389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesfitzgie  (08.07.2015 à 15:54)

Voici le topic pour parler des sondages du quartier !

Dites-nous ce que vous avez voté et surtout pourquoi !

Sondage découverte avec Klausemeline53  (21.07.2015 à 20:56)

J'inaugure (en quelque sorte ^^) le topic dites-moi ! Alors pour ce premier sondage, j'ai voté "Une visite guidée du quartier français de la Nouvelle-Orléans, en espérant que Klaus ne vous coincera pas pour se nourrir au fond d'une ruelle!".

Non pas que l'idée de me retrouver seule avec Klaus ne m'effraie pas au plus au point mais ça peut être sympa de découvrir la ville et Klaus doit savoir des tonnes de secrets ;)

moussita  (21.07.2015 à 21:13)

Merci Emeline53 d'inaugurer ce topic =)

Huum tu prends un risque en te laissant entraîner par notre cher Klaus, mais effectivement une visite guidée de la Nola avec lui, tu n'es pas prête de t'ennuyer je ne pense pas, la ville est bien sympas, et autant se mettre dans l'ambiance vampires et ruelles sombres d'emblée!

Sondagempretty32  (21.07.2015 à 21:22)

Sympas ce sondage meme pour les membres qui en regardent pas la série. J'ai donc voté :

Pour éviter tout risque, autour d'un goûter, petits gâteaux et tisane à la verveine, arme anti-vampires par excellence!

Et oui je me méfie un peu de Klaus ^^


sondagesstephe  (21.07.2015 à 22:19)

Un tour dans la Nouvelle  Orléans me plait beaucoup, j'aime les visites et je pense que c'est uen ville spéciale et si je crois Klaus, ça ne peut qu'être un gros plus !

Sondage ouvreture !natas  (23.07.2015 à 09:30)

Super Sondage !

J'ai eu du mal à me decider !

Enfait j'ai voté pour Choisir quelque d'autres, à Savoir Elijah, qui fait pour moi tout le charmes de la série !

Coté activité plusieurs m'intéresse, notemment le banquet/bal facon originals !

Mais aussi la visite de la new orléans, qui à l'air d'être un quartier incroyable.

Et je dirais pas non à l'exposition non plus !

Sondage ouvertureFeeEli37  (23.07.2015 à 12:42)

J'ai toujours été fasciné par la complexité de Klaus et surtout son côté artiste incompris, donc pourquoi ne pas l'écouter commenter ses oeuvres ponctuer de quelque " love" en fin de phrase ;) 

 

Sondagefitzgie  (25.07.2015 à 15:17)

Alors, j'ai voté :

Cette réponse, est faite sur mesure pour moi mdrrrr !

Et oui, assister à un cours de politique par Klaus, c'est un peu un rêve qui se réalise...

Ecouter la voix de ce bel hybride enumerer les raison pour lesquelles il faut éradiquer toutes les sorcières de la ville. (Marche également pour les loups, loups-garous, vampires, et humains qui ne lui obéissent pas...)

Entendre le résumé de pourquoi il a raison et que nous, pauvre crétins, on a tord...

Le laisser nous demontrer qu'il est le maître des lieux, la tête pensante, et tout ça, ponctué d'un "THIS IS NOT A DEMOCRACY !!" , AAhh le rêve !

Super sondage moussita !

Sondage N°2adri280891  (26.07.2015 à 20:45)

J'ai voté pour Elijah :

Pourquoi Elijah ? Tout simplement parce que c'est un personnage qui a beaucoup de savoir et de toute sa famille, il est le seul qui emploi des mots "chevaleresques" dans ses phrases. Ce peut être un atout pour la réussite de son examen, mais aussi pour écrire des thèses. Pour cela, j'ai hésité à voter Camille, mais je reste sur mon choix qui est Elijah.

sondage bacemeline53  (27.07.2015 à 10:10)

Sans hésitation Klaus est sûr de l'avoir ! Les menaces y sont pour beaucoup sans aucun doute mais faut avouer qu'il serait super bon en histoire (puisqu'il l'a vécue), en sport (jeté de frisbee façon chapeau de diplômé), en littérature (il est peut être très convaincant, je n'ai aucun doute sur ses thèses !) et même en math (ça fait combien plein d'hybrides + klaus en colère = zéroooo) :-)

Sondagefitzgie  (27.07.2015 à 23:17)

Alors, après avoir hésité entre, à peu près toutes les propositions, j'ai opté pour :

Parce que je me suis légerment, ok, énormément reconnue dans la proposition.

Bon, je suis pas une reine, à part celle de ma connerie, mais on va dire que niveau chance, je suis assez fournie...

Arriver au Bac en mode touriste, tranquille pépère et voir les autres en train de faire des ulcères, cernes de 4 mètres 50, caféiné jusqu'au yeux... Alors que moi, j'arrive en mode "Késseusé l'épreuve du jour?" Et avoir son bac avec mention... Donc je pense que si j'y suis arrivée, Hayley à toutes ses chances !

J'ai bien hésité avec Maaaacel, la proposition est à mourir de rire ! Purée, je me suis refait la scène dans la tête, mais avec les nouvelles paroles MDRRR

Et Davina... Phasmatos Examinatos, ça serait vachement pratique quand même ! Et pas que pour le BAC.

Bon sinon, Elijah & Cami peuvent l'avoir haut la main, entre monsieur Trivial Poursuite him-self et la psy, ils vont nous ramener un 20/20 et Bekah & Klaus useront de leur charmes (ou de leur habilité à décapiter) pour le décrocher !

Sondage génial, merci moussita !

Sondage BacFeeEli37  (28.07.2015 à 15:48)

 

J'ai toujours été une élève sérieuse en classe mais je n'ai jamais eu vraiment besoin de beaucoup travailler. Après tout il suffit juste d'être un peu attentif et d'avoir une bonne mémoire !

Et rien ne vaut un bon auto encouragement, beaucoup de choses viennent de la volonté ... ou de la chance ;) 


Sondage Bacelyxir  (28.07.2015 à 21:47)

Je ne regarde pas The Originals mais je m'en souviens très bien dans The Vampire Diaries. Pour moi, Elijah a toutes les qualités requises pour obtenir son bac haut la main. Les connaissances bien sûr, mais aussi la sagesse et le recul nécessaire pour ne pas se laisser envahir par le stress des exams.

Les autres méthodes peuvent certainement marcher, mais au final c'est Elijah qui mériterait le plus ce fameux diplôme.

Merci pour ce sondage très sympa !

Sondage Bac - Klausmoussita  (02.08.2015 à 20:15)

Pourquoi Klaus? Parce que Klaus obtient toujours ce qu'il veut, car il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Marcel et Hayley peuvent en témoigner, l'un a perdu son royaume à cause de la jalousie de Klaus, quant à Hayley, Klaus a trouvé un moyen radical, la transformer en toutou, en pardon en loup, pour qu'elle ne puisse plus se mettre entre lui et sa fille.

Donc si Klaus demain se réveille en se disant subitement "je veux mon bac", bah il l'aura hin, avec mention, et même sans apprendre un mot de français!

Sondagefitzgie  (03.08.2015 à 01:04)

Alors, après 2H44 de reflexion, un liste de pour et contre de 653 mots, et un surchauffage de cerveau digne des théories des fins de saisons en cliffhanger, j'ai choisi :

Elle était en course avec Soso', ouai'p, on est copines entre sorcières ;)

Sophie, j'ai adoré le perso dès le début, assez bad-ass, pas peur de Klaus, Elijah et compagnie, se moquant bien d'avoir des ennuis, pour ramener Monique d'entre les morts, ce qu'elle arrivera à faire, avant que cette même Monique, qui à un sens de la famille bien à elle, ne la tue, comme une pauvre mer...credi...

Ce qui est fort dommage, elle était cool, et aurait du être plus mis en valeur que ça.

Mais mon choix s'est porté sur la belle rouquine ! Elle était pas si horrible que ça, bon si on met de côté la tentative de meurtre sur un nourisson, ça allait quoi mdrrrr

Elle aurait pu faire un alliée de taille pour Klaus, voir une witch du côté des "vilains", ça aurait été fun, et leur duo fonctionnait plutôt bien ! Je les aurrait bien vu dans une sorte de Bonnie & Clyde, même sans le côté "relation".

Et puis bon, si elle est morte, c'est à cause de Bekah, elle lui à fait confiance, et ça s'est retourné contre elle, donc elle méritait bien une deuxième chance. Et pour Hope, elle le faisait à contre coeur, elle était même horifiée, et dégoutée, mais le Coven l'obliger, et je pense qu'elle s'est dit, il vaut mieux que ce soit moi que une autre qui fera souffrir le bébé.

Hayley qui l'a tue, on peut pas lui reprocher, c'est compréhensible, mais bon, elle à bien montrer dans ses derniers instants qu'elle ne voulait pas faire ça, mais qu'elle le faisait car elle voulait juste vivre...

Et puis, encore une fois, comme Sophie, elle était forte, intelligente, et n'avait pas peur des autres.

Donc voila pour moi, c'est Genevieve...

Sondage N°3adri280891  (03.08.2015 à 08:00)

J'aime beaucoup ce nouveau sondage parce que ça me permet de donner mon opinion sur les personnages de la série.

Il est vrai que la Saison 1 comporte pas mal de morts, mais de toutes les disparitions que je regrette le plus c'est Kieran O'Connell. Donc, j'ai voté pour :

Le père Kieran O'Connell

Pourquoi le père Kieran ? Tout simplement parce qu'il a été victime d'une malédiction qu'il ne méritait pas de recevoir. Je pense que, lorsque l'on est prêtre, on ne devrait pas recevoir ce genre de châtiment. Donc sa disparition m'a beaucoup touché. Il lui est arrivé tellement de choses par le biais de cette Malédiction qu'à la fin j'en avais presque pitié de Kieran.

Non seulement, il est parti rejoindre les cieux, mais il a également laissé une nièce, qui à ce jour, n'a plus aucun parent en vie (sauf si on en découvre dans les futures épisodes).

Autre raison qui fait que c'est son décès est celui que je regrette le plus, c'est l'épisode consacré principalement au personnage. Cela montre à quel point il était quelqu'un d'une grande importance pour cette ville, mais aussi pour la série.

Kieranmoussita  (09.08.2015 à 18:48)

J'ai aussi voté pour ce personnage, même si j'aimais également Sophie et Geneviève.

Le père Kieran O'Connell

Car il était humain, avec lui on a découvert la faction des humains, comment ils se protégeaient face aux forces surnaturelles... Et il était vraiment touchant, il avait le coeur sur la main, ce qui lui a valu d'être maudit... Sa relation avec Cami était belle, le deuil de son neveu, le fait qu'il était protecteur d'un grand savoir destiné à lutter contre les vampires, qu'il préférait conserver en cas de dernier recours... Bref c'était vraiment un personnage avec une histoire complète, et ses funérailles ont été dans la contuinité, c'était un bel hommage pour lui, donc c'est lui que je regrette le plus.

En saison 2, on a plus eu de force humaine aussi importante, à la place la part belle aux Mikaelson sorciers et aux loups... Et j'ai trouvé ça dommage!

(Heureusement Logan arrive!)
Sondagesouplineuh  (09.08.2015 à 19:00)

J'avoue ne plus venir ... et puis j'ai vu le sondage et j'ai meme pas réfléchi en terme de qualité mais de plaisir zieutal (mouai) et j'ai voté Diego. J'aimais bien ce métis vampire. Il était honnête et logique dans ses actes.

Bien qu'il me semble avoir bien apprécié Thierry aussi...

 

enfin voila :)

sondage vacancesemeline53  (09.08.2015 à 22:46)

Arrêteeeeez de parler vacances : c'est la loose mais j'ai voté Cami car job étudiant oblige (enfin plutôt stage non-rémunéré pour moi, ce qui est encore pire vous me direz) je n'ai pas de vacances...

Emeline53moussita  (09.08.2015 à 23:19)

Ah désolé emeline53. Le sondage vacances était un peu le passage obligé. Au moins tu as trouvé ton bonheur malgré tout dans les réponses proposées. Après est-ce que Klaus rémunèrait Cami quand il l'a "embauché" en tant que sténographe? Bref tu as le soutien de Cami dans ton dur labeur.

Si ça peux te consoler, sache que l'andouille qui a créé ce sondage la responsable des sondages ne pars pas non plus en vacances cette année ;)

Sondage N°4adri280891  (11.08.2015 à 09:11)

Pour ce nouveau sondage, je n'ai pas hésité une seule seconde (bien sûr, j'ai lu les autres possibilités), mais j'ai voté pour...

Hayley. Pour vous c'est vacances nature! Petites randos, pique-nique, baignade en rivière...

Pourquoi cette réponse ? Tout simplement parce que c'est la liberté, l'anti-stress du quotidien, le changement d'air etc... Puis, ça nous permet également de découvrir autre chose que "la ville" et se retrouver dans la nature, loin du bruit, loin de la pollution, loin du stress, loin de tout, tout simplement....

Voilà pourquoi j'ai voté pour ce choix, car tout ce que j'aime se trouve dans cette réponse d'ailleurs :)

Sondagefitzgie  (12.08.2015 à 18:44)

Mon côté fleur bleue à repris le dessus pour ce sondage :

Bah oui, je me vois mal aller en vacances sans mon cher et tendre à mes côtés. Les vacances, c'est ballades en amoureux, farniente en amoureux, bronzette en amoureux, et yeux doux pour se faire payer des glaces/souvenirs/restos ;)

Je m'attendais jamais à voter Josh dans un sondage, moussita remet en cause mes convictions mdrrrr

Ah, et, j'espère ne pas finir comme Aiden également..

Sondage N°5adri280891  (17.08.2015 à 08:34)

J'ai eu beaucoup de mal à choisir une réponse, donc heureusement que celle-ci y était :

J'aime le CD en entier, même s'ils semblent radoter de temps en temps, j'aime tous les personnages de la série.

Comme je viens de le dire, j'ai eu beaucoup de peine à voter, c'est pourquoi j'ai mis cette réponse, car j'aime tous les personnages de la série, donc il m'était difficile de choisir une bonne réponse. Je m'achèterai volontiers cet album s'il existait ;)

Sondagefitzgie  (21.08.2015 à 08:12)

Le titre dont je me passerai bien, c'est :

Déjà, la proposition (ainsi que celle de Marcel) m'a fait hurler de rire, mais à la limite de l'étouffement, et en plus ça résume bien ma pensée :

Davina, elle va perdre son cookie dans la rue, louper son train, se casser un ongle, renverser son sprite, louper son permis, tuer une fourmi, ça va être la faute de Klaus.

Je veux bien que Klaus aime foutre le bordel & est à 95% dans les sales plans de la Nola, mais elle, elle fait jamais la part des choses. Tout est du à Klaus, tout, tout !

Rien que dans la fin de saison 2, à la base, c'est Elijah et Bekah qui lui mettent a l'envers et font revenir Esther à la place de Kol, même si, c'est une idée de Klaus, mais au lieu de s'en prendre aux trois, nan, juste Klaus.

Ou alors, elle est amoureuse de lui, et fait tout pour qu'il l'a remarque... MDRRR

Sondage N°6adri280891  (24.08.2015 à 17:50)

Pour ce tout nouveau sondage, il m'a été très difficile de voter. Mais comme il le fallait, j'ai donc voté pour :

Finn, il a vraiment été mis en avant dans The Originals.

J'ai aimé tous les retours des Mikaelson (Rebekah, Kol, Finn, Mikael et Esther), car toute cette saison 2 était au coeur de la famille originelle et de son histoire. J'ai apprécié cette intrigue, même si je sais que nous n'avons pas tout vu. L'arrivée de Freya et de Dahlia ainsi que de Hope a mis du piment dans la série, lui redonnant du fil à retordre. Mais le retour qui m'a le plus impressionné et laissé sur place, c'est celui de Finn, d'où la raison pour laquelle j'ai voté pour lui.

Yusuf Gatewood a su jouer ce rôle à la perfection (nous enlevant ainsi la médiocrité du jeu de rôle de l'original). Je ne dis pas qu'il était mauvais et tout, mais seulement que contrairement à Casper Zafer, Yusuf Gatewood a mis toute son énergie dans ce personnage qui a, auparavant, décu plus d'un, moi y compris.

Même si la trame du personnage est toujours le même que dans Vampire Diaries, on a pu découvrir la puissance de Finn Mikaelson, surtout après qu'il se soit retrouvé seul à combattre ses  frères et soeurs.

C'est dommage qu'ils l'ont supprimé du corps de Vincent, mais si jamais Casper devait revenir dans la série pour les épisodes dans le présent, j'espère juste qu'il sera à la hauteur de Yusuf et qu'il nous offrira un frère mauvais tel que nous avons pu le voir au cours de la saison 2.

Sondage N°6FreyaX  (24.08.2015 à 22:31)

J'ai voté :

Mikael, le vampire chasseur de vampires, l'impitoyable, le seul capable d'effrayer Klaus!

Bon j'avoue c'est à 99% la faute de Sebastian Roché xD Le personnage de Mikael est un vrai enfoiré, mais (spoilers saison 2)

juste vers sa fin, il commençait à devenir vraiment touchant, pauvre Freya :(
Les Mikaelsonfitzgie  (29.08.2015 à 21:31)
Message édité : 30.08.2015 à 00:17

Alors pour moi, ce sera :

Parce que l'actrice est excellente, et que, jusqu'au dernier momet, je ne savais pas si elle aller leur mettre à l'envers ou si elle était honnête.

Son histoire est touchante, ça fait plus de 1000 ans qu'elle était prisonnière de Dahlia, ça lui à couté son enfance & sa jeunesse. Elle a perdu son copain, et son bébé.

Elle à trouvé sa famille, et ils tous finit par l'accepter, Rebekah directement, Elijah très vite, et Klaus, qui malgré toute la méfiance qu'il avait contre elle, l'a accepter. La scène ou Freya à le pieu de chêne blanc, et ne veux pas tué Klaus car il est son frère, mais elle sait que si elle ne le fait pas, Dahlia reviendra, et on voit que malgré la peur que le retour de Dahlia lui provoque, elle ne peux pas tuer Klaus, c'est son frère, malgré sa méfiance envers elle, et quand il lui prends la main en l'appelant sister, on voit qu'il l'accepte également.

Elle les sauve tous de Dahlia, qui les "empoisonne" avec le pieu, et l'on voit qu'elle sera la pour Hope. J'ai hâte de voir son évolution en S3.

Pour Kol, je l'ai vraiment aprrecier, même joué par Daniel Sharman.

Hope, le petit bébé tout gentil avec ses jolis yeux. Comment ne pas craquer !

Esther/Dahlia/Mikael, les trois sont super interessants ! Mikael, je susi déçue de sa mort, le perso est super interessant, et avec Freya de retour, ça aurait pu faire une dynamique très interessante à devellopper !

& Finn, mon dieu, quel gachis...

Comment passé de Casper Zafer, un mec avec une pure classe, qui certes, n'aimais pas les vampires, mais qui resté mesuré, à un fou furieux sous LSD, qui n'a que la vengeance en tête, qui exagère tout, veut tuer tout le monde, est un pro de la magie en 5 secondes, et qui n'éprouve aucun remord a vouloir trucider un bébé... Yusuf Gatewood, que j'apprécie en Vincent pourtant, à complétement massacré le personnage de Finn.

Sondagemoussita  (30.08.2015 à 20:24)

J'ai voté pour Mikael, je suis contente qu'il soit revenu car même si j'ai eu certaines déception, comme le fait que son histoire avec Esther ne soit pas creusée, je trouve tout de même que la boucle est bouclée avec Klaus, il s'est rendu compte que sa fille était toujours en vie, et on a découvert la facette cachée du père aimant. Il a avoué à Klaus qu'il ne pouvait même pas savoir pourquoi il n'avait jamais pu l'aimer... C'est cruel, mais au moins c'est fidèle au personnage, et je pense que Klaus avait besoin de cette dernière confrontation pour faire le deuil du père dont il aurait aimé avoir la reconnaissance.

Petite parenthèse, pour le sondage précédent, disque rayé, j'avais voté pour Elijah, mais c'est un vote d'affection et d'encouragement, je souhaite juste que cette fois il ne pardonne pas à son frère si facilement de lui avoir pris Gia, et qu'enfin il se rebelle un peu.

Sondage Sorcière ou...fitzgie  (30.08.2015 à 22:25)

... comment se rendre compte que j'ai un gros soucis psychologique en un sondage. Merci moussita, ça m'évite la consultation chez le psy...

Donc, j'ai voté : 

Bah oui, faible que je suis, je me laisserez tenter par le côté "booouh vilain pas beau, méchante magie noire !", et je crois que je partirai en vrille très très vite !

J'essaierai de faire revenir les morts à la vie, de changer les choses, d'envouter les gens pour qu'ils m'obéissent en mode Dahlia, je maudirai les gens pour tout et n'importe quoi, mais vraiment quoi, le mec qui se goure dans ma commande au resto, le gars je serais capable de me venger mais vraiment, pas une 'tite blague, le gars je le transforme en cafard mdrrr

Pour la canalisation d'hybride, je suis tout à fait partante également =D !

Je crois que ça serait même plus explorer mes limites, mais les exploser, je crois qu'à côté de moi, Silas, Dahlia, Kaï, ça serait des enfants de coeur !

Dark fitzgie ptdrrrrr

Voilà, donc, si je vous ai pas déjà fait fuir, ou l'envie de jamais, Ô grand jamais me connaître, je vais rajouter que j'ai hésité avec :

- Vous monnaierez vos services, voyance, boule de cristal, filtres d'amour... Tout les moyens sont bons pour gagner sa vie!

Comme le dit moussita, tout est bon pour gagner sa vie, et même si c'est pas très reglo et très honnête, bah les gens ils ont pas qu'à être des pigeons.

- Vous utiliserez vos pouvoirs à des fins personnelles, pour vous faire justice vous-même, car vous êtes revenchard(e)!

Bon, même tarif que plus haut, j'en farais qu'à ma tête, et je penserais à moi en priorité. Là ou y'a de ja gêne, y'a pas de plaisir...

- Vous vous allierez aux Mikaelson, vous serez leur sorcier/ère personnel(le)... et plus si affinités!

Bah oui, parce que en me liant au Mikaelson, je suis sur que je serais dans l'équipe des survivants. Et que malgré les ressentiments, quand t'es de leur côté, ils te sauvent et te pardonnent.

Et aussi parce que j'aimerais aider, grâce à mes pouvo, ok, ok, c'est surtout que si le " & plus si affinités" marche pour moi & Klaus, je dit pas non =P !

Voila. Donc non je serais pas une gentille sorcière qui guérri l'articulation de Marie-Jeannine, ou qui protège les humains parce que c'est des humains, ils sont gentils, faut que quelqu'un les aide ces pauvres petites brebis égarées...

Nan, je serais la grande méchante witch, qui vie pour elle, et exclusivement pour elle... & je me ferais arracher la tête par Klaus au bout de 5 épisodes mdrrrr

 

Sondage N°7adri280891  (31.08.2015 à 08:00)

Ma réponse est très simple et rapide : je m'allierai aux originels, donc j'ai voté :

Vous vous allierez aux Mikaelson, vous serez leur sorcier/ère personnel(le)... et plus si affinités!

J'adore les originels ! Hier soir encore, je me regardais les deux premiers épisodes de la Saison 1 (en blu ray) et Marcel disait à Rebekah que s'il avait appris une chose des Mikaelson, c'était qu'il ne fallait pas se mêler de leurs affaires, donc je me suis dis que si je devais être un sorcier et en plus de ça, un allier pour eux, je ne risquais rien. Car de leur part j'aurais été important à leurs yeux et donc, j'aurais toujours de l'importance pour eux.

Voilà pourquoi je choisi cette réponse, car comme le dit Diego à Thierry, "je me range du côté des vainqueurs" et les originels, jusqu'à preuve du contraire, sont et resteront toujours les vainqueurs. De plus, cette famille me plaît beaucoup - bon d'accord, j'admets que c'est une fratrie à problèmes - mais avec elle, on sait à quoi s'en tenir en général et c'est toujours vivant. Puis qui sait, Rebekah ou Freya tomberaient sans doute amoureuse de moi avec mon côté magique ^^ Bon d'accord, je sors en prenant la porte ;)

Non, plus sérieusement, cette famille pourrait largement garantir la sécurité pour quiconque prendrait la sage décision de s'allier à eux, et tenant moi-même à la vie, je n'hésiterais pas à m'ajouter dans leur famille pour les aider.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !