389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fitzgiesouplineuh  (16.11.2015 à 12:30)

je reviendrais qd j'aurai voté mais ... NAN t'as pas le droit de faire ca pour les places de parking... c'est pas drole et c'est irrespectueux. Ca me gave moi. Les parents sont les pires pour ca aux écoles, bordel t'es obligée de faire des Km a pied avec mes enfants juste pasque des co**ards ont décidé de pas savoir se garer. ca c'est LE truc qui me fout hors de moi. tu sais pas te garer t'assumes mais alors tu vas dans un champs.

t'as de la chance qu'on se ressemble sur beaucoup de points dans pas mal de séries sinon je t'aurai détestée. Toc.

 

Souplineuhfitzgie  (16.11.2015 à 13:54)

Ah mais je sais me garer... C'est juste que des fois, bah j'ai pas le temps !

Et puis, j'habite a côté d'une école maternelle, et franchement, les parents qui bloquent la rue 30 mns parce qu'ils se garent en double file, qui laissent leurs gosses rayer ta voiture, ou qui eux se font pas chier pour bloquer l'entrée de ton garage pendant qu'ils vont chercher leur gosses et tapent discute avec la maitresse ou les autres parents pendant 45 mns, bah ça gave bien aussi & c'est tout autant irrespectueux !

fitzgiesouplineuh  (16.11.2015 à 19:43)

ah mais de fait, c'est ceux la les pires... on est bien d'accord!!! ;)

Sondage partisane du moindre effortfitzgie  (18.11.2015 à 16:59)

J'ai vôté.......... SUSPENS ;) ;) :

Réponse en mode partisane du moindre effort :

Parce que.

mais elle va arretersouplineuh  (18.11.2015 à 17:47)

tu me fais rire.

Moi j'ai voté Hope, je l'ai fais hier. et j'suis pas venue dire. Parceque aussi... C'est celle qui me pompe l'air le moins en fait ;)

 

(dis tant qu'on est qu'à deux... y'a aussi Major et Ravi que j'aime... )

Souplineuhfitzgie  (18.11.2015 à 17:59)

AH bah oui, Major & Ravi, fin pour ma part surtout Ravi... Bah oui, encore un accent... Je suis pas compliqué hein ^^ Major beaucoup moins !

Ah pour Hope, j'aime bien ton explication ! C'est sur que c'est celle qui fait le moins sué mdrrr

rien à voirsouplineuh  (18.11.2015 à 18:42)

tant que le modo nous laisse papoter je réponds ;)

J'adore Ravi, son accent, sa gentillesse, son humour... Mais Major... mmmhhh... olala... enfin ... voila

Ricqo  (19.11.2015 à 22:00)

 Je vous laisse blablater entre filles, la discussion n'encombre pas le sujet du topic pour le moment, alors je tolère :).

Concernant le sondage, j'ai voté pour Elijah, sans grande surprise.

Depuis la saison 2 de TVD, j'ai adoré le perso. Je trouve qu'il a le sens de la famille le plus poussé, et c'est ce trait de caractère que j'aime le plus chez lui, car c'est ce qui nous est montré de lui depuis le début et qu'il n'a jamais changé de cap sur ce point.

Après, c'est au niveau de ses intrigues personnelles que je suis vraiment déçu du personnage. Son histoire avec Hayley où il a finalement toujours été celui de trop, que ce soit au début pendant la grossesse de celle-ci, où par la suite en refusant de s'engager avec elle, en la poussant même à aller se marier mais en étant toujours présent, toujours en étant sur la corde dès qu'ils sont tout les deux... bref, c'est chiant comme la pluie cette histoire.

Mais aussi le coup de la Red Door, c'était sympa le temps de l'épisode, mais ça ouvre potentiellement le personnage sur du grand n'importe quoi puisque désormais, on pourra justifier tout et n'importe quoi sur ses actes passés. C'est aussi qu'il fallait montrer le mauvais côté du personnage, au même titre que Klaus devait évoluer et sortir de la case de l'éternel méchant débilos. Elijah ne pouvait pas constamment rester le mec irréprochable. Dommage que derrière cette orientation, la qualité ne soit pas vraiment au rendez-vous.

C'est finalement dans ses scènes et intrigues de famille qu'il est le plus imposant. Et c'est très bien comme ça. C'est aussi le seul qui a une réelle maturité, je l'ai déjà dit par le passé. Mais c'est vraiment le seul membre de sa famille qui me donne vraiment la sensation de voir un mec de 1000 ans quoi. Les autres sont des gamins, Klaus en tête, mais comment ne pas parler de Rebekah, ou même Kol, l'éternel diablotin. En ce sens, l'apport de Freya dans le cast principal me plait bien, il y a un autre "grand" dans la famille.

Donc, Elijah.

ricqosouplineuh  (22.11.2015 à 15:56)

ok avec toi sur Elijah. Mon côté maman a choisi le bébé, le côté femme voulait Elijah... mais parceque tu l'as bien décris, je suis décue par ses actions (ou manque d'intéret plutot) j'ai choisi celle qui n'a encore rien vécu ;)

 

mais j'adhere a la maniere que tu as de le décrire, surtout dernier paragraphe

et merci de ton immense bonté quant a nos discussions hors contexte

Ricqo  (22.11.2015 à 18:00)

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre Hope, et encore moins les votes. Ca reste un bébé, et un bébé relativement discret (pas comme le terrible Jamie dans Malcolm mdr !). Démocratie, hein, donc chacun vote comme il veut. Mais le bébé était l'objet d'une intrigue en saison 1 et 2, ça reste un bébé, il a surtout subi.

De là  carrément le préférer à Klaus, Elijah, Rebekah and co, vous y allez fort, dites donc ! ^^

Ricqomoussita  (22.11.2015 à 20:40)

Bah j'avoue que j'ai voté pour Hope ;) Par ce que je la trouve trop choupi, pourtant d'habitude je suis pas trop délire bébé, mais aussi parce que j'ai un peu pitié pour elle ; je sais pas trop comment elle va réussir à se construire dans tout ce bazar familial, bon pour le moment elle réalise pas trop ce qu'il se passe autour d'elle certes, mais quand je vois comment ses parents se déchirent... Et qu'elle est entourée de toute part par des meurtiers en puissance... Sans parler de ses gênes sorciers/vampire/loup... Voilà... Bon courage Hope!

A côté de ça Elijah en ce moment entre son délire transi amoureux pour la mère de sa nièce mariée à un troisième larron, et sa porte rouge qui me tape sur le système tellement ce qui en sort me paraît trop lourd d'incohérences... Bah j'ai préféré voter pour la petite, qui n'a rien demandé à personne, et qui se retrouve au milieu de trucs incompréhensibles pour un bébé, du type la grande-tante tarée qui veut l'enlever à ses parents pour s'approprier ses pouvoirs, la grand-mère tarée qui veut la tuer pour éviter que la grande-tante tarée l'enlève, la mère qui se fait transformée en loup par le père en vengeance... Franchement elle a quoi, un an? Mais niveau casseroles c'est bon son sac est déjà plein!

Ricqo  (23.11.2015 à 00:28)

Nan mais après, ce n'était pas une critique en soi, juste une interrogation de ma part. Donner plus de crédit, ou du moins sa préférence, à un bébé qui ne fait rien dans la série, si ce n'est son rôle de bébé, j'avais un peu de mal à comprendre le raisonnement.

Parce que même si Klaus et Elijah (pour ne citer qu'eux) me tapent sur le système avec leurs défaut respectifs, ça ne viendrait pas à l'idée de voter Hope, même par défaut. 

fitzgie  (23.11.2015 à 00:33)

Moi j'ai voté Klaus, j'assume mdrrrr fangirling gling gling...

J'aime bien Hope mais comme le dit si bien Ricqo "à un bébé qui ne fait rien dans la série, si ce n'est son rôle de bébé" mdrrr

Fin je sais pas, mais j'ai jamais voulu me remettre un passage de Hope quoi.

Par contre Klaus si, mais là n'est pas le sujet mdrrr


Sondage mortelelyxir  (23.11.2015 à 15:48)

Je ne savais pas que les acteurs de la série s'étaient prêtés à ce genre de jeux, je trouve ça plutôt cool en fait :) Et puis les comics con sont là pour ça, non ?

Alors j'ai voté pour la version de :

Je ne regarde pas la série mais j'ai eu l'occasion de suivre le début de ces deux personnages dans The Vampire Diaries et je trouve que l'idée d'un duel leur correspondait plutôt bien. Pour que l'acteur ait également l'idée en tête, c'est certainement que ça pourrait toujours être d'actualité donc ça me plaît bien ! 

Merci pour le sondage :)

axelousouplineuh  (23.11.2015 à 17:14)

j'ai voté Hope parceque j'espere qu'on en saura plus sur ses capacités. Bébé hybride loupgarou/vampire/descendance direct d'un original (je comprends tjs pas comment elle a été engendrée, enfin si comment oui mais comment est ce possible non)

et vraiment pr le moment elle m'agace moins que les autres dont plutôt que vote blanc j'ai mis elle... bêtement

Sondagefitzgie  (29.11.2015 à 23:54)
Message édité : 30.11.2015 à 00:02

J'ai voté

Parce que déjà c'est pas con, ça permet de pas vraiment être "mort" !

Et pis bon, Cami vampire, je le sent arriver gros comme une patate donc ^^

Et qu'après les autres propositions, c'est pas trop ça quoi, vive l'unité familiale quoi ^^

Entre les frangins qui se prennent pour des apéricubes, Marcel qui joue a Ghost Rider, Davina qui meurt dans les bras de Kolounet, et Vincent que... bah en fait qu'il meurt on s'en tape...

Franchement le moins pire reste de devenir vampire.

Oui, je prends pas en compte la réponse de Phoebe, parce que "je veux pas mourir" alors qu'elle est morte en fin de saison 1... En accouchant qui plus est...

sondagesouplineuh  (30.11.2015 à 19:12)

tu as su faire un chouette sondage et reprendre des répliques bien senties :)

j'ai hésité mais j'ai choisi Elijah et son ptit message sur Klaus & sa dinde qui m'avait bien fait sourire au visionnage ;)

Ricqo  (04.12.2015 à 14:33)

J'ai voté pour 

Clairement, c'est celui qui parait le plus détachén et à juste titre puisqu'on constate que c'est le seul dans le "lot" Klaus-Elijah-Rebekah-Tristan-Aurora qui n'a aucun lien de parenté avec qui que ce soit. Et il trouve toujours le moyen de tirer son épingle du jeu jusqu'à présent.

Et puis c'est tellement vrai, Cami est parfois agaçante. Trop de blabla. On a parfois même l'impression qu'elle "psychanalyse" plus qu'elle ne parle. Donc cette petite punchline de l'ami Lucien, je like ^^.

Sondagefitzgie  (14.12.2015 à 00:11)

Pour celui de la semaine dernière, un peu en retard !

La Belle et la Bête, avec Cami et Klaus dans les rôles titres.

Parce que oui, ça me vend du rêve, Cami la jolie princesse qui sauve l'ame de son Klausounet...

En plus avec l'épisode qui a suivi... C'est ça, la belle & la bête, elle qui arrive à le calmer, mais lui qui va redevenir une bête suite aux événements dont sa belle à été victime !

Pis bon fangirling Klamille activé quoi !

Super sondage ma moutz, comme d'hab !

Ricqo  (14.12.2015 à 09:30)

Je vais encore passer pour le sale con de service, mais tant pis ! :P

Toutefois, je tiens à nuancer cette proposition qui, bien qu'elle semble avoir été faite pour moi (elle est un peu trop perspicace notre moussita ^^), mérite quelques précisions. Car oui, je reste sceptique mais ça ne m'empêche pas d'avoir adoré l'épisode. De bout en bout.

Toutefois, c'est le prix à payer quand on est habitué a des scénaristes qui prennent beaucoup trop de facilités, surtout en ce qui concerne la mort. Et je ne peux m'empêcher qu'une mort comme ça, trop bien mise en scène après un épisode superbe, ça cache forcément un truc. C'est typiquement l'épisode sur lequel j'avais définitivement arrêté TVD. Celui de la """""mort"""" de Katherine. 

Un bel épisode, qui semblait marquer la fin d'un personnage important de la série. Et finalement un épisode pour rien, nouveau twist ô combien prévisible, mais je suis tombé dedans. Ca a été mon signal pour une série qui n'avait déjà plus d'intérêt à mes yeux, ce qui n'est pas encore le cas de TO, mais ça serait exactement le genre de tournure qui a le don de me casser les cou... les bonbons.

C'est le genre de situation frustrante justement parce que j'ai adoré l'épisode, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on va avoir un retournement de situation, et si c'est celui auquel tout le monde pense (Cami en vampire), c'est du vu, revu, et re-revu. 

C'est injuste pour l'épisode en lui-même, mais je pense que mon jugement va se faire en deux temps. Déjà sur l'épisode en lui-même, mais aussi sur la suite qu'on aura en 2016 donc.

Sondagefitzgie  (19.12.2015 à 07:32)

T'inquiètes Ricqo, t'es notre con préféré ! =)

Pour ma part :

Voila, parce que fitzgie, elle est pas contente DU TOUT DU TOUT, elle se phasmatos teleportatos dans le salon des De Martel, et elle va aller leur défoncer la gueule !

J'ai mis au points 3 stratégies, en partenariat avec Klaus :

> n°1 : La "Secrete"

On rentre en mode supervitesse, ni vu ni connu on pose une bombe, et BOOM, ça fait des chocapics euuuh vous m'avez comprise.

> n°2 : La "Classic Klaus"

Bon pour le coup, j'ai rien à faire, mais juste pour le plaisir de regarder... Donc c'est simple, et en 3 étapes :

1 - arrivée

2 - arrachage de coeur ou de tête

3 - partir

C'est simple et efficace, mais c'est pas assez douloureux.

Donc :

> n°3 : La "Saw 8"

En gros c'est simple, fitzgie + Klaus (quiite à allier travail et plaisir) + tout ce qui peux transperser un corps + imagination sans limites.

Dans tout vos cinémas prochainement.

 

sondage Kdosouplineuh  (21.12.2015 à 16:57)

J'ai voté pour les bagues. Non parcequ'elles ont amené des gueguerres mais parceque j'adore les bagues.

J'ai hésité avec une toile de Klaus, mais ca aurait été une de moi, rien à caler de Cami de dos évidemment...

le costume d'Elijah ne m'aurait pas été :DD

Sondagefitzgie  (25.12.2015 à 20:11)

J'ai opté pour :

Alors évidemment que c'est pas pour Finn... (je suis pas crédible), j'adore les colliers (je suis vraiment pas crédible), j'adore la couleur bleu (je suis pathétique là), donc les deux cumulés, je dit OUI ! (Mais bien sur personne va me croire)...

Nan mais sinon, un talisman qui peut me permettre de phasmatosé pleins de trucs ça me tente bien ! Je pourrait tenter des sorts de téléportations, à moi les vacances !

Ça peut être aussi vachement pratique en cas de problème, c'est pratique et à portée de cou !

Oh pis je suis grillable à 20 000, le fait d'avoir un beau mec bien grrrrr qui est dedans et que je peux faire apparaitre à ma guise, ça me deplait absolument pas !

Le livre d'Esther, non merci, j'aurais pas confiance, je préfère appeler Freya ou BonBon pour m'aider.

Le pieu en chêne blanc, je pose pas mes mains la dessus, je tient pas à finir le cou brisé par mon Klausounet.

La fiole de sang, bien pratique pour les bobos, mais avec le bol que j'ai je me tuerai dans un accident de voiture une heure après, et merci bien, j'ai pas envie de devenir une vampire.

La peinture de Klaus, euuuuh pas très fan... Klaus pose cette hâche STP !!!!

Les bagues c'est pas mon délire.

La lame de Papa Tunde, même tarif que le pieu de chêne blanc, je touche pas à ça.

Le cabriolet de Bekah, vu le prix de l'assurance, j'aurais même pkus d'argent pour mettre de l'essence.

& un costume à Jajah, ça m'irai pas vachement bien mdrrr

Merci ma Moutz, sondage au top ! =)

Sondagefitzgie  (03.01.2016 à 22:49)

J'ai voté pour :

La mort de Sophie, tuée par sa propre nièce Monique, alors qu'elle souhaitait partir avec elle pour la protéger (1x13)

Parce que j'aimais beaucoup Sophie, elle était intelligente, bad ass, belle, et j'aurais voulu en savoir plus sur elle.

Elle a tout fait pour faire revenir Monique, et celle-ci la tue de sang froid.

La scène était vraiment triste, Sophie morte, et laissée en plein milieu de la rue.

Double vote !Ricqo  (04.01.2016 à 11:54)

Pour le sondage de la semaine dernière, j'ai voté pour :

Le départ de Rebekah, qui fait ses adieux à tous, après sa violente confrontation avec Klaus (1x16)

Pour la simple et bonne raison que ce départ conclu ce qui a été pour moi le plus bel épisode de la saison 1, voir même de la série.

Les trois dans le cimetierre, qui se lance leurs vérités à la figure, tout est enfin mis à plat, pour une conclusion où chacun à montrer la bonté nécéssaire. Elijah qui fait une nouvelle fois confiance à Klaus aux dépens de sa propre sécurité, mais ce même Klaus qui pardonne et offre un nouveau départ à Rebekah, Rebekah qui a pu enfin se libérer de son terrible secret auprès de ses frères.

 

 

Pour le sondage de la semaine : 

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais trop été dans le "trip" de la galette des rois. Je préfère déguster un bon bourbon sereinement, seul comme l'ermite que je suis :D.

 

votesouplineuh  (07.01.2016 à 10:08)

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

bon déjà perso, en tant que maman adorable, même lorsque je gagne je désigne de suite mon roi et mes princes (crise sinon) .. Mais sinon je suis Freya... je prefere le plaisir d'une galette partagée en famille...

cependant je deviens Klaus rapidement entre remise à l'ordre et calmer les pleurs des perdants qui voulaient quand meme découvrir la feve, je deviens Elijah imperturbable en recachant la feve pour que mini la trouve et s'exstasie. Je deviens Becca, reine de la famille vu que j'ai pas de compétitrice...

Je suis tout le monde :D ... et je suis une poulette ici ;) que demander de plus.

Sondagefitzgie  (10.01.2016 à 19:57)

Alors, pour moi, comme mon coq :

Oui, parce que asocial power ! Si c'est pour entendre des gamins hurler parce qu'ils ont pas la fêve Asterix ou autre, moi je vais avoir envie de leur faire bouffer la couronne.

Et puis, le bourbon, c'est bon.

Ricqo  (11.01.2016 à 08:39)

Sollitude + bourbon, on reconnait les vrais asociaux ! Chicken power ! :D

Pour le sondage de la semaine, j'ai voté pour une autre proposition, en précisant que aucun de ces couples ne m'interesse.

La seule dont l'avenir sentimentale me préoccupe, c'est Rey !

Quand je vois que certains fans veulent la voir avec Kylo, ça me laisse perplexe car je suis persuadé qu'ils sont cousins mais ça, c'est un autre sujet ! ;)

 

Sondagefitzgie  (16.01.2016 à 23:28)

Ce sondage aurait été proposé avant la saison 3, j'aurais hésité... Plus maintenant !

Aurora/Klaus sans aucunes hésitations !! L'horeur absolue !!

Je peux pas ! Et certaines vidéos me donne la nausée HEIN ! ;)

 

sondagesouplineuh  (19.01.2016 à 08:38)

de quelles vidéos tu parles? Je regarde jamais t'sais bien les vidéos donc je sais pas quoi, mais c'pas grave

j'ai voté que je suis comme crucruche, Cami. Eternelle optimiste en la bonté des gens, ca me bouffe mais j'ai compris que je suis comme ca et je l'accepte petit a petit.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !