388 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeu - "Tu préfères"fitzgie  (23.08.2015 à 22:43)

Un tout nouveau jeu débarque sur le quartier !

C'est très simple, chaque semaine deux questions seront posées sous forme de "Tu préfères", a vous d'y répondre, en détaillant votre choix !

Si vous avez un "tu préfères" a proposer, mettez le en bas de votre post, et peut-être qu'il sera choisit pour les prochaines semaines ! ;)

A vos claviers, et amusez nous !

Tu préfères...fitzgie  (23.08.2015 à 22:48)

Donc, voici les deux premières propositions :

(faire un copier/coller dans votre post)

Proposition 1, n°1 moussita :

" Tu préfères... assister en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel ou te faire ensorceler par Esther pour devenir le corps hôte d'un Mikaelson ? "

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères... te faire torturer par Klaus toute une semaine, avec assurance d'en sortir vivant, ou écouter Davina pleurnicher toute une après-midi ? "

 

A vous !

Tu préfères...fitzgie  (23.08.2015 à 23:13)

Proposition 1, n°1 moussita :

" Tu préfères... assister en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel ou te faire ensorceler par Esther pour devenir le corps hôte d'un Mikaelson ? "

Alors là, très dur !!

Je pense que je choisirais être hôte pour un Mikaelson, parce que, j'ai plus de chances à survivre en tant que hôte, même si je serais prisonnière de mon propre corps, en esperant que ça ne dure pas longtemps, qu'en tant que invité dans les soirées de Marcel, parce que j'aurais l'impression d'être un bout de viande dans une piscine de piranha...

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères... te faire torturer par Klaus toute une semaine, avec assurance d'en sortir vivant, ou écouter Davina pleurnicher toute une après-midi ? "

Sans hésitations... Me faire torturer par Klaus toute la semaine !

Oui, parce que, coincée avec Davina qui chouine toute une aprem, je suis pas a l'abri de me tirer une balle pour que ça s'arrête...

Et pis je serais avec Klaus une semaine quoi... ;)

Tu préfères...moussita  (24.08.2015 à 10:57)
Message édité : 24.08.2015 à 10:57

Proposition 1, n°1 moussita :

" Tu préfères... assister en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel ou te faire ensorceler par Esther pour devenir le corps hôte d'un Mikaelson ? "

Soirée buffet pour ma part, même si je sers de casse-croûte, je vais espérer très fort que je ne finirai pas comme Josh ou sa copine, et que je serai l'une des touristes sauvées à la fin de la soirée ; même si une fois ensorcelé, on est pas sûr à cent pourcents de finir vraiment habité par un Mikaelson, à l'instar de Cami, comme l'a dit fitzgie si ça arrive, ça peut durer des mois, voir toujours... Donc on a plus d'existence ; et même si c'est pour finir en corps hôte de Klaus ou Elijah, bah non qu'ils gardent leur corps top d'originel, et moi je garde le mien hin!

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères... te faire torturer par Klaus toute une semaine, avec assurance d'en sortir vivant, ou écouter Davina pleurnicher toute une après-midi ? "

Je suis très très douillette, donc difficile de choisir... Malgré tout, je prends la torture, honnêtement je n'aurais pas la patience d'écouter Davina pleurer sur Kol toute une aprem... Et puis je serais en compagnie de Klaus, même si bobo quoi!

Sas1608  (24.08.2015 à 11:55)

Proposition 1, n°1 moussita :

" Tu préfères... assister en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel ou te faire ensorceler par Esther pour devenir le corps hôte d'un Mikaelson ? "

Pour moi, ca sera assiter en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel . Déja, parce que je suis humaine ( résultat du jeu de bienvenue ahah ) puis, Esther qui m'ensorcèle, non merci !

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères... te faire torturer par Klaus toute une semaine, avec assurance d'en sortir vivant, ou écouter Davina pleurnicher toute une après-midi ? "

Je préfère, écouter Davina pleunicher toute une après-midi . Je sais de quoi Klaus est capable, et je ne veux en aucun cas subir tout ça ahah ! 

 

Tu prèfèresadri280891  (30.08.2015 à 14:47)

Me voilà ! Je vais donc participer à ce jeu qui m'a l'air très savoureux :)

Proposition 1, n°1 moussita :

Tu préfères... assister en tant qu'invité humain à une soirée buffet de Marcel ou te faire ensorceler par Esther pour devenir le corps hôte d'un Mikaelson ? "

Bien que j'apprécie que Esther veuille permettre à des personnes de changer de corps,  je ne choisirai pas cette option. Nous sommes telles que nous sommes, alors il n'est pas question de changer mon corps pour attérir dans un corps que peut-être je n'apprécierai pas. Donc, je préfèrerais assister à un buffet de Marcel en tant qu'humain, plutôt que vivre dans la peau d'un autre.

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères... te faire torturer par Klaus toute une semaine, avec assurance d'en sortir vivant, ou écouter Davina pleurnicher toute une après-midi ? "

Pour les choix suivants, j'opterais plus pour me faire torturer par Klaus, qu'écouter Davina pleurnicher toute une après-midi. J'ai souvent écouté des personnes pleurnicher que maintenant, je préfèrerais rester vivant que mourir d'ennui - après, tout dépend de qui pleurniche - Ca ne me dérangerait pas d'entendre Davina pleurnicher si ça devait être réel ;)  Mais sinon, je choisi sans hésiter, la torture par Klaus :p

2ème Round !!fitzgie  (07.09.2015 à 12:36)

Cette semaine, deux nouvelles propositions :

(faire un copier/coller dans votre post)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères être un loup durant un mois ou prendre une leçon de combat avec Mikael?"

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être la petite-amie d' Elijah (ou le copain de Rebekah) en sachant qu'ils n'ont jamais une durée de vie bien longue, ou dire à Klaus que ses peintures sont afreuses et subir sa colère ?

 

Et n'hésitez pas à nous donner vos propositions ! =)

A vous !

2nd roundmoussita  (07.09.2015 à 15:10)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères être un loup durant un mois ou prendre une leçon de combat avec Mikael?"

Je prends la transformation en loup ahouuuuuuu! ça peut-être sympas, promenons nous dans les bois, hurlons à la pleine lune... Bon un mois c'est un peu long certes, mais leçon de combat avec Mikael, c'est se faire traiter comme une moins que rien "t'es nulle!!! T'es faible! Tu es aussi misérable que mon bâtard de fils!" et finir avec les os meurtris, si ce n'est brisés, au bout d'un quart d'heure...

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être la petite-amie d' Elijah (ou le copain de Rebekah) en sachant qu'ils n'ont jamais une durée de vie bien longue, ou dire à Klaus que ses peintures sont afreuses et subir sa colère ?

Je choisis Elijah, je suis certaine de passer de bons moment avant de mourir, il a trop la classe cet originel, je l'adore, bon il y a aussi le risque de finir derrière une porte rouge avec le sosie d'Elena, mais tant pis... A côté critiquer les peintures de Klaus, je pense que j'aurais pas le temps de finir ma phrase que je finirai comme Kai, décapitée par un pinceau de peinture, aïe!

Tu préfères... - 2nd round !fitzgie  (07.09.2015 à 18:53)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères être un loup durant un mois ou prendre une leçon de combat avec Mikael?"

Mikael, non merci ! Il est trop hardcore ce mec ! Le gars il va me faire passer un sale quart d'heure, mais pendant 8h quoi ! Nan nan il est trop extrème.

Pis être un loup ça peut être cool en fait... Courir dans les bois, chasser, et pis faire pipi sur une bouche d'incendie surtout... =)

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être la petite-amie d' Elijah (ou le copain de Rebekah) en sachant qu'ils n'ont jamais une durée de vie bien longue, ou dire à Klaus que ses peintures sont afreuses et subir sa colère ?"

Bah moi je choisis Klaus, parce qu'Elijah, je suis pas vraiment attiré par le costard 3 pièce en saumon fumé... ;)

Et moi je le ferais à l'envers, je passe d'abord de bon moment avec Klausinou et ensuite je lui dit que ses peintures sont moches. Avec un peu de chance, il m'aura apprécié avant et me laissera la vie sauve, sinon, bah je serais décapité par son pinceau ;)

Tu prèfèresadri280891  (15.09.2015 à 09:13)

Proposition n°1, moussita :

" Tu préfères être un loup durant un mois ou prendre une leçon de combat avec Mikael?  "

Sans hésiter, je préférerai être un loup durant tout un mois plutôt qu'être le souffre-douleur de Mikael au cours de mes apprentissages. J'adore Mikael, mais seulement quand je le voit à la télé. N'allez même pas imaginer le calvaire que je serai pour lui s'il devait être mon mentor ; je n'aime pas qu'on me précipite sur des choses.

Proposition n°2, fitzgie :

" Tu préfères être la petite-amie d' Elijah (ou le copain de Rebekah) en sachant qu'ils n'ont jamais une durée de vie bien longue, ou dire à Klaus que ses peintures sont afreuses et subir sa colère ? "

J'adorerai être le petit-copain de Rebekah, car il faut se l'avouer, elle est super canon cette originelle. Le nier serait un grand mensonge ^^ Après, je pourrai très bien dire à Klaus que ses peintures sont affreuses, mais le dire serait également un mensonge, car  il a un talent fou cet hybride :) Mais, comme on ne peut jamais prévoir ses sauts d'humeur, j'opte pour Rebekah moi ;)

Tu préfères...fitzgie  (03.11.2015 à 13:25)

Et deux petits nouveaux :)

(faire un copier/coller dans votre post)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères passer toute une aprem à écouter Elijah pleurer sur le fait que Hayley est mariée à un autre, ou à écouter Davina rager sur Klaus?"

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être un apéro pour vampire ou partir en vacances avec Jackson ?"

 

Et n'hésitez pas à nous donner vos propositions ! =)

A vous !

alisar  (08.11.2015 à 22:11)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères passer toute une aprem à écouter Elijah pleurer sur le fait que Hayley est mariée à un autre, ou à écouter Davina rager sur Klaus?"

  • je préfère de loin écouter davina rager sur klaus, c'est tellement mieux que de voir l'amoureux transi qui perd tte crédibilité concernant les femmes.

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être un apéro pour vampire ou partir en vacances avec Jackson ?"

jackson?? non je peux pas, je, non même pas e rêve, je préfère abreuver les vampires.

 

PS: je sais pas si j'ai respécté les règles du jeu, j'ai réponde aux deux, euh obvi lol, mais j'aime bien, les propositions sont super lol.

Alisarfitzgie  (08.11.2015 à 22:12)

Si si ! Tout comme il faut, faut répondre aux deux ! =)

J'adore ta réponse à la deuxième !

j'preferesouplineuh  (12.11.2015 à 19:41)

 Proposition n°1, moussita :

J'écoute Elijah, pasque je suis sure que j'trouverai tôt ou tard un moyen qu'il se taise *petitange* tandis que l'autre gamine la j'pourrai pas

Proposition n°2, fitzgie :

vous êtes dur(e)s avec Jackson,  j'vous signale que c'est dur pour lui. Soit il est loup garou hétéro (TO) soit il est vampire homo (true blood)... pas évident ... Nan pardon. Mais même réponse, j'trouverai bien de quoi m'amuser en vacances avec un mec comme Jackson. Sérieux... il est gentil, musclé, serviable, musclé, pas encore trop bebete, musclé...

Souplineuhfitzgie  (12.11.2015 à 19:47)

Ta réponse sur Jackson est magique ! Tu m'a fait exploser de rire ! Merci ! =D

Tu préfères...fitzgie  (13.11.2015 à 10:27)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères passer toute une aprem à écouter Elijah pleurer sur le fait que Hayley est mariée à un autre, ou à écouter Davina rager sur Klaus?"

Elijah ! Parce que je me concentrerais sur autre chose que ses paroles... Si vous voyez ce que je veux dire... ;) ;)

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être un apéro pour vampire ou partir en vacances avec Jackson ?"

Vacances avec Jackson ! Je serais TRÈS attentive à sa survie... Non, il ne mourra pas sous ma protéction. Hein Moussita, hein Ricqo ?? =)

Pis bon, des petites vacances avec lui, je dis pas non, je lui tresserais les cheveux, et on jouera a "va chercher"...

Tu préfères...titemiss69  (14.11.2015 à 21:58)

Non mais vos réponses, mdr. 

proposition n°1, par moussita 

" Tu préfères passer toute une aprèm à écouter Elijah pleurer sur le fait que Hayley soit mariée à un autre ou à écouter Davina rager sur Klaus"

J'hésitais beaucoup, mais finalement je suis pas contre de passer une aprem avec Elijah et puis je le consolerai en fin d'aprem hein

proposition n°2, par fitzgie

"Tu préfère être un apéro pour vampire ou partir en vacances avec Jackson?"

Y'a pas photo, autant je l'aime pas trop dans la série, autant je pars en vacances avec lui sans problème. Il a toutes les qualités énumérées par souplineuh. 

 

 

commentaire inutilealisar  (14.11.2015 à 23:46)
Message édité : 14.11.2015 à 23:47

j'adore vos réponses, sérieux, mais vous mesurez l'ampleur de votre choix de partir avec jackson? j'ai rien contre le mec, mais vous n'avez pas peur de vous, je sais pas moi, euh, ... ,  faire chier a mort? xD

alisartitemiss69  (15.11.2015 à 14:27)

MDR. Je pense que Jackson est surtout chiant à mourir à cause de Hayley, il essaie trop d'être le mec parfait et responsable, en vacances on se relâche, y'a pas de pression. Au pire, on peut toujours se barrer et supplier de finir en apéro pour vampire ^^ 

inutilesouplineuh  (15.11.2015 à 20:47)

LEAVe JACKSON ALONE

nan mais arretez, le mec il est gentil. il est protecteur et attentionné. J'suis désolée s'il parait c*n mais en même temps a côté de Hayley qui fait rien pour remonter le niveau c'est dur. Mettez le en couple avec Caroline/Candice suis sure que tout le monde l'aimerait. :D

et ON NE LUI DEMANDE PAS DE PARLER... zavez rien compris n'empêche :-)

Sondagefitzgie  (15.11.2015 à 22:13)

Moi j'ai compris ton point de vue Souplineuh ! Mdrrrr

Pas mon genre à moi, mais j'ai compris mdrr

Nouveau round !fitzgie  (18.01.2016 à 03:11)

Et deux nouveaux :)

(faire un copier/coller dans votre post)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

 

Et n'hésitez pas à nous donner vos propositions ! =)

A vous !

pompompomsouplineuh  (19.01.2016 à 08:35)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

je dirai le piano avec Aurora pasque... je cours pas moi, je tiendrai pas la distance, et puis Marcel il ressent pas la douleur c'est pas juste. je serai haletante comme une tarée que lui serait frais et dispo avec son sourire en coin. Et Aurora je sais pas je sens que ca pourrait être épique si elle s'énerve sur mon incapacité a rester dans le rythme. J'pense que je l'énerverai expres

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Je dirai Klaus, tout simplement pasque ca voudrait dire que je suis surement l'alliée de Elijah et qu'il me défendrait. QUOIQUE ... je risque de mourir, comme Gia. Limite je dirai que je préfererai etre l'ennemie de Elijah, pour être protégée de Klaus. QUOIQUE je suis sure que Klaus me regarderait en souriant et me dirait de me démerder car justement a ce moment la il prendrait parti pour son frere. Rhaaaaa je sais pas... :p

Tu préfères...fitzgie  (28.01.2016 à 10:20)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

MARCEL !!!

Direct ! Ça serait avec grand plaisir que j'accompagne ce bel homme tout les jours =) et je prendrais bien mon temps pour faire durer le plaisir =)

Et parce que Aurora, j'aurais des envies de meurtre.

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Klaus !

Parce que bon, Katherine a quand même réussi à rester en vie 500 ans en étant sa tête n°1 à abattre. A mon avis, il doit chercher, mais sans plus.

Que Jajah, je suis pas sure de tenir deux semaines...

Tu préfèresmoussita  (01.02.2016 à 17:31)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Bon j'ai absolument pas de souffle et je suis pas franchement du matin, mais je choisis quand même Marcel, j'ai plus de chance de sortir en vie, au pire je lui ferai pitié il me portera faut bien que ses muscles servent à quelque chose, ou on fera ensemble une expérience scientifique passionnante, pour découvrir si oui ou non le sang de vampire guérit-il les poings de côté de malade! Parce qu'Aurora, une note à côté tu as 95 % de finir décapitée, la nana elle a quand même la contrariété facile et des méthodes bien à elle pour y faire face... 

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Elijah of course, parce que bon même avec ses ennemis il a un sens de la courtoisie, il est du genre à te saluer et te souhaiter une bonne journée avant de t'arracher le coeur, il est sympa quand même! Et je me dis aussi que j'ai plus de chances d'en sortir vivante, il a le sens de la négociation et peut envisager une trêve plus facilement que son frère je pense, donc oui en mode #survie jusqu'au bout, je tente Elijah.

Tu prèfèrescleliagi  (13.04.2016 à 15:00)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Et bien, je prèfère largement faire un footing de 20 km avec Marcel à 4 heures du mat' qu'une heure de leçon de piano avec Aurora, juste parce qu'avec Marcel, je suis sur d'atteindre mon objectif tandis qu'avec Aurora, je risque de m'énerver rapidement et je ne suis pas certaines de gagner face à elle. ^^

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Je prèfère être le pire ennemi d'Elijah car je pourrais finir par réussir à faire de lui un ami. Tandis qu'avec Klaus, je risque plus facilement et rapidement d'être morte ou en fuite perpétuelle, pas facile de faire de Klaus un ami lorsqu'on est son pire ennemi.

legolas  (27.04.2016 à 13:43)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Accompagner Marcel dans son footing me dirait bien mais je pense pas que je tiendrais le rythme pour 20 km. Donc je vais plutôt choisir le piano avec Aurora. Et puis je joue déja du piano donc j'ai plus de chance de m'en sortir.

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Euh aucun des deux ? C'est pas possible ? Bon ben dans les deux cas je crois qu'on est mort. Mais s'il faut choisir ben je sais pas Klaus est plus sadique donc je risque de mourir plus lentement et atrocement mais j'ai une petite chance d'être dans le clan d'Elijah et qu'il me protège, mais il est pas très doué pour ça. Et pour Elijah, il est très perseverant mais au moins c'est rapide. Donc Elijah quand même, je souffirais pas trop comme ça.

Jeu - "Tu préfères"aline2408  (20.05.2016 à 17:43)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Sans hésiter, je prends la leçon de piano, j'aurais bien aimé savoir en jouer et puis le footing, c'est vraiment pas pour moi.

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

Comme je ne connais aucun des deux, je vais dire Elijah. J'ai un peu lu les autres réponses et Klaus semble vraiment sadique donc, non merci.

Tu préfèresroro73  (21.05.2016 à 22:55)

Proposition n°1, moussita :

"Tu préfères partir faire un footing de 20 km avec Marcel dès 4 heures du mat' tous les jours, et ce pendant une semaine, ou prendre une leçon de piano d'une heure avec Aurora...?"

Le choix est difficile mais je pense que je préfère le piano ! Je peux faire un footing toute seule mais apprendre à jouer au piano, je ne peux pas ! Alors Aurora m'aura comme élève !

Proposition n°2, fitzgie :

"Tu préfères être le pire ennemi de Klaus ou d'Elijah ?"

J'avoue que c'est dificile comme question ^^ Alors je dirai plutôt Elijah, il est moins buté ! Quoique dans tout les cas je vais mourrir donc pourquoi pas Klaus, peut-être qu'Elijah m'aiderait... On sait jamais !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes

Legacies | Diffusion FR des deux derniers épisodes
Les héros de Legacies font leurs adieux ce mardi 8 novembre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18

Legacies | Diffusion FR du 4.17 et du 4.18
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 1er novembre 2022. En effet, la...

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16

Legacies | Diffusion FR du 4.15 et du 4.16
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 25 octobre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14

Legacies | Diffusion FR du 4.13 et du 4.14
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 18 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12

Legacies | Diffusion FR du 4.11 et du 4.12
Les héros de Legacies font leur retour ce mardi 11 ocotbre 2022. En effet, la chaîne SyFy diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !