388 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagefitzgie  (13.09.2015 à 20:48)

Cette semaine j'ai voté :

Comme Cami, plein(e) d'espoirs, vous sentez que votre vie professionnelle ou sentimentale peut évoluer positivement.

Bon sentimentalement, j'ai pas à me plaindre, par contre, niveau professionnelle, si Klaus pouvais me filer un coup de main, je suis preneuse ;)

Et pis bon, Cami voit toujours le positif en premier, donc un peu d'espoir ne fait jamais de mal ! =)

Sondagefitzgie  (13.09.2015 à 21:53)

Encore moi !

Donc, là j'ai opté pour :

Ceci est étonnant, non ?

Je suis une pro-Klaus & une pro-Cami donc...

Ils sont bien ensemble, elle le comprends et veut l'aider. Elle n'a jamais eu peur de lui, et lui, c'est la seule à qui il fait confiance.

Et puis, j'adore leur alchimie ! Et Klaus quoi... lui je le shipperai même avec un poisson rouge tellement il fait passé des émotions...

Un p'tit mots sur les autres propositions :

Ils étaient mignons ensemble, pas de chichi, pas de drama, j'aimais bien !

 

Bon, j'ai rien contre eux, mais pour moi, le "vrai" Kol version TVD, n'a rien a voir avec le Kol qui dragouille une nenette de 15 piges !

Mon second choix. J'adorais leur alchimie, elle lui allait si bien, Julie tu me gaves.

J'aime beaucoup, mais leur relation à trop de mélo drame, et ça fini par taper sur le système.

J'aime pas vraiment hein ^^ Mais bon, lui fait tout pour la protéger, et ça ça me plaît, quoi qu'il lui en coûte, il sera toujours la pour elle, et j'aime ça.

 

Un mot : " LOL " c'est tout pour moi, merci.

J'aime pas non plus, Rebekah tombe amoureuse à chaque coin de rue, et Marcel, je le voit pas avec quelqu'un comme ça !

µsondagesouplineuh  (14.09.2015 à 17:43)

Hello ;)

Sans même hésiter ni devoir réfléchir (quoique Ayden & Josh me plaisait) Elijah/Gia... Couple serein, intelligent, posé. Trop tôt fini et tragiquement comme toutes histoires d'amour compliquées.

Sondage N°9, je saute le N°8adri280891  (15.09.2015 à 09:24)

Depuis le début de la série, j'ai un coup de coeur pour le Haylijah, alors c'est avec grande fierté que je vote pour :

Elijah/Hayley

Ces deux-là ont une alchimie que jamais encore Elijah n'avait eue avec aucune de ses précédentes conquêtes. Tout au long de la Saison 1, on a bien vu qu'ils se tournaient mutuellement autour, mais depuis qu'Hayley est devenue Hybride, cette alchimie a cessée. Mais je garde espoir pour qu'un jour Elijah trouve le bonheur et l'amour avec Hayley. Mais il faudrait déjà qu'elle se ressaisisse un peu et qu'elle arrête de se croire supérieure aux originels, car elle n'est rien à côté d'eux. Puis, même si j'aime bien le personnage de Jackson - car il donne beaucoup de piment à la série concernant le HAYLIJAH - son mariage avec lui ne me plaît pas du tout. L'aime t-elle vraiment ? Après tout, elle a tournée autour d'Elijah au cours de la Saison 1, donc pourquoi se jeter dans les bras d'un inconnu ?

Pour moi, le mariage de Hayley et Jackson n'est pas vrai. Hayley a juste trouvé un moyen de rendre jaloux Elijah pour lui donner une leçon : ne jamais rejeter une femme qui tourne autour d'un homme qui l'aime.

Dans la saison 2, on voit bien qu'elle l'aime toujours et qu'elle le nie. Dites-moi pourquoi elle aurait couché avec lui alors  qu'elle venait d'accepter la demande en mariage de Jackson ? Moi personnellement, je n'irai pas coucher avec une autre femme en sachant que nous venions de nous fiancer. Elle est pas clair avec ses sentiments. Elle aime Elijah, ça saute aux yeux ! 

NOTEZ BIEN CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE !

Adrisouplineuh  (15.09.2015 à 17:07)

OH MON DIEU... je peux pas être aussi peu d'accord avec quelqu'un ;)

ils ont peut etre un attrait sexuel mais ils n'ont AUCUNE alchimie, j'ai tjs souligné la force de Daniel Gillies de lever le niveau de jeu de ses partenaires mais avec Phoebe c'était pas possible.

Leur couple ne m'a jamais touchée, tu sais coucher avec qqcn ca peut se faire si facilement même si tu en aimes une autre. Tant mieux si tu es fidele a ta fiancée (encore bien, ce serait dommage sinon), mais ici un ptit coup avant mariage... et surtout pour un mariage arrangé ;)

mais ouf que quelqun'un aime ce couple, ca soulage quand meme

Souplineuhadri280891  (17.09.2015 à 17:03)

Oui, la relation d'Elijah et Hayley est bien meilleure que celle de Hayley et de Jackson. D'accord, ils ont un lien très important, ils ont été promis l'un à l'autre depuis leur tendre enfance et ils partagent presque le même sang. Mais de là à refuser l'amour que lui porte Elijah, c'est de l'HYPOCRISIE !

Même si Hayley fait des manières, je peux comprendre qu'elle se soit mis avec Jackson dans le sens où Elijah ne lui a jamais déclaré son amour à cause de son rôle dans sa famille. Si je dois lui en vouloir pour quelque chose, c'est bien de ne s'être jamais jeté dans les bras d'Hayley quand il en avait l'occasion. Et tandis qu'il était sur le point de lui avouer son amour, Hayley a refusée de l'écouter. Je peux la comprendre, surtout le jour de son mariage avec Jackson. Quand on y regarde bien, c'est lui, Jackson, qui éloigne Hayley des Mikaelson depuis le début - j'ai l'impression qu'il fait tout pour - Mais un jour, elle va comprendre que la seule famille qui sera capable de la protéger, elle et Hope, c'est les MIKAELSON.

Il ne faut pas oublier que Hope a le sang de Klaus dans ses veines, et donc le sang de toute la famille Mikaelson. Qu'elle le veuille ou non, Hayley sera dans l'obligation de retourner auprès d'eux et d'y s'allier, et se mettre avec Elijah.

Adrifitzgie  (17.09.2015 à 18:45)

Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis non plus, alors certes, je ne suis pas une grande fan du couple Jackson/Hayley, mais quand tu dis ça :

"Quand on y regarde bien, c'est lui, Jackson, qui éloigne Hayley des Mikaelson depuis le début - j'ai l'impression qu'il fait tout pour - Mais un jour, elle va comprendre que la seule famille qui sera capable de la protéger, elle et Hope, c'est les MIKAELSON."

Euuuh non, au contraire, Jackson, on peux pas lui enlever le fait qu'il fait tout pour proteger sa femme & Hope.

Il fait pas tout pour éloigner Hayley des Mikaelson, il fait tout pour la proteger, nuance ! Et pour ça il faut s'eloigner des fois des Mikaelson (comme avec Dahlia).

Et, pourtant j'adore Klaus, mais lui, ne cherche qu'à proteger Hope, Hayley, il s'en contrefout !!

Jackson, tu peux pas lui enlever qu'il fait tout son possible pour les proteger toutes les deux ! Il est vraiment très attachée à Hope, et très amoureux d'Hayley.

Et surtout, là, je ne suis absolument pas d'accord :

"Il ne faut pas oublier que Hope a le sang de Klaus dans ses veines, et donc le sang de toute la famille Mikaelson. Qu'elle le veuille ou non, Hayley sera dans l'obligation de retourner auprès d'eux et d'y s'allier, et se mettre avec Elijah."

Hayley n'est en aucun cas obligée de faire quoi que ce soit !

Ok, elle est liée avec eux par Hope, mais c'est à elle de decider si elle veut retourner auprès d'eux, à elle de decider avec qui elle veut s'allié et surtout, elle n'est en aucun cas obligée de se mettre avec Elijah, ton "qu'elle le veuille ou non", je le trouve un peu déplacé, on dirait que limite Hayley a le devoir de se mettre avec Elijah, alors que non, elle à le droit de choisir avec qui elle veut rester !

sondage couplemoussita  (17.09.2015 à 22:28)

Héhé je vois que ça fait réagir ce sondage =)

Bon autant je n'aime pas trop le perso de Jackson (mais ça tient plutôt de l'acteur en fait), autant je trouve pas qu'il a séparé Hayley et Elijah, c'était le choix d'Hayley de se marier et de lui faire confiance pour protéger sa famille, constituée de Hope, mais aussi de toute la communauté des loups. Jackson ne manque pas d'amour pour elle, et lorsque toute communication entre elle et Klaus devient impossible, il lui offre une porte de sortie pour protéger sa fille, et finalement Elijah en vient à les soutenir dans cette initiative...

Honnêtement l'histoire d'amour épique héroïne/frère du héros faite de dramas, j'en ai un peu ma tasse, j'appréciais d'ailleurs la fraîcheur de la relation Gia/Elijah pour cette raison...

Mais moi j'ai voté Aiden/Josh! Car justement c'était simple entre eux. le fait qu'ils étaient deux hommes, ou qu'ils venaient de deux communautés ennemies, n'a pas été un obstacle à la naissance à leur relation, et finalement chaque obstacle les a rendu plus forts par la suite (comme l'intervention de Klaus), on a eu plein de moments mignons et tendres entre eux, c'était une relation continue, et ça c'est sans doute la seule dans TO, du coup mon vote va pour eux! Même si ...

pauvre Josh!
fitzgieadri280891  (18.09.2015 à 08:13)

Je suis d'accord avec toi pour Jackson qui fait tout pour la protéger, mais il n'empêche qu'il a de mauvaises intentions envers les Mikaelson. Même si j'aime bien son personnage, il l'éloigne des Mikaelson, sauf de Hope. Quand tu dis que Klaus ne protège que sa fille sauf Hayley, je suis complètement d'accord avec lui, car jusqu'à maintenant, Hayley n'a fait que le contredire sur ses plans et pris que des décisions mauvaises comme celle d'enlever Hope à lui. Là, elle mérite bien son sort. Comme je l'ai dit, c'est bien à cause de Jackson. Il n'y aurait pas eu de Jackson, jamais elle ne l'aurait enlevée à Klaus, et elle serait restée à leurs côté. Avec Jackson, elle est bien plus en danger (peut-être moins, d'accord), mais plus susceptible d'être en de mauvaises postures, même si c'est une hybride. Leur mariage ne durera pas, je le sens bien.

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, j'avoue que je me suis laissé emporté par l'écriture hier, donc je vais rectifier ce que j'ai dit. Elle reviendra vers Elijah tôt ou tard. Si Jackson venait à mourir - ce qui arrivera forcément un jour, sauf s'ils décident de le faire devenir hybride -, la première personne qu'elle approchera ce sera Elijah. Je m'imagine bien cette scène au moment même où j'écris.

moussitaadri280891  (18.09.2015 à 08:17)

Je suis d'accord avec toi. Ma réponse vient du fait que l'histoire d'Elijah et Hayley a été bien trop vite bâclée (ce n'est pas encore fini :p). Du jour au lendemain, nous passsons d'une femme éperdument amoureuse d'un homme à un autre homme. Mais d'une autre façon, je sais qu'elle lui reviendra, comme je l'ai dit dans mon autre commentaire :D Je le sens bien.

Après, il est vrai que Josh et Aiden était un couple bien à part. Ils n'avaient aucun problème et ils vivaient un bel amour :)

Sondage N°10adri280891  (21.09.2015 à 09:30)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté pour le vote suivant :

Impossible de choisir! Il incarne vraiment les 7!

Etant un très grand fan de The Originals depuis son commencement, j'ai constaté que tous les péchés de Klaus font que la série DURE ENCORE. Il n'y aurait pas tout cela, je pense que la série serait finie depuis bien longtemps.

Au début, je n'aimais pas les originels lorsqu'ils étaient au coeur de la saison 3 de Vampire Diaries, limite je les détestais car ils commençaient à prendre de l'importance, éloignant Elena, Damon et Stefan. Mais avec le temps, j'ai appris à les connaître et à les apprécier, surtout Klaus, qui je trouve a su me faire changer d'opinion.

Au fil des épisodes (des saisons 3 et 4), l'excès de colère et la paranaoïa n'a fait que contredire ce que je pensais de lui au début.

Klaus ne serait pas apparu dans Vampire Diaries, je pense que ça n'aurait pas durée. Klaus est le centre des deux séries et aujourd'hui, je suis ravi qu'il ait sa propre série, ou là, je découvre un personnage très captivant, très "humain" et très fusionnel avec sa famille (à sa façon bien sûr).

Klaus, on adore le détester et on adore l'aimer car Joseph Morgan nous fait ressentir tout cela dans chaque épisode, et il n'existe pas beaucoup d'acteurs qui y arrive. Klaus est conçu pour lui et personne d'autre, et d'ailleurs, il n'est pas prêt de le laisser tomber.

Sondagefitzgie  (27.09.2015 à 16:29)

Alors, évidemment, j'ai vôté pour :

Parce que cette proposition m'a faite hurler de rire ! Ce "nah" =D !

J'ai beaucoup aimé ce sondage ! !

La colère est un des point qui le représente le plus, mais ce n'est pas de la colère "brute" !

L'envie & l'avarice et l'orgueil vont ensemble pour moi, il ne supporte pas qu'on ne fasse pas selon ses plans, etc... Mais bon, on peut pas dire, ses souvent ses plans qui marchent ! Il est jaloux de certaines personnes / choses, car il est orgeuilleux.

La luxure un peu moins, au contraire de Bekah & Elijah qui tombent amoureux toutes les 3s. Klaus n'a pas eu énormément de relations, Genevieve, c'était pour le fun, il n'y a vraiment que Cami & Caroline qui compte / a compté. (Mais qui sait ^^, ça va p'tet arriver !)

La gourmandise est le péché des vampires ;) Totallement representatif de tous !

Par contre, pas la paresse pour Klaussounet ;) il aime le travail bien fait, et qui peut le faire mieux que lui ?

Voila, mais j'aime Klaus dans son ensemble, c'est la complexité du personnage qui me plait.

Sondage péché de Klausmoussita  (27.09.2015 à 21:42)

J'ai voté

La luxure! C'est quand même sur ce péché que repose le pitch de The Originals, merci bien Hayley!

Parce que c'est toujours marrant de tout mettre sur le dos de la pauvre Hayley! Nan mais bon, j'avoue que je me suis bien amusée à créer cette réponse (honte à moi), et puis comme beaucoup le coup du "cette femme porte ton enfant" a quand été bien difficile à digérer!

Mais non sinon j'ai rien contre cette brave Hayley...

Moussitafitzgie  (27.09.2015 à 21:45)

"Mais non sinon j'ai rien contre cette brave Hayley..."

On dirait que tu parles d'une chienne, mdrrr, brave bête Hayley, tu veux un susucre ?

Fitzgiemoussita  (27.09.2015 à 22:03)

Xpldrrrrrr mais non mais tout de suite! J'ai pas dis cette "fidèle Hayley" non plus! Nan mais brave chez les humains, c'est courageux quoi! C'était censé sonner comme un compliment...

Attend j'essaie d'être sympas avec elle en plus rooo!

 

Moussitafitzgie  (27.09.2015 à 23:11)

Oh bah c'est juste mon ressenti hein mdrrr

Tqt pas, c'est pas grave, c'est une bonne fifille à son Jajah.

Ricqo  (28.09.2015 à 18:02)

 

 

En même temps, c'était évident, je pense même que cette proposition a été faite pour moi tellement c'est ce que je pensais en lisant le le sondage MDR !

Crossover, dans le principe, je suis pas contre, au contraire. Mais faire du crossover juste pour faire du crossover... A voir. Sans parler du fait que j'ai quand même été très déçu des crossover qu'on a eu jusque là.

Tyler l'inutile (combien de fois il l'a joué son départ de MF ?), et Nina Dobrev qui a plutôt bien joué son rôle de Tatia, mais qui restait tout de même un petit rôle pour le coup, bien que j'ai apprécie. Nina Dobrev à petite dose, ça passe crème ! ^^

Et puis surtout, il faudrait aussi leur donner une raison crédible de revenir. Franchement, les "héros" de TVD se sont assez cassé le cul pour se débarasser des Mikaelson, (et encore, c'est grâce à Katherine que c'est arrivé) que je les imagine mal aller à la NO comme si c'était des potes, et encore moins y aller pour leur chercher des poux.

Donc si je fais un gros bilan à l'heure de donner mon vote, ça sera assez clairement NON, bien que ce ne soit pas l'idée même du crossover qui me gêne. Juste que je n'ai pas assez confiance envers les scénaristes, et que je n'ai plus aucune affinité avec le casting de TVD depuis un moment déjà. Si en plus on se met à parler "Klaroline", "Delena" and co... C'est un GROS NON !!! :D

 

Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi. Le hater que je suis est comblé ^^.

 

Ricqomoussita  (28.09.2015 à 20:25)
Message édité : 28.09.2015 à 20:26

"En même temps, c'était évident, je pense même que cette proposition a été faite pour moi tellement c'est ce que je pensais en lisant le le sondage MDR !"

Oui là c'était la proposition spéciale dédicace, je savais bien que tu allais l'aimer celle-là ;)

sondagesouplineuh  (29.09.2015 à 08:02)

"Nan mais ils ont tout ce qu'il faut pour se nourrir à Mystic Falls, du sang, des aubergines grillées, des pancakes... Pas besoin de voyager, si?"

 

pasque ca m'a fait rire...

je suis pareil que l'coco ricqo, pas de cross over inutile. Pas de Caroline inutilement même si c'est tjs un plaisir ses scenes avec Klaus. non pour le klaroline (grr) mais pour leurs prestations a deux.

mais pas fort intéressée de mélanger les deux séries tres, trop différentes...

Sondage N°11adri280891  (29.09.2015 à 08:27)

Moi, j'ai voté pour :

Stefan, le souffre-douleur favori de Klaus à Mystic Falls, il pourrait devenir bon pote avec Marcel!

Certaines personnes me demanderaient : "Pourquoi Stefan ?" Et bien, la réponse est due au fait que j'ai toujours aimé la complicité Klaus/Stefan et notamment dans les flashbacks. Il y a un an, ils parlaient de faire venir Stefan à la Nouvelle-Orléans, et limite, j'étais près à le voir intégrer le casting de The Originals.

Il est vrai que Stefan et Marcel pourraient avoir une forte amitié.

Ricqo  (29.09.2015 à 14:15)

Après, je pensais à un "crossover" qui pourrait en surprendre plus d'un, surtout venant de moi, d'autant que c'est vraiment improbable et sans aucune logique, mais je pensais à Kai.

Alors pour faire simple, je ne connais absolument pas le personnage, son histoire, ses motivations etc... Mais j'ai cru comprendre qu'il avait fait forte impression dans TVD et que c'est lui le nouveau badass de la série. Rôle qui était tenu par Klaus avant son départ.

Or, des "méchants", il y en a eu pas mal mais je crois ne pas me tromper en affirmant qu'aucun n'a été aussi marquant que Klaus. Que ce soit Esther, Mikael, Silas, Markos... Jusqu'à ce que Kai arrive. Il a l'air d'avoir une belle côte et d'avoir joliment repris le flambeau.

Donc avoir les deux bad boy réunis, curieux de voir ce que ça pourrait donner. Même si je sais que c'est du délire puisque les deux ne se connaissent même pas. Klaus ayant quitté la série à la quatrième saison.

spoiler tvd pardonsouplineuh  (01.10.2015 à 11:09)

Super idée, car dieu sait que j'aime Kai. en plus d'être jeune et super mignon, surtout avec sa barbe naissante, il a été un véritable véritable horrible personnage ... même Klaus paraissait humain et tendre à côté de lui

 


mais il est mouru. pouf. bye. suite un vrai coup de sadique horrible et cruel (mouahaha)

même si on sait que les morts le restent rarement dans TVD la ce serait compliqué, car il était devenu un switch vampiresorciere... et il a perdu sa tête. littéralement.

spoiler TVD pardon bismoussita  (01.10.2015 à 16:09)

Ah merci Souplineuh!

je résistais à la tentation de balancer ce problème de taille! D'autant que l'acteur est parti sur une autre série de Juju Plec.

Et je remarque que je suis pas la seule à avoir été très déconcentrée par la barbe de trois jours de Kai post fusion lol!

Sondagefitzgie  (02.10.2015 à 14:35)

Alors, ce fut un terrible choix, j'ai reflechi de longues heures... J'ai vraiment hésité...

J'ai finalement opté pour Matt... Mdrrr la meuf pas crédible !

Evidemment, j'ai pris ma réponse faite sur mesure ;)

Oh bah attendez, 2 Anglais pour le prix d'un... Nan franchement... Que demander de plus ?

Moi c'est bon, je peux même juste écouter la bande son...

Quoique, je vais pas me priver des images en fait...

sondagesouplineuh  (08.10.2015 à 09:38)

j'ai mis plus de cross over

 

me souviens que quand ils ont parlé de l'idée du spin off, axeloulou et moi avions rêvé à des contrées lointaines, des temps d'avant. Des voyages qu'ils auraient fait, des gens qu'ils auraient rencontrés. Des guerres ou des amours vécus en 1000ans.

donc j'aimerai voir ca

j'aime Klaus donc j'espere qu'il continuera son évolution.

je sens t'facon le clash elijah et klaus vu ce qu'il a fait (pas cool du tout)

hayley j'm'en contretape.

Même si ca m'intéresse de savoir comment Klaus va gérer le fait d'avoir inversé la malédiction, et que sa fille n'aura donc sa mere que 1x mois

Cami... mouai.. Marcel mouai... J'espere que de nouveaux personnages forts vont arriver. Qu'on aura qqch d'intéressant pour Hope...

Ricqo  (08.10.2015 à 10:56)

 

Et encore, c'est vraiment un sondage pas évident cette semaine. Autant j'adore la série, autant il y a énormément de choses qui me gonfle, et ce sondage pointe plusieurs d'entre elles.

Mais clairement, ce point par-dessus les autres même si à l'heure actuelle, c'est un peu dépassé puisque la "vrai" Rebekah ne semble plus avoir la tête à la série, les "vrais" Kol et Finn ne sont plus, les nouveaux sont morts, d'une certaine manière. Esther et Finn, c'est terminé. Ne reste plus que Klaus et Elijah, ainsi que la petite dernière Freya.

La série porte très mal son nom, c'est clair et net sur ce point là. C'est d'ailleurs ma GROSSE déception. On aurait presque plus appeller cette série Klaus and the Originals parce qu'il semble assez évident que Joseph Morgan a le personnage le mieux traité par les scénaristes. A l'inverse, on a complètement perdu Elijah dans la saison 2, Rebekah je n'en parle même pas... Et le reste de la famille n'a été qu'un pétard mouillé, ils étaient tous là pour donner la réplique à Klaus en fait, point.

Ca reste -à titre personnel- mon plus grand regret sur la série.

Sondage N°12adri280891  (08.10.2015 à 19:04)

Cette semaine, ce sondage est particulier car il annonce enfin le retour de la série. 5 mois d'attentes, 5 mois d'absences et 5 mois de galères (référence à cette canicule que nous avons eue ;) ) Alors, pour ce nouveau sondage, je vote pour :

Toujours plus de flashbacks, mille ans d'existence, il y a forcément des choses à gratter!

Les flashbacks font partis de la série. Sans eux, nous n'en saurions jamais sur le grand passé des originels. Sans ces flashbacks, The Originals n'aurait pas le charme qu'elle possède (références aux épisodes). LES FLASHBACKS SONT NOS MEILLEURS AMIS !

Non, plus sérieusement. La série en elle-même est constituée de flashbacks qui nous permettent d'en apprendre davantage sur la famille Mikaelson. Sans eux, on s'ennuirait assez souvent. De plus, ça aide à nous offrir de nouvelles trames sur la série, ce qui ne lasse pas les téléspectateurs. Leur passé est tellement large et rempli d'histoire qu'il y a de quoi nous pondre une bonne histoire comme nous avons pu avoir au cours des deux dernières Saisons.

La Saison 3 sera une Saison FLASHBACK, donc pour moi, et ce que j'attend le plus de cette future grande Saison riche en rebondissement, ce sont sans nul doute les flashbacks.

J'ai toujours aimé regarder les épisodes à flashbacks, car c'est une partie intégrante de la vie de nos originels et ils ont beaucoup à raconter. Une Saison de The Originals ne me plairais pas du tout.

Les éléments suivants définissent mon opinion :

  • Famille originelle = long passé
  • Long passé = Flashback
  • Flashback = Histoire
  • Histoire = Nouvelles trames
  • Nouvelles trames = Aucune lassitude

Pour moi les flashbacks se sont ces 5 éléments qui font que la série dure. Et là, je ne parle que des flashbacks.

 

Sondagefitzgie  (08.10.2015 à 21:51)

Alors pour moi :

Je pourrais vous dire que c'est pour les histoires, que c'est pour les décors, que c'est pour mieux connaître nos Originels d'amour, mais en fait je vais pas faire un exposé la dessus, c'est principalement pour voir ça & me taper des barres dessus !

Et oui, j'aime même pas défendu mon Klausinounet cette semaine mdrrr

Ricqo  (14.10.2015 à 21:09)

J'ai voté "Autre proposition", pour la simple et bonne raison qu'aucun pouvoir ne me fait vraiment rêver dans la liste.

Il y en a bien deux qui ont retenus mon attention, mais que j'aurai voulu de manière différente. 

- Voler sur un balai. Voler, oui. Sur un balai, très peu pour moi. J'aimerais voler à la manière de Superman, et j'ai toujours eu de sérieux doute sur le confort des balais en plein vol... :P. Donc non !

- Envoyer valser les autres. Plus que la simple "répulsion", c'est surtout avoir des pouvoir télékinésiques qui m'aurait plus. Donc en plus de repousser, j'aurai aimé pouvoir attirer, mais aussi contrôler à ma guise les choses autour de moi. Un peu à la manière de Jean Grey dans les X-Men.

 

J'ai donc choisi de voter pour un autre pouvoir. Un grand absent de la liste, à ma grande surprise. Pourtant, il me semble qu'on peut difficilement passer à côté quand on parle de supers pouvoirs ^^.

Je parle bien sûr de la téléportation ! Je me vois déjà enfiler ma plus belle cagoule et m'introduire dans les chambres fortes de toutes les plus grandes banques du monde !!! :D

Sondagefitzgie  (15.10.2015 à 18:25)

Alors, trois propositions m'ont beaucoup plu :

Faut dire que c'est monnaie courante en ce moment mdrrr, et je sais pas, je le ferais en "Bonnie Style" la classe avec les mains bien en vue et tout... Pis ça me ferai du bien au moral mdrrr

Bah oui... ;) Ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir...

Mais, mais, mon choix s'est arrêté sur celle-ci :

Faut dire que moussita m'a donné un exemple bien bien précis du truc, et que ça m'a convaincue illico macias... =D Elle connait bien la brave fitzgie que je suis... Et ça m'a vendu du rêve... donc voila !

 

Super sondage, comme d'habitude !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !