389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierfitzgie  (08.07.2015 à 15:49)

Bienvenue à la Nouvelle Orléans !

Vous venez de decouvrir le quartier, qu'en pensez vous?

Bonne découverte à tous !

 

Ouverture !fitzgie  (21.07.2015 à 19:58)

Bienvenue à tous sur le quartier !

Laissez nous vos impressions ! =D

Le Quartierleila36  (21.07.2015 à 20:10)

Félicitations pour l'ouverture. Je viens de faire un tour et il est déjà très bien fourni. Il y a déjà pas mal de dossiers et tout ça donne envie de se lancer dans la série. :-) Je reviendrais avec plaisir ! Bravo. ^^

QuartierLuinel  (21.07.2015 à 20:12)

Quartier déjà bien fourni! Félicitations à toute l'équipe et longue vie à la série ! :)

Ouverture !fitzgie  (21.07.2015 à 20:14)
Message édité : 21.07.2015 à 20:14

Merci Leila36 !

Reviens dès que tu veux !

 

Merci beaucoup Luinel, et merci pour tout le boulot fait pour The Originals fait dans le quartier The Vampire Diaries !!

Le Quartieradri280891  (21.07.2015 à 20:16)

Très beau Quartier (la Citadelle que j'attendais avec la plus grande imaptience :D ) Je me retrouve enfin dans mon univers :3 Je vais continuer à feuilleter le Quartier et vous aider à le peaufiner :)

Ouverturedamien  (21.07.2015 à 20:34)

Décidément !

Après Clem (rien à voir.. ^^), un autre quartier d'une autre série que j'apprécie voit le jour.. sans que je sache qu'il était en construction !

Et bah belle surprise, beau design, de beaux dossiers... bravo à l'équipe et bon courage pour la suite ! A très vite !!

Ouverture !fitzgie  (21.07.2015 à 20:37)

Merci beaucoup damien !

A très vite sur les forums ;)

Quartieremeline53  (21.07.2015 à 20:49)

Félicitations pour l'ouverture du quartier ! Déjà beaucoup de travail fournis, notamment au niveau des guides des épisodes, des personnages et des dossiers, beau travail :-)

Bonne suite et longue vie au quartier !

emeline53fitzgie  (21.07.2015 à 20:54)

Merci beaucoup emeline !

Oui, on a bien bossé et ce n'est pas fini ! ;)

Ouverture !mpretty32  (21.07.2015 à 21:39)
Message édité : 21.07.2015 à 21:39

Bienvenue au quartier The Originals sur la citadelle. C'est toujours un plaisir de visiter le petit dernier ^^

Je ne regarde pas la série, mais j'ai regardé la sérié mère et j'aime bien Klaus et Elijah.

Le quartier à l'air bien rempli, bonne idée de faire un arbre généalogique, ça permet de mieux comprendre. L'animation et le sondage sont très sympas et accessibles à tous.

Bravo à l'équipe pour le travail accompli :))

Ouverture !fitzgie  (21.07.2015 à 22:15)

Merci beaucoup !

Pour l'animation & le sondage, ont voulais que tout le monde puisse y participer !

je ne peut que te conseiller de regarder la série ;)


Jour JLocksley  (21.07.2015 à 22:24)

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau quartier dans la citadelle. J'aime l'ambiance festive qui entoure chaque ouverture :-)

Vous avez fait du très bon travail et dès le départ, vous avez montré une très grande motivation pour monter ce projet. Vous avez largement mérité cette soirée sous le feu des projecteurs et je vous souhaite de très nombreux visiteurs ce soir et à l'avenir !

Bravo l'équipe et bonne continuation !

Locksleyfitzgie  (21.07.2015 à 22:34)

Un grand merci pour ton message, et pour nous avoir permis d'ouvrir le quartier !

Comme makkura, tu es toujours à l'écoute, et toujours présente pour quoi que ce soit !

Merci !;)

Ouverture Quartiernaadd  (21.07.2015 à 23:28)

Coucou!!! 

Ah ah quel joie de pouvoir venir à l'ouverture de ce quartier, c'est vraiment un superbe travail que vous avez fait!! 

J'aime énormément la mise en page, et le classement de ce quartier c'est vrai clair et précis :D 

Vraiment bravo à toute l'équipe, et un gros gros gros bravo pour Mme Whook, tu a vraiment bossé comme une chef !!!!!

Naaddfitzgie  (21.07.2015 à 23:35)

Hello !

Merci beaucoup !!

Et oui, une belle équipe, et beaucoup de bon travail fait par tous !

AAAHHH je l'attendais ce surnom ! MDRRR il aurait pas été là, ça aurait été bizarre !

Merci encore !! =D


Congratselyxir  (21.07.2015 à 23:52)

Pas le temps de m'attarder sur votre beau quartier ce soir mais je tenais quand même à vous féliciter pour cette ouverture !

Plus que ravie de voir The Originals rejoindre notre belle citadelle !

Félicitations à tous pour ce que vous avez déjà effectué !

Mme Whooknaadd  (21.07.2015 à 23:54)

Attends je pouvais pas venir ici sans dévoilé ta véritable identité looool 

mais de rien, je le dis du fond du coeur c'est un superbe quartier !!! 

Elyxir / Naaddfitzgie  (21.07.2015 à 23:59)

Merci elyxir !! Bienvenue sur le quartier !!

Très heureuse de son arrivée sur la grande citadelle !

Merci et il y aura toujours du boulot dessus ;)

 

Encore merci Naadd ;)

Ouverture Quartierhawai19  (22.07.2015 à 09:35)

Tout d'abord félicitations à toute l'équipe pour le travail réalisé,  c'est un très beau quartier.

Et puis c'est chouette qu'un quartier sur cette série ouvre sur la citadelle. 


quartierstephe  (22.07.2015 à 14:03)

Bravo pour le quartier à toute l'équipe, il est très chouette et déjà bien rempli (épisodes, dossiers...), le jeu de bienvenue était sympa !

bonne continuation ;)


Ouverturealbi2302  (22.07.2015 à 17:11)

Félicitations à l'équipe pour l'ouverture et le travail accomplie.

Contente que la famille Mikaelson & Co débarquent sur Hypnoweb car j'aime cette série mais je ne regarde pas la série mère du coup je repasser régulièrement sur ce quartier ;-)

 

Ouverturenatas  (23.07.2015 à 09:33)

Félicitations pour l'overture du quartier !

j'avais oublié qu'un quartier était en construction !

Coté série, j'ai assez aimé la série mais beaucoup moins que vampire diaries...

J'ai d'ailleurs un peu décroché de la série, il me reste 3-4 épisodes à voir.

Mais je vais les rattraper à l'ocasion ! pour pouvoir la reprendre avec vous lors de la diffusion et l'a comenter avec vous !

Ouverture du quartierFeeEli37  (23.07.2015 à 12:41)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !! :D

Franchement je trouve que vous avez gérer car j'ai été faire mon petit tour, vous avez fait un superbe travail. Le design sombre à souhait est parfait avec l'ambiance de la série , on sent qu'il y a eu beaucoup de travail notamment sur les fiches de personnages. 

Vous pouvez vous attendre à mes visites pour lire vos avis sur la saison 3 et peut être que le trailer de celle ci me motivera à regarder cette saison. 

 

En tout cas bravo ! 


Le quartiersabby  (23.07.2015 à 14:45)

Bienvenue au tout nouveau quartier !! Les originels ont enfin leur place attribué sur la citadelle.

Félicitations pour l'ouverture et bravo pour le travail accompli jusqu'à présent.

Bonne continuation et bon courage pour la suite ;)

hypnomarathon 2016Lanna  (18.04.2016 à 21:32)

Très joli quartier.  On sent beaucoup d ' investissement. Si je ne me trompe pas,  c'est un tout jeune quartier.  On le voit dans la partie Dossier. 

Le design est sympa et bien dans le thème de la série.  Très sombre avec quelques touches sanguinolantes. ..Le calendrier s' harmonise avec le tout. 

Bon courage pour la suite.

 

Lannafitzgie  (19.04.2016 à 01:24)

Merci beaucoup pour ses compliments =)

Effectivement, le quartier à ouvert en Juillet 2015, donc est encore tout jeune =)

Merci de ton passage !


Quartiersabby  (22.04.2016 à 20:51)

Bravo pour ce magnifique quartier, je n'étais pas revenu depuis son ouverture. Vous n'êtes malheureusement que 3 dans l'équipe, mais on voit bien que vous êtes motivés pour ce quartier, c'est le principal. 

Je vous souhaite une très bonne continuation, je repasserai vous voir, dès que je le peux :)

Ricqo  (23.04.2016 à 08:40)

Merci pour le soutien.

Sachez en tout cas que vous êtes tous les bienvenus sur ce quartier. Plus on est de fous, plus on rit.

En espérant vous revoir, même après le marathon.

Quartiercarina123  (23.04.2016 à 18:37)

J'ai fais un petit tour, du moins un grand tour sur votre quartier, j'ai regardé les différents topics, vous n'avez pas de Livre d'or, je vous laisse une trace de mon passage sur celui-ci. Je trouve que c'est déjà un très beau quartier, avec des dossiers qui ne sont pas finis, mais il faut du temps pour les faire, pour faire des ajouts, félicitations à toute l'équipe pour le travail réalisé, et je vais me rajouté en tant que fan de la série, j'espère que vous allez trouvé d'autres fans qui puissent vous aider !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !