389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Hypno MarathonOpalineKat  (23.04.2016 à 23:41)

J'ai voté

A l'Abattoir, la demeure des Mikaelson, je ne serais pas contre un bon repas à leur table, pour recharger les glucides!

enfin, à condition que le repas se termine de manière civilisée quoi... et pas comme on a l'habitude de voir ^^.

+1 pour les photos =).

sondage : hypnomarathonmaelysmiss  (24.04.2016 à 14:45)

J'ai également voté pour

"A l'Abattoir, la demeure des Mikaelson, je ne serais pas contre un bon repas à leur table, pour recharger les glucides! "

C'est le lieu mythique de la série pour moi, j'adore la déco j'aimerais bien visiter. Et éventuellement diner, si je ne suis pas moi même le diner bien sur. On sait généralement que les diners de famille ne se passent pas exactement comme prévu chez les Mikaelson.

SondageProfilage  (25.04.2016 à 20:56)

J'ai voté : Au Rousseau's, restaurant/bar phare du quartier, prendre le temps de goûter à la cuisine local, pour moi c'est marathon touristique à la cool!

Je ne savais pas du tout quoi voter car rien ne me convenait réellement mais j'ai opté pour celle-ci car elle me semble représenter un bon endroit calme. Le marathon est aussi pour moi un marathon touristique, je visite un peu partout et dans tous les coins pour découvrir ce qu'il se cache dans les dossiers. Merci pour ce sondage !

Sondages marathonienPhoebus  (26.04.2016 à 00:31)

J'ai opté pour me poser "A L'Infirmerie Saint-James, le club de jazz favori des Mikaelson, s'installer/s'affaler à une table et se laisser aller à écouter un petit concert, avant de reprendre la course!". J'avais pour espoir de me poser tranquillement sans être traqué afin de visiter le quarter mais j'ai appris que ce bar n'offrait plus vraiment la protection adéquate, donc je vais devoir me dépêcher de faire le tour du quartier avant d'être contraint de le quitter six pied sous terre.

Sondage hympnomarathon 2016legolas  (27.04.2016 à 13:32)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai choisit de me ressourcer "Au lac du bayou, petite pause nature, les pieds dans l'eau, ça ne me fera que du bien, je ne cesse de courir de quartier en quartier! "

Je suis plutôt nature donc autant en profiter et puis il commence à faire beau une petite pause au bord de l'eau ne peu que me profiter. Et puis si ça peut faire du bien à mes pieds.

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (28.04.2016 à 23:27)

Pour ce sondage, j'ai décidée d'aller me détendre : Sur un banc publique du quartier français, profiter de l'atmosphère festive des rues de la Nola, et guetter les allées et venues des personnages de la série! Je me vois bien dans le quartier français tranquille. Et puis, voir tout les personnages c'est une bonne occasion d'en apprendre plus sur la série vu que je ne la connais pas. Et puis après, on ira visiter un autre endoit, la nouvelle-orléans, ça doit être pas mal quand même.

SondageSouri7  (07.05.2016 à 19:57)

J'ai voté pour le lac du Bayou ! Un lac, c'est ce qu'il y a de plus reposant ! On pique une petite tête, on se fait un petit casse-croûte et une sieste pour se reposer ! Et après, on a plein d'énergie pour continuer à courir notre marathon ! Ce doit être tranquille, une petite pause ! 


Sondageptitebones  (14.05.2016 à 11:44)

Pour le sondage j'ai voté le Lac du Bayou. Une petite pause dans la nature sa revigore toujours et les pieds dans l'eau en plus c'est encore mieux. J'aime bien les ambiances des lacs, calme et tranquille. Bon après je me suis rappeler que je suis sur un quartier traite du surnaturel alors j'espère qu'il n'y a pas de monstre dans l'eau qui va m'attraper et me manger.

Les Sondages | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 17:11)

Pour ce sondage, j'ai voté pour l'Infirmerie Saint-James.

Rien de mieux que de se détendre en écoutant un peu de musique, je n'ai absolument rien contre le jazz, au contraire, j'aime assez. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble l'intérieur du club mais je suis sur que ce doit être agréable et reposant et qu'on doit y être assez tranquille.

J'aurais bien choisi sinon d'aller Chez Rousseau, le bar semble très sympa ou alors sur le banc dans le parc pour voir passer du monde.

Sondage Hypnomarathonroro73  (21.05.2016 à 22:43)

J'ai vôté pour le lac ! J'adorerai pourvoir me reposer les pieds dans l'eau et faire une petite sieste sous un arbre ! Je me resourcerai un maxmimum afin de finir ma course demain ! Un dernier moment pour profiter du marathon au calme, loin des autres coureurs ! Enfin, un peu de compagnie ne me dérangerait pas ^^

J'ai hésité avec le concert, ça me plairait bien aussi !

Merci pour ce sondage !

Sondage HM 2016cinto  (22.05.2016 à 13:36)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté:

Au Rousseau's, restaurant/bar phare du quartier, prendre le temps de goûter à la cuisine local, pour moi c'est marathon touristique à la cool!

Le tourisme, j'adore ça et goûter aux mets locaux pour se mettre à l'unisson du pays visité, c'est absoument parfait dans la limite des choses bien appétissantes, si vous voyez ce que je veux dire; alors, je ne connais pas la série, mais si "Au Rousseau" , on déguste sang et cie, ce ne sera pas pour moi du tout. 

sondage marathonisa06  (22.05.2016 à 15:10)

J'ai décidé de m'arrêter quelques temps au Bayou.

Mon marathon touchant à sa fin , je ne refuse pas une petite pause au bord d'un lac,les pieds dans l'eau,histoire de concentrer les dernières forces qui me restent pour franchir la ligne d'arrivée.

Et puis,communier avec la nature me permet de rester zen et de me détendre pour finir tranquillement ce marathon.

Sondage FinalRicqo  (29.05.2016 à 20:27)

Une torture ce sondage. Trop de choix possible pour un seul vote !! ^^.

Bon, je pense qu'on aurait pu ranger le sacrifice de Klaus et le sort de Freya en une seule et même proposition, puisque ça fait partie du même plan.

Rebekah, c'est plaisant, mais j'ai quand même trouvé l'actrice médiocre dans cet épisode. Que ce soit son apparition entre Klaus et Marcel (je me demande toujours comment les femmes vampires font pour utiliser leur super vitesse avec ce genre de robe près du corps ^^), son face à face avec Marcel... Son apparition était prévisible, elle est sympathique, mais elle sera vité oublié finalement.

La scène Klaus-Elijah à l'appart, celle là elle envoyait du pâté normand, faut avouer !

Kol toujours en vie, en espérant le voir pour ce qui devrait être la dernière saison de TO.

Elijah-Hayley. Je ne suis pas spécialement fan du couple, mais c'est bien qu'ils aient pu se laisser aller et avoir quelques moments ensemble avant le sort de Freya et le sacrifice de Klaus.

Et également Vincent. Je me rends compte maintenant à quel point j'ai peu parler de ce personnage au fil de la saison, mais je trouve vraiment qu'il a une excellente note sur l'ensemble de la S3. Le personnage et l'acteur m'ont vraiment plu. Une vrai bonne surprise. J'espère qu'il aura un rôle important dans la prochaine saison.

 

J'ai donc voté : 

Bien qu'elle soit à liée avec celle-ci :

Comme je l'avais dit dans le topic de la S3, je pense que ça aurai pu marquer la fin de la série. Une note de tragédie avec les Mikaelsons condamnés, le sacrifice de Klaus pour les siens, donc une forme de rédemption (sujet principal de la série à la base) et Hope qui reste en vie avec sa mère, pour continuer la lignée des Mikaelsons, donc une note d'espoir.

 

Excellent final.

sondagesouplineuh  (30.05.2016 à 09:07)

sur le coup.. rien à rajouter ou a redire du Coq ... je plussoie totalement

Sondage finalFeeEli37  (30.05.2016 à 18:34)

J'ai beaucoup hésité avec la proposition avec Freya mais comme le dit Ricqo les deux sont liés vu qu'elles font partie du même plan. Mais j'ai adoré ce final bien que tragique parce que Klaus s'est sacrifier pour sa famille et ça aurait pu être une très belle fin de série. 

Je suis aussi très heureuse et soulagée que Kol soit toujours en vie après la énième mort de Finn alors qu'ils auraient du le garder en vie. 

Pour Rebekah j'étais heureuse de l'a voir mais je ne l'ai pas trouver si utile que ça, même si ça nous aura permis d'avoir presque toute la famille de réunis. Je suis fatiguée des allers/ retours de Claire Holt, j'aurais aimé qu'il l'a sacrifie plutôt que Cami, Davina ou encore Finn. 

Pour Elijah et Hayley je n'ai jamais été fan de leur couple, je préfère largement le dui amical et parental que forme Klaus et Hayley. Cependant j'ai aimé les scènes qu'ils ont eu dans les derniers épisodes de la saison, très discrète qui rappeler un peu quand ils flirtaient tous les deux pendant la saison 1. 

 

Sondagefitzgie  (01.06.2016 à 18:07)

J'ai voté :

J'aurais pu voté pour quasiment tout, j'ai hésité avec Vince, mais finalement Kol, parce que j'ai vraiment flippé pour lui, et vraiment, je voulais vraiment pas le voir mourir une 3ème fois, surtout après toutes les morts de cette saison 3, j'allais finir en dépression moi !

Hâte de le voir en saison 4 mon coco =)

Super sondage ma moutz =)

Sondage musiquemoussita  (21.06.2016 à 00:49)
Message édité : 21.06.2016 à 00:49

Tout d'abord je m'excuse de n'avoir posté le nouveau sondage plus tôt, je n'ai pu me connecté ces quinze derniers jours!

Merci pour vos coms sur le sondage moment fort du 3x22, c'est vrai que les propositions sur le sacrifice de Klaus et le plan de Freya sont liées, après je trouvais que ça offrait deux moments forts, Freya qui élabore son sort, les cinq branches de la famille reliées, et Kol, Bekah, Elijah et elle qui se retrouvent protégés dans cette maison de représentation d'un côté, et d'un autre Klaus qui a assuré sa survie pour ses proches, et se voit condamné par Marcel à vivre un vrai calvaire, avec cette scène crève-coeur où il se fait enmuré, raison pour laquelle j'ai séparé les propositions. 

Pour le sondage zic, pour vous faciliter la tâche, je mets le lien des fiches musiques des épisodes correspondants, où vous pourrez retrouver l'extrait musical de chaque scène.

1x03 : Hurts / Mercy

1x11 : The National / Hard to find

1x22 : Daughter / Shallows

2x01 Noir State Beach / Xu Xu Fang Marcel

2x04 Every Time the Sun Comes Up / Sharon Van Etten

2x14 Don't shy from the light / Neulore

3x11 like i'm gonna lose you / Jasmine Thomson

3x14 Thousand eyes / Of Monsters and Men

3x19 Terrible love / Birdy

Sondagefitzgie  (21.06.2016 à 12:29)
Message édité : 21.06.2016 à 12:31

Alors pour ma part :

Voila... Parce que bon, je pense que même dans 10 ans si j'entends cette musique, je penserais automatiquement à cette scène la !

Cette chanson, par The National était celle en fond lorsque Cami et Klaus se parlent dans le pilot de TO, et pour "boucler la boucle" il la remette pour cette scène la.

Très bon choix, surtout la reprise par Birdy !

En 2nde place, "Like i'm gonna lose you" de jasmine Thompson. J'ai adoré la reprise, et je trouve qu'elle collait parfaitement à la scène !

TO sont de toute façon très fort pour trouver de très très belles musiques !

sondagesouplineuh  (25.06.2016 à 08:47)

Ce message va être d'un intéret national je l'assume completement... mais j'ai pas voté :D

 

bin en fait, je me souviens jamais des chansons, des musiques. elles sont vraiment un arriere fond généralement pour moi et si je les apprécie je shazam vite fait. Mais comme je regarde en vo je me concentre pas mal sur les paroles :D

voili voilou mes ptits choux

Ricqo  (29.07.2016 à 12:24)

Mitigé. Oui ça donne espoir, le sort de la série ne semble pas encore avoir été statué, et la CW ne tient pas forcément compte des audiences pour ses renouvellements, mais tout ça reste bien fragile!

Mais pas mitigé pour un renouvellement. Je ne suis vraiment pas un fan d'une série pour avoir le plus de saison possible. Je préfère qu'une série fasse 2 bonnes saisons de qualité plutôt que d'en faire 7 ou 8 en perdant son charme.

Donc mitigé, plus par rapport à la qualité de la demi-saison à venir pour ce qui devrait servir de conclusion à la série. Là où elle aurait très bien pu se terminer après le 3x22 où tout les éléments étaient présent pour laisser le spectateur dans tout les états. Ca laisse effectivement la porte ouverte à ce qui sera donc la S4, mais la note finale était suffisamment dramatique et touchante pour nous laisser le cul sur le départ de Hayley avec la famille, Klaus aux mains de Marcel, nouveau Roi.

Un peu à l'instar de la série Angel qui laissait le spectateur imaginer la fin, sans savoir réellement ce que deviennent les personnage qu'il a suivi pendant 5 saisons. Un parti pris qui tranchait avec la série mère où on avait le happy end.

Et comme la fin de TVD a été officiellement annoncé, je pense que c'est désormais acté pour TO qui semble être encore dans l'ombre de sa grande soeur. Il n'y aura pas de saison 5. Ca laisse donc assez peu d'épisode pour conclure l'intrigue tout en fournissant des histoires assez intéréssantes pour ne pas s'emmerder sur les 15 épisodes qui nous seront donnés.

Et mitigé parce qu'il est clair que dans un tel cas de figure, ma plus grosse hantise est que la série se termine sur une mauvaise note. Pas une mauvaise fin pour nos héros, hein, mais je parle bien d'une mauvais qualité d'écriture et un mauvais final.

Wait and see.

Sondagefitzgie  (29.07.2016 à 19:26)

Mitigé. Oui ça donne espoir, le sort de la série ne semble pas encore avoir été statué, et la CW ne tient pas forcément compte des audiences pour ses renouvellements, mais tout ça reste bien fragile!

Mais pour absolument pas les mêmes raisons que Ricqo.

Et attends, mais de OU Angel a une bonne fin ? C'est absolument une des pires fins de séries que j'ai regardé ! En gros "merci de nous avoir regardé pendant 5 saisons, maintenant, pour la fin, demmerdez vous, bisous, les scénaristes." !

Jamais je veux ça pour TO, jamais ! Finir la série en fin de saison 3 ça aurait été un manque de respect pour les fans, avec des questions jamais résolues !

Il fallait une saison 4 là, obligatoirement ! Alors moi pareil, je veux pas 35 saisons pour TO, 5 saisons ça serait bien, mais bon, si la chaine décide de clôturer après la 4, j'espère avoir une bonne fin de série ou tout serait "reglé" dans les grandes lignes.

Après, vu les audiences et le destin de la grande soeur, je sais pas vraiment quoi penser ^^ pour moi la 4 sera la dernière, après Juju Plec à l'air d'avoir des plans pour plus longtemps, donc comme dit Ricqo Wait & See !

Ricqo  (29.07.2016 à 20:38)
Message édité : 29.07.2016 à 20:38

On n'a probablement pas compris le "message" de Angel de la même façon. En gros, c'était Angel et sa petite équipe "artisanale" face au gros méchant capitaliste de Wolfram & Hart. Etre devenu patron a fait que le système essaye de le happer. Cette fin en suspens, ça montrait surtout que lui et son équipe se sont battu jusqu'au bout, même en sachant d'avance qu'ils perdaient.

Pour TO, ça faisait la fin dramatique par rapport à Klaus, Elijah, Kol, Rebekah et Freya, toute la génération de Mikaelson prise au piège, mais la note d'espoir avec Hayley et Hope qui peuvent continuer, voir refaire leur vie loin de la NO.

Donc en soi, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait une saison 4, puisque la 3 nous laissait sur une fin ouverte. Mais je m'inquiète sur la qualité, c'est surtout sur ce point que j'ai des doutes, je l'admets.

 

 

 

sondagesouplineuh  (03.08.2016 à 16:47)

J'arrive pas a voter. Nan pas pasque je sais pas ou aller voter merci bien, mais parceque chacun des choix sous entend que la fin est une fatalité.

 

alors je rejoins, tiens donc, petitcoq... J'ai trouvé la fin de cette saison sublimement parfaite (bon j'en rajoute une couche), mais comme Ricqo le dit, les personnages d'un côté peuvent vivre leur vie et chercher des solutions, et la fratrie n'est pas morte. J'aime beaucoup cette fin la et j'aurai pas trop été décue que ca s'arrete la. Ici je doute qu'elle continue encore plein de saison donc le stress de se choper quelques épisodes avant une fin de mer*e me fait peur. Car c'est ce qui risque d'arriver.

(concernant Angel, la fin était d'un nul. je me souviens qu'ils sortent tous battre les méchants non? Donc dans ma tête c'était genre le gros suicide et donc bouh)

 

Donc en gros... je ne suis pas ravie que ca se termine. Je m'en fou un peu, suivrai je la saison 4? j'avoue que c'est srutout pour rester a jour avec vous ;)

Sondage retour saison 4FeeEli37  (10.03.2017 à 09:01)

Qu'on se recentre sur les Mikaelson, et l'histoire autour d'eux. 

Voilà depuis le début de la série, j'attends que l'on se concentre beaucoup plus sur les Mikaelson. J'espère que les scénaristes auront saisi le coche en nous montrant par exemple des événements qui se seront passé dans la fratrie pendant qu'ils sont dans le monde créer par Freya. 

Il y a tellement de relations qui n'ont pas été développer comme Elijah/ Kol, Kol/ Bekah,  Elijah/ Bekah, Elijah/ Freya. J'aimerais vraiment qu'on les retrouve plus soudés qu'ils ne l'ont jamais été depuis leur introduction dans TVD et qu'ils se battent ensemble pour retrouver Klaus. Et puis il va falloir développer la relation entre Hope et toute la fratrie aussi ! 

Même si j'adore les autres personnages secondaires et que j'espère qu'eux aussi seront bien développés dans cette nouvelle saison :) 

Sondage retour saison 4souplineuh  (17.03.2017 à 15:40)

J'ai mis que je regarde par habitude...

et parceque cette série a et aura toujours un côté spécial ds mon coeur pour des raisons qu'elles me sont personnelles, je la regarderai jusqu'au bout même si je reste sur mon dernier message, la saison 3 finissait bien. Là j'ai peur... que vont ils mettre? un gros méchant sur une saison?

se centrer sur super hayley qui va tous les sauver?

découvrir super Hope grandir? On va la retrouver à quel age?

 

donc j'avais zappé qu'ils revenaient dans une semaine, et donc oufke je reviens me ballader ici (et coucou chacun/e)

Sondage 10 ans aprèsRicqo  (03.04.2017 à 20:59)

Pas du tout à la bourre pour ce sondage, personne ne va s'en apercevoir... ça passe !

Que ce soit la dernière ! Oui, 4 saisons, c'est bien, ça risque de se dégrader par la suite..

 

Et oui, même si j'aurai aimé voté pour d'autres propositions comme Hope, ou centrée sur les Mikaelson (la famille complète). Mais je pense tout simplement qu'on arrive au point où la série doit s'arrêter. Pas parce qu'elle est mauvaise, non, mais justement parce que ça semble être le bon moment avant de commencer à faire les fameuses "saisons de trop". Ne pas continuer la série juste pour continuer la série... Mieux vaut 4 saisons de bonne facture, plutôt que 4 de plus médiocres / passables / mauvaises.

Pour un spinoff, elle aura fait le taff, pas sans défauts, elle ne fait pas de grosses audiences, on aura même une demi-saison avec un démarrage qui n'est arrivé qu'à la mi-mars (contre octobre avant cette année), oui, il est temps de donner une conclusion à la série, et j'insiste bien sur la conclusion. Et j'espère quelque chose de dramatique, pas un happy end à deux ronds où tout le monde chevauche une licorne et ou tout le monde revient à la vie, ni même une apocalypse avec un pseudo suspens... Mais une fin avec une touche de maturité, quelque chose de fort, d'impactant, que ça nous plaise ou pas, mais quelque chose qui nous fasse tomber la machoire quelques secondes avant de couper l'épisode, voilà !

sondage saison 5Phoebus  (07.08.2017 à 23:33)

Pour le nouveau sondage se basant sur la saison 5 j'ai répondu : "Oui mais j'espère que la saison 5 ne sera pas basée que sur Hope." car ce serait gâcher le renouvellement de The Originals (qui avait eu une fin correct en saison 4) que de centrer la saison 5 que sur Hope et l'éventuel spin-off. Il faut une saison digne sur les Mickaelson pour conclure leur histoire.

SondageFeeEli37  (08.08.2017 à 12:34)

Non je marrête à la saison 4.

Personnellement je trouve que la saison 4 a été parfaite de bout en bout et que le final aurait été une excellente fin pour la série. 

Sans compter que je ne fais pas du tout confiance à Julie Plec et que j'ai peur qu'elle gâche le travail que les scénaristes ont fait sur les quatre saisons au niveau des personnages et de la mythologie juste pour faire du fan service. 

Je crains aussi que la petite Hope en devenant adolescente ne soit une Elena bis ^^ 

qui j'aimerai revoir !natas  (29.09.2019 à 20:11)

J'ai voté Elijah car ce personnage avait vraiment un charisme de fou et je l'aimais beaucoup.

Maintenant pour la coherence j'aimerais mieux voir Caroline. ou d'autre de vampire diaries comme Damon^^

Sondage 30 septembre 2019ophjus  (30.09.2019 à 22:30)

Oui bien sûr : Hâte de voir la saison 2 !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !