of surprises. (Freya) : Tu es plein de surprises.

 

Sondagefitzgie  (23.02.2016 à 02:24)

Pour moi ça sera :

Parce que, déjà de un, je pense pareil, et de deux, la tête de Jomo quand il dit ça est une pépite !

Puis bon, la nana avec ses poèmes, c'est bon quoi, on a bien compris qu'elle a, comme l'a superbement dit Ricqo également, deux fils qui se touchent.

Allez, on y croit, elle y passe bientôt ! =)

Ricqo  (29.02.2016 à 10:54)

Parce que je me demandais comment il allait être amené dans l'épisode. Finalement, ça s'est fait de manière sobre et rapide, ce qui n'est pas plus mal.

Après, c'était assez compliqué de voter, je dois l'admettre, car j'ai trouvé toutes les scènes de Stefan relativement justes et intéréssantes. Un vrai bon crossover, les scénaristes m'ont réconciliés avec l'idée, clairement.

Je regrette par contre qu'il n'ait pas eu le moindre échange avec Elijah, alors qu'ils se connaissent bien aussi. Il y avait peut-être moyen de faire quelque chose à ce niveau là puisqu'ils lui ont mis des scènes avec Klaus (normal), mais aussi une scène avec Freya, une scène avec Hayley (alors qu'ils se connaissent à peine), une scène avec Lucien, plus les scènes à plusieurs. Mais bon, rien de méchant.

Sondagefitzgie  (02.03.2016 à 16:27)

Pour moi, ça sera :

Parce que cette scène est une pépite !

Entre le trio Stefan/Lucien/Marcel, qui m'a fait avoir des palpitations, les piques entre Lucien & Stefan qui jouent à qui est le plus malin, Hayley et Freya qui arrivent en ayant un plan, Freya qui fait fermer son clapet à Lucien en un tour de main, et Stefan impressionné par ça !

Purée, je connais la scène par coeur en fait...

Stefan s'intègre parfaitement à The Originals ! Reviiiiiiens Stefan !!!!!

sondagesouplineuh  (11.03.2016 à 09:22)

je ne saurai pas voter. aucune de ces femmes n'évoque le girl power. elles sont trop dans l'exagération a leur maniere... mais bon je continue a réfléchir ;)

Ricqo  (11.03.2016 à 10:00)

Comme souplineuh, je trouve qu'aucune des femmes de la série n'évoquent vraiment le "girl power", hormi Freya qui serait celle qui s'en rapproche le plus.

Voir Rebekah dans cette liste, c'était du troll, non ? :P

sondagesouplineuh  (11.03.2016 à 11:05)

trop fort, j'ai failli mettre Freya aussi, yeah!

mardamon  (11.03.2016 à 16:12)
Ce message a été supprimé le 12.03.2016
Sondagefitzgie  (16.03.2016 à 00:23)

J'ai voté Hayley.

Car elle est vraiment celle qui représente le plus la femme "forte" dans la série.

Elle n'a peur de rien, ni de personne, n'abandonne pas ceux qu'elle aime même dans les pires situations. Même en étant une "fille" elle ne se laisse pas démonter par un mec.

Elle a vécu plus d'une fois l'horreur et s'en est toujours relevé sans se plaindre.

Hayley Power !

sondages cross oversouplineuh  (21.03.2016 à 19:13)

Izombie

Parceque je connais peu des autres séries, et que celle ci me fait marrer. Une Liv pourrait taper un peu d'humour bien placé dans la noirceur de TO. Toujours agréable de voir Major donc pourquoi pas, et notre médecin légiste préféré me ferait rire sans arret avec son humour caustique et british face au flegme de Elijah ;)

sondagesouplineuh  (10.04.2016 à 11:38)

j'ai voté le ptit comique Lucien et son coup de cochon (prévisible) à Freya... (pauvres de ceux qui sont en retard et bam spoiler comme des cochons :p )... parceque le reste m'a paru plus fade à côté que cet acteur talentueusement détestable ;)

Sondagefitzgie  (10.04.2016 à 22:40)

J'ai voté :

Parce que la proposition m'a faite mourir de rire !

Et que, j'ai vraiment bien aimé le coup ^^ Bien fait pour sa tronche !

Même si bon... La suite étant la suite... mais bon ^^

Sondage Marathoncleliagi  (13.04.2016 à 14:48)

Et bien, je vais m'arrêter sur un banc publique, cela doit être très intéressant de voir les personnages aller et venir dans toutes les rues sans qu'ils puissent me voir les observer et les suivre pour découvrir ce qu'ils manigancent. J'ai une grande imagination, j'en profiterais pour leur filer un coup de main sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Sondagebedou  (13.04.2016 à 18:18)

Merci pour ce sondage marathonien. J'ai voté pour le lac du bayou car et oui, il faut tenir le rythme intensif de quartier en quartier et trouver quoi dire pour argumenter. Pas simple quand on ne connait pas la moitié des séries.... ou alors que de nom, mais que l'on n'a jamais regardé.

Bonne continuation à tous, on se croisera peut-être ? ;)

SondageJulia77  (16.04.2016 à 23:07)

Une petite pause dans le marathon? Pourquoi pas! J'ai voté "Au lac du bayou, petite pause nature, les pieds dans l'eau, ça ne me fera que du bien, je ne cesse de courir de quartier en quartier! " Je n'ai encore jamais regardé la série, j'ai donc vhoisi par rapport à mes goûts sans savoir vraiment ce que représente l'ambiance de l'endroit dans la série. Mais la photo me parle beaucoup en plus :p

sondage hypnomarathonLanna  (18.04.2016 à 21:17)

J'ai voté

Sur un banc publique du quartier français, profiter de l'atmosphère festive des rues de la Nola, et guetter les allées et venues des personnages de la séri

 

Et uniquement pour le côté festif  de la Nouvelle Orléans. Et en plus avec une ambiance jazzy. Tout ça en observant  les personnes et pas seulement les personnages. 

Bon, j'ai hesite avec un peu de repos.  L'hypnomarathon demande du temps et de l ' énergie pour peu que l 'on veuille découvrir les quartiers et les animations

Je crois que tout le monde a compris que je ne connais pas la série.  Je vais donc faire un petit tour du quartier histoire de me faire une opinion. 

sondagestella5  (20.04.2016 à 21:52)

vraiment très sympa ce sondage spécial marathon, on voyage et on découvre la ville, c'est cool. moi j'ai voté pour le restaurant le Rousseau's. j'aime bien l'idée de découvir la ville en goûtant à ses spécialités et puis le restaurant est un lieu important dans la série. j'aimais aussi beaucoup la proposition du banc public dans le quartier français. merci pour ce sondage !


Sondagesabby  (22.04.2016 à 20:49)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté pour le lac. J'adore la nature, et quoi de mieux que de se reposer au bord d'un lac après une  longue course. Et puis le Bayou, et la Nouvelle Orléans... J'adore, c'est normalement ma prochaine destination vers les Etats Unis.

Super sympa d'avoir mis les photos, ça permet de savoir de quoi on parle. Merci beaucoup pour ce sondage :)

sondageXanaphia  (23.04.2016 à 19:21)

Merci beaucoup pour les illustrations, c'est une bonne idée et ça permet de visualiser les lieux. Alors moi j'ai voté pour les Bayoux,en effet ca reste pour moi le symbole de la Nouvelle Orléans. Ca doit être magnifique. En plus un peu de repos, ça ne me fera pas de mal alors que la course bat son plein.  J'étais également bien tentée par le banc public pour voir les rues si typiques de la ville. Merci pour le voyage.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !